Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Piquionne vers Monaco, c'est pour Flend sa :
24/07/2009 - 15:44
Piquionne de retour ?Indésirable à Lyon, Frédéric Piquionne est poussé vers la sortie par ses dirigeants. Jean-Michel Aulas et Claude Puel, qui l'avaient arraché l'an dernier à l'AS Monaco pour 7,5 millions d'euros, tentent de lui trouver un nouveau club. Selon la radio RMC, ce club pourrait être bien l'AS Monaco qui recherche un attaquant de pointe depuis plusieurs semaines. Une offre devrait etre transmise dans les prochains jours
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Piquionne de retour ?Indésirable à Lyon, Frédéric Piquionne est poussé vers la sortie par ses dirigeants. Jean-Michel Aulas et Claude Puel, qui l'avaient arraché l'an dernier à l'AS Monaco pour 7,5 millions d'euros, tentent de lui trouver un nouveau club. Selon la radio RMC, ce club pourrait être bien l'AS Monaco qui recherche un attaquant de pointe depuis plusieurs semaines. Une offre devrait etre transmise dans les prochains jours
Va te faire foutre en plus c'était 4M5 mouwahahahaha ptit noob
Faîtes gaffe moi sinon je vous annonce l'arrivé de Nimani pour 10M et de Pancrate pour 5M
Moi perso pandev me va très bien avec en 3eme attaquant tafer y'a de quoi faire une super saison je pense !
Flend a écrit:
Piquionne de retour ?Indésirable à Lyon, Frédéric Piquionne est poussé vers la sortie par ses dirigeants. Jean-Michel Aulas et Claude Puel, qui l'avaient arraché l'an dernier à l'AS Monaco pour 7,5 millions d'euros, tentent de lui trouver un nouveau club. Selon la radio RMC, ce club pourrait être bien l'AS Monaco qui recherche un attaquant de pointe depuis plusieurs semaines. Une offre devrait etre transmise dans les prochains joursVa te faire foutre
en plus c'était 4M5 mouwahahahaha ptit noob
Faîtes gaffe moi sinon je vous annonce l'arrivé de Nimani pour 10M et de Pancrate pour 5M
Eh oh c'pas moi qui ai écrit l'article !
nan pas sa ...
FCP56 a écrit:
Moi perso pandev me va très bien avec en 3eme attaquant tafer y'a de quoi faire une super saison je pense !
Avec Tafer, ya d'quoi Fer
Dsl
Ouai je sais
owen12 a écrit:
Ouai je sais
Sinon pour Pandev Milan a aussi aligné 15M !
owen12 a écrit:
Ouai je sais
Sinon pour Pandev Milan a aussi aligné 15M !
Milan serieusement il commence a nous faire chier !
Pourvu qu'il ait un probleme de dents
FCP56 a écrit:
owen12 a écrit:
Ouai je sais
Sinon pour Pandev Milan a aussi aligné 15M !Milan serieusement il commence a nous faire chier
!
ouai ça serait bien !
Mais trouver vous pas bizarre qu' Aulas n'a jamaisautant dépenser qu'en temps de crise ?
C'est peut être parce que les anglais serre la ceinture (cf. Manchester United , mercato = Obertan Youhou )
Dernière modification par owen12 (24-07-2009 18:54:10)
Man City fait une opération dégraissage très intéréssante
Ils on mit Craig Bellamy, Mwaruwari Benjani, Valéri Bojinov et Elano sur le marché de transferts !
De bonnes affaires à étudier si je serais dirigeant lyonnais ...
jojo6973 a écrit:
Man City fait une opération dégraissage très intéréssante
Ils on mit Craig Bellamy, Mwaruwari Benjani, Valéri Bojinov et Elano sur le marché de transferts !
De bonnes affaires à étudier si je serais dirigeant lyonnais ...
ouai,ils sont bons sauf Bellamy qui est fanné maintenant
owen12 a écrit:
FCP56 a écrit:
Sinon pour Pandev Milan a aussi aligné 15M !Milan serieusement il commence a nous faire chier
!
ouai ça serait bien !
Mais trouver vous pas bizarre qu' Aulas n'a jamaisautant dépenser qu'en temps de crise?
C'est peut être parce que les anglais serre la ceinture (cf. Manchester United , mercato = Obertan Youhou)
Vous etiez decu les années précédentes parce que Aulas gardait son argent mais il avait tout prévu il savait qu'a un moment ce serait fini et toutes ces années il a économiser jusqu'a maintenant voila
lyon revient a la charge sur nice pour loic remy !
ras le bol de l'affaire remy quoi
pourquoi s'accrocher pour lui alors qu'on peut avoir un attaquant de classe international pour ce prix la
Dernière modification par lyon-29 (25-07-2009 15:13:12)
ouai moi je comprends pas pourquoi il ne vont pas approfondir l'affaire pandev ou wagner love qu'on peut avoir au meme prix que remy quoi !
mais au fait cohen il en veut combien pour remy ?
apres je comprend pas nice non plus , comment tu peut refusé 16M + mounier qui pour moi est assez comparable a rémy : pour moi c'est un joueur qui va devenir un grand dans les années a venir mais que l'on laisse pas sa chance et que le club veut se débarrasser bêtement
Dernière modification par lyon-29 (25-07-2009 15:19:30)
lyon-29 a écrit:
apres je comprend pas nice non plus , comment tu peut refusé 16M + mounier qui pour moi est assez comparable a rémy : pour moi c'est un joueur qui va devenir un grand dans les années a venir mais que l'on laisse pas sa chance et que le club veut se débarrasser bêtement
Pour cohen c'est meme pas une question de somme parce que sinon il aurait accepté l'offre de 16 millions plus mounier qui pour moi devrait rester a lyon car il a sa chance mais lyon veut le vendre betement..
De plus remy ne vaut pas du tout 16 millions, alors la je ne comprends pas lyon puis cohen lui c'est pas la somme qui le titille mais c'est qu'il veut garder a tout prix remy (le meme probleme que gignac quoi) !
Mais pourquoi pas approfondir un pandev ou alors un wagner love qui couterait que 3.5 millions a lyon, pourquoi pas essayer ?
ben qu'il garde remy.
pour ce prix là...
on peut bien trouver un autre attaquant qui coute juste un peu plus.
bah oui style pandev ! Pour moi c'est un bon attaquant je l'ai vu evoluer avec la lazio il est pas mauvais !
moué vagner love se serait très bien
sinon pour gignac l'affaire est lachée ?
FCP56 a écrit:
lyon-29 a écrit:
apres je comprend pas nice non plus , comment tu peut refusé 16M + mounier qui pour moi est assez comparable a rémy : pour moi c'est un joueur qui va devenir un grand dans les années a venir mais que l'on laisse pas sa chance et que le club veut se débarrasser bêtementPour cohen c'est meme pas une question de somme parce que sinon il aurait accepté l'offre de 16 millions plus mounier qui pour moi devrait rester a lyon car il a sa chance mais lyon veut le vendre betement..
![]()
De plus remy ne vaut pas du tout 16 millions, alors la je ne comprends pas lyon puis cohen lui c'est pas la somme qui le titille mais c'est qu'il veut garder a tout prix remy (le meme probleme que gignac quoi) !
Mais pourquoi pas approfondir un pandev ou alors un wagner love qui couterait que 3.5 millions a lyon, pourquoi pas essayer ?
3.5 Millions, c'est son salaire annuel à Vagner Love, pas le prix du transfert hein.
Allez Lyon ce soir !!
vercoutre
clerc
bodmer
boumsong
cissokho
toulalan
kallstrom
bastos
govou
ederson
piquionne