Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dsl Loicm t'as le cul trop poilu
Au moins la miss elle se rase
Flend a écrit:
Dsl Loicm t'as le cul trop poilu
Au moins la miss elle se rase
Moi aussi !!
MissOL a écrit:
Mieux ? tu vas chercher longtemps.
trop gentil Flendounet
et au depart on parlait d'Huntelaar, comme quoi...mdr
Ok, ba alors, j'te prends, si tu dis qu'il y a pas mieux ....
nico412 a écrit:
Ok, ba alors, j'te prends, si tu dis qu'il y a pas mieux ....
Ça au moins c'est direct et ça a le mérite d'être clair ..
bon, j'vous laisse, amusez vous bien entre vous, je vais me coucher
loicm, tu voulais dire que tu te tonds non ? un mouton ça se tond.
Bah bien sur
Trop tard nico tu te contenteras des miettes c'est à dire loicm
MissOL a écrit:
loicm, tu voulais dire que tu te tonds non ? un mouton ça se tond.
Heu, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour parler de ma vie privée, mais non, je parlais bien de rasoir
Flend a écrit:
Bah bien sur
Trop tard nico tu te contenteras des miettes c'est à dire loicm
Franchement, tu y gagnes à l'aise
Dernière modification par loicm (12-07-2009 02:57:00)
loicm a écrit:
MissOL a écrit:
loicm, tu voulais dire que tu te tonds non ? un mouton ça se tond.Heu, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour parler de ma vie privée, mais non, je parlais bien de rasoir
Flend a écrit:
Bah bien sur
Trop tard nico tu te contenteras des miettes c'est à dire loicmFranchement, tu y gagnes à l'aise
Non jpréfère ma miss elle au moins elle a le cul propre
Flend a écrit:
Non jpréfère ma miss elle au moins elle a le cul propre
C'est vrai Miss ?
TomBadGone a écrit:
Sadran va lâcher Gignac pour la simple et bonne raison que le joueur ne se voit pas ailleurs qu'à Lyon et, comme dirait les footeux, à partir de là ...
J'ai envie de dire "lol".
Faut pas écouter que les médias mon grand. Lis-les déclarations de Gignac. Ca fait un moi qu'il dit qu'il veut absolument rester et que Lyon serait le seul projet qui pourrait l'intéresser. Lacombe est allé le voir en privé, à partir de là il a balancé qu'il voulait aller à Lyon mais que rester à Toulouse ne le dérangeait pas non plus.
Donc non, désolé pour toi mais il se voit ailleurs qu'à Lyon : à Toulouse encore une année, et il l'a dit et répété. Et sur cette affaire, ce n'est pas à Lyon de décider, mais à Toulouse. Gignac a affirmé que si Sadran s'obstinait, et ben tant pis, il resterait et se donnerait à fond parce qu'il aime ce club et que ça ne le gênait pas plus que ça.
Maintenant, les cartes sont dans les mains de l'OL. Le TFC ne peut pas rivaliser financièrement. Si Aulas décide de mettre une grosse somme sur la table, le TFC se verra presque obligé d'accepter. Mais plus le temps avance, plus la somme se devra d'être conséquente, parce qu'actuellement le TFC cherche déjà un attaquant, alors si en plus Gignac part il faudra en trouver deux, en si peu de temps ça va être serré... Donc il faudra vraiment être convainquant, et déjà que le TFC demande une offre extravagante...
Maintenant je n'ai pas du tout aimé les méthodes de Lacombe sur ce dossier. Mais ça ne me surprend pas. Je savais que ce mec était un gros con mesquin, je l'avais déjà vu avec l'affaire Ménès. Autant j'ai rien contre l'OL, je ne suis pas spécialement un de ces types qui critique Aulas à tout bout de champ non plus, mais Lacombe je peux pas le voir.
Ah et sinon, pour celui qui a dit que Gignac pourrait ne planter que 2 ou 3 buts la saison prochaine c'est quand même très peu probable. Tu fais surement référence à la saison juste avant la dernière. Gignac n'était pas titulaire et a très peu joué, dans ces conditions c'est difficile de planter 24 buts. Maintenant, si il reste (ce qui est loin d'être fait), il sera comme la saison dernière titulaire indiscutable, et dans ces conditions, il faut bien se rendre compte qu'environ 50% des buts toulousains seront siens (forcément, vu la disposition tactique). Donc même si Toulouse finit dernier, il est quand même admis qu'il est peu probable que le TFC plante moins de 10 buts dans la saison. ^^
lavernosia a écrit:
aulelyon a écrit:
lavernosia a écrit:
C'est pour ca que je l'ai dis
Quand Sadran veut etre con ca peut etre le plus gros de la planete car ne pas vendre un joueur qui veut partir contre une belle somme et le vendre gratuitement l'année qui suit c'est MAGNIFIQUE !!!
VIVE SADRAN !!! Désolé les Lyonnais !!!
