Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#15101 23-07-2009 14:02:53

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

Re: Olympique Lyonnais

c'est vrai que gomis était très moyen la dernière saison, à l'image de l'ASSE... mais bon, peut-etre qu'avec une meilleure équipe ça irait mieux !
j'ai une question : à part un attaquant, est-ce qu'il manque encore des autres joueurs pour notre mercato ou après c'est terminé ? car quand on voit les pistes de marseille, ils vont avoir véritablement 2 équipes cette année, et là ce serait chaud pour nous...

#15102 23-07-2009 14:05:30

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Pas du tout emballé par Gomis moi  hmm

#15103 23-07-2009 15:15:03

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Skave a écrit:

c'est vrai que gomis était très moyen la dernière saison, à l'image de l'ASSE... mais bon, peut-etre qu'avec une meilleure équipe ça irait mieux !
j'ai une question : à part un attaquant, est-ce qu'il manque encore des autres joueurs pour notre mercato ou après c'est terminé ? car quand on voit les pistes de marseille, ils vont avoir véritablement 2 équipes cette année, et là ce serait chaud pour nous...

tout les postes sont déja doublé chez nous.
sauf que kolo je le trouve trop jeune pour doubler cissokho.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#15104 23-07-2009 16:05:00

bp_842
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai lu que l'OL préparerait une offre de 19M pour Pandev .

#15105 23-07-2009 16:12:20

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

et ben, on a de l'argent à dépenser en ce moment XD

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#15106 23-07-2009 16:13:33

bp_842
Invité
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

et ben, on a de l'argent à dépenser en ce moment XD

Ouais sa va tongue
Enfin a choisir entre tout les attaquants dont on parle depuis le début , j'ai une grosse préfference pour Pandev quand même ^^

#15107 23-07-2009 17:21:45

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

pandev sa me va c'est tres interessant meme si perso je préfere un vagner love  tongue

Dernière modification par lyon-29 (23-07-2009 17:22:04)

#15108 23-07-2009 17:26:56

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

lyon-29 a écrit:

pandev sa me va c'est tres interessant meme si perso je préfere un vagner love  tongue

Oui vagner serait mieu mais pandev n'est pas mal du tout  wink

Sinon voici des infos de la Peace Cup pour ceux que sa interesse :

Peace Cup : le mode d’emploi

L'OL participe jusqu’au 2 août à la quatrième édition de la Peace Cup. Après trois déplacements en Corée du Sud en 2003, 2005 et 2007, les septuples champions de France vont cette fois prendre la direction de l’Andalousie (Espagne) avec deux matchs de poules disputés à Huelva (Sud-Ouest).
Les nouveautés
Après trois premières éditions à Séoul, la Coupe de la Paix va se dérouler pour la première fois sur le continent européen. L’Espagne sera l’hôte pendant dix jours de ce tournoi qui pourrait prendre ainsi une nouvelle dimension. Ce sont désormais 12 équipes (contre 8 lors des précédentes éditions) qui seront de la partie dont trois représentants de la Liga, le Real Madrid, Malaga et le FC Séville. La Juventus de Turin participera pour la première fois à ce tournoi estival.

Les groupes
L’équipe de Claude Puel a été placée dans le groupe D en compagnie de Besiktas et du FC Porto. Le club stambouliote, premier adversaire des Lyonnais (samedi à 20h30), vient de remporter son 11e titre de champion de Turquie. Le FC Porto sort également d’une grosse saison qui a vu les anciens partenaires de Cissokho et de Lisandro Lopez réaliser le doublé coupe-championnat.
En cas de première place, l’OL affrontera à Malaga le lauréat du groupe C. Une poule qui est composée des Espagnols de Malaga, des Anglais d’Aston Villa et des Mexicains d’Atlante.
L’autre partie du tableau sera composée de la Juventus (ITA), du FC Séville (ESP) et de Seongnam (COR) dans le groupe A, et du Real Madrid (ESP), de Quito (EQU) et d’Al Ittihad (EAU) dans le groupe B.

