Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14676 16-07-2009 14:08:15

Pepe.Guardiola-
Fait ses premières dents
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

ba le truc les gas ses que gignac et anvie de revetire le maillot lyonnais mes le president du tfc et borner a un points que sa va etre vraiment compliquer pour le recruter mes bon si on leur ems sur la table un bon cheque entre 20 et 25 M , il vont avoir la pression pcq les pauvre il on jamais eu sa de leur vie ( en prime un salaire doubler voir triple pour gignac ) et pour sissokho le probleme ses que porto demande tro a chaque fois donc faut voir mes bon on la pas encore mes sa devrer aller je pense
je salut tt les pote lyonnais du CDF de lyon et aussi tt les lyonnais de footland a+

#14677 16-07-2009 14:08:52

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Non mais cissokho tu peux considérer que c'est fait wink

#14678 16-07-2009 14:15:26

Pepe.Guardiola-
Fait ses premières dents
Serveur 1

oui mes bon je te dit porto ses des malin et nous on et un peu les pigeon ( lyon, marseille ) pcq a chaque fois il augmente les offrre et nous on suit .... j'odore lyon je connais tres bien le club mes voila le probleme on peu se faire trop influencer mes bon aulas il a dit sa suffit !!
donc on peu considerer que ses fini ( enfin j'espere )

#14679 16-07-2009 14:23:03

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Une nouvelle arrivée bouclée par L'OL !!

Au lendemain de la présentation officielle de Lisandro Lopez, l’Olympique Lyonnais s’apprête à conclure un nouveau transfert : celui d’Aly Cissokho. Selon RMC, le club rhodanien serait tombé d’accord avec Porto en proposant 15 M€ plus 20 % de la somme récoltée sur le prochain transfert de l’arrière gauche.

L’OL a donc accédé aux exigences du club portugais, une nouvelle fois. Surtout, Lyon rattrape le temps perdu. Il y a un mois, Cissokho était déjà sur les tablettes lyonnaises. L’OL négociait déjà avec le FC Porto mais s’était vu doubler sur le fil par le Milan AC, plus prompt à débourser la somme demandée. On connait la suite et le désormais fameux problème dentaire...

Grâce à ce contretemps, le club rhodanien a pu revenir dans la course. Faisant fi du choix du joueur de rejoindre le Milan AC lorsque cette option s’est présentée, les Gones ont sauté sur l’occasion. Un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur de 21 ans sur un contrat de 5 ans. La voie est donc désormais libre pour un départ de Fabio Grosso, courtisé par la Juventus. Et Lyon peut désormais s’atteler à boucler la venue d’un nouvel attaquant.

#14680 16-07-2009 15:14:19

Bonnet-17
Invité
Serveur 1

jojo6973 a écrit:

Une nouvelle arrivée bouclée par L'OL !!

Au lendemain de la présentation officielle de Lisandro Lopez, l’Olympique Lyonnais s’apprête à conclure un nouveau transfert : celui d’Aly Cissokho. Selon RMC, le club rhodanien serait tombé d’accord avec Porto en proposant 15 M€ plus 20 % de la somme récoltée sur le prochain transfert de l’arrière gauche.

L’OL a donc accédé aux exigences du club portugais, une nouvelle fois. Surtout, Lyon rattrape le temps perdu. Il y a un mois, Cissokho était déjà sur les tablettes lyonnaises. L’OL négociait déjà avec le FC Porto mais s’était vu doubler sur le fil par le Milan AC, plus prompt à débourser la somme demandée. On connait la suite et le désormais fameux problème dentaire...

Grâce à ce contretemps, le club rhodanien a pu revenir dans la course. Faisant fi du choix du joueur de rejoindre le Milan AC lorsque cette option s’est présentée, les Gones ont sauté sur l’occasion. Un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur de 21 ans sur un contrat de 5 ans. La voie est donc désormais libre pour un départ de Fabio Grosso, courtisé par la Juventus. Et Lyon peut désormais s’atteler à boucler la venue d’un nouvel attaquant.

