Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
# MOUNIER SUR LE DEPART : Si son départ à Nice dans le cadre du transfert de Loïc Rémy semble tomber à l'eau, Anthony Mounier ne devrait pas pour autant rester à Lyon. L'attaquant pourrait en effet rebondir à Lille moyennant 1.5 million d'euros.
![]()
1,5M c'est hallucinant
grave, il en vaut 5 normalement
Dans 1 ans ils voudront le racheter 15M+un nouveau jeune.
Ahahaha ^^
Real : Benzema 1-0 Rovers (20/07/2009)
Karim Benzema n'était finalement pas titulaire, lundi, lors de la rencontre entre le Real Madrid et les Shamrock Rovers. Alors que Raul et Cristiano Ronaldo ont disputé les quarante-cinq premières minutes, l'ancien Lyonnais est entré à la pause. L'entraîneur, Manuel Pellegrini, a procédé à neuf changements à la mi-temps. Benzema a frappé sur le poteau (56e). Avec le n°19 dans le dos, numéro habituellement porté par Huntelaar, le Français a réussi une superbe action individuelle, enchaînant contrôle et frappe surpuissante sur le montant du but des Rovers. L'international tricolore a ensuite délivré les supporters meringue à la 86e minute en marquant l'unique but de la rencontre sur une passe de Heinze. Une performance qui lui permet de déjà marquer des points pour la suite de la saison. (Par Simon Bardet)
Tech_n9ne a écrit:
Real : Benzema 1-0 Rovers (20/07/2009)
Karim Benzema n'était finalement pas titulaire, lundi, lors de la rencontre entre le Real Madrid et les Shamrock Rovers. Alors que Raul et Cristiano Ronaldo ont disputé les quarante-cinq premières minutes, l'ancien Lyonnais est entré à la pause. L'entraîneur, Manuel Pellegrini, a procédé à neuf changements à la mi-temps. Benzema a frappé sur le poteau (56e). Avec le n°19 dans le dos, numéro habituellement porté par Huntelaar, le Français a réussi une superbe action individuelle, enchaînant contrôle et frappe surpuissante sur le montant du but des Rovers. L'international tricolore a ensuite délivré les supporters meringue à la 86e minute en marquant l'unique but de la rencontre sur une passe de Heinze. Une performance qui lui permet de déjà marquer des points pour la suite de la saison. (Par Simon Bardet)
Ca me rend heureux !!! Aux top , Aulas doit être fiers .
Ce n'est qu'un but !
Moi j'attend ces buts en Ligua Espagnol pour lui dir "C'est bien Karime"
Karime ?
C'est qui ça ?
nico412 a écrit:
Karime ?
C'est qui ça ?
Il est toujour pas trop tard pour aller ce coucher
dylan21 a écrit:
nico412 a écrit:
Karime ?
C'est qui ça ?Il est toujour pas trop tard pour aller ce coucher
Le gars qui a rien comprit ...
Karimeeeeeeeee
Of course
C'est plutot à toi d'aller dormir.
lyon-29 a écrit:
c'est karim pas karime
A oui pas vu ! Avec un "e" c'est pas si mal !
Ouais j'avou là il est tant que je parte fair Dodo !
Dernière modification par dylan21 (20-07-2009 23:29:07)
Pour ceux qui ont veulent de voir le but de Benzema ....
http://realmadridgoalz.blogspot.com/200 … adrid.html
Avec de si bons joueurs autour de lui, je vois mal comment il ne pourrai pas devenir la nouvelle grande star française...
Une passe magnifique d'Heinze et ensuite c'est du gâteau pour lui. C'est vraiment un but à la Benzema... il joue comme il aime... je vois mal comment il ne pourrait pas être titulaire à son poste fétiche.