Les stades
Cinq enceintes seront concernées par cette coupe de la Paix. Le stade de Nuevo Colombino (21 600 places), qui abrite durant la saison les rencontres du Recreativo, sera le terrain de jeu de l’Olympique Lyonnais… Le FC Séville jouera dans son antre du Stade Olympique tout comme Malaga qui accueillera au stade La Rosaleda ses adversaires du groupe C. Le match d’ouverture se déroulera au Chapin de Jerez de la Fontera pour une affiche exotique entre les Equatoriens de Quito et le club des Emirats Arabes Unis d’Al Ittihad. A l’instar des deux autres clubs espagnols, le Real Madrid évoluera dans son stade fétiche de Santiago Bernabeu.

Les demi-finales de la Coupe de la Paix se dérouleront le 31 juillet à Séville et à Malaga. La finale est prévue le 2 août à 22h00 au stade Olympique de Séville

Les précédents
Le PSV Eindhoven avait enlevé la première édition en 2003 en s’imposant en finale face à l’Olympique Lyonnais sur un pénalty transformé par Van Bommel. Lyon avait raté une nouvelle fois la dernière marche en 2005 en s’inclinant 3-1 en finale aux dépens de Tottenham. Le club londonien menait 3-0 à la pause après un doublé de Keane et un but contre son camp de Berthod. Hatem Ben Arfa avait réduit le score en fin de match.
Lyon avait pris sa revanche en 2007 en disposant en finale d’un autre club anglais. Lyon s’était imposé 1-0 sur Bolton grâce à un but en fin de match de Kim Källström. Durant cette édition, l’OL était sorti premier du groupe B devant Reading, River Plate et Shimizu.

La dotation
Pour la première fois depuis la création de l’épreuve, les quatre demi-finalistes seront récompensés. Le premier de chaque groupe empochera 500 000 euros. Le chèque sera d’un million d’euros pour le finaliste et de 2 millions d’euros pour le vainqueur.

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#15109 23-07-2009 19:39:38

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Pandev doit avoir un salaire beaucoup moins élevé que Vagner love!!!
Moi aussi je préfère pandev smile
Et sinon par rapport à Marseille on est au niveau aussi bien avec les titulaires qu'avec les remplacents pas de soucis de ce coté la wink

#15110 24-07-2009 11:08:39

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #

Pandev sa serait bien smile

┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

#15111 24-07-2009 11:08:45

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours

Wagner love, c'est un peu le même genre de mec que Fred. alors non !

.~*AFO*~.

#15112 24-07-2009 11:11:02

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Et alors, Fred nous a sauvé je ne sais combien de fois, je l'aimais bien  smack

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#15113 24-07-2009 11:18:59

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #

Ouais il était bon au début mais aprés on ne le voyait plus trop et il n'étais plus titulaire smile

Moi j'amais bien " Nilmar " dés sa premiére titularisation contre Rennes on perdait 1-0 il rentre a la 84éme min, il met un 1 86éme & 89éme wink

Résultats 2-1 pour l'ol smile

┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

#15114 24-07-2009 11:19:14

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

+1 j'aime beaucoup fred
apres entre pandev ou vagner love les deux sont bons mais perso j'ais une préférence pour vagner

#15115 24-07-2009 12:02:59

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

aulelyon a écrit:

Skave a écrit:

tout les postes sont déja doublé chez nous.
sauf que kolo je le trouve trop jeune pour doubler cissokho.

Grosso va rester ...
Je pense que l'équipe est bien quantitativement, à voir sur le plan qualitatif ...
Avec tout ce monde à gauche (Cissokho, Grosso, Bastos et Mounier), Kallstrom va pouvoir completer le milieu de terrain avec la Toul', Makoun et Ederson.

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#15116 24-07-2009 12:41:05

michaelowen
Invité
Serveur 1

Des négociacions poiyrris cette année.
Aulas a sorti le chéquier mais mettre 19M pour Pandev c'est abusé.
Après Vagner Love il vaut pas ce qui vaut vraiment avec son salaire.
C'est comme Martins, c'est des joeurs bons mais il faut dépenser avec eux.
Pourquoi ne pas recruter des jeunes brésiliens pas cher mais bon.
Faudrait faire sa qu'a dépenser son chéquier pour ne pas savoir ce qui valent vraiment comme keita il fait une saison bien on l'achète pour 18M

Dernière modification par michaelowen (24-07-2009 12:41:47)

Parler au Pro                                         Stade de Vanves
                    Fier d'être pour les magpies
Carrière GSC dans notre coeur.