Cool. cool
3 nouvelle recrue a l'Olympique Lyonnais. cool

Sans carrière

#14681 16-07-2009 15:18:13

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

tafer_29 a écrit:

Apparemment la clause de Gignac pourrait descendre de 25M à un peu plus de 20M , ça sent bon pour nous

Ma compo dans ce cas possible :

________________________Lloris________________________
__Réveillère_________Cris______Boumsong______Cissokho__
_______________________Makoun_______________________
________Delgado_________________________Bastos_______
_______________________Ederson_______________________
________________Lisandro______Gignac__________________

Avec doublures :

-Lloris => Vercoutre
-Réveillère => Clerc
-Boumsong=>Mensah
-Cris=>Bodmer
-Cissokho => Kallstrom (ou Kolo)
-Makoun=>Toulalan
-Delgado=>Govou
-Bastos=>Mounier
-Ederson=>Pjanic
-Lisandro=>Tafer
-Gignac=>Piquionne

Le 2ème schéma possible est un 4-4-2 avec 2 milieux défensifs qui seraient Makoun avec Pjanic juste devant puis les 2 ailliers et les 2 pointes

tu es fou toi.
tu retires toulalan ... -_-"

et faut areter de penser à gignac.
parce que je le dis et redis, il veut venir à lyon, mais ça ne le dérange pas du tout de rester à toulouse.
donc il ne viendra pas.

Dernière modification par aulelyon (16-07-2009 15:21:29)

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#14682 16-07-2009 16:56:29

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Pepe.Guardiola- a écrit:

ba le truc les gas ses que gignac et anvie de revetire le maillot lyonnais mes le president du tfc et borner a un points que sa va etre vraiment compliquer pour le recruter mes bon si on leur ems sur la table un bon cheque entre 20 et 25 M , il vont avoir la pression pcq les pauvre il on jamais eu sa de leur vie ( en prime un salaire doubler voir triple pour gignac ) et pour sissokho le probleme ses que porto demande tro a chaque fois donc faut voir mes bon on la pas encore mes sa devrer aller je pense
je salut tt les pote lyonnais du CDF de lyon et aussi tt les lyonnais de footland a+

On va pas se répéter 20 fois. Arrêtez de lire l'Equipe de de vous fier au simple avis de journalistes mal renseignés. Gignac n'a pas une envie irraisonnée d'OL. Gignac a répété maintes et maintes fois que ça ne le dérangeait pas de rester à Toulouse, qu'il aimait ce club et ce qu'il lui avait apporté et que si il n'y avait pas de transfert, tant pis il s'en contenterait.

Alors Sadran est borné oui mais à juste titre. Gignac est joueur toulousain d'après son contrat, le choix est de son côté pas du côté lyonnais.

Mais j'avoue préférer Makoun à Toulalan... Lol ?
En fait, vous aimez pas le foot par chez vous c'est ça ? tongue

Dernière modification par SweDen (16-07-2009 16:57:11)

#14683 16-07-2009 16:59:31

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

30 pages où sa se répète ....

On a comprit j'crois. Quoique pas tout le monde encore on dirait.

J'pensais pas qu'il y avait autant de gens influencés par les médias. C'est fou.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#14684 16-07-2009 17:06:57

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

J'pensais pas qu'il y avait autant de gens influencés par les médias. C'est fou.

Ah bon? Pourtant regarde qui est notre président de la république ... wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#14685 16-07-2009 17:10:28

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Yenan a écrit:

nico412 a écrit:

Non mais je parle spécifiquement des journalistes.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#14686 16-07-2009 17:21:26

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

20% de son prix de revente c'est énorme je trouve.... yikes

Dernière modification par Tech_n9ne (16-07-2009 17:21:41)

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#14687 16-07-2009 17:44:33

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pourquoi son problème dentaire à gêné le milan mais ne gêne pas Lyon?

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#14688 16-07-2009 17:52:19

ag22
Bavard(e)
Serveur 1

sixt a écrit:

Pourquoi son problème dentaire à gêné le milan mais ne gêne pas Lyon?

il en a jamais eu ...

Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

#14689 16-07-2009 18:01:03

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

Parce que milan c'est servi de cet argument pour tenter de faire baisser le prix du transfert...

#14690 16-07-2009 18:03:21

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

XaVieR3601 a écrit:

Parce que milan c'est servi de cet argument pour tenter de faire baisser le prix du transfert...

Non car l'accord était trouvé, ils s'en sont servi pour se désister, pas pour négocier. mais attendons qu'il passe la visite médicale à Lyon pour se prononcer lol.

