Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a mit une chiche piquionne, pleine lucarne.
vivianni est bon
Ca chauffe sur RMC avec Saint-Etienne et Larqué
Chez pas ce qui nous manque , surement une présence en attaque car Gomis a pas toucher 1 seule ballon presque encore ce soir , mais ils ont dit que Mirallas allez signer dans la soiréé ou demain donc il va beaoucp nous apporter je pense ensuite chez pas niveau mental c'est sur que c'est pas super encore moins ce soir après la défaite nan mais sa aurait du les boostés ce derby mais c'est tout le contraire faudra qu'on réagisse !
En tout cas votre défense va faire mal surtout si vous gardez Bodmer et Boumsong ! ensuite Ederson vraiment bon même si il lui manque encore un petit truc , Benzema on la pas beaucoup vu mais comme d'habitude il lui suffit d'une occasion 4 buts en 4 matchs , il va finir a 38 si sa continue xD !
Piquionne quel con celui la quand même , il est limite entrain de chamber encore une fois mais bon c'est sa mentalité de gamin sa !
Putain je suis quand même trop sur les nerfs là , on est 16ème !
Fabio je t'aime <3 ( Ne-Yo représente si si tinquiet ^^ )
gig56270 a écrit:
Ca chauffe sur RMC avec Saint-Etienne et Larqué
Qu'est ce qu'il se passe ?
Ecoute RMC Benji il parle de Sainté et c'est vraiment inquiétant
Ca gueule de partout ça arrête pas de comparer le Lyon d'aujourd'hui et Sainté après il parle des valeurs de chacun des problèmes à Sainté ect....
Enfin c'est vraiment intérressant
Dernière modification par gig56270 (31-08-2008 23:20:39)
Benji_03 a écrit:
Chez pas ce qui nous manque , surement une présence en attaque car Gomis a pas toucher 1 seule ballon presque encore ce soir , mais ils ont dit que Mirallas allez signer dans la soiréé ou demain donc il va beaoucp nous apporter je pense ensuite chez pas niveau mental c'est sur que c'est pas super encore moins ce soir après la défaite nan mais sa aurait du les boostés ce derby mais c'est tout le contraire faudra qu'on réagisse !
En tout cas votre défense va faire mal surtout si vous gardez Bodmer et Boumsong ! ensuite Ederson vraiment bon même si il lui manque encore un petit truc , Benzema on la pas beaucoup vu mais comme d'habitude il lui suffit d'une occasion 4 buts en 4 matchs , il va finir a 38 si sa continue xD !
Piquionne quel con celui la quand même , il est limite entrain de chamber encore une fois mais bon c'est sa mentalité de gamin sa !
Putain je suis quand même trop sur les nerfs là , on est 16ème!
Fabio je t'aime <3( Ne-Yo représente si si tinquiet ^^ )
Tmtc Ne yo la classe quoi
Passe ton MSN par Mp si ta des zik de lui que j'ai pas
Sur Rmc c'est vrai j'y avais pas trop pensé y'a un supporter qui parle de la ligue des champions il est inquiet offensivement car on joue pas assez offensif et face au bayern et tout comme on gagne mais on marque peu de buts à chaque match malgré les victoires j'espère qu'on va améliorer le nombre de buts marqués car la défense du Bayern , Fiorentina c'est pas comme Grenoble, Lorient, Saint Etienne ect..........
Dernière modification par gig56270 (31-08-2008 23:41:10)
grande victoire face à saint etienne, encore une victoire au derby
Le champ vient de commencé, laisse leur le temps de s'adapté
Et puis, la LDC, tu peux pas comparer; les joueurs sont plus motivés et en face, ya du gros donc ça te pousse à encore mieux jouer
Oui mais bon enfin j'ai confiance et on a Puel et de sacré joueurs
Encore Benzema , je vous avoue je suis pas fan de lyon mais karim est impressionant !
Ouais quelle chance !!
Trop content que Lyon est gagner ce derby
Pour fêter ça un p'tit whisky
Joli match
Avec Lloris dans les cages on est pas pret d'en prendre un
Enfin... J'aurais quand meme voulu y etre... Connards d'OL Voyages qui ont interdit le dep' aux mineurs non accompagnés...
Très beau but de Benzema franchement, sinon Piquionne qui rentre sous les sifflés j'aurais aimé qu'il marque pour faire taire les supporter mais bon ^^(sa première frappe au but était énorme je trouve).
Sinon, très bon match de la part de Boumsong et Bodmer, Ederson s'en est bien sortit aussi mais comme l'a dit quelqu'un (je sais plus qui ^^) au dessus, il lui manque un ptit truc ^^
victoire !
merci Karim, 2 tirs 1 but^^
piquionne sa 1ere (et seule) frappe ! s'il la mettait celle là...
même avec une defense de rechange, on ne prend pas un seul but^^
salut vous aurait des jolies images de miralem pjanic avec le maillot lyonnais vous ? merci .
La banderolles contre Piquionne et les sifflets ça ma vraiment enervé.