Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaVieR3601 a écrit:
Non mais Flend nos jeunes on les prêtes, mais au final on les gardes pas quand même xD
regarde paillot à Grenoble
Ouai mais Tafer vous l'avez pas prêté, Mounier non plus du coup le gars a 21 ans il a toujours aucune expérience
Ce genre de joueur a 18 ans voir 19 ans qui faut commencer à les prêter
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Non mais Flend nos jeunes on les prêtes, mais au final on les gardes pas quand même xD
regarde paillot à GrenobleOuai mais Tafer vous l'avez pas prêté, Mounier non plus du coup le gars a 21 ans il a toujours aucune expérience
Ce genre de joueur a 18 ans voir 19 ans qui faut commencer à les prêter
Qui va le tester, un club de National 
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
regarde paillot à GrenobleOuai mais Tafer vous l'avez pas prêté, Mounier non plus du coup le gars a 21 ans il a toujours aucune expérience
Ce genre de joueur a 18 ans voir 19 ans qui faut commencer à les prêterQui va le tester, un club de National
Non les promu en Ligue 1 
Regarde Paillot à Grenoble 
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Ce genre de joueur a 18 ans voir 19 ans qui faut commencer à les prêterQui va le tester, un club de National
Pas national les clubs de L2 comme Bastia etc .. et c'est toujours mieux que ne pas jouer 
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Lopez on a jamais dis qu'il devait signer hier, personne n'as jamais dit ca
Gignac, tu as qu'a regarder sa saison précédente et tu comprendras les craintes!
Mais pour 15M€ ca me va!
Mais pas plus!!!!
Et santos je pense faut abandonner mais par contrer avoir relancer cissokho c pas mal en attendant le retour de grossosi on a dis dans les heure a venir et c'était hier matin
sinon je mettrais 10 millions pour gignac ! bah comme 10 millions avait été proposé pour hoarau
je vois pas ce que gignac a de plus que hoarau
et perso je préfere hoarau
hoarau c'est un trezeget , gignac est pas mauvais du tout , trés rapide , frappe pied droit , pied gauche , grosse frappe , et technique alors je pense que c'est toujours mieux qu'un trezeget en carton qui va rester en attaque en attendant le ballon.
Jusqu'a 15M sa peut etre interessant aprés...
Et cette année il explose , car avant faut pas oublier Elmander qui était monstrueux
Pour ce qui est de gignac c'est pas le fait qu'il a fait une saison de merde y'a deux ans !
C'esst que rapellez vous qu'il y avait elmander donc gignac on ne la pas vu du tout il a passé la plupart de saison a cirer le banc...
je sais de quoi je parle je vis a lorient et je l'ai vu evoluer, ce mec a un vrai talent c'est clair !
Je suis persuadé que ce serais une bonne recrue pour lyon !
et concernant tafer je viens de voir sur le site de foottransfert que tafer aurait un meiilleur temps de jeu comme l'avait fait houiler avec benzema. Parait t'il que ce serait un futur benzema le meme style de jeu
! reste a voir cette saison... 
FCP56 a écrit:
Pour ce qui est de gignac c'est pas le fait qu'il a fait une saison de merde y'a deux ans !
C'esst que rapellez vous qu'il y avait elmander donc gignac on ne la pas vu du tout il a passé la plupart de saison a cirer le banc...![]()
je sais de quoi je parle je vis a lorient et je l'ai vu evoluer, ce mec a un vrai talent c'est clair !![]()
et concernant tafer je viens de voir sur le site de foottransfert que tafer aurait un meiilleur temps de jeu comme l'avait fait houiler avec benzema. Parait t'il que ce serait un futur benzema le meme style de jeu! reste a voir cette saison...
attend tu peut pas nié non plus qu'il a eu sa chance 
puis a lorient c'était bien mais sans plus
je suis breton aussi donc 
enfin bref je préfere quand meme voir remy revenir 
Rémy à Gignac ! 