J'ESPERE QUAND MEME QUE VOUS ALLEZ ETRE DE NOUVEAU CHAMPION MAIS SANS GIGNAC!!!
j'vois pas ce qui est magnifique à laisser partir un joueur gratuitement XD
Sadran sait garder ses meilleurs joueurs ce qui prouvent qu'il a l'objectif de faire une belle saison avec une bonne place a l'ariver
Sadran l'aurait vendu si l'objectif était de ne pas descendre en L2. Ce que tous les toulousains dont moi pensez surtout a la relégation
Mais Sadran non il a des objectifs il les affiches pas comme Aulas qui certes veux etre champion mais se sépare de Benzema meme contre une belle somme Sadran ne l'aurait pas lacher
OK le contexte est différent mais bon je suis fier du président Sadran
Sur ce BONNE NUIT amis Lyonnais !!!
ok, sur une saison, c'est cool. mais après ?
faut aussi penser sur le long terme.
parce que c'est bien de garder un joueur.
mais ça n'en vaut pas la peine si il est en fin de contrat.
car la, il part gratos, et vous devez recruter à ce poste.
alors que l'an dernier, vous auriez eu de la tune pour recruter un autre joueur
et comme l'a dit un autre lyonnais, elmander est partit, emana aussi.
Dernière modification par aulelyon (12-07-2009 03:28:27)
Mreow.
On laisse la MissOL traquille hein. Toutes les filles de ce forum son MA propriété, mème Kirba.
Tant que c'est bien payé.
avec l'affaire gignac j'ais l'impression que lyon va droit dans le mur ... autant laché l'affaire
pour bastos c'est moins compliqué mais je sens bien le dossier prendre beaucoup de temp
aulelyon a écrit:
ok, sur une saison, c'est cool. mais après ?
faut aussi penser sur le long terme.
parce que c'est bien de garder un joueur.
mais ça n'en vaut pas la peine si il est en fin de contrat.
car la, il part gratos, et vous devez recruter à ce poste.
alors que l'an dernier, vous auriez eu de la tune pour recruter un autre joueur
et comme l'a dit un autre lyonnais, elmander est partit, emana aussi.
C'est pas comparable.
Elmander et Emana avaient des tickets de sorti, comme Gignac l'aura la saison prochaine. C'était prévu à la base, et on en a tiré de très bons prix. Enfin, ça aurait pu être mieux si la saison avait été meilleure mais bon.
Pour Mathieu, il faut aussi replacer dans le contexte. Il sortait d'une saison relativement mauvaise, comme tous. On aurait pas pu le vendre très cher. Donc autant le garder, sachant l'apport qu'il pouvait avoir sur une saison. C'est un peu grâce à ce genre de choix qu'on a pu finir 4èmes quand même, alors je vois pas en quoi c'est stupide... Parce que si on avait lachés Mathieu, on se serait retrouvés avec juste M'bengue à gauche, suspendu 10 matchs à chaque saison. En remplaçant Congré qui est blessé régulièrement, et après... ? Faut bien se rendre compte aussi que toutes les équipes n'ont pas un effectif aussi fournit que l'OL ou l'OM là. Certaines équipes ont besoin de garder des joueurs jusqu'au bout simplement parce que derrière bah... Y a plus personne !
ouais, c'est vrai que c'est pas le même contexte qu'à l'ol.
mais si le tfc l'avait vendu tot dans le mercato, le club aurait trouvé un autre arrière gauche je pense.
pour gignac, je pense pas que toulouse va le lacher, à part pour minimum 25M.
Personne n'en aurait voulu pendant le mercato. Quel intérêt d'acheter un joueur 3M au mercato alors que tu peux l'avoir gratuitement 6 mois après ?
A moins de le vendre 500 000 genre, mais là ça n'avait aucun intéret côté TFC.
Et pour Gignac, j'ai la même analyse que toi. Sadran ne le lachera pas à moins d'une grosse offre, genre 25M (et encore vu comment il est obstiné le Sadran... Ca serait moi je le lacherai à 25, mais avec Sadran on sait jamais ), et Lyon n'a pas vraiment d'intérêt à mettre autant d'argent sur un joueur.
Et c'est d'ailleurs pour ça que ça coince depuis un mois. L'OL le sait. Et c'est pour ça que ça a dégénéré. l'OL le sachant, Lacombe a contacté le joueur et sa famille pour semer le trouble dans son esprit et tenter de l'inciter à convaincre ses dirigeants, tenter de faire baisser le prix. Je trouve ça plus que bas, et pas digne d'un club qui en plus est un club ami avec le TFC concernant les transferts et avec qui ils entretiennent de bonnes relations.
Ca m'a pas déçu de Lacombe, je savais qu'il était con. J'ai été un peu déçu de Aulas qui s'est abaissé aussi à tacler le TFC à la radio pour énerver les dirigeants et tenter de les faire céder mentalement.
Par contre, le coup du 11M+Puiquionne, c'était vraiment une bonne blague, je crois.
La banque Lyonnaise, la banque qui aide les équipes de L1
Nan, l'OL et le Crédit Lyonnais, c'est pas la mème chose
Ah bon ? Merde
4M donné à Monaco
18M pour Lille
Hmmm j'suis sur que c'est la même filière
pour monaco c'était 6.5 M pour piquionne
sinon hors de la L1 t'a porto : 24 + 4 M pour lisandro
tu m'étonne maintenant que porto va laisser partir cissoko
A qui on a vendu Berthod déja ?
C'toi le nettoyage!
Si c'est juste parce que j'ai parlé de salvia, t'avais qu'à enlevé un mot... et j'crois pas qu'il y'a des jeunes sur le forum à 4h30 du mat'. Et, la salvia, n'est pas considérée comme une drogue illégale aussi bien en Belgique qu'en France....