Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
punaise, toujours pas de boumsong
on fait que des conneries avec les def centraux
apres muller, boumsong...
Je me tire une balle dans la tête si Boumsong joue pas ce soir.
je te prépare le flingue ?
Avant de mourrir je voulais vous dire Adieu!! :'(
gig56270 a écrit:
Fait ton héritage , tu me donne quoi ?
J'ai trouvé cela :
20:40 Le onze de départ de Saint-Etienne : Viviani - Dabo, Monsoreau, Tavlaridis, Sauget - Landrin, Matuidi - Dernis, Feindouno, Perrin - Gomis.
20:35 Pour Saint-Etienne, quelques changements. Loïc Perrin n'évoluera plus au poste de latéral mais au milieu de terrain. David Sauget pourra ainsi porter le maillot stéphanois pour la première fois en championnat. C'est Dimitri Payet qui en fait les frais, se retrouvant sur le banc. La clé de l'efficacité des verts résidera en la capacité de Pascal Feindouno et Bafé Gomis à retrouver leur importance dans le jeu de Laurent Roussey. L'international français n'a pas encore inscrit le moindre but cette saison.
20:30 Le onze de départ de Lyon : Lloris - Kallstrom, Boumsong, Bodmer, Réveillère - Makoun, Toulalan, Juninho - Ederson, Benzema, Govou.
20:25 L'ancien entraîneur du LOSC devra en effet composer avec Kim Kallstrom au poste de latéral gauche. Un repositionnement qu'il était bien loin d'imaginer opérer il y a quelques semaines. Cris, Mensah, Clerc seront absents. Grosso est suspendu. Mais Lyon ne semble pas s'inquiéter de la composition surprenante de sa défense ce soir, avec Kallstrom-Boumsong-Bodmer-Réveillère. Et l'animation offensive de l'OL n'est pas non plus sujette à des interrogations. Samedi dernier contre Grenoble, le champion en titre a dominé les débats et produit un beau jeu. A eux de faire un copier-coller.
20:20 Lyon aborde ce match important, qui constitue le premier vrai rendez-vous piège de cette saison, avec sérénité. Avec sept points inscrits en trois rencontres, l'OL a beaucoup capitalisé et s'approche peu à peu de son rythme de croisière. Nul doute qu'une victoire contre Sainté serait l'un des moments forts de sa saison. Pour se faire, les hommes de Claude Puel miseront sur l'imperméabilité de ses cages. Hugo Lloris n'est encore jamais allé chercher le ballon au fond de ses filets en 270 minutes. Et pourtant, la défense rhodanienne ne cesse de subir des modifications ...
20:15 Le début de saison de l'ASSE n'est pas reluisant. Deux revers pour une seule victoire, et donc un total assez maigre de trois points en trois matches, qui place les joueurs de Laurent Roussey au 15e rang de la L1. Le coach vert estime que ses hommes "ne jouent pas à leur niveau". Et contre l'ogre lyonnais, jouer à son niveau qui au moins le minimum requis. On attend donc un net regain de forme de Saint-Etienne, et un état d'esprit retrouvé. Et contre le voisin gone, la motivation vient d'elle-même ...
20:10 Un derby qui sent la poudre, que Karim Benzema n'hésite pas, de son point de vue d'attaquant de l'OL, de "match de l'année". L'international avait égalisé à la dernière minute l'an passé, sur coup-franc, permettant aux siens d'accrocher le match nul. Un retour inespéré qui avait alors assomé les Stéphanois, lesquels accueilleront donc ce soir leurs rivaux avec un esprit de revanche aiguisé.
20:00 Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct l'ultime opposition de cette 4e journée de Ligue 1, entre Saint-Etienne et Lyon.
http://fr.sports.yahoo.com/football/lig … 34890.html
Dernière modification par guigu55 (31-08-2008 20:45:25)
Lloris
Réveillère Bodmer Boumsong Källström
Toulalan
Makoun -- Juninho
Govou -------------------------- Ederson
Benzema
^^
Allez Lyon !
guigu55 a écrit:
gig56270 a écrit:
Mon caleçon olympique lyonnais , mon nouvel ordi 120 gigas et mes posters ça te va?
Si la composition que tu dis Missol sera celle la ce sera niquel
Go Lyon
gig56270 a écrit:
guigu55 a écrit:
gig56270 a écrit:
Mon caleçon olympique lyonnais , mon nouvel ordi 120 gigas
et mes posters ça te va?
![]()
Merci
Dernière modification par guigu55 (31-08-2008 20:46:44)
Si piquione entre et nous mais un but
Quelqu'un aurait un streaming?
Le match en vidéo
Bon deuxième mi-tempi ça à l'air plutôt sérré et la défense n' a pas l'air trop mal apparemment Boumsong et Bodmer jouent bien mais le reste à part Ederson ont du mal.
Dernière modification par gig56270 (31-08-2008 22:04:38)
Butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Benzema ouvre la marque d'une frappe enroulée pied droit sans élan qui vient se loger à ras du poteau d'un Viviani qui se détend en vain. Superbe !
Bien ^^
Il faut continuer comme ça, je préfère encore un Lyon champion plutôt que l'OM. Et l'OM a l'air en forme cette saison donc faudrait pas trop les laisser prendre d'avance
Plus qu'un but et on reprend notre vraie place , celle qu'on nous a volé
Neo-rijsel a écrit:
Il faut continuer comme ça, je préfère encore un Lyon champion
plutôt que l'OM. Et l'OM a l'air en forme cette saison donc faudrait pas trop les laisser prendre d'avance
Je suis du même avis
Benzema deja en tete des buteurs
surpreNancy_54 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il faut continuer comme ça, je préfère encore un Lyon champion
plutôt que l'OM. Et l'OM a l'air en forme cette saison donc faudrait pas trop les laisser prendre d'avance
Je suis du même avis