Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Gignac je l'aime pas
et j'ai trop peur qu'il fasse une saison de merde loool
Remy si on le rachete c'est 12M€ si c'est plus c'est mort
Mais ca je l'ai toujours disRien que 12M c'est déjà trop il a rien montrer d'exceptionnelle cette saison
Je suis d'accord avec toi flend moi je suis pas pour la venu de remy tu as un mounier c'est pareil.. 
Donc je vois pas l'interet d'aller reprendre remy ! 
FCP56 a écrit:
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Gignac je l'aime pas
et j'ai trop peur qu'il fasse une saison de merde loool
Remy si on le rachete c'est 12M€ si c'est plus c'est mort
Mais ca je l'ai toujours disRien que 12M c'est déjà trop il a rien montrer d'exceptionnelle cette saison
Je suis d'accord avec toi flend moi je suis pas pour la venu de remy tu as un mounier c'est pareil..
Donc je vois pas l'interet d'aller reprendre remy !
perso je prendrais remy plutot que gignac 
lyon-29 a écrit:
FCP56 a écrit:
Flend a écrit:
Rien que 12M c'est déjà trop il a rien montrer d'exceptionnelle cette saisonJe suis d'accord avec toi flend moi je suis pas pour la venu de remy tu as un mounier c'est pareil..
Donc je vois pas l'interet d'aller reprendre remy !perso je prendrais remy plutot que gignac
Abuse pas non plus attends remy a fait une saison de merde a nice faut etre realiste par rapport a gignac attends, que tu l'aime pas d'accord mais tu peux pas dire que remy est plus fort que gignac la c'est n'importe quoi.. 
Non c'est pas forcement n'importe quoi!
Il ne joue pas du tout dans les meme style!
Et si tu dis que remy a fais une saison de merde la c'est toi qui dis n'importe quoi 
FCP56 a écrit:
lyon-29 a écrit:
FCP56 a écrit:
Donc je vois pas l'interet d'aller reprendre remy !perso je prendrais remy plutot que gignac
Abuse pas non plus attends remy a fait une saison de merde a nice faut etre realiste par rapport a gignac attends, que tu l'aime pas d'accord mais tu peux pas dire que remy est plus fort que gignac la c'est n'importe quoi..
remy a fais une saison de merde a nice
n'imp quoi
il a mis 18 buts pour sa 1ere saison t'appel sa une saison de merde toi sans compter qu'il a été blaissé un moment ...
et remy a jouer a lyon contrairement a gignac ...
remy on s'est ce qu'il vaut par rapport a gignac qui a juste fais une grande saison
alors le choix pour moi est vite fait 
XaVieR3601 a écrit:
Et si tu dis que remy a fais une saison de merde la c'est toi qui dis n'importe quoi
Pas du tout t'en a entendu parler cette saison ? moi j'ai plutot entendu parler de gignac plutot que de remy..
Et moi c'est clair que remy je sais pas a quoi il servirait ? a droite si govou part pas, je prefere govou !
ou a gauche ? je prefere voir bastos si il le prenne alors si c'est pour qu'il cire le banc laisse tomber surtout que ta deriere pjanic et delgado.. 
FCP56 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Et si tu dis que remy a fais une saison de merde la c'est toi qui dis n'importe quoiPas du tout t'en a entendu parler cette saison ? moi j'ai plutot entendu parler de gignac plutot que de remy..
et pourquoi sa ?
pasque gignac a commencer a etre médiatisé qu'en milieu de saison quand on a compris que toulouse jouait les 1er roles et qu'il enchainait but sur but c'est tout
nice aurait finis a la place de toulouse tkt que remy aurait été mieux médiatisé que gignac
et puis c'est pas forcément les meilleurs qui sont médiatisé ...
11 Buts remy pas 18 xD
Mais remy on est sur de sa valeur, alors que gignac (dit le yoyo xD) on sait pas de quoi va être fait sa prochaine saison 
XaVieR3601 a écrit:
11 Buts remy pas 18 xD
Mais remy on est sur de sa valeur, alors que gignac (dit le yoyo xD) on sait pas de quoi va être fait sa prochaine saison
exact
mais bon ce que j'ais dis c'est pareil que se que tu viens de dire
remy on c'est tres bien ce qu'il vaut
Le fait est qu'il vaut quand même pas 12M ^^
Si un club l'achète 12M€ ce sera pas une honte ^^
Nice l'avait acheté 8M€, et il a progressé...
