Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
On mate le match, laissons au Belge les excuses bidons svp.
Toujours cette guère Marseille/lyon, pitoyable
quelle excuses bidons ?
hitt, bah les excuses bidon de payage d'arbitre, etc.
hitt a écrit:
Ekotto a écrit:
Toujours cette guère Marseille/lyon, pitoyablequelle excuses bidons ?
Quand je vais sur votre topic, voit toujours que vous en êtes pour certains à excuse de Arbitrage donc deux buts sur Coups de pied arrêté biensur qui vont sortir cet argument.
Il n'y a péno sur aucune des deux actions, mais bien sûr, c'est Lyon alors on siffle C'est pas pour un club belge qu'on sifflerait...
Idem pour le coup franc... y a jamais faute en faveur de Lyon, mais que voulez-vous? On forme de bons arbitres à la FIFA, n'est-ce pas?
Ekotto a écrit:
hitt a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand je vais sur votre topic, voit toujours que vous en êtes pour certains à excuse de Arbitrage donc deux buts sur Coups de pied arrêté biensur qui vont sortir cet argument.
Moi j'suis content pour l'OL, mais faut avouer que si l'arbitre met le péno sur ça il doit le mettre pour l'autre, le CF rien à dire.
Arrete Kan, on refera le match vendredi
Kanmuri a écrit:
Il n'y a péno sur aucune des deux actions, mais bien sûr, c'est Lyon alors on siffle
C'est pas pour un club belge qu'on sifflerait...
Idem pour le coup franc... y a jamais faute en faveur de Lyon, mais que voulez-vous? On forme de bons arbitres à la FIFA, n'est-ce pas?
Arrete on va te traiter de footix parce que tu cherche des excuses et que tu critiques l'arbitre
Tssss
Ekotto a écrit:
hitt a écrit:
Ekotto a écrit:
de ma part ekotto ? je pense pas je poste tres rarement sur le topic des belges
Neo-rijsel
Aujourd'hui 21:04:30 hitt, bah les excuses bidon de payage d'arbitre, etc.
a bon cherche mes paroles et je m'excuserais alors
guitou9 a écrit:
15 minutes, et j'arrete déjà de regarder, ca va me souler ^^
Comment un arbitre peut flinguer une qualif' ^^ les gros sont tjs avantagés, ca se prouve une nouvelle fois lol ^^
Ou il va chercher ce pénalty, putain -_-
BINGO
J'ai juste été sur le topic des belges et voila.
Pas d'inquiétude GOMIS à pas mis son but, au moins tout le monde sera d'accord
Putain svp qui a un lien
AngeDuGhetto a écrit:
Kanmuri a écrit:
Il n'y a péno sur aucune des deux actions, mais bien sûr, c'est Lyon alors on siffle
Idem pour le coup franc... y a jamais faute en faveur de Lyon, mais que voulez-vous? On forme de bons arbitres à la FIFA, n'est-ce pas?Arrete on va te traiter de footix parce que tu cherche des excuses et que tu critiques l'arbitre
Tssss
Toi on te traite pas tu es Anti-Lyonnais.
Ta un match tu t'arrête sur des fait de match faut arrêter sérieux....
Arrete Eko, il va te traiter de footix le Belge
mais hitt, Ekotto parlait de manière générale.
Habituellement, ce sont les adversaires qui viennent se plaindre ou prétexter des excuses bidon.
Et là, on a un pauv' marseillais qui veut venir provoquer...
C'est naz', les p'tites gueguerres entre supporters de clubs français quand il s'agit d'un match de coupe européenne et que le match en question ne concerne pas deux clubs français en particulier.
Bien vu Eko' XD
Dernière modification par Neo-rijsel (19-08-2009 21:09:56)
Ekotto a écrit:
hitt a écrit:
Ekotto a écrit:
bah en meme temps péno non sifflé pour anderlecht, et une minute plus tard y se prenne un péno
VG et regardez le match, vous ferez vos remarques à la MT ou à la fin, please.
