Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lopez a ete bon meme tres bon mais franchement cris a ete nul. Les 2 buts sont pour lui.. bastos a ete moyen , ederson bôf . La satisfaction argentine uniquement mais pk un 4-5-1? Tin 4-4-2 en losange c'est mieux bordel.
Et puis bodmer a ete interessant meme si je le pref' au milieu. Puis lloris rassurant , le 1Er but il peut strictement rien. Ses sorties bonnes etc . Bref bien meilleur que mandanda qui est surcoté , qui fait des toiles frequemment et qui a un pov' jeu de pied
Bastos a ete en dessous. Il s'est bien battu mais n'a pas ete bon je trouve.. Il sait faire bien mieux. Par contre cris ==" est vieillissant . Et pjanic c mieux qu'ederson
Je suppose que ca n'interessera pas grand monde, mais au cas où.... je vous poste ici un lien pour que vous puissiez voir le résumé du match d'Anderlecht de hier soir, votre futur adversaire en C1...
Petit match des mauves, mais la victoire est là, et c'est bien le principal
http://www.sporza.be/cm/sporza/voetbal/ … d=1420020#
Salut les lyonnais
Dans le match et dans l'équipe, ce que je n'ai pas aimé, c'est Ederson et Pjanic. Ils n'auraient pas été sur le terrain, cela n'aurait rien changé au résultat. Le ballon repassait sans cesse par le milieu défensif et allait directement sur les côtés (grâce à Puel et à sa stratégie). Bref du gâchis.
Si Ederson aurait fait le même match que contre la Corogne sa aurait pu faire mal , mais la c'était pas son jour
Ps : La compo sur Eurosport c'est pas la bonne c'était un 4-2-3-1
Sa n'etais pas vraiment un bon match, mais c'etais pas non plus un mauvais match ...
J'ai vraiment aimé Bodmer et Bastos sur ce match, combatifs et tout !
Et bien sûr Lisandro !
Nôtre nouveau sauveur ! ^^
Argentina7080 a écrit:
Lopez a ete bon meme tres bon mais franchement cris a ete nul. Les 2 buts sont pour lui..
bastos a ete moyen , ederson bôf . La satisfaction argentine uniquement mais pk un 4-5-1? Tin 4-4-2 en losange c'est mieux bordel.
les 2 buts sont pour cris ?
sur le premier, l'attaquant a eu de la chance d'avoir le ballon qui touche les 2 joueurs, puis revient devant son pied.
le deuxième, ya pas peno.
Prêté par l'Olympique Lyonnais, l'attaquant Frédéric Piquionne (30 ans, 19 matches en L1 en 2008-09, 2 buts) est arrivé à Portsmouth il y a seulement quelques jours. Mais l'ancien Monégasque n'a pas manqué ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Aligné d'entrée en amical face aux Glasgow Rangers (2-0), samedi, l'international français a inscrit un doublé et a ainsi offert la victoire à son équipe. .
Benji_03 a écrit:
Prêté par l'Olympique Lyonnais, l'attaquant Frédéric Piquionne (30 ans, 19 matches en L1 en 2008-09, 2 buts) est arrivé à Portsmouth il y a seulement quelques jours. Mais l'ancien Monégasque n'a pas manqué ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Aligné d'entrée en amical face aux Glasgow Rangers (2-0), samedi, l'international français a inscrit un doublé et a ainsi offert la victoire à son équipe. .
--'
Benji_03 a écrit:
on le savait deja.
Benji_03 a écrit:
Lis les pages d'avant
Dommage pour le 2.2 mais la victoire sera là a domicile contre Valenciennes j'espère
Vivement le retour de Kallstrom .
beauvais60 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Lis les pages d'avant
Cool pas envi de lire les pages d'avant t'es gentil beauvais mais tes " " tu te les gardes
Piquionne :p
Yankees74 a écrit:
Vivement le retour de Kallstrom .
avec puel ?
jamais, malheureusement...
punaise, qu'est ce que j'aimerais le voir au coté de toulalan, à la place de makoun...
Argentina7080 ~> Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai trouver que Lyon a fait un très bon match, si il y aurait Delgado à la place de Govou on aurait facilement gagner contre le Muc72. Cris n'a pas était si mauvais que ça, malgrès 2 grosses erreurs qui à valut 2 but, je trouve qu'il a était present.
Si on a ramener seulement 1 point de Léon Bollee , c'est bien grâce à Sidney Govou il est finit ce joueur, sa fait 3 ans qu'il fait rien & dire que c'est notre nouveau capitaine....
Dernière modification par Bonnet-17 (09-08-2009 22:08:00)
Bonnet-17 a écrit:
Si on a ramener seulement 1 point de Léon Bollee , c'est bien grâce à Sidney Govou il est finit ce joueur, sa fait 3 ans qu'il fait rien & dire que c'est notre nouveau capitaine....
Aha Il est peut-être temps de te mettre au ping-pong, niveau analyse ce sera certainement moins compliqué pour toi ... Il y a un moment où il faut arrêter la plaisanterie, ou alors ne pas poster tout court.
Nan mais je rêve... Govou, qui fait rien. Ah, et le prochain ballon d'or sera Benjamin Genton, aussi ?
Il ne fait pas rien. Il est juste un peu moin efficace qu'avant, ce qui est normal après sa longue blessure.
Bonnet-17 a écrit:
c'est evidemment à cause de lui qu'on prend 2 buts.
la défense à été excellente, c'est vrai...
il n'est pas excellent.
mais c'est pas à cause de lui qu'on ne gagne pas.
Bonnet-17 a écrit:
Au faite , t'a vu le match ?
T'es pour Lyon ?
Je capte pas trop Puel . Pourquoi ne pas mettre 2 attaquant et Kalstrom ça devient relou .
Voila ce qui devrait mettre :
Lloris
Clerc Boumsong Cris Cissokho
Toulalan Ederson
Kalstrom/Delgado Bastos/Govou
Gomis Lopez
De plus niveau remplacent y a trop un bon banc : Bodmer , Pjanic , Govou , Delgado , Tafer . Donc y a vraiment moyen de faire quelque chose cette année .
Apprend que Boumsong , Kallstrom et Delgado pouvait pas jouer ce match au lieu de raler
même si il pouvait jouer, il ne serait pas là.
----------------------------------------lloris-------------------------------------------
reveillere------------------cris------------------boumsong-----------------cissokho
-------------------------toulalan-------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------kallstrom-------------------------
govou-----------------------------ederson----------------------------------bastos
--------------------------------------lopez------------------------------------------
sinon, la meme mais avec gomis à la place d'ederson qui tourne autour de lopez, et ederson à la place de kallstrom.
d'ailleurs, lopez peut aussi tourner autour de gomis.
il joue sur toute la largeur du terrain. il va chercher les ballons.
vraiment bon lopez.