Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais je pense que ca negocie les prix en ce moment pour Gignac et bastos!
Si on a les deux à prix raisonnable (30M€ pour les deux?) Ca pourrait clore le mercato!
Il vous faut pas un arrière gauche ??
Oui, bien dit ça. Comme Rémy qui est pas mal. On peut d'ailleurs dire qu'Aulas a "merder" en le vendant pour "rien du tout". 
Si il nous faut un arrière gauche pour pallier le départ très probabble de Grosso. Drenthe ou Emmanuelson seraient pas mal. IL y a aussi Cisshko mais moi j'y crois pas trop perso ...
Gignac et Bastos pour 30M Xavier ?
Perso' je pense pas du tout !
C'est deja aus alentours de 20M chacun et sa m'étonnerais que sa négocie autant ! 
Mais bon je dirais pas non ! 
Je pense que pour Bastos sa va étre chaud car Lille demande beaucoup
mais si c'est a un prix raisonable pourquoi pas 
Tandis que pour Gignac le président n'as pas envie de le laisser partie 
Drenthe est au Bayern Munich 
TREZEGUET VA RESTER : Lors de la reprise de l'entraînement, hier, l'agent de David Trezeguet a confirmé que l'attaquant restera à la Juventus la saison prochaine. "Nous avons un contrat avec le club et avons l'intention de le respecter. Personne à la Juve ne m'a dit qu'il comptait se séparer de mon client", a affirmé Antonio Caliendo.
évidement pour trezeguet
il nous fais le meme cirque a chaque mercato 
Moi je voudrais que Lyon recrute un 2éme attaquant car il nous faut 2 bons attaquant 
Donc pour moi j'aimerais bien voir :
- Morientes ( en attaque ) c'est cher mais bon 
- Viera ( en millieu defensif ) sa réglerais des probléme au niveau de notre arriére car on est pas super en ce moment
On a Toulalan qui est trop fort Ben' 
Ouais j'avais que c'est vrai la dessus tu marque un points mais au pire , au peux essayer décaler un peu toulalan car au debut de saison on lui a fait tester le coté droit , et il y été assez bien arrivé 
Non, tu te trompe, l'entraineur et le président du Téfécé, ont bien dit qu'il était INTRASFERABLE; quand à Bastos, Lille est prêt à discuter ppour un prix raisonnable. 
ce qui me plairait moi :
- bastos
- un attaquant style van nistelroy : gros salaire ok mais bon amorti comme transfert a prix bas
lyon-29 a écrit:
ce qui me plairait moi :
- bastos
- un attaquant style van nistelroy : gros salaire ok mais bon amorti comme transfert a prix bas
Ouais sa revient a peu prés a moi 
Qu'est ce qu'il en est de Van ?
P.Guardiola a écrit:
Non, tu te trompe, l'entraineur et le président du Téfécé, ont bien dit qu'il était INTRASFERABLE; quand à Bastos, Lille est prêt à discuter ppour un prix raisonnable.
personne n'est intransferable 
tu veux la preuve : benzema y'a quelques semaines
beauvais60 a écrit:
Bah d'aprés ce que j'ai vu il n'y as pas longtemps , il n'est pas intransferable , mais il faut debourses un belle somme quand méme 
Oui c vrai, mais sans parler des transfert, une autre question se pose quand même en vue de la saison que vient de faire Puel: Est-ce que c'est l'entraineur qui peut nous amener à une place de champion et à un quart de finale en Champions League ?
beauvais60 a écrit:
bah rien justement
c'est sur qu'on préfere mettre 20 millions pour gignac + un bon salaire et un gars dont on est pas sur de ce qu'il vaut vraiment tandis qu'un mec comme van nistelroy qui contera peut-etre 5 millions avec un gros salaire mais au moins a la fin crois moi t'est largement gagnant et t'est sur du niveau ...
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
bah rien justement
c'est sur qu'on préfere mettre 20 millions pour gignac + un bon salaire et un gars dont on est pas sur de ce qu'il vaut vraiment tandis qu'un mec comme van nistelroy qui contera peut-etre 5 millions avec un gros salaire mais au moins a la fin crois moi t'est largement gagnant et t'est sur du niveau ...
Ouai mais c'est pareil van nistelrooy est un très bon joueur c'est clair, la la dessus on connait ses qualités mais c'est pareil vaudrait mieux pas un plus jeune qui pourrait tenir toute une saison ? parce que il revient de blessure quand meme
! moi c'est clair que je suis pas contre un transfert de 30 millions pour les deux gugusse (bastos et gignac^^)... 
Mais après l'arriere gauche ca se corse un peu puisque santos c'est mort et cyssokho le dossier a l'air bien compliqué 
Trezeguet reste à la juve fallait sans douter car il veut jamais quitter la juve !
Niveau defense on a Cleber Anderson qui revient de pret 
On ne peu pas dire qu'il est mauvais on ne l'a pas vu trop joué 
Dark_Gone a écrit:
Trezeguet reste à la juve fallait sans douter car il veut jamais quitter la juve !
En meme temps trezeguet j'ai l'impression que y'a que la tune qui l'interesse celui la ! parce que monsieur veut pas baisser son salaire.. 
Il prefere cirer le banc de la juve, il a perdu sa place c'est comme ca.. 
Zziozio a écrit:
Niveau defense on a Cleber Anderson qui revient de pret
On ne peu pas dire qu'il est mauvais on ne l'a pas vu trop joué
C'est pas lui qui changera notre probleme sur le coté gauche !