Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Footmercato.net , paye ton site
Yankees74 a écrit:
?????
beauvais60 a écrit:
Yankees74 a écrit:
?????
Makaveli. a écrit:
Selon le site footmercato.net, lyon serait sur Arda Turan :
Pur produit de Galatasaray, Arda Turan a été lancé dans le grand bain lors de la saison 2004/2005. Après un seul match joué de toute la saison, il est prêté à Manisaspor, club avec lequel il disputé 15 matches de championnat turc (2 buts inscrits). De retour à Istanbul alors qu’il n’a que 19 ans, l’attaquant polyvalent turc acquiert ses galons de titulaire. Un statut qu’il conservera jusqu’à aujourd’hui.
Âgé de 22 ans, Arda Turan pourrait toutefois mettre fin à son histoire d’amour avec Galatasaray. 4-2-2.com annonce en effet que de nombreux grands clubs européens parmi lesquels la Juventus, le Barça, le Bayern Munich, Manchester United, l’Inter Milan et Tottenham. Sous contrat avec la formation ottomane jusqu’en 2011, Arda a un prix de départ estimé à 10 M€.
Selon le média allemand, si la Juve veut en faire le successeur de Camoranesi, l’Olympique Lyonnais pourrait passer à l’action dans les prochains jours. Bien pourvus en attaque, les Rhodaniens semblent donc vouloir renforcer leurs ailes où seuls Govou et Delgado sont capables d’être des joueurs de débordement. Après avoir déjà investi 72 M€ sur le mercato, Lyon va-t-il encore saler sa note ?
Je dirait oui pour Arda il est vraiment pas mal ce joueurs .
beauvais60 a écrit:
Yankees74 a écrit:
?????
Bon , toute les conneries du mercato sorte de ce site , 1 transfert sur 100 annoncé par ce site est réalisé .
Le site avait annoncé que Ederson saurait à l'Inter pour la saison 09/10 , ils ont annoncés Van der Vaart à Lyon .
Je peux t'en citer d'autres
J'avais pas compris pourquoi tu disait sa
Yankees74 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Yankees74 a écrit:
?????
Bon , toute les conneries du mercato sorte de ce site , 1 transfert sur 100 annoncé par ce site est réalisé .
Le site avait annoncé que Ederson saurait à l'Inter pour la saison 09/10 , ils ont annoncés Van der Vaart à Lyon .
Je peux t'en citer d'autres
Foot mercato y'a 2 ans ils avaient déjà sorti une attaque Maxi Lopez, Saviola quasiment
Foot mercato c'est LE truc qui prends tout au sérieux, c'est limite s'ils vont pas demander ça au passant du coin
MDRR ^^
Et oui en direct avec Daniel de l'OL CAFE , il nous confirme la signature imminente de Guiza pour 5 ans à Lyon .
Ah bah GG Footmercato .
Nous accueillons Robert , qui vient tout les jours boire sa(plutôt ses) bières et se bourrer la gueule parce que sa femme l'emmerde et il nous informe d'après des sources fiables que Messi était proche de l'OL, un echange aurait déjà eu lieu entre Keita et Iniesta d'après son copain de bière Jacques
Flend a écrit:
Nous accueillons Robert , qui vient tout les jours boire sa(plutôt ses) bières et se bourrer la gueule parce que sa femme l'emmerde et il nous informe d'après des sources fiables que Messi était proche de l'OL, un echange aurait déjà eu lieu entre Keita et Iniesta d'après son copain de bière Jacques
Merci on le savais déjà , tu es en retard mec
D'ailleurs Barcelone rajoute 15 Millions + Iniesta , tes sources ne sont pas beaucoup fiables
Jacques aurait une info exclusive concernant l'échange de John Mensah avec un autre John , John Terry , Nicolas Anelka + 20 000 000 d'euros devraient s'ajouter au transfert du défenseur ghanéen , une pure arnaque pour l'Olympique Lyonnais selon Jacques
Yankees74 a écrit:
Jacques aurait une info exclusive concernant l'échange de John Mensah avec un autre John , John Terry , Nicolas Anelka + 20 000 000 d'euros devraient s'ajouter au transfert du défenseur ghanéen , une pure arnaque pour l'Olympique Lyonnais selon Jacques
De toute façon avec Aulas on a l'habitude
On achète cher et on revend en solde
FENERBAHCE PENSE À BOUMSONG : Selon Tuttosport, Fenerbahce aurait un oeil sur Jean-Alain Boumsong. Le club turc penserait au défenseur français, qui n'a pas été aligné lors du premier match de Lyon en Ligue 1 en raison de la titularisation de Mathieu Bodmer dans l'axe, pour pallier d'éventuels départs en défense. L'ancien Auxerrois ne serait toutefois pas la première option car Grygera, le défenseur de la Juventus, serait la priorité des Turcs.