#15117 24-07-2009 12:44:28

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je ne pense pas que l'OL ait envie de repartir dans le même genre de negociations qu'avec Fred. alors ou au debut c'était super, mais ça s'est bien degradé...
moi j'pense et espere que Grosso va partir.  tongue

.~*AFO*~.

#15118 24-07-2009 12:57:18

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

MissOL a écrit:

Pour le connaître depuis ses 19 ans, je te le dis cash: Aucun rapport. Tu fais fausse route total. Vagner-Love est un super joueur, avec une très bonne mentalité. En fait il mouille vachement le maillot, qu'il joue au FC Tombouctou ou à Barcelone, c'est la même.
Il donne vraiment beaucoup, et même s'il aime bien le fric, le boulot il le fait à fond, et dans les vestiaires, il n'a rien d'un teigneux capricieux.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#15119 24-07-2009 13:46:16

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

michaelowen a écrit:

Faudrait faire sa qu'a dépenser son chéquier pour ne pas savoir ce qui valent vraiment comme keita il fait une saison bien on l'achète pour 18M

On se décide à sortir le chéquier pour acheter des joueurs à valeur internationale sur et t'es pas content?
C'est sur on devrais garder tous nos sous et acheter des jeunes brésilien qui nous permettront de faire 5eme du championnat cool...

#15120 24-07-2009 13:50:35

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

apres on dit c'est moi qui critique tout   big_smile  tongue
non mais c'est sur apres qu'il y a des bons coups de poker a faire en recrutant a bas prix au brésil comme on le club le fesait avant ..

Dernière modification par lyon-29 (24-07-2009 13:51:23)

#15121 24-07-2009 15:07:35

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

En s'moment on a plus la côte au Brésil ! wink
Tous les grands clubs style MU, l'Inter, le Réal, le Barca nous sont passés devant les dernières années. smile

CJB Lyon 120.

#15122 24-07-2009 16:26:23

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

michaelowen a écrit:

Ah ouai c'est sur que sortir 8M pour Martins c'est énorme pour vous wink

Pandev déjà il prend bien fort Keita alors si vous foutez 18M pour Keita, Pandev vaut bien 19M

Vagner love il vaut pas ce qu'il vaut vraiment ?? Vagner Love déjà qu'a lui tout seul il démonte toute l'équipe de Nancy lol

#15123 24-07-2009 17:04:56

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

MissOL a écrit:

Pour le connaître depuis ses 19 ans, je te le dis cash: Aucun rapport. Tu fais fausse route total. Vagner-Love est un super joueur, avec une très bonne mentalité. En fait il mouille vachement le maillot, qu'il joue au FC Tombouctou ou à Barcelone, c'est la même.
Il donne vraiment beaucoup, et même s'il aime bien le fric, le boulot il le fait à fond, et dans les vestiaires, il n'a rien d'un teigneux capricieux.

oui du genre à arriver bourré à certains entrainements...apres, je ne me passionne pas pour le championnat russe hein. le joueur, je ne le connais pas. mais j'en veux pas !

.~*AFO*~.

#15124 24-07-2009 17:16:58

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

MissOL a écrit:

Yenan a écrit:

MissOL a écrit:

oui du genre à arriver bourré à certains entrainements...apres, je ne me passionne pas pour le championnat russe hein. le joueur, je ne le connais pas. mais j'en veux pas !

Ouai enfin Ronaldinho il faisait pareil hein wink ça l'a pas empêché de percer au PSG ^^

#15125 24-07-2009 17:52:23

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

un joueur de foot de haut niveau se doit quand même d'avoir une excellente hygiene de vie. et pis j'pense pas que ça convienne à Puel...tongue

.~*AFO*~.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot