Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kallstrom vient de reprendre voila tout.
Un match de reprise pour tout le monde, où certains jeunes ont montré des qualités.
visite medicale ok
signature ok
lopez est bien lyonnais ^^
Bien joué pour vous c'est un bon transfert pour une fois ^^ enfin bon vous vendez Benzema pour acheter Lisandro Lopez le problème est toujours le même il vous manque un attaquant ^^
aulelyon a écrit:
visite medicale ok
signature ok
lopez est bien lyonnais ^^
a bon c'est fait officiellement la ?
Oui Lisandro est Lyonnais OFFICIEL
Source Eurosport
* 22:58
*
* GIGNAC INTRANSFERABLE : En marge du premier match amical disputé par Toulouse face à Luzenac (victoire 2-0), les dirigeants du TFC ont tenu à réaffirmer que leur avant-centre vedette André-Pierre Gignac demeurait "intransférable". "Le président a déclaré qu'il ne partirait pas. Il ne reviendra jamais sur sa parole", a ainsi déclaré l'entraîneur Alain Casanova. "Au fond de lui, on sait qu'il veut rester", a-t-il conclu alors que le meilleur buteur de la dernière saison de Ligue 1 est dans le viseur de l'OL.
Il manque surtout à Lyon une équipe type.
1 jour, il sera intransférable, un autre sera transférable, un jour il coutera 25 M un autre 15 M.
Wait & See.
Bastos veut venir, il l'a affirmé dans le Mercato Show sur RMC
Du bon pour Bastos
Reste plus qu'a trouvé le montant !
content pour lisandro mais vu le prix mis pour lui je vais pas sauter de joie
Franchement, pour commencer, on s'en fou du prix qu'il dépense, on veut des joueurs. Point.
non justement on veut des joueurs mais pas a n'importe quel prix !
surtout que pour les trois quart le prix qu'on a dépensé pour les avoir est loin d'etre rentable ...
lyon-29 a écrit:
non justement
on veut des joueurs mais pas a n'importe quel prix !
surtout que pour les trois quart le prix qu'on a dépensé pour les avoir est loin d'etre rentable ...
"ils" plutôt.
En tout cas Lisandro c'est fait , Bastos et Cissokho en très bonne voie . Il restera un attaquant à acheter et c'est bon
MissOL a écrit:
lyon-29 a écrit:
non justement
surtout que pour les trois quart le prix qu'on a dépensé pour les avoir est loin d'etre rentable ..."ils" plutôt.
et "ont"
Gnarf, la remarque qui sert à rien.
MissOL a écrit:
lyon-29 a écrit:
non justement
surtout que pour les trois quart le prix qu'on a dépensé pour les avoir est loin d'etre rentable ..."ils" plutôt.
oui si tu préfere
Foot - Transferts
Bastos veut aller à Lyon
Le Lillois Michel Bastos veut rejoindre Lyon, le Brésilien l'a exprimé clairement samedi sur RMC.
En quête d'un milieu offensif capable d'évoluer dans le couloir gauche et de succéder à Juninho dans l'exercice des coups francs, Lyon n'a jamais caché son attirance pour le Lillois Michel Bastos. La réciproque est désormais vraie. Sur les ondes de RMC, samedi, le Brésilien a exprimé clairement son désir de rejoindre l'OL. «Tout le monde sait que Lyon s'intéresse à moi, a confié le Brésilien. Les deux clubs sont en discussion et j'aimerais avoir la possibilité de retrouver Claude Puel (son ancien entraîneur au LOSC). Les dirigeants lyonnais ont parlé avec mon agent et ça me plait vraiment. J'ai toujours été sincère avec les dirigeants lillois et avec mon coach (Rudy Garcia). Je leur ai dit que ça m'intéresse d'aller là-bas.»
«Si je dois partir, j'espère le faire la tête haute»
Outre la perspective d'être de nouveau sous les ordres de Puel, Bastos avance plusieurs arguments pour justifier son choix : «J'ai envie d'aller jouer dans un grand club, qui dispute la Ligue des champions et peut m'aider à être intégrer la sélection brésilienne en cette saison de Coupe du monde.» Celui qui a inscrit 14 buts et délivré 9 passes décisives la saison dernière avoue qu'il serait «déçu» si ses dirigeants n'acceptaient pas la proposition lyonnaise. «Ils ont bien compris que c'est une opportunité qui ne se représentera peut-être pas demain. J'ai passé de très belles années à Lille, j'ai tout donné et aujourd'hui j'ai fais un choix avec mon entourage. Si je dois partir, j'espère le faire la tête haute.»
Le Losc veut 18 millions
Le transfert de Bastos chez les Gones est pourtant loin d'être acquis. Samedi L'Equipe annonçait que Jean-Michel Aulas avait formulé une première offre à Michel Seydoux. Elle a été repoussée par le président du Losc. Ce dernier réclame 18 millions d'euros pour racheter les trois dernières années de contrat du natif de Pelotas. Une somme que Bernard Lacombe, le bras droit de JMA, avait lui-même jugé excessive.
beauvais60 a écrit:
Oui Lisandro est Lyonnais OFFICIEL
![]()
![]()
![]()
Source Eurosport
* 22:58
*
* GIGNAC INTRANSFERABLE : En marge du premier match amical disputé par Toulouse face à Luzenac (victoire 2-0), les dirigeants du TFC ont tenu à réaffirmer que leur avant-centre vedette André-Pierre Gignac demeurait "intransférable". "Le président a déclaré qu'il ne partirait pas. Il ne reviendra jamais sur sa parole", a ainsi déclaré l'entraîneur Alain Casanova. "Au fond de lui, on sait qu'il veut rester", a-t-il conclu alors que le meilleur buteur de la dernière saison de Ligue 1 est dans le viseur de l'OL.
*
Mais si Gignac veut partir de Toulouse je pense pas que les dirigeants de Toulouse puisse l'en empêcher...Ils vont discuter et trouver un accord, bon pour Lyon
gignac veut venir à lyon.
mais il n'a jamais dit qu'il voulait absolument quitter toulouse.
et il n'ira pas au clash avec toulouse. il se sent bien à toulouse.
donc lyon devra mettre une grosse somme sur la table.
je pense pas qu'il viendra, même si je ne suis absolument pas contre sa venu
mais tout le monde veut venir à lyon, c'est formidable ! lol
Bastos disait pas il y a quelques semaines vouloir absolument rester à Lille ?
MissOL a écrit:
mais tout le monde veut venir à lyon, c'est formidable ! lol
Bastos disait pas il y a quelques semaines vouloir absolument rester à Lille ?
Bah il a fait comme Benzema et Gignac
J'ai fais un 4-1-3-2
----------------Lloris------------------------------
Clerc------ Cris------Boumsong-----Cissokho
----------------Toulalan------------------------
Delgado--------Ederson--------------Bastos
------------Lopez-----Giganc-----------------
Sa s'rais vraiment une belle équipe ^^
Ouai mais au final vous allez mettre quoi 25M pour Gignac ? 18M pour Bastos ? ça fait chère même si Bastos il sauce bien ^^
Flend a écrit:
Ouai mais au final vous allez mettre quoi 25M pour Gignac ? 18M pour Bastos ? ça fait chère même si Bastos il sauce bien ^^
c'est pas toi qui paie non plus ^^
j'en sair rien...ça m'etonnerai qu'on ait les 2, plus un arriere gauche.