NICE VEUT TOUJOURS MOUNIER : Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur de Nice, a fait le point sur les transferts niçois dans Nice Matin. Le technicien des Aiglons ne comprend pas les rumeurs sur Olivier Kapo mais espère toujours accueillir Anthony Mounier. "Je n'en ai jamais entendu parler, c'est infondé. Sans enlever les qualités du joueur, il n'entre pas dans nos critères", lâche-t-il au sujet de Kapo avant d'avouer que Mounier "permettrait d'équilibrer notre effectif et apporterait évidemment une plus-value. Mais les discussions avec Lyon traînent..."
Si l’Olympique Lyonnais devait retirer une chose positive du match nul concédé face au Mans, cela serait bien sûr la performance de Lisandro Lopez, créditée d’une passe décisive et d’un but. Depuis son arrivée, l’Argentin a démontré tout son talent et semble avoir les épaules suffisamment larges pour assurer la succession de Benzema. Et pour achever de convaincre les derniers réticents, il a de nouveau fait parler la poudre avec sa sélection nationale.
Lors du match amical face à la Russie, Lisandro Lopez n’a mis qu’une minute à se mettre en action. Entré à la mi-temps, lorsque le score était de 1-1, il s’est de suite signalé par une action individuelle ponctuée d’un but du gauche, son premier sous les couleurs nationales. L’Argentine a finalement battu la Russie 3-2 et l’OL a la confirmation que son attaquant est déjà en pleine forme.
La confiance est là... C'est déja ça
mdr
boumsong etait blessé pour le premier match -_-"
Sans Boumsong et Clerc le prochain match ...
J'espère que Réveillère fera un bon match et récuperera sa place !
et sans toulalan, qui a joué tout le match avec les bleus.
ménagé pour anderlecht.
et ça devrait etre pjanic à sa place, donc 1 seul milieu défensif, enfin.
j'espere que ça va marcher, et que ça restera comme ça
Dernière modification par aulelyon (14-08-2009 03:44:49)
J'trouve ça bizarre de mettre Pjanic milieu défensif ...
Mais bon ça marchera je pense en espérant une compo proche de celle là :
****************************Lloris***************************
Reveillère**********Cris************Bodmer***********Cisshoko
*********************Kallstrom**********Pjanic***************
Govou ou Delgado****************************************Bastos
**********************Lisandro*******Gomis******************
Sinon y'a un truc à quoi j'pense c'est l'avenir de Grosso , si il reste à Lyon et s'il jouera
arretons de jouer avec deux millieux désensif !!! un bon 4-4-2 en losange avec les ailiers qand même très avancé ça ça marchera
gig56270 a écrit:
J'trouve ça bizarre de mettre Pjanic milieu défensif ...
Mais bon ça marchera je pense en espérant une compo proche de celle là :
****************************Lloris***************************
Reveillère**********Cris************Bodmer***********Cisshoko
*********************Kallstrom**********Pjanic***************
Govou ou Delgado****************************************Bastos
**********************Lisandro*******Gomis******************
Sinon y'a un truc à quoi j'pense c'est l'avenir de Grosso , si il reste à Lyon et s'il jouera
Elle est pas top cette compo.
Tu monte Pjanic d'un cran, au même niveau que Bastos et Delgado et c'est parfait.
Maintenant faut se demander si Kim peut tenir en défensif seul tout un match, ça c'est moin sur ....
2-0 contre Anderlecht.
Kirbaara a écrit:
2-0 contre Anderlecht.
J'le vois bien comme sa aussi !
gigi88100 a écrit:
Quelqu'un aurait le lien pour voir Lyon Anderlecht ?
Le match est mercredi Mais j'ai un site qui montre oltv 24h/24 Lien
Ps : je vais voir le match. (les places sont plus basses que d'habitudes)
Moi je vais voir celui de samedi contre Valenciennes !