Après c'est sur que tous les joueurs sont surévalué alors ^^
Van N.... on a pas de nouvelle?!
XaVieR3601 a écrit:
Si un club l'achète 12M€ ce sera pas une honte ^^
Nice l'avait acheté 8M€, et il a progressé...
Après c'est sur que tous les joueurs sont surévalué alors ^^
Bah ouai mais bon si vous vouliez vraiment le garder fallait effectuer un prêt au lieu de leur vendre aussi
Ca je suis complétement d'accord!
Et je comprend pas pourquoi ils veulent refaire la même connerie avec mounier 
Mounier faut qu'il reste !
Non mais à Lyon ce que je pige pas c'est qu'on parle de vos joueurs de talents Mounier, Tafer et j'en passe mais au final vous en prêtez aucun et du coup il joue aucun match n'ont aucune expérience !! Faites comme tout le monde prêtez les à des clubs de L2 pour qu'il se forge déjà un minimum d'expérience déjà
Nous on fait ça bon on est pas bien placer en championnat mais au final nos jeunes ils sont en train de se révéler 
Tafer je sens que ça va faire la même chose pas de temps de jeu et il va partir pour une misère comme mounier
Tafer aura du temps de jeu t'inquiete!
Puel l'a dit dans un journal
Bin tiens, voilà que Rémy devient meilleur que Gignac sur ce topic ...
Antoine.10 a écrit:
Tafer aura du temps de jeu t'inquiete!
Puel l'a dit dans un journal
a la place de qui ? 
on a pas les moyens et le temp de lui laisser du temp de jeu mis a part des bous de match
c'est fini le temp ou on avait 15 pts d'avance sur les autres et qu'on pouvait faire tourner l'effectif 
A ouai et en Coupe on a pas le temps peut etre ? 
Kirbaara a écrit:
pas forcément meilleur on a pas dit sa
on a dit juste que remy on sait ce qu'il vaut vu qu'on l'a eu a l'ol quelques années et puis perso en allant a nice je doutais bien qu'il réussirait comme sa , déja qu'a lyon il était prédi a un belle avenir ...
tandis que gignac vient d'enchainer saison de merde a saison superbe donc on s'est pas trop se qu'il va valoir pour la saison 2009-2010 
beauvais60 a écrit:
A ouai et en Coupe on a pas le temps peut etre ?
bah super !
la coupe il risque pas de la jouer beaucoup non plus si tu met l'équipe B
faut quand meme passer des tours
remy à lyon serait bien drôle surtout pour 16 millions...A croire que lyon aime se faire arnaquer , jvois pas l'interet de prendre un type que lyon vend 8m à nice et le reprendre 16 m? completement nulle la gestion ou la celulle de recrutement... Remy vaut pas 16m... et c'est pas en recrutant un joueur TRES moyen que lyon fera un parcours en C1...des pistes il faut chercher à l'etranger.
Que dire alors d'il y a un an , Gilardino 15m , milito 8millions..bordel et remy 16m?nimporte quoi... Faut recruter intelligemment...et pas nimporte comment et surtout nimporte quels joueurs moyens...
Non mais Flend nos jeunes on les prêtes, mais au final on les gardes pas quand même xD
regarde paillot à Grenoble 
lyon-29 a écrit:
Kirbaara a écrit:
pas forcément meilleur on a pas dit sa
![]()
on a dit juste que remy on sait ce qu'il vaut vu qu'on l'a eu a l'ol quelques années et puis perso en allant a nice je doutais bien qu'il réussirait comme sa , déja qu'a lyon il était prédi a un belle avenir ...
tandis que gignac vient d'enchainer saison de merde a saison superbe donc on s'est pas trop se qu'il va valoir pour la saison 2009-2010
Saison de merde, parce qu'il n'avait pas la confiance de l'entraineur, et restait dans l'ombre d'Elmander. Faut pas l'oublier. A Lorient, il avait déjà été très bon.