Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
arrete de raconter des conneries, ça changera^^Je disais ça pour rire et je raconte pas que des conneries spèce d'esclave soumise
pas à toi en tout cas !
Ouai tu dis pas ça au lit cochonne
l'egalité, sur ce forum...je la cherche, mais elle est bien cachée.
j'allais te dire merci de prendre ma defense, mais c'était avant de voir la derniere phrase.
j'suis presque majeure, j'fais ce que je veux et je n'ai de conseils à recevoir d'aucuns de vous !
aulelyon a écrit:
lavernosia a écrit:
Gignac ne viendra pas quand Sadran veut etre con il peut l'etre et plus que ce que vous imaginez
Mathieu voulez allez a Bordeaux l'année derniere il n'y est pas alléouais, mais il est partit gratos cette année...
C'est pour ca que je l'ai dis
Quand Sadran veut etre con ca peut etre le plus gros de la planete car ne pas vendre un joueur qui veut partir contre une belle somme et le vendre gratuitement l'année qui suit c'est MAGNIFIQUE !!!
VIVE SADRAN !!! Désolé les Lyonnais !!!
J'ESPERE QUAND MEME QUE VOUS ALLEZ ETRE DE NOUVEAU CHAMPION MAIS SANS GIGNAC !!!
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
Je disais ça pour rire et je raconte pas que des conneries spèce d'esclave soumise
pas à toi en tout cas !
Ouai tu dis pas ça au lit cochonne
tu dois confondre...^^
aulelyon a écrit:
lavernosia a écrit:
Gignac ne viendra pas quand Sadran veut etre con il peut l'etre et plus que ce que vous imaginez
Mathieu voulez allez a Bordeaux l'année derniere il n'y est pas alléouais, mais il est partit gratos cette année...
Qu'il reste au TFC, comme je l'ai dit auparavant il est capable de mettre une vingtaine de buts comme d'en mette 2 ou 3 dans une saison.
Tracks a écrit:
aulelyon a écrit:
lavernosia a écrit:
![]()
![]()
![]()
Qu'il reste au TFC, comme je l'ai dit auparavant il est capable de mettre une vingtaine de buts comme d'en mette 2 ou 3 dans une saison.
On verra si il en remet 20 vous aurez loupez un tres gros coup
Maintenant pas sur :s
lavernosia a écrit:
aulelyon a écrit:
lavernosia a écrit:
Quand Sadran veut etre con ca peut etre le plus gros de la planete car ne pas vendre un joueur qui veut partir contre une belle somme et le vendre gratuitement l'année qui suit c'est MAGNIFIQUE !!!
J'ESPERE QUAND MEME QUE VOUS ALLEZ ETRE DE NOUVEAU CHAMPION MAIS SANS GIGNAC!!!
j'vois pas ce qui est magnifique à laisser partir un joueur gratuitement XD
MissOL a écrit:
j'allais te dire merci de prendre ma defense, mais c'était avant de voir la derniere phrase.
j'suis presque majeure, j'fais ce que je veuxet je n'ai de conseils à recevoir d'aucuns de vous !
Moi aussi j'vais être majeure dans quelques mois.
Rien avoir.
Regarde, j'suis gentil, je te demande ce que tu veux faire cette nuit avec moi.
lavernosia a écrit:
Tracks a écrit:
aulelyon a écrit:
ouais, mais il est partit gratos cette année...