Kirbaara a écrit:
Aule', comme si Grosso allait accepter de faire le pigeon sur le banc de touche.
c'est sur.
mais on peut tenter XD.
au pire, ya kallstrom qui peut dépanner
kolo est encore trop jeune.
rmc dit que aulas est pret à accueillir chamack
Foot - Transferts
Aulas prêt à accueillir Chamakh
Marouane Chamakh a des envies d'Angleterre et ne veut plus jouer à Bordeaux. De son côté, Aulas se dit prêt à l'accueillir. (L'Equipe)
Lundi, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est déclaré prêt «à accueillir à bras ouverts» Marouane Chamakh, attaquant de Bordeaux, désireux de quitter les Girondins et actuellement en contact avec des clubs anglais.
«Quand je vois que même Chamakh souhaite s'en aller mais que l'on autoriserait un départ en Angleterre mais peut-être pas en France, c'est regrettable car nous serions prêts à l'accueillir à bras ouverts» a confié le président de l'OL en marge de la présentation à la presse de Michel Bastos et Aly Cissokho. Aulas en a par ailleurs profité pour dénoncer la «volonté maladive» des clubs français d'empêcher les transferts importants en France, «au mépris de la gestion de leur club et de l'intérêt de leurs joueurs. C'est dommage.»
«Que les autres clubs apprennent à jouer cocorico»
Jean-Michel Aulas a ajouté qu' «il devrait être possible, comme dans les autres championnats européens (...), de favoriser l'arrivée des meilleurs joueurs dans les clubs qui peuvent leur permettre de s'exprimer totalement», espérant que «les autres clubs français apprennent à jouer cocorico.»
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, l'OL est actuellement en négociation avec Toulouse et Nice pour les transferts éventuels d'André-Pierre Gignac et Loïc Rémy. Le club rhodanien a formulé des offres avoisinant les 15 millions d'euros pour chacun des deux attaquants mais doit faire face aux refus des dirigeants des deux clubs de se séparer de leurs buteurs.
Du côté des départs, le défenseur ghanéen John Mensah, recruté il y a un an, pourrait quitter l'OL tandis que l'arrière brésilien Cleber Anderson, dont le prêt à Cruzeiro se termine, pourrait migrer vers d'autres cieux. Quant au défenseur international italien Fabio Grosso, mis en concurrence sur le couloir gauche avec les arrivées de Bastos et Cissokho, il ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Le joueur semble désireux de rester à Lyon, qui d'ailleurs n'a pas reçu d'offre le concernant, malgré l'intérêt supposé de clubs italiens. (Avec AFP)
faut garder mensah !!
Dernière modification par aulelyon (21-07-2009 03:24:23)
apres chamack a lyon sa me semble pas possible surtout s'il veut aller en angleterre
mensah bof s'il part sa changera rien je préfere encore garder grosso
oui mais on aurait peut être besoin de remplaçants non ?
il y à pas très longtemps de ça, dans les saison entre 2004 et 2007, on disait que Lyon était une grande équipe parce qu'elle pouvait aligner deux équipes différentes mais qui était toujours aussi forte... «si les deux équipe jouait dans le championnat, l'équipe première de Lyon serait première au classement et l'équipe 2 serait deuxième.»
là, on est en train de dire qu'on se fou des départ de joueur comme Grosso et Mensah... Keita
bah non justement, on ne s'en fou pas. parce qu'avec quoi on va jouer quand l'équipe 1 sera sèche ?
avec des joueur de CFA comme Gasama ? non merci.
# VAGNER AIME LYON : Dans les colonnes du Parisien, l'attaquant du Brésilien du CSKA Moscou a parlé de son avenir et ne serait pas contre un départ pour Lyon. Mais pour le moment, ce n'est pas vraiment d'actualité : "Il n'y a rien de concret. (...) Je suis bien au CSKA Moscou, où je suis arrivé en 2004. Mais vous savez, en football, il ne faut jamais dire jamais."
c'est pas mal sa déja si lui n'est pas contre le fait de venir a lyon
Aulas qui dit : "Les présidents devrait joué le jeu de nous laissé leur joueur pour que le football français puissent grandir en Ligue Des Champions"
N'imp'