#14691 16-07-2009 18:04:47

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

Non car l'accord était trouvé, ils s'en sont servi pour se désister, pas pour négocier. mais attendons qu'il passe la visite médicale à Lyon pour se prononcer lol.

Mouais!
Après avoir signalé ce problème médicale ils ont quand même tenté de négocier le transfert à un prix inférieur à ce qui avait été trouvé!

#14692 16-07-2009 18:04:54

Sergio.Aguero
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

Ils sont reproposé une offre inférieur après..

┌─────┐
    PSG                »    ATP : Ancic & Shop Signature
└─────┘
                Je peux résister à tout, sauf à la tentation : Oscar Wilde   «

#14693 16-07-2009 18:27:29

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Yenan a écrit:

nico412 a écrit:

Tiens.
J'aurai répondu exactement la même chose sauf qu'à la place de "notre président de la république" j'aurai plutôt dit "ce truc qui nous sert un peu de président".

#14694 16-07-2009 18:39:18

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Manu a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

Ouais parce qu'ils seront pas dans la merde là. x_x

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#14695 16-07-2009 20:41:37

Pepe.Guardiola-
Fait ses premières dents
Serveur 1

esquise moi mes je me sert pas des journaliste je prend les info au club meme u.u
et se que disent les journaliste 90 % et vrai sinon le club se plein et ses marquer sur le site en question .....
et pour gignac il et toulousin a leur qu'il mes pour cbt de temps ? une nouvelle offre a eter donner au dirigent du tfc et la il vont plutot reflechir avant de plaquer sa en 2 2

Dernière modification par Pepe.Guardiola- (16-07-2009 20:41:59)

#14696 16-07-2009 20:46:26

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

Pepe.Guardiola- a écrit:

esquise moi mes je me sert pas des journaliste je prend les info au club meme u.u
et se que disent les journaliste 90 % et vrai sinon le club se plein et ses marquer sur le site en question .....
et pour gignac il et toulousin a leur qu'il mes pour cbt de temps ? une nouvelle offre a eter donner au dirigent du tfc et la il vont plutot reflechir avant de plaquer sa en 2 2

Franchement t'abuses niveau écriture ^^ lol

La cote : Vieira de retour à Londres (70%)     

Convoité par l'Olympique Lyonnais, qui lui a récemment fait une offre, et à un degré moindre par le Paris Saint-Germain et Birmingham City, Patrick Vieira aurait choisi de rejoindre Tottenham. Le milieu de terrain de l'Inter Milan aurait été séduit par le discours du manager des Spurs, Harry Redknapp, qui souhaitait déjà la venue du capitaine de l'équipe de France l'été dernier lorsqu'il dirigeait Portsmouth. Vieira a sans doute été séduit également par les 3 millions d'euros annuels et les deux années de contrat que lui propose le club londonien… Au point d'oublier qu'il n'y a pas si longtemps encore, il était le capitaine emblématique d'Arsenal, l'ennemi juré de Tottenham.

2eme bonne nouvelle avec la non venue de remy , car vieira est je pense terminé maintenant , de plus il est souvent blessé et nous avons déjà toulalan et makoun alors bon...

Dernière modification par Tech_n9ne (16-07-2009 20:46:59)

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#14697 16-07-2009 21:24:25

lavernosia
Membre actif
Serveur 1

Pepe.Guardiola- a écrit:

premièrement: Apprends a écrire

Deuxièmement: Suis l'affaire depuis le début au lieu de prendre le "feuilleton" en cours et de voir le résumé qu'ont fais les journalistes si tu veux venir poster

#14698 16-07-2009 21:31:13

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Pepe.Guardiola- a écrit:

une nouvelle offre a eter donner au dirigent du tfc et la il vont plutot reflechir avant de plaquer sa en 2 2

Tu me donneras les numéros gagnants du prochain tirage du loto aussi ?

AFOiste dans l'âme.

#14699 16-07-2009 21:49:46

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

* 21:46  REMY : DERER DEMENT. Après plusieurs déclarations -du joueur et du président niçois- qui fermaient la porte à tout changement, le transfert de Loïc Rémy serait toujours en négociations selon l'agent de l'attaquant azuréen. "Loïc n'a jamais dit 'Je suis Niçois et je le reste' ", a clamé Frédéric Dérer sur plusieurs radios françaises.

mad

#14700 16-07-2009 21:53:41

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

les billeteries ouvre quand?!

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot