Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué c'est anderlecht donc voila c'est un peu comme le VA mais c'est une trés belle performance pour vous les lyonnais
tu met ander' contre barca ya 8-0 a la mitemps
Lyon n'est pas un très grand d'europe.
Plutôt un assez bon d'europe, vu les quelques roustes qu'ils ont infligé aux gros, ces dernières années.
Mais bon, beau match.
Jeremy.Z a écrit:
Avant le match c'était : Ouais vous vous enflammé, vous allez voir Anderlecht et tous .
Maintenant c'est : Ouais mais c'est que Anderlecht, le budget de Lyon c'est le triple de celui de Anderlecht .
Mais voilà notre Lyon est le meilleur, sa joue, ya du beau football, faut arrété .
+1
Pour le lien j'en ai un qui n'a pas encore beugé
http://soccertvlive.net/
a droite cliqué sur lyon-anderlecth et choisissez dans la catégorie -no requires software--
choisissez votre lien parmi les 6 proposés ( moi je suis sur flash d'habitude ustream mais la ia rien ^^)
Dernière modification par Tech_n9ne (19-08-2009 21:42:08)
Les marseillais, allez pleurnicher ailleurs XD
Si ça se trouve, tu aurais mis Marseille, c'est Anderlecht qui mènerait 4-0 ^^
gus77750 a écrit:
Oué c'est anderlecht donc voila c'est un peu comme le VA mais c'est une trés belle performance pour vous les lyonnais
tu met ander' contre barca ya 8-0 a la mitemps![]()
Prend la porte si c'est pour dire des aussi grosses ânneries...
Neo-rijsel a écrit:
Kanmuri a écrit:
Clair ça reste Anderlecht, Lyon a combien de fois le budget des mauves?
En plus, ils sont clairement en-dessous de leur niveau... ils osnt mauvais ces mauves, Standard de Liège Allez Allez !Sans oublier que Lyon n'est pas la meilleure formation de notre championnat, et ils déculottent bien les mauves quand même XD
Sans oublier qu'Anderlecht n'est pas la meilleure formation de notre championnat, le Standard a fait bien mieux qu'Anderlecht sur la scène européenne l'an passé et ce sera sûrement encore la même chose (faire pire que ça, de toute façon, c'est difficile)
Mais arrêtez "on entendra plus les belges de si tôt", venant d'un français c'est le pompon quand on connait votre chauvinisme...
4-0, si vous trouvez ça banal, c'est que vous jouez trop à foot-land les gars
Kanmuri a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Kanmuri a écrit:
En plus, ils sont clairement en-dessous de leur niveau... ils osnt mauvais ces mauves, Standard de Liège Allez Allez !Sans oublier que Lyon n'est pas la meilleure formation de notre championnat, et ils déculottent bien les mauves quand même XD
Sans oublier qu'Anderlecht n'est pas la meilleure formation de notre championnat, le Standard a fait bien mieux qu'Anderlecht sur la scène européenne l'an passé et ce sera sûrement encore la même chose (faire pire que ça, de toute façon, c'est difficile)
Mais arrêtez "on entendra plus les belges de si tôt", venant d'un français c'est le pompon quand on connait votre chauvinisme...
Bah les belges se la ramènent bien aussi
Et ils sont mauvais perdant... comme nous
Bah oui, on voit la différence en 40 minutes... 4 buts
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2009 21:43:29)
Ca me fait marrer les mentalités marseillaises ...
Marseille ferait exactement le même match , là l'om jouerait très bien , serait un très grand d'europe et j'en passe....
Alalala .... sans commentaires.
Sinon juste comme ça j'ai pas vu le début et je me souviens plus y'a eu la musique de la champion's league au début du match ??
Neo-rijsel a écrit:
Laisse tomber , de toute manière quelque soit le match de lyon , si lyon gagne , c'est qu'ils trichent et s'ils gagnent ben sont nul donc bon... les rageux seront éternels
Kanmuri a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Kanmuri a écrit:
+1
Standard 0-0 Liverpool
Liverpool 1 (but 117 eme)-0 Standard
Everton 2-2 Standard
Standard 3-2 Everton
Standard 1 - 0 Séville
Standard 5 - 0 Sandoria
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (19-08-2009 21:47:40)
Neo-rijsel a écrit:
Ba si, en Ligue 2 banane !
SliipMoou a écrit:
gus77750 a écrit:
ta oublié le match du bayern contre sporting qui a mit 12 but en 2 match
Je suis sûre que si les marseillais aurait réaliser le même match qu'ont fait en ce moment même. Il sentiront même plus le pipi arrivé...
Dernière modification par SliipMoou (19-08-2009 21:46:17)
SliipMoou a écrit:
Je suis sûre que si les marseillais aurait réaliser le même match qu'ont fait en ce moment même. Il sentiront même plus le pipi arrivé...
ta ton slip dure a ce que je voit
beauvais60 a écrit:
4-0 Aie Aie Aie
Ils sont ou les Belges ?
Depuis 2 semaines ils avaient l'habitude de venir ici c'est bizar
Je suis la.
gus77750 a écrit:
SliipMoou a écrit:
gus77750 a écrit:
et ? marseille en fait autant ? j'attends de voir ça...
t'oublies que là lyon mène 4-0.
c'est déjà bien...
des fois, rien que pour les supporters neuneu et rageux, je souhaiterias que leur équipe perde... mais bon, j'suis pas assez bas pour le penser vraiment...
gus77750 a écrit:
SliipMoou a écrit:
gus77750 a écrit:
Sporting c'est des portugais, qu'est-ce que tu viens nous faire chier ?
Neo-rijsel a écrit:
Nié ? o_O
Ensemble, tout les score deviennent possible
Neo-rijsel a écrit:
gus77750 a écrit:
SliipMoou a écrit:
Prend la porte si c'est pour dire des aussi grosses ânneries...ta oublié le match du bayern contre sporting qui a mit 12 but en 2 match
et ? marseille en fait autant ? j'attends de voir ça...
t'oublies que là lyon mène 4-0.
c'est déjà bien...
des fois, rien que pour les supporters neuneu et rageux, je souhaiterias que leur équipe perde... mais bon, j'suis pas assez bas pour le penser vraiment...
bah c'est un peu dure , nous on ne joueras pas contre anderlecht vu qu'il seront éliminés
C'est qu'un match , il ont pas gagner la LDC non plus donc voila arretez de baver tous devant ce score
Neo-rijsel a écrit:
Sans oublier que Lyon n'est pas la meilleure formation de notre championnat
A peine...