Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entrée de Piquionne sous les sifflets ^^
Bel hommage
Ca chauffe sur les cartons..........
3 cartons pour Lyon en cinq minutes
Allée lyon il faut tenir
Un deuxième but on est pas à l'abri!!!!
En plus on redeviendrait premier.
gig56270 a écrit:
Un deuxième but on est pas à l'abri!!!!
En plus on redeviendrait premier.
Les trois points me suffirait
Ouais normalement ça doit aller niquel mais quand même se méfier à ne pas encaisser de but !
4 minute de temps aditionel
Mounier est bon ?
Bah peu de ballons mais il les négocient bien quand même.
Victoire
Bon Nice le prochain match facile normalement et un gros écart serait logique pour prendre le large
Victoire
4 Match 0 but encaisser
gig56270 a écrit:
Victoire
Bon Nice le prochain match facile normalement et un gros écart serait logique pour prendre le large
Non. Nice ça sent grave la match piège. Ca sent aussi la bonne équipe et la bonne surprise de la saison. Donc faisons attention.
La bonne surprise de la saison c'est Grenoble
Ythl0n a écrit:
gig56270 a écrit:
Victoire
Bon Nice le prochain match facile normalement et un gros écart serait logique pour prendre le largeNon. Nice ça sent grave la match piège. Ca sent aussi la bonne équipe et la bonne surprise de la saison. Donc faisons attention.
+1.
Faut sous-estimer personne. Surtout à Gerland. Beaucoup d'équipe vienne à Lyon jouer le match nul ...
Oui faut quand même se méfier les : Le Mans , Nice ect........
Sinon je voulais savoir qu'avez-vous pensez de la défense?
Moi j'ai trouvé Kallstrom pas mal pour un joueur qui n'est pas latéral gauche.
Boumsong a fait un bon match , Bodmer également , Reveillère pas plus que ça.
Bon coaching globalement et Puel a bien fait d'avoir mis Boumsong que Cris.
Bravo , vous avez méritez la victoire , on a jouer comme des pieds , vous pouvez remercier encore ce Benzema quel noob ce jouer il fait chié de marqué a chaque fois xD ^^ ! sinon grosse défense central impressionnante en puissance et en entisipation !
Voila ce que je j'avais a dire encore bravo même si je suis trop vénére là !
Merci c'est vrai que Lyon était vraiment un cran au dessus.
Sinon j'espère que ça va aller mieux pour Sainté y'a les joueurs pour mais je sais pas y'a quelque chose qui cloche : la motivation?le mental? je sais pas mais c'est plutôt inquiétant
Benji_03 a écrit:
Bravo , vous avez méritez la victoire , on a jouer comme des pieds , vous pouvez remercier encore ce Benzema quel noob ce jouer il fait chié de marqué a chaque fois xD ^^ ! sinon grosse défense central impressionnante en puissance et en entisipation !
Voila ce que je j'avais a dire encore bravo même si je suis trop vénére là!
Yeah un mec fair play ( un gros un mec qui dit pas as cause de si a cause da ca ... )
trop content ! trop content !
mais je pensais que st etienne allait mieux jouer
J'avoue .
Sinon j'écoute l'after là sur RMC et ce qu'a dit Larqué est plutôt inquiétant sur Laurent Roussey.
Deux sur deux pour les derbies
J'aurai bien aimé voir le match mais rien qu'avec les commentaires on voit que la défence a fait du bon boulot 1-2 très beaux arrets de Lloris