Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Goooalll
---------------------lloris-----------------------
rvr---------cris------------boum-------cissokho
--------------toulalan------------------------
----------------------kallstrom---------------
--govou---------ederson-----------bastos
-------------------lopez----------------------
j'voudrais bien ça comme tactique pour la saison
Kallstrom est en forme 3buts en 3match.
aulelyon a écrit:
j'voudrais bien ça comme tactique pour la saison
Moi je voudrais remplacar Govou part un attaquant qu'on mettrait a coté de Lopez ( un attaquant qu'on recruterait )
sebgoalol a écrit:
Kallstrom est en forme 3buts en 3match.
en 2 matchs.
on l'a trouvé le remplaçant de juni sur cf
Zziozio a écrit:
aulelyon a écrit:
j'voudrais bien ça comme tactique pour la saisonMoi je voudrais remplacar Govou part un attaquant qu'on mettrait a coté de Lopez ( un attaquant qu'on recruterait )
Ta formation est pas mal mais je mettrais Delgado à la place de Govou. l'arrêt de Vercoutre !
Edit : en fait il a servi à rien
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (25-07-2009 22:13:21)
1-1
egalisation 1-1
notre défense est vraiment nulle...
PUT1 mais quelle abrutit ce Bodmer faut qu'il apprene à tenir correctement un marquage. Non mais y'a plusieurs joueurs qui servent à rien dans cette équipe sauf à nous faire prendre des buts con!
Dégouté sa va être très chaud maitenant il faut absolument gagner le FCP lundi à 22h30 et encore ...
Que ce passe t'il en cas d'égalité globale ? Je veut dire exemple:
Lyon 1-1 Besiktas
Lyon 1-1 Porto
Porto 1-1 Besiktas ????
Lyon 1-1 Besiktas
Lyon 1-0 Porto
Besiktas 1-0 Porto ???
Mais faut arreter...
On prend un but en fin de match parce qu'on sors tout juste de la preparation c'est normal qu'on tiennent pas tous le match!
Et puis l'inspiration offensif avec piquionne seul devant merci quoi...
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
0/0, pas de buteurs donc
Tu es une fille très logique dit donc.
Quelle perspicacitée. ^^
on me l'a souvent dit ^^
bon, j'ai pas vu la 2e mi-temps, mais Eder, Bastos, cissokho et Kim ont pour moi fait une bonne perf ^^
Ouais mais Bodmer a fait de la merde
Et pjanic de sait pas lever une balle sur un coup-franc
en DC, Bodmer de toute façon ...
Pjanic va devenir un excellent joueur.
Non mais en même temps foutre Bodmer en DC voila quoi c'est très con alors que ce joueur il serait tellement mieux au milieu de terrain
Flend a écrit:
Non mais en même temps foutre Bodmer en DC voila quoi c'est très con alors que ce joueur il serait tellement mieux au milieu de terrain
ou sur le banc..... et cris a sa place ouai....
Mais bon c'est sur que sans attaquant et avec un def en carton sa tient pas la route
J'en ai marre du 4-2-3-1 ...
J'veux voir un 4-1-3-2 bordel !!
Tellement plus interessant je pense.
moi j'veux un 4-1-1-3-1
Tech_n9ne a écrit:
Flend a écrit:
ou sur le banc..... et cris a sa place ouai....
Mais bon c'est sur que sans attaquant et avec un def en carton sa tient pas la route
Bah va foutre Juninho ou Kallstrom en DC ils seront aussi pourri normal qu'il est pas le marquage Bodmer c'est un milieu !!! y'a que Lille qui l'avait compris apparemment
Depuis le temps que je vous dis que Kallstrom est un bon
Foot - Transferts
Lyon pense aussi à Güiza
L'attaquant international espagnol de Fenerbahçe, Daniel Güiza, serait dans le viseur de Lyon en cas de l'échec des pistes Rémy et Gignac. Selon L'Equipe, l'OL aurait à verser 12 millions d'euros pour s'offrir le meilleur buteur (28 ans) de la Liga 2008 (27 réalisations).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un effort de Lyon pour Rémy?
Lyon et Nice négocient à nouveau pour le transfert de l'attaquant Loïc Rémy à l'OL.
Didier Ollé-Nicolle compte sur Loïc Rémy cette saison. Mais l'OL fait le forcing.(EQ)
Didier Ollé-Nicolle compte sur Loïc Rémy cette saison. Mais l'OL fait le forcing.(EQ)
Loïc Rémy est à nouveau au centre de négociations entre son club formateur de Lyon, et son propriétaire actuel niçois. Selon L'Equipe, l'OL et l'OGCN (par l'intermédiaire de Gilbert Stellardo, l'un de ses deux actionnaires majoritaires) mènent des discussions depuis trois jours. Il y a dix jours, les contacts avaient été rompus suite à la dernière offre lyonnaise de 15 millions d'euros plus Anthony Mounier. Lyon serait prêt à faire un ultime effort.
Pour Rémy, sous contrat jusqu'en 2010 et acheté par Nice à l'OL 8 millions d'euros il y a un an, les Gônes pourraient verser les 17 ou 18 millions d'euros demandés par les Aiglons (plus Mounier). Ces derniers chercheraient d'ailleurs un remplaçant à l'international français. Le Brésilien Diego Tardelli, attaquant de 24 ans jouant à l'Atletico Mineiro, serait dans le viseur et ne coûte que 5 millions d'euros malgré des performances de tout premier choix au pays.
nan mais abusé là...
qu'ils aillent se pendre.