Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais bah attends man tu diras pas ça après les deux matchs
Sim19 a écrit:
aulelyon a écrit:
Becali: «Lyon n'est plus ce qu'il était»
Gigi Becali ne manque pas de culot. Le président du Steaua Bucarest, qui se retrouve dans la même poule que Lyon, le Bayern et la Fiorentina, est très ambitieux et confiant.« On est dans un groupe où, à mon avis, chaque équipe peut terminer à la première ou quatrième place. Aucune des équipes ne peut gagner à Ghencea (stade du Steaua). Je ne crains aucun adversaire. Peut-être un peu le Bayern Munich. Lyon n'est plus ce qu'il était. On va tous les détruire ! La venue de Mutu (avec la Fiorentina) va mettre de l'ambiance », a réagi Becali, personnage haut en couleurs, après le tirage. (Avec AFP)Je l'ai déjà mis plus haut aule'
^^
j'avais pas vu ^^"
aulelyon a écrit:
Sim19 a écrit:
aulelyon a écrit:
Becali: «Lyon n'est plus ce qu'il était»
Gigi Becali ne manque pas de culot. Le président du Steaua Bucarest, qui se retrouve dans la même poule que Lyon, le Bayern et la Fiorentina, est très ambitieux et confiant.« On est dans un groupe où, à mon avis, chaque équipe peut terminer à la première ou quatrième place. Aucune des équipes ne peut gagner à Ghencea (stade du Steaua). Je ne crains aucun adversaire. Peut-être un peu le Bayern Munich. Lyon n'est plus ce qu'il était. On va tous les détruire ! La venue de Mutu (avec la Fiorentina) va mettre de l'ambiance », a réagi Becali, personnage haut en couleurs, après le tirage. (Avec AFP)Je l'ai déjà mis plus haut aule'
^^
j'avais pas vu ^^"
Pas grave
J'ai vu sur L'équipe et Infosport ce matin que y'avait un club qui voulait acheter Fred
Svp prenez le ! ! prenez le !
gig56270 a écrit:
Ouais bah attends man tu diras pas ça après les deux matchs
nin il dira ils sont vraiment devenu nul les lyonnais
Nan car Grosso jouera pas
Guilherme, l'attaquant international Espoirs brésilien de Cruzeiro, figurerait toujours dans les petits papiers de l'Olympique Lyonnais.
Officiellement, Jean-Michel Aulas annonce que l’Olympique Lyonnais a terminé son recrutement mais, officieusement, les septuples champions seraient toujours l’affût d’une occasion à saisir. Ainsi, les Rhodaniens pourraient se laisser tenter par un latéral polyvalent. Mais la surprise pourrait bien venir du Brésil en la personne de Guilherme (19 ans, Cruzeiro).
Avec le départ de Milan Baros pour Galatasaray, et en attendant d’en savoir plus sur Fred et Cesar Delgado, les Lyonnais seraient récemment revenus aux nouvelles au sujet de l’attaquant international Espoirs brésilien qui intéresserait également Palerme, le CSKA Moscou, Hoffenheim et l’Olympiakos Le Pirée. Ces dernières semaines, Paris et Marseille auraient également dépêché des émissaires pour suivre ses prestations.
Le truc que j'aimerais trop c'est le départ de Fred ce sera une très bonne nouvelle
Mais faut pas qu'on recrute d'autres attaquants car y'a karim , piquionne ( ) , Syd et Kader voire Delgado
Sinon le calendrier
Mercredi 17 septembre 2008
Lyon – Fiorentina
Mardi 30 septembre 2008
Bayern Munich – Lyon
Mardi 21 octobre 2008
Steaua Bucarest – Lyon
Mercredi 5 novembre 2008
Lyon - Steaua Bucarest
Mardi 25 novembre 2008
Fiorentina – Lyon
Mercredi 10 décembre 2008
Lyon – Bayern Munich
On commence à domicile et on finit à domicile tant mieux
Dernière modification par gig56270 (30-08-2008 13:51:08)
gig56270 a écrit:
J'ai vu sur L'équipe et Infosport ce matin que y'avait un club qui voulait acheter Fred
Svp prenez le ! ! prenez le !![]()
C'est vrai que fred depuiis 2 ans pas terrible
la defense probableface à st-etienne...
Kallstrom------Boumsong-----Bodmer----Réveillère
---------------------Lloris
pfff...
C'est vrai que Cris est actuellement médiocre et sachant qu'il n'y a pas de deuxième défenseur après Boumsong obligé Bodmer
Ensuite on peut pas tenter de mettre un jeune dans un derby comme celui-ci
gig56270 a écrit:
C'est vrai que Cris est actuellement médiocre et sachant qu'il n'y a pas de deuxième défenseur après Boumsong obligé Bodmer
Ensuite on peut pas tenter de mettre un jeune dans un derby comme celui-ci
Oué
l'Ol à plein de défenseur et y'en pas un qui est capable de jouer !
Aufaite Cris il a quoi ?
Rien il est simplement mauvais.
T'aurais vu le dernier match pas un ballon intercepté des relances catastrophiques et sa note 3 ::
gig56270 a écrit:
T'aurais vu le dernier match pas un ballon intercepté des relances catastrophiques et sa note 3 ::
Ok
Mensah Bléssé ?!
Anderson Prété ?!
Squillaci Vendu !
Muller Libre
Grosso Nul
Les jeunes , on n'a pas confiance
Bodmer milieu mais doit jouer défenseur !
Quelle belle défense
Dernière modification par guigu55 (30-08-2008 23:16:43)
si vous avez quand meme une belle defense pour le championnat de france vous n avez pas encore encaissé le moindre et vous avez aussi un super gardien!!!
torres957 a écrit:
si vous avez quand meme une belle defense pour le championnat de france vous n avez pas encore encaissé le moindre et vous avez aussi un super gardien!!!
Oué
Lloris , Benzema et Pajnic
oui mais par contre je sais pas pourquoi aulas a pris piquionne je le trouve trop nul ce joueur
moi je pense qu il ont fais un recrutement moyen cette année mis a part miré et lloris
oui ca va c est vrai mais ils n ont pas fais un super recrutement comme paris ou marseille
torres957 a écrit:
oui ca va c est vrai mais ils n ont pas fais un super recrutement comme paris ou marseille