Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
apparemment pjanic prété a brest !
n'importe quoi 
robin.SB29 a écrit:
lyon-29 a écrit:
apparemment pjanic prété a brest !
n'importe quoi
tu te fou de moi
c'est toi qui vient de me dire sa 
beauvais60 a écrit:
Echange Nimani VS Piquionne ?
Avec plaiz' , on le fait quand ?
Ouaouuu contre Brest ? Trop fortttttt !
J'te rappelle qu'on joue la LDC , Brest ne ressemble pas au Barça je crois
presque 
L'ol pourrait penser à ne pas recruter en attaque.Il pense que Tafer pourrait prendre la place de Benzema.
http://www.footmercato.net/ol-le-rempla … 36416.html
OUi mais tafer je le vois bien en 3eme attaquant 
avec piquionne en reserve xD
Tracks a écrit:
L'ol pourrait penser à ne pas recruter en attaque.Il pense que Tafer pourrait prendre la place de Benzema.
http://www.footmercato.net/ol-le-rempla … 36416.html
C'est ce que je vous disait tout a l'heure !
Enfin bon un petit gignac ne ferait pas de mal quand meme et tafer en 3eme attaquant oui..
Pour kallstrom ouai olympiakos aurait fait une proposition de 6 millions d'euros ! 
ptn nan pas de tafer en 2 éme attaquant
le mec n'a que 18 ans
je pense plutot que c'est un excuse au faible niveau de recrutement ...
XaVieR3601 a écrit:
OUi mais tafer je le vois bien en 3eme attaquant
avec piquionne en reserve xD
Lui donner sa chance, pourquoi pas.En tout cas il faut le faire jouer.
Lisandro Lopez est un joueur qui s'engage enormement & si jamais il reçoit un mauvais coup, comment on fait ?!
Piquionne n'a plus le niveau de la Ligue 1.
Tafer est beaucoup trop jeune.
Ok pour le faire joueur quelque match met là le mettre en doublure de Lisandro...
FCP56 a écrit:
Tracks a écrit:
http://www.footmercato.net/ol-le-rempla … 36416.htmlC'est ce que je vous disait tout a l'heure !
![]()
Enfin bon un petit gignac ne ferait pas de mal quand meme et tafer en 3eme attaquant oui..![]()
Pour kallstrom ouai olympiakos aurait fait une proposition de 6 millions d'euros !
kallstrom je le trouvais bon, en 1 ans Puel n'a pas trouvé son équipe type.kallstrom jouait un peu partout, on a pas pu voir son niveau.
Zziozio a écrit:
Il faudrait que l'on recrute un peu de defense aussi
ouai je suis d'accord avec toi parce que la c'est bien de recruter le secteur offensif mais ou on a le plus besoin c'est le defensif 
FCP56 a écrit:
Tracks a écrit:
http://www.footmercato.net/ol-le-rempla … 36416.htmlC'est ce que je vous disait tout a l'heure !
![]()
Enfin bon un petit gignac ne ferait pas de mal quand meme et tafer en 3eme attaquant oui..![]()
kallstrom il faudrait le garder ...surtout qu'il ira au poste de juni meme s'il est moins bon et puis moi je l'aime bien 
le poste de juni je mettrais plutot ederson pour distribuer le jeu en 10 et tout il sera beaucoup mieux et beaucoup plus technique que kallstrom !
Certains disent que la place de Juni est pour Ederson ! Cette année il nous a rien démontré.En attaque c'est pas énorme, et surtout il ne défend jamais.
Eteins la play et allume la télé alors 
Ederson a beaucoup plus apporté que Juni cette saison 
Tracks a écrit:
Certains disent que la place de Juni est pour Ederson ! Cette année il nous a rien démontré.En attaque c'est pas énorme, et surtout il ne défend jamais.
ah ouai serieux tu peux pas dire ca il s'est demerdé comme il pouvait sachant qu'il etait pas a sa place du tout..
Tu verra cette année si on le met a son poste il va servir beaucoup plus que esseler sur le coté gauche ! 
McCarthy a écrit:
Eteins la play et allume la télé alors
Ederson a beaucoup plus apporté que Juni cette saison
C'est une année de transition, je me rappelle lors d'un match.Grosso monte, donc ederson doit prendre sa place.Contre Ederson ne fait rien, et but.
Ce que j'aime bien à lyon c'est qu'on recrute des joueurs et on ne les met pas à leurs positions.Lyon ne recrute que des milieux.
Kallstrom & Bodmer peuvent jouer en defense aussi ?!
Tracks a écrit:
mais n'importe quoi...
ederson a joué toute la saison sur les ailes, et ce n'est pas son poste.
donc obligé qu'il soit pas brillant.
et il s'est quand même bien débrouillé malgré ça.
aulelyon a écrit:
Tracks a écrit:
mais n'importe quoi...
ederson a joué toute la saison sur les ailes, et ce n'est pas son poste.
donc obligé qu'il soit pas brillant.
et il s'est quand même bien débrouillé malgré ça.
Oui, donc le recrutement est mauvais.Il aurait dû recruter un gars sur l'ailes gauche.
On est dans le monde professionnel, on ne peut pas se permette de ne pas jouer à son poste.
Lisandro Lopez termine ses vacances en Argentine : le joueur devrait quitter l’Amérique du Sud direction la France jeudi pour passer sa visite médicale vendredi.
Vendredi, Lisandro "Licha" Lopez devrait être Lyonnais. Le joueur devrait rentrer en Europe jeudi et prendre directement la direction de Lyon pour passer sa visite médicale et signer son contrat en faveur de l’OL.
Ha ben c'est cool 
Et la c'est le drame 
Problème cardiaque : Joueur refusé !

Mais non j'déconne

Pète un coup sa va te détendre 
beauvais60 a écrit:
Et la c'est le drame
Problème cardiaque : Joueur refusé !![]()
![]()
![]()

Bon alors, c'est quand qu'on annule l'accord avec le Real pour Benzema ?