Rapport qualité-prix y'a pas photo je pense ! ^^
lyon-29 a écrit:
FCP56 a écrit:
C'esst que rapellez vous qu'il y avait elmander donc gignac on ne la pas vu du tout il a passé la plupart de saison a cirer le banc...![]()
je sais de quoi je parle je vis a lorient et je l'ai vu evoluer, ce mec a un vrai talent c'est clair !![]()
et concernant tafer je viens de voir sur le site de foottransfert que tafer aurait un meiilleur temps de jeu comme l'avait fait houiler avec benzema. Parait t'il que ce serait un futur benzema le meme style de jeu! reste a voir cette saison...
puis a lorient c'était bien mais sans plusje suis breton aussi donc
enfin bref je préfere quand meme voir remy revenir
Je ne suis pas breton
! Non mais bon je veux dire moi perso gignac c'est un bon joueur serieux après c'est clair qu'on connait le talent de remy par rapport a celui de gignac, mais tu pense pas que remy pourrait avoir une baisse de regime style l'année de gignac a toulouse ? sa premiere année biensur ^^
FCP56 a écrit:
lyon-29 a écrit:
FCP56 a écrit:
puis a lorient c'était bien mais sans plusje suis breton aussi donc
enfin bref je préfere quand meme voir remy revenirJe ne suis pas breton
! Non mais bon je veux dire moi perso gignac c'est un bon joueur serieux après c'est clair qu'on connait le talent de remy par rapport a celui de gignac, mais tu pense pas que remy pourrait avoir une baisse de regime style l'année de gignac a toulouse ? sa premiere année biensur ^^
t'est pas breton mais tu vis a lorient

bref non s'il y avait une baisse de régime je pense que se serait plus pour gignac que pour rémy
ouai enfin bon voila on verra qui lyon prendra parce que ca a l'air plus avancé pour gignac non ? les dirigeants devait pas se rencontrer aujourd'hui ?? 
Arrêter , Rémy si il vient on a pas le titre d'avance !
Il va nous faire quoi le p'tit ? Hein ?
On va encore dépensser 15M pour rien ?
Faut arrêter la , qu'on prenne Gignac ou Trezeguet mais mais Rémy , faut pas déconner non plus ....
Si vous voulez un attaquant un peu comme trezeguet on a Nimani pour disons hummm 8 petits millions d'euros ? 
Flend a écrit:
Si vous voulez un attaquant un peu comme trezeguet on a Nimani pour disons hummm 8 petits millions d'euros ?
Heu .... sa va aller merci 
beauvais60 a écrit:
Flend a écrit:
Heu .... sa va aller merci
Heu oui ca va aller merci... 
Flend a écrit:
nimani il est pas si mauvais que sa 
je prendrais bien bakar pour jouer joker attaquant 
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
je prendrais bien bakar pour jouer joker attaquant
Chez Lyon ?

Mon dieu 
Bakar il a tatté notre réserve donc faut payer 8M aussi
Oh allez faites pas les radasses vous avez déjà Lisandro - Piquionne en attaque alors acheter nous Nimani pour que vous ayez une attaque de choc :
Nimani - Piquionne 
Oh et Lisandro bah disons on fait un echange avec Bakar comme ça tout le monde est content 
beauvais60 a écrit:
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
je prendrais bien bakar pour jouer joker attaquantChez Lyon ?
![]()
Mon dieu
bakar il a 20 ans et la 1ere fois que je l'ais vu il a planté un triplé contre brest
il aura un bel avenir je pense
Echange Nimani VS Piquionne ? 
Avec plaiz' , on le fait quand ? 
Ouaouuu contre Brest ? Trop fortttttt !
J'te rappelle qu'on joue la LDC , Brest ne ressemble pas au Barça je crois 
Dernière modification par beauvais60 (08-07-2009 19:12:18)
Surtout que le triplé date de y'a 2 ans mddrr depuis il a siphonné la réserve et les blessures le pauvre
Mais ok marché conclut Bakar vendu pour 8M 
Viera sur les papier Lyonnais 
Sa serait bien de le recruter sa renforcerait un peu plus notre millieu 
beauvais60 a écrit:
Echange Nimani VS Piquionne ?
Avec plaiz' , on le fait quand ?
Ouaouuu contre Brest ? Trop fortttttt !
J'te rappelle qu'on joue la LDC , Brest ne ressemble pas au Barça je crois
faut les planté les 3 but alors brest ou pas brest ...
tu deconne flend il vaut 1.5 millions comme soumah pas +