Dernière modification par Nastox (19-08-2009 21:10:17)
Neo-rijsel a écrit:
mais hitt, Ekotto parlait de manière générale.
Habituellement, ce sont les adversaires qui viennent se plaindre ou prétexter des excuses bidon.
Et là, on a un pauv' marseillais qui veut venir provoquer...
C'est naz', les p'tites gueguerres entre supporters de clubs français quand il s'agit d'un match de coupe européenne et que le match en question ne concerne pas deux clubs français surtout.
voila qui est mieux, les generalités c'est pas pour moi, jusqu' a present j'ai ete objectif sur ce match
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Kanmuri a écrit:
Idem pour le coup franc... y a jamais faute en faveur de Lyon, mais que voulez-vous? On forme de bons arbitres à la FIFA, n'est-ce pas?Arrete on va te traiter de footix parce que tu cherche des excuses et que tu critiques l'arbitre
TssssToi on te traite pas tu es Anti-Lyonnais.
Ta un match tu t'arrête sur des fait de match faut arrêter sérieux....
j'ai constaté des fait de jeu apres on m'a dit reste la ou tu est tout sa, j'ai pas provoquer moi, je voudrais juste que les lonnais est plus d'objectivité, apres je voit que le pénalty pour anderlecht est moins évident mais qui a un petit quelque chose, pour lyon le pénalty est réal meme si le gardien touche la balle il touche plus lisandro, et le premier CF meme les commentateurs ont dit aucune faute...
bref apres sur le match lyon ne mérite peut etre pas de gagnez 2 - 0 vu que le match est assez équilibré.
Je suis pas anti-lyonnais j'ai rien contre eux et c'est bien qu'il se qualifie pour le football français, je suis anti-aulas
Bah les généralités se confirment toujours !
Après, il y a les exceptions
AngeDuGhetto a écrit:
Kanmuri a écrit:
Tssss
Désolé grand, je cherche pas d'excuse, je suis réaliste. Il n'y a jamais pénalty là-dessus
En plus je suis pas supporter d'Anderlecht mais du Standard, leur rival, alors me chercher des excuses... Parle pas de ce que tu sais pas
Ekotto a écrit:
guitou9 a écrit:
15 minutes, et j'arrete déjà de regarder, ca va me souler ^^
Comment un arbitre peut flinguer une qualif' ^^ les gros sont tjs avantagés, ca se prouve une nouvelle fois lol ^^
Ou il va chercher ce pénalty, putain -_-BINGO
J'ai juste été sur le topic des belges et voila.
Pas d'inquiétude GOMIS à pas mis son but, au moins tout le monde sera d'accord
C'est la vérité, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Y'a pas péno, je vais pas dire "ah, si si, y'a péno" juste pour te faire plaisir, si ? C'est ce que tu voudrais ? Ainsi, tu passerais une bonne soirée et tu fouterais les belges tranquilles ?
McCarthy a écrit:
Arrete Eko, il va te traiter de footix le Belge
Non non, le seul qui a jamais dit "footix" sur ce forum, c'est lui
Par contre, on ne sait jamais parler nous deux, mais pinaise qu'est ce que tu es grande gueule toi, c'est fou
En tout cas, l'entame a été pour nous.
On voyait pas les Anderlechtois.
On a su concrétiser assez vite.
Kanmuri a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Kanmuri a écrit:
TssssDésolé grand, je cherche pas d'excuse, je suis réaliste. Il n'y a jamais pénalty là-dessus
En plus je suis pas supporter d'Anderlecht mais du Standard, leur rival, alors me chercher des excuses... Parle pas de ce que tu sais pas
Je te défendais idiot
Ça aurait été un cauchemar 2clubs français en LDC, surtout avec l'OM, 1 et demi ! ^^
Ptête que l'on serait tombé contre l'Athlético, LYON perdrait 2-0 là. ><
Enfin GG pour le début de match !