Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu parles des Diarra, Essien et compagnie ? Comment veux tu qu'un club français débourse une trentaine de million ?? Tu crois qu'Aulas allait vendre Essien 10 millions pour les beaux yeux d'un président français ? Arrêtes un peu
Faut lire des fois. C'pas parce qu'il est parti à x millions chez x club huppé qu'avant l'intérêt du club huppé, il n'y avait pas d'intérêts français.
Bref, vous êtes tellement occupés à écrire ce que vous pensez que vous ne prenez même pas la peine de lire.
Bien sûr qu'aucun club français ne peut rivaliser avec les gros gros clubs. Maintenant, ça n'a jamais empêché Aulas de désamorcer tout en amont pour les clubs français, que ce soit les joueurs du standing d'Essien comme les joueurs du standing de Govou (qui seraient très appréciables pour la L1). Et réfuter ça, c'est être hypocrite.
Mais comme je le disais plus haut, à mon avis, ça n'a pas grand chose à voir avec Chamakh, il profite de l'occasion pour provoquer Toulouse et Nice.
Yenan, toi qui en sait tant, quel club a proposé quelle offre pour Essien par exemple ?
C'est bien la peine de prendre le temps d'expliquer qu'il faut lire, bien lire ce que disent les autres...
J'ai dit tout simplement que les choses étaient désamorcées en amont. A quoi sert de faire une offre concrète quand J-M-A rabaisse le club et fait clairement comprendre que oui... mais non.
J'vais pas m'amuser à retrouver toutes ses déclarations, j'en ai déjà eu ma claque de lui dans les années passées.
C'est du démontage pur et simple de certains clubs , certes pour protéger le sien, mais il y a des manières plus diplomatiques de le faire.
Mais c'est du passé, et c'est pour cela que je trouve intolérable de le défendre sur ses déclarations, de les prôner.
A Lyon, ne seriez vous pas comme les singes de la sagesse par rapport à Aulas ?
N'empeche la peace cup arrive et on a tjr pas d'attaquant , sachant que lopez est bléssé....
Je crois qu'on va pas aller loin cette année.
Dernière modification par Tech_n9ne (21-07-2009 23:51:09)
lopez est blessé depuis quand et pour combien de temp ?
oui pour la peace cup on est tenant du titre et on a toujours été finaliste minimum dans toutes les peace cup ...
moi j'dis qu'il faudrait qu'on recrute un hôpital parce qu'il y aura bientôt plus d'activité dans l'infirmerie que sur le terrain...
Lyon n'oublie pas Gomis - 22:49
Si les dossiers André-Pierre Gignac et Loïc Rémy ne pouvaient se concrétiser, les dirigeants lyonnais pourraient rapidement relancer la piste menant à Bafetimbi Gomis, selon RMC. L'attaquant des Verts, suivi par l'OL depuis l'été dernier, plaît toujours à la direction rhodanienne. Même si aucune approche n'a été effectuée, tout pourrait s'accélérer dans les prochains jours, étant donné la difficulté pour Lyon à conclure les arrivées de Gignac et Rémy.
mais c'est du n'importe quoi là !!!
gomis a ete très décevant cette saison.
et on va pas l'avoir facilement...
allons chercher vagner love ou un autre attaquant, punaise...
Dernière modification par aulelyon (23-07-2009 03:52:28)
rolalala apres trois dossier impossible ( gignac , remy , chamack ) en voila un quatrième
j'aimerais tant vagner love
moi c'est même pas le fait qu'il soit impossible qui me gene.
c'est que gomis a connu un énorme trou cette saison.
il n'a pas assuré.
comment un club qui veut regagner le titre fait pour vouloir un joueur qui a baissé...
moué encore je pense que sa reste quand meme un buteur assez intéressant , un peux comme rémy
se qui me gène c'est que le club va encore perdre des semaines sur se dossier comme pour les 3 cités plus haut pour au finale se casser les dents et n'arriver a rien si ce n'est des conflits avec l'ASSE
Dernière modification par lyon-29 (23-07-2009 04:18:51)
le derby n'en sera que plus beau
sa me rappel le retour de piquionne a geoffroy guichard la saison derniere
et pourquoi vous attendez tant de Vagner Love ?
il n'y a rien de sur... pas plus que pour Gomis ou Gignac... il faut savoir faire la différence entre les rumeur de presse et les véritables info transferts...
Lisandro est super !! http://www.youtube.com/watch?v=oIs0QrOl … r_embedded
greg74 a écrit:
et pourquoi vous attendez tant de Vagner Love ?
il n'y a rien de sur... pas plus que pour Gomis ou Gignac... il faut savoir faire la différence entre les rumeur de presse et les véritables info transferts...
pasque vagner love est quand meme un noms connu en europe contrairement a gomis ou remy ...
Antoine.10 a écrit:
Dommage y aura plus la patte droite de Juninho.
ouai mais Kallstrom peut le remplacer
Antoine.10 a écrit:
Presque tout les buts, sont sur des centres.. Il est excellent devant les cages, mais si il n'a pas de ballons.. ^^
SJBH a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Presque tout les buts, sont sur des centres.. Il est excellent devant les cages, mais si il n'a pas de ballons.. ^^
Si Govou reste je pense qu'il va en avoir!
SJBH a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Bien sur!
Mais c'est ce qu'on voulait! un vrai buteur et un deuxieme attaquant capable de décrocher et faire des passes!!
Mais deja avec bastos ederson et govou et delgado t'inquietes que les ballons vont arriver