Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant qu'ils sont pas 12, ça me va ... si tu vois ce que je veix dire. ^^
herve83-- a écrit:
c'est le 18 le match contre Anderlecht c'est sa ?
Non.
Mercredi 19 Aout à 20h45
nico412 a écrit:
Tant qu'ils sont pas 12, ça me va ... si tu vois ce que je veix dire. ^^
Non, je vois pas... vous avez encore de la marge avant de jouer a 12 comme nous
jojo6973 a écrit:
herve83-- a écrit:
Non.
Mercredi 19 Aout à 20h45
Juste comme ça , ça passera sur une chaine comme M6 W9 ou autre à la télé ?
Sinon j'espère un 4 - 1 - 3 - 2 demain avec Kim à la place de Makoun !
Une rentrée de Delgado en 2 ème mi -temps pour qu'il retrouve le rythme aussi ne serait pas de refus ^^
gig56270 a écrit:
jojo6973 a écrit:
herve83-- a écrit:
Non.
Mercredi 19 Aout à 20h45Juste comme ça , ça passera sur une chaine comme M6 W9 ou autre à la télé ?
Oui sa passera sur Canal+ ou Canal+ sport
les matchs de barrages de LDC ne passe aps sur les chaines du groupe M6, car M6 c'est l'europa league.
je pense que ça sera sur eurosport ou sport+
vous avez la compo de demain ?
Sa ressemblera surement à sa :
Lloris - Réveillère, Cris, Bodmer, Cissokho - Delgado/Govou, Makoun, Pjanic/Kallström, Bastos - Lisandro, Gomis !
Dans les derniére page, il disait que Pjanic allait joué millieu défensif avec Kallström. Mais j'éspere que Puel mettra Gomis aux coté de Lisandro
corentindu01 a écrit:
Dans les derniére page, il disait que Pjanic allait joué millieu défensif avec Kallström. Mais j'éspere que Puel mettra Gomis aux coté de Lisandro
D'après les derniers communiqués Gomis s'est entrainé normalement aujourd'hui et s'est bien illustré, je pense donc qu'il devrait débuter ! :
Et je pense pas qu'il y aura le milieu Kallstrom - pjanic, il y aura très fortement Makoun, Kallstrom et Pjanic sont plutot offensifs que défensifs !
Cool ! J'ai bien envie de voir comment marche le duo Lisandro-Gomis
corentindu01 a écrit:
Cool ! J'ai bien envie de voir comment marche le duo Lisandro-Gomis
Moi aussi !
Parce qu'en fin de match samedi dernier sa à plutot bien fonctionné, même avec bastos !
Désolé pour le double post mais :
L'Olympique Lyonnais annonce sur son site un accord avec l'équipementier Adidas pour que la marque aux trois bandes devienne le fournisseur exclusif d'équipements sportifs du club pendant dix ans à compter de la saison 2010/2011.
Umbro continuera de vêtir les joueurs de l'Olympique Lyonnais cette saison, mais c'est ensuite Adidas qui prendra le relais. En effet, l'OL a communiqué cette information sur son site. Adidas deviendra le fournisseur exclusif d'équipements sportifs du club pendant dix ans à compter de la saison 2010/2011.
Le communiqué précise qu' « en application de cet accord, l'Olympique Lyonnais recevra de la part d'Adidas, chaque saison sportive, un paiement minimum au titre d'une prestation financière de base forfaitaire et de redevances portant sur les ventes de produits portant les marques Olympique Lyonnais et Adidas, ce paiement pouvant faire l'objet d'ajustements en fonction des ventes réalisées et des résultats de l'Olympique Lyonnais dans les compétitions françaises et/ou européennes dans lesquelles il est engagé. »
Vivement le match demain soir !! Se serai trop bien de voir Gomis et Lopez en doublette en attaque !!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
L'Olympique Lyonnais annonce sur son site un accord avec l'équipementier Adidas pour que la marque aux trois bandes devienne le fournisseur exclusif d'équipements sportifs du club pendant dix ans à compter de la saison 2010/2011.
