Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77750 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
gus77750 a écrit:
ta oublié le match du bayern contre sporting qui a mit 12 but en 2 matchet ? marseille en fait autant ? j'attends de voir ça...
t'oublies que là lyon mène 4-0.
c'est déjà bien...
des fois, rien que pour les supporters neuneu et rageux, je souhaiterias que leur équipe perde... mais bon, j'suis pas assez bas pour le penser vraiment...bah c'est un peu dure , nous on ne joueras pas contre anderlecht vu qu'il seront éliminés
C'est qu'un match , il ont pas gagner la LDC non plus donc voila arretez de baver tous devant ce score
Tu bavais bien à la première journée de L1 quand l'OM a battu Grenoble 2-0...
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sans oublier que Lyon n'est pas la meilleure formation de notre championnat
A peine...
Juste 3e.
gus77750 a écrit:
bah c'est un peu dure , nous on ne joueras pas contre anderlecht vu qu'il seront éliminés
C'est qu'un match , il ont pas gagner la LDC non plus donc voila arretez de baver tous devant ce score
L'excuse bidon
Tu sais pas c'qu'aurait fait Marseille. Ils auraient p'tet pris une grosse valise ^^
Cherche pas des noises là où y en a pas.
C'est un match de coupe.
Et c'est très bien de mener 4-0 à la MT.
Mais t'es marseillais donc tu comprends pas que c'est bien XD
On t'en veux pas.
Et si on s'enflamme pas pour des matchs de coupe, on s'enflamme pour quoi alors ?
On peut s'enflammer sur un match tout en restant lucide pour la suite et que rien n'est acquis à l'avance.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2009 21:55:01)
OMG kallstrom... GG le simulateur
gus77750 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
gus77750 a écrit:
ta oublié le match du bayern contre sporting qui a mit 12 but en 2 matchet ? marseille en fait autant ? j'attends de voir ça...
c'est déjà bien...
des fois, rien que pour les supporters neuneu et rageux, je souhaiterias que leur équipe perde... mais bon, j'suis pas assez bas pour le penser vraiment...bah c'est un peu dure , nous on ne joueras pas contre anderlecht vu qu'il seront éliminés
Lol un supporter marseillais qui dit ça ..
jeandub a écrit:
gus77750 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
et ? marseille en fait autant ? j'attends de voir ça...
c'est déjà bien...
C'est qu'un match , il ont pas gagner la LDC non plus donc voila arretez de baver tous devant ce scoreTu bavais bien à la première journée de L1 quand l'OM a battu Grenoble 2-0...
Enfaite ce que je veut dire , c'est que Lyon ne doit pas prendre la grosse téte suite a cette grosse victoire ( si sa reste a 4-0)
moi je bavait contre grenoble , non car le score est logique
Le gars, ce serait marseille, il serait trop triste de mener 4-0, à croire...
Mais pourquoi les Marseillais ils viennent nous faire chier ? Tous le monde eux peu importe le club que les gens supportent, sauf eux, ils sont d'une lourdeur incroyable. Je ne parle pas de tous bien sûr mais ceux qui sont là ce soir ... Piouuu
Neo-rijsel a écrit:
Le gars, ce serait marseille, il serait trop triste de mener 4-0, à croire...
bah bien sur
il faut penser aux adversaire les pauvres
Nondedieu a écrit:
Mais pourquoi les Marseillais ils viennent nous faire chier ? Tous le monde eux peu importe le club que les gens supportent, sauf eux, ils sont d'une lourdeur incroyable. Je ne parle pas de tous bien sûr mais ceux qui sont là ce soir ... Piouuu
foutage de gueule ?
Y a 1heure tu viens dire que marsielle comptep our une 1/2 equipe en ldc
Tu va pas venir me dire que tous les lyonnais qui passe sur le topic de marseille ni disent jamais de connerie ?
Dernière modification par AR.Rac (19-08-2009 21:58:59)
thomas.53 a écrit:
Un lien ? sil vous plait
Quoi que 4-0 ??
Put*in, c'est un scandale !
Quel bande de brels ces lyonnais.
Ils me déçoivent à fond
Joli
4-1 Un vrai FCB-OL ça.
AR.Rac a écrit:
Nondedieu a écrit:
foutage de gueule ?
Tu va pas venir me dire que tous les lyonnais qui passe sur le topic de marseille ni disent jamais de connerie ?
Pour commencer regardes en gras ! Et j'en ai rien à foutre je suis pas Lyonnais !
En même temps en LDC vous nous avez rien montré depuis pas mal de temps ...
4-1, Lyon se repose sur ses lauriers si je puis dire ^^ L'honneur est sauf lol !
Faut plus en prendre maintenant !
Et en foutre un ce serait bien pour assurer !
Kanmuri a écrit:
4-1, Lyon se repose sur ses lauriers si je puis dire ^^ L'honneur est sauf lol !
Mon père y croit encore -_-" (tout seul ...)
si ya 4-4 ou plus
je serait la pour fou faire chier jusqu'a la mort ^^
oui je suis le marseilais vengeur de toutes les anneries qui passe sur le topic OM
donc c'est moi qui passerais pour dire des conneries
Nondedieu a écrit:
AR.Rac a écrit:
Nondedieu a écrit:
foutage de gueule ?
Tu va pas venir me dire que tous les lyonnais qui passe sur le topic de marseille ni disent jamais de connerie ?Pour commencer regardes en gras ! Et j'en ai rien à foutre je suis pas Lyonnais !
En même temps en LDC vous nous avez rien montré depuis pas mal de temps ...
net bordeaux et lyon font mieu en ldc
Si 4-2, c'est le RSCA qui ferait la bonne opération.