![]()
![]()
![]()
Qu'il reste au TFC, comme je l'ai dit auparavant il est capable de mettre une vingtaine de buts comme d'en mette 2 ou 3 dans une saison.On verra si il en remet 20 vous aurez loupez un tres gros coup
Maintenant pas sur :s
Je ne suis par pour Lyon, je pense que au TFC tu as moins de pression.Je viens de voir ses statistiques il a marqué l'année dernière 2buts en 28matchs
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
pas à toi en tout cas !Ouai tu dis pas ça au lit cochonne
tu dois confondre...^^
Ouai fait l'innocente ton "^^" veut tout dire t'façon Sophiecool y est passé aussi t'inquiètes pas
aulelyon a écrit:
lavernosia a écrit:
aulelyon a écrit:
ouais, mais il est partit gratos cette année...C'est pour ca que je l'ai dis
Sadran sait garder ses meilleurs joueurs ce qui prouvent qu'il a l'objectif de faire une belle saison avec une bonne place a l'ariver
Sadran l'aurait vendu si l'objectif était de ne pas descendre en L2. Ce que tous les toulousains dont moi pensez surtout a la relégation
Mais Sadran non il a des objectifs il les affiches pas comme Aulas qui certes veux etre champion mais se sépare de Benzema meme contre une belle somme Sadran ne l'aurait pas lacher
OK le contexte est différent mais bon je suis fier du président Sadran
Sur ce BONNE NUIT amis Lyonnais !!!
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
j'suis presque majeure, j'fais ce que je veuxet je n'ai de conseils à recevoir d'aucuns de vous !
Rien avoir.
Regarde, j'suis gentil, je te demande ce que tu veux faire cette nuit avec moi.
majeur plutôt nan ? mdr
si si si...^^
trop sympa. je crois justement que je vais aller dormir tiens.
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
Ouai tu dis pas ça au lit cochonnetu dois confondre...^^
Ouai fait l'innocente
ton "^^" veut tout dire t'façon Sophiecool y est passé aussi t'inquiètes pas
mais je suis l'innocence même
MissOL a écrit:
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
Rien avoir.
Regarde, j'suis gentil, je te demande ce que tu veux faire cette nuit avec moi.majeur plutôt nan ? mdr
si si si...^^
trop sympa. je crois justement que je vais aller dormir tiens.
J'savais pas que j'avais une part de féminité, oops ^^
non !
J'arrive.
lavernosia a écrit:
aulelyon a écrit:
lavernosia a écrit:
Sadran sait garder ses meilleurs joueurs ce qui prouvent qu'il a l'objectif de faire une belle saison avec une bonne place a l'ariver
Sadran l'aurait vendu si l'objectif était de ne pas descendre en L2. Ce que tous les toulousains dont moi pensez surtout a la relégation
Mais Sadran non il a des objectifs il les affiches pas comme Aulas qui certes veux etre champion mais se sépare de Benzema meme contre une belle somme Sadran ne l'aurait pas lacher
OK le contexte est différent mais bon je suis fier du président Sadran
Sur ce BONNE NUIT amis Lyonnais !!!
Enfin l'année dernière il a vendu les 2 meilleurs du TFC Elmander et Emana, donc je ne pense pas que Sadran sait garder les meilleurs joueurs.
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
tu dois confondre...^^Ouai fait l'innocente
ton "^^" veut tout dire t'façon Sophiecool y est passé aussi t'inquiètes pas
C'est ce qui fait ton charme biquette
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
Ouai fait l'innocenteton "^^" veut tout dire t'façon Sophiecool y est passé aussi t'inquiètes pas
C'est ce qui fait ton charme biquette
biquet toi même !
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
mais je suis l'innocence mêmeC'est ce qui fait ton charme biquette
biquet toi même !
Non moi je suis Mr.Seguin et toi t'es ma ptite biquette
J'sais que t'aimes ça chérie
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
C'est ce qui fait ton charme biquettebiquet toi même !
Non moi je suis Mr.Seguin et toi t'es ma ptite biquette
![]()
J'sais que t'aimes ça chérie![]()
c'est qui le loup alors ?
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
biquet toi même !Non moi je suis Mr.Seguin et toi t'es ma ptite biquette
![]()
J'sais que t'aimes ça chérie![]()
c'est qui le loup alors ?
Moi
Ouai enfin bon t'inquiètes pas Miss jlui laisserai que les autres du troupeau toi jte garde au chaud dans mon lit
Je te la laisse, je cherche mieux.
Je suis du troupeau !!
Ah ouai pour ça que t'as jamais rien en fait
Mieux ? tu vas chercher longtemps.
trop gentil Flendounet
et au depart on parlait d'Huntelaar, comme quoi...mdr