Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ils feront pas ça tous les matchs.
La vérité d'un jour...
M'enfin, j'savoure là XD
Qui sait, si Puel reconduit cette team souvent, avec les automatismes qui vont se créer, ca peut faire mal, très mal, très très mal !
thomas.53 a écrit:
4-0 ! Magnifique
![]()
C'est Anderlecht en face, et de plus ils ne sont pas dans le match pour le moment ... Faut pas croire Bordeaux, Marseille en face, le score ne serait pas aussi élevé ...
On a peut être trouvé l'équipe titulaire
Avec peut etre Bousmong ^^
4-0 c'est bien, mais ne vous enflammez pas, comme le dis Chab c'est Anderlech, enfin bon on peut dire que vous jouer assez bien. Attention défensivement
C'est incroyable !!!!!!! allez lyon !!!!!!!!!
Cool ça !
Punaise pour l'instant mon Lyon - Anderlecht+1 et Pana - Athlético son bon, mais c'est les p'tite cote qui me fond default ...
Chab62 a écrit:
thomas.53 a écrit:
4-0 ! Magnifique
![]()
C'est Anderlecht en face, et de plus ils ne sont pas dans le match pour le moment ... Faut pas croire Bordeaux, Marseille en face, le score ne serait pas aussi élevé ...
Il est marrant. On verra ça lors de Lyon-Marseille dans ce cas.
D'après ce que j'ai vu avec les streaming qui bloquent toutes les 3 minutes, ce sont les 4 recrues qui font le jeu, on peut enlever gomis à la limite ...
Neo-rijsel a écrit:
On s'enflamme !
Et on a raison
c'est vrai que la, lille t'enflamme pas
scofild-01 a écrit:
4-0 c'est bien, mais ne vous enflammez pas, comme le dis Chab c'est Anderlech, enfin bon on peut dire que vous jouer assez bien. Attention défensivement
"Assez" ??
Non mais il a pas compris, on parle de ce match là.
Ce match de coupe européenne, on parle pas champ'.
4-0, c'est quand même énorme.
A la mi -temps en plus et quand on voit les 3 derniers buts
AR.Rac a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On s'enflamme !
Et on a raisonc'est vrai que la, lille t'enflamme pas
Qui sait, p'tet demain.
Mais Lille m'a enflammé la saison dernière.
Avec cette qualif' pour la coupe européenne.
Clair ça reste Anderlecht, Lyon a combien de fois le budget des mauves?
En plus, ils sont clairement en-dessous de leur niveau... ils osnt mauvais ces mauves, Standard de Liège Allez Allez !
Neo-rijsel a écrit:
4-0, c'est quand même énorme.
Contre Anderlech, tu me dirais le Bayern, oui mais là c'est pas Pareil. Enfin bon oui Lyon joue bien.
scofild-01 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
4-0, c'est quand même énorme.Contre Anderlech, tu me dirais le Bayern, oui mais là c'est pas Pareil. Enfin bon oui Lyon joue bien.
Ouai, enfin, c'est plus que pas mal si tu préfères !
Et faut pas oublier que Lyon, c'est que le 3e de notre championnat.
Bravo les lyonnais, on entendra plus les belges de si tôt.
Encore un grand Lisandro, vraiment une excellente recrue.
Avant le match c'était : Ouais vous vous enflammé, vous allez voir Anderlecht et tous .
Maintenant c'est : Ouais mais c'est que Anderlecht, le budget de Lyon c'est le triple de celui de Anderlecht .
Mais voilà notre Lyon est le meilleur, sa joue, ya du beau football, faut arrété .
4-0 Aie Aie Aie
Ils sont ou les Belges ?
Depuis 2 semaines ils avaient l'habitude de venir ici c'est bizar
Kanmuri a écrit:
Clair ça reste Anderlecht, Lyon a combien de fois le budget des mauves?
En plus, ils sont clairement en-dessous de leur niveau... ils osnt mauvais ces mauves, Standard de Liège Allez Allez !
Sans oublier que Lyon n'est pas la meilleure formation de notre championnat, et ils déculottent bien les mauves quand même XD
Peu importe le score et l'adversaire, ce qui est rassurant, c'est qu'ils jouent très bien.
Le ballon circule vite et bien. Ils trouvent le cadre, c'est parfait pour le moment.
Neo-rijsel a écrit:
AR.Rac a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On s'enflamme !
Et on a raisonc'est vrai que la, lille t'enflamme pas
Qui sait, p'tet demain.
Mais Lille m'a enflammé la saison dernière.
Avec cette qualif' pour la coupe européenne.
bah oué tas meme cramer ma reserve de tapis, sale ch'ti
scofild-01 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
4-0, c'est quand même énorme.Contre Anderlech, tu me dirais le Bayern, oui mais là c'est pas Pareil. Enfin bon oui Lyon joue bien.
Anderlecht est premier de son championnat avec 9points en 3 matchs....
Lyon est largement superieur à cette équipe celà veux tous dire, Lyon est un très grand d'europe.
Et j'ai qu'une seul choses à rajouter : Lyon futur Champion d'europe !
Jeremy.Z a écrit:
Avant le match c'était : Ouais vous vous enflammé, vous allez voir Anderlecht et tous .
Maintenant c'est : Ouais mais c'est que Anderlecht, le budget de Lyon c'est le triple de celui de Anderlecht .
Mais voilà notre Lyon est le meilleur, sa joue, ya du beau football, faut arrété .
Ce soir ça joue bien, et je suis vraiment impressionné par le dispositif mis en place par Puel, pour une fois.