Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle claque mon équipe non ?
Ouai bah même ça fait chère pour des joueurs de L1 française quand tu vois que Huntelaar tu l'as pour 20M et vous vous obstinez sur Gignac pour 5M de plus
Une attaque Lisandro - Huntelaar ça aurait été terrible je dois l'avouer ^^
huntelaar ne veut pas venir...
nico412 a écrit:
Elle claque mon équipe non ?
avec RVR, Govou et Kim...ouais.
merci de m'eviter de me repeter, Aule'.
Les dirigeants mettait 20M , le réal acceptait je pense vu que vous leur avez vendu Benzema enfin bon tant pis il part à Stuttgart qui ne font rien de spécial
pour qu'il y ait un transfert, je pense que je ne t'apprends rien en te disant qu'il faut que trois parties soient d'accord. les 2 clubs, et le joueur. là, ça n'était pas la cas. l'OL n'y pouvait rien. c'est pas en L1. ça lui suffit je pense.
Rvr ?
MissOL a écrit:
merci de m'eviter de me repeter, Aule'.
?
^^"
Flend a écrit:
Les dirigeants mettait 20M , le réal acceptait je pense vu que vous leur avez vendu Benzema enfin bon tant pis il part à Stuttgart qui ne font rien de spécial
oui.
mais c'est pas le real qui veut pas, c'est huntelaar qui ne veut pas venir.
Reveillere oh...pardon, c'est juste plus simple à ecrire.
je te disais que c'est ce que j'allais repondre à Flend. t'as été plus rapide
Ok bon alors ....
On peut mettre Gv à la place de Dgd. Laisser Gs ou prendre Csk.
Laisser Tll seul en défensif.
Si on pas Bt, on peu mettre Pj.
Une attaque APG avec Lp serait génial.
Amen.
c'est aps APG c'est dédé
"aps" ?
André Pierre S .... ?
si t'exagere tout de suite...
RVR. je l'utilise souvent, et j'suis pas la seule^^
Mais il est con le joueur il va faire quoi à Stuttgart ? Il joue pas la LDC je crois en plus , c'est comme Gilardino j'sais pas ce qu'ils ont contre Lyon je crois que c'est le président Aulas qu'ils aiment pas ^^
Flend a écrit:
Mais il est con le joueur il va faire quoi à Stuttgart ? Il joue pas la LDC je crois en plus , c'est comme Gilardino j'sais pas ce qu'ils ont contre Lyon je crois que c'est le président Aulas qu'ils aiment pas ^^
arrete de raconter des conneries, ça changera^^
MissOL a écrit:
RVR. je l'utilise souvent, et j'suis pas la seule^^
Ben au moin, tu utiliseras les autres comme ça.
lol.
sérieusement, je pense que c'est par rapport à notre championnat.
il préfère cirer le banc d'un grand club, ou aller dans un club moyen d'un bon championnat, plutot que se ramener jouer la LDC avec lyon, l'om bordeaux, etc...
nico412 a écrit:
MissOL a écrit:
RVR. je l'utilise souvent, et j'suis pas la seule^^Ben au moin, tu utiliseras les autres comme ça.
non merci, ça ira
Juni (:'() Toul, Eder...ça me suffit
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
Je disais ça pour rire et je raconte pas que des conneries spèce d'esclave soumise
Gignac ne viendra pas quand Sadran veut etre con il peut l'etre et plus que ce que vous imaginez
Mathieu voulez allez a Bordeaux l'année derniere il n'y est pas allé
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
Je disais ça pour rire et je raconte pas que des conneries spèce d'esclave soumise
pas à toi en tout cas !
aulelyon a écrit:
lol.
sérieusement, je pense que c'est par rapport à notre championnat.
il préfère cirer le banc d'un grand club, ou aller dans un club moyen d'un bon championnat, plutot que se ramener jouer la LDC avec lyon, l'om bordeaux, etc...
Ils pensent surtout à l'argent c'est pas une tare de jouer à l'OM ou l'OL.Quand tu vois l'engouement au Vélodrome c'est énorme !!
lavernosia a écrit:
Gignac ne viendra pas quand Sadran veut etre con il peut l'etre et plus que ce que vous imaginez
Mathieu voulez allez a Bordeaux l'année derniere il n'y est pas allé
ouais, mais il est partit gratos cette année...
"Esclave soumise"
J'suis pas d'accord.
Et l'égalité de la femme ?
D'ailleur Miss, tu devrait aller te coucher, c'est tard.