Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
Manu a écrit:
Fallait parler français car c'était incompréhensible ^^
Et comme j'ai dis, y'a aucun rapport entre refuser un vieux joueur à la pré-retraite et laisser partir un jeune.bah si j'ais expliqer deux fois
![]()
apres c'est un exemple juste pour dire que Sadran est plutot obstiné
Moi aussi suis obstiné mais donne moi 25M d'euros et je te donne Foot-Land
lyon-29 a écrit:
Manu a écrit:
Et comme j'ai dis, y'a aucun rapport entre refuser un vieux joueur à la pré-retraite et laisser partir un jeune.bah si j'ais expliqer deux fois
![]()
apres c'est un exemple juste pour dire que Sadran est plutot obstiné
Bien lui au moins peut etre quand fesant ca il pourra retenir le plus longtemps j'ai joueurs clés,et cadre du club par ex
aulelyon a écrit:
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
On a aussi dit non pour Benzema et voila le résultatavec aulas on sais que c'etait du bluff
y'a quelques années essien était également intransferable et pourtant il était direct parti apres une offre de chelsea
38M, ça se refuse pas en même temps
C'est clair, voir 41 M
Ouai allez soyons fou mettez 10M pour Nimani
Et monaco offre le champagne
Manu a écrit:
lyon-29 a écrit:
Manu a écrit:
![]()
apres c'est un exemple juste pour dire que Sadran est plutot obstinéMoi aussi suis obstiné mais donne moi 25M d'euros et je te donne Foot-Land
on peut négocier
et je demandrais les sous a Jean Michel il est plus a 25M pres de gacher
Flend a écrit:
t'est relou avec ton nimani
tu veut absolument le caser chez nous
Bah vous êtes la banque de L1, on a besoin d'argent svp
Flend a écrit:
bah oué c'est sur malheureusement t'est tombé sur les bon pigeons
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
tu veut absolument le caser chez nous
Je me demande s'il a pas voulu nous le casé aussi chez nous.
fabom a écrit:
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
tu veut absolument le caser chez nousJe me demande s'il a pas voulu nous le casé aussi chez nous.
si tu veut la caser flend envoie le a guingamp c'est un bon club et ils prennent les joueurs de L1 en manque de temp de jeu enfin tu aura pas 10M par contre quoi
Dernière modification par lyon-29 (12-07-2009 21:41:46)
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
J'crois pas
Sa m'etonnerais que Lyon achète ce mec
Arrête de prendre Lyon pour de la merde , je me demande même si t'es vraiment supporter de Lyon
beauvais60 a écrit:
Arrête de prendre Lyon pour de la merde , je me demande même si t'es vraiment supporter de Lyon
continu , t'en a encore beaucoup des comme sa ?
j'aurais quoi comme interet a ne pas etre supporter de lyon réfléchi
nan mais sérieux je prend pas l'ol pour de la merde je suis réaliste , je dénonce juste ce qui ne va pas dans le club que je supporte et c'est bien pasque je suis pour l'ol que je me permet de critiquer comme sa
Bon quoi de neuf dans les transferts ?
beauvais60 a écrit:
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
J'crois pas
Sa m'etonnerais que Lyon achète ce mec
C'est juste pour rire hein faut savoir péter un coup de temps en temps
Flend : A chaque fois qu'il y en a pour critiquer Lyon il vient faut arrêter de déconner la ...
Sauf que la j'déconnais pour Nimani et au sujet de la banque de Fls il dit ça parce que vous avez dépenser 6M5 sur Mensah , 4M5 Piquionne et 18M Keita
beauvais60 a écrit:
Flend : A chaque fois qu'il y en a pour critiquer Lyon il vient faut arrêter de déconner la ...
lis se que je t'ais mis plus haut
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et bien arrête de tjs critiquer Lyon ou alors change d'équipe j'sais pas mais bon c'est grave la ...
Flend : Oui je sais mais c'est pas la première fois qu'il met cette phrase : T'es tombé sur les bons pigeons !
beauvais60 a écrit:
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et bien arrête de tjs critiquer Lyon ou alors change d'équipe j'sais pas mais bon c'est grave la ...
Flend : Oui je sais mais c'est pas la première fois qu'il met cette phrase : T'es tombé sur les bons pigeons !
tu me dis quoi faire toi maintenant ?!
puis je t'oblige pas a lire ce que j'écris et puis au lieu de t'exciter comme sa dit tes arguments fait moi changer d'avis
puis quand je parle de pigeon tu va me dire le contraire peut etre ?
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
lyon-29 a écrit:
lis se que je t'ais mis plus hautEt bien arrête de tjs critiquer Lyon ou alors change d'équipe j'sais pas mais bon c'est grave la ...
Flend : Oui je sais mais c'est pas la première fois qu'il met cette phrase : T'es tombé sur les bons pigeons !tu me dis quoi faire toi maintenant ?!
puis je t'oblige pas a lire ce que j'écris et puis au lieu de t'exciter comme sa dit tes arguments fait moi changer d'avis
puis quand je parle de pigeon tu va me dire le contraire peut etre ?
Absolument , on a des sous alors autant les utiliser au lieu de les laisser pour la retraite d'Aulas !
beauvais60 a écrit:
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Flend : Oui je sais mais c'est pas la première fois qu'il met cette phrase : T'es tombé sur les bons pigeons !tu me dis quoi faire toi maintenant ?!
puis quand je parle de pigeon tu va me dire le contraire peut etre ?Absolument , on a des sous alors autant les utiliser au lieu de les laisser pour la retraite d'Aulas !
je demande pas mieux !
mais pas si c'est pour acheter n'importe quoi , n'importe qui
beauvais60 a écrit:
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
puis quand je parle de pigeon tu va me dire le contraire peut etre ?Absolument , on a des sous alors autant les utiliser au lieu de les laisser pour la retraite d'Aulas !
Cherche pas beauvais ce mec il ralait quand Lyon ne recruté pas
Maintenant il rale car Lyon dépense trop d'argent
Manu a écrit:
Moi aussi suis obstiné mais donne moi 25M d'euros et je te donne Foot-Land
Chiche.
Donne moi ton RIB et les bons numéros du prochain tirage de l'euromillions et je te fais le versement.
lavernosia a écrit:
beauvais60 a écrit:
lyon-29 a écrit:
tu me dis quoi faire toi maintenant ?!
Cherche pas beauvais ce mec il ralait quand Lyon ne recruté pas
Maintenant il rale car Lyon dépense trop d'argent
Ta pas tord moi qui ne suis pas supporter lyonnais on peut faire quelque blague de temps en temps y'en a qui ont pas d'humeur et qui sont stresse du c.. donc parler 100% possitif de lyon sinon va vous mettre une fessé