Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas de sponsor jusqu'en janvier.
non, on peut pas... et les couleurs de l'OL sont avant tout le rouge et le bleu, avec le blanc.
MissOL a écrit:
non, on peut pas... et les couleurs de l'OL sont avant tout le rouge et le bleu, avec le blanc.
Ouai sa rejoins ce que j'ai dis ! ^^
Mas bon je préfère un beau maillot noir pour l'Europe plutôt qu'un rouge ou alors le jaune fluo de l'an dernier ! ^^
Domicile : Blanc
Extérieur : bleu ou rouge selon les saisons
Europe : Noir !
Sa sa serais classe et y'aurais pas de problème au moins !
Est-ce que lyon joue ce week-end ? si oui est-ce que sa passe a la télé ?
Dernière modification par jojo6973 (15-07-2009 15:05:07)
Pas de match ce week-end je crois ! ^^
A1D5 a écrit:
mes fesse officiel!!
Ok sa c'est fais ! ...
sisi, lens-lyon samedi ^^
l'exterieur est moche devant, masi c'est encore pire derrière !!!
...
Salut les Lyonnais
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 15&p=6 <---- Voter pour moi svp
Sinon les maillots pas terrible ouai
est-ce que sa passe a la télé samedi ?
Vous ne savez pas si Lisandro sera présent pour ce match ?
beauvais60 a écrit:
Je pense qu'il jouera mais pas tout le match
jojo6973 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ok
Vivement la compo
beauvais60 a écrit:
jojo6973 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ok
Vivement la compo![]()
Oué !! Mais je pense que Bastos sera là juste dans les tribunes ou sur le banc mais il jouera pas
Samedi 18/07/09 18h30 Amical Lens-Lyon
jojo6973 a écrit:
beauvais60 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Je pense qu'il jouera mais pas tout le matchOk
Vivement la compo![]()
Oué !! Mais je pense que Bastos sera là juste dans les tribunes ou sur le banc mais il jouera pas
Samedi 18/07/09 18h30 Amical Lens-Lyon
Je sais même pas si il sera la .....
Merci pour la date
Derien
J'ai trouvé un site ou l'on peut regardé Ol tv en direct
http://olinfos.canalblog.com/
Samedi à 18h30 normalement nous pourrons regardez le match en direct
Désolé du double post' mais lisez ça !!
Vagner Love, l’attaquant du CSKA Moscou, figurerait dans les petits papiers de l’Olympique Lyonnais. Les Rhodaniens pourraient accélérer sur le dossier de l’international brésilien en cas d’échec des négociations avec Loïc Rémy et / ou André-Pierre Gignac.
L’Olympique Lyonnais se prépare à toutes les éventualités. A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour épauler Lisandro Lopez la saison prochaine, les Rhodaniens ont jeté leur dévolu sur Loïc Rémy (22 ans, Nice) et André-Pierre Gignac (24 ans, Toulouse). Mais en cas d’échec des négociations, les septuples champions de France gardent certaines autres pistes sous le coude. Dans cette optique, le club du président Jean-Michel Aulas a notamment étudié les dossiers de David Trezeguet (31 ans, Juventus Turin), Goran Pandev (25 ans, Lazio Rome), Ricardo Oliveira (29 ans, Betis Séville) et surtout Kleber (25 ans, Cruzeiro).
Aujourd’hui, les Lyonnais se penchent également sur le cas de Vagner Love (25 ans, CSKA Moscou), dont le contrat expire en décembre 2011. Officiellement, l’attaquant international brésilien n’est pas à vendre. Mais un chèque de l’ordre de 18-22 millions d’euros devrait suffire à convaincre les dirigeants russes de revoir leur position. Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais pourrait prochainement lancer une première offensive pour récupérer l’ancien sociétaire de Palmeiras. Vagner Love serait, en effet, très intéressé par la perspective d’évoluer au sein du championnat de France. Il en aurait d’ailleurs déjà informé ses proches. Après quatre saisons passées en Russie, l’attaquant « auriverde » souhaite passer à autre chose.
Vucinic (AS Rome) également sur les tablettes
Par le passé, l’Olympique de Marseille avait déjà tenté de le débaucher à plusieurs reprises, en vain. Vagner Love n’était pas dans les cordes du club phocéen. Mais cet été, les Gones semblent bien décidés à casser leur tirelire après les départs de Juninho, Kader Keita et Karim Benzema. Si le coût de l’opération n’apparait pas rédhibitoire, les Lyonnais vont aussi devoir trouver un terrain d’entente avec le joueur qui réclamerait un contrat de quatre ans avec un salaire de l’ordre de 4 millions d’euros brut par saison.
Par ailleurs, les Lyonnais auraient aussi un retour de flamme pour Mirko Vucinic (25 ans, AS Rome). Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’international monténégrin a été placé sur le marché des transferts pour renflouer les caisses du club de la Louve. Plusieurs clubs anglais, dont Tottenham, seraient aussi sur les rangs pour un transfert estimé à quelques vingt millions d’euros.
Mon opinion serait de laisser Gignac au Téfécé car a maintes reprises, le président Sardan le juge "Intransférable" ... et de faire Vagner Love une priorité Une enveloppe de 20 millions d'€ suffirait pour s'attacher les service de l'international Brésiliens
Goran Pandev de la Lazio de Rome est une petite merveille
Merci pour le lien
beauvais60 a écrit:
Goran Pandev de la Lazio de Rome est une petite merveille
Merci pour le lien![]()
Derien
Vagner Love aussi est une Pépite ^^ J'adore ce joueur
MissOL a écrit:
ah non mais comme couleur j'adore le violet, et j'aime bien le rose aussi
juste que pour des maillots de foot...
J'ai pas compris.
Les maillots doivent avoir des couleurs particulières ? Parce que bon, les maillots, ils sont juste là pour refléter les couleurs du club, de façon plus ou moins belle, mais les couleurs sont là et son immuables. ^^
MissOL a écrit:
je suis d'accord les couleurs de l'ol sont avant tout le blanc le rouge et le bleu. le reste comme le maillot gris et orange sont vraiment horrible
Maillot horrible cette année en esperent que le jeu des lyonnais cette année ne prendra pas le meme chemin ... ^^
ze_egleb, tu pourrais changer le nom du topic
au lieu de 08/09, mettre 2009/2010
Faut voir d'abord si Krnage veut il encore l'actualiser , en plus j'viens de remarquer qu'il était supporter du PSG pas de Lyon --'
Krnage est supporter de Lyon et Paris !
Mais il faudrais en faire un nouveau, il ne l'actualisera pas je pense, deja qu'il passe rarement sur le fofo les derniers temps !
J'le vois même plus trop sur FL non lus donc moi je pense qu'il en faudrais un nouveau !