Umbro continuera de vêtir les joueurs de l'Olympique Lyonnais cette saison, mais c'est ensuite Adidas qui prendra le relais. En effet, l'OL a communiqué cette information sur son site. Adidas deviendra le fournisseur exclusif d'équipements sportifs du club pendant dix ans à compter de la saison 2010/2011.
Le communiqué précise qu' « en application de cet accord, l'Olympique Lyonnais recevra de la part d'Adidas, chaque saison sportive, un paiement minimum au titre d'une prestation financière de base forfaitaire et de redevances portant sur les ventes de produits portant les marques Olympique Lyonnais et Adidas, ce paiement pouvant faire l'objet d'ajustements en fonction des ventes réalisées et des résultats de l'Olympique Lyonnais dans les compétitions françaises et/ou européennes dans lesquelles il est engagé. »
Bah aux top je préfère Adidas que Umbro .
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … atch.shtml
Feuille de match avec Compo possible
Makaveli. a écrit:
Le communiqué précise qu' « en application de cet accord, l'Olympique Lyonnais recevra de la part d'Adidas, chaque saison sportive, un paiement minimum au titre d'une prestation financière de base forfaitaire et de redevances portant sur les ventes de produits portant les marques Olympique Lyonnais et Adidas, ce paiement pouvant faire l'objet d'ajustements en fonction des ventes réalisées et des résultats de l'Olympique Lyonnais dans les compétitions françaises et/ou européennes dans lesquelles il est engagé. »Bah aux top je préfère Adidas que Umbro
.
moi je sais pas trop.
parce qu'avec umbro, nos maillots sont très différents des autres équipes.
avec adidas et nike, les equipes ont souvent le meme style de maillots.
Wario- a écrit:
Ouais, je trouve que la compo est plutôt pas mal, faudrai quand même avoir notre première victoire.
Mouai , j'espère que Ederson va jouer
Et pourquoi pas Kim aussi
Réveillère
Mais la compo est pas tout le temps bonne sur Eurosport
aulelyon a écrit:
Makaveli. a écrit:
Bah aux top je préfère Adidas que Umbro
.
moi je sais pas trop.
parce qu'avec umbro, nos maillots sont très différents des autres équipes.
avec adidas et nike, les equipes ont souvent le meme style de maillots.
C'est clair mais les maillots Nike et Adidas :
beauvais60 a écrit:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/lyon-valenciennes_mtc283887/match.shtml
Niquel cette compo , même le 4 - 1 - 3 - 2 !
Le truc qui me dérange c'est que je voudrais Kim à la place de Makoun ! ><
Oui c'est celle là la compo' possible, même sur l'équipe ils disent là même .
beauvais60 a écrit:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/lyon-valenciennes_mtc283887/match.shtml
Je kiff cette compo mais je préfererai mettre Ederson à la place de Pjanic quand meme ...
En deuxieme mi-temps il faudrait remplacé Govou par Delgado pour qu'il se remette dans le bain puis remplacé Makoun par Kallstrom.
Il nous faut absolument la victoire se soir !!
Qui a foot+ ?
Dsl du double post'
Source : France Football
L'OL n'oublie pas Vieira 15/08/2009 13:26
Promis à un temps de jeu aléatoire à l'Inter où il lui reste un an de contrat, Patrick Vieira sait aussi qu'il ne retournera pas à Arsenal où Arsène Wenger a déclaré vendredi qu'il ne souhaitait plus recruter aucun joueur, sauf pépin avant la fermeture du mercato, le 31 août. Alors que le capitaine des Bleus, absent aux Féroé mercredi, aspire à rattraper le temps perdu avant la Coupe du monde, la piste lyonnaise reste une option ouverte. Selon les informations de L'Equipe, samedi, l'OL a été sensible aux échos positifs venus d'Italie ces derniers jours sur l'état de forme du milieu de terrain. Et n'exclut pas de rouvrir le dossier, mais pas avant toutefois d'avoir passé son barrage de Ligue des champions contre Anderlecht les 19 et 25 août.
Dernière modification par jojo6973 (15-08-2009 13:40:55)