Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
nico412 a écrit:
florianavionom, si t'es venu pour critiquer, narguer, tu peux partir hein.
Je viens parler , et c'est eux qui commence tout de suite à Parler de l'Om comme si c'était des merde pas ma faute
![]()
je leur dis juste qu'ils font des erreur niveau du mercato et eux parle de l'om et d'autre truc
Eh ben réponds pas.
J'défends même pas ceux qui sont pour l'OL car ils ont tord tout comme toi.
Sa sert à rien de parler du passer. On est tombé contre des grosses équipes et vous aussi.
Pareil pour le championnat, dire que Lyon sera devant Marseille ou que Marseille sera devant Lyon est totellement infondé, puisque la base de votre discours est fondé sur le "je suis supporter de, et on sera champion", bref y'a pas de discussion à avoir lieu sur ce sujet.
florianavionom a écrit:
Euhh ok , dis nous les autres équipes ?
![]()
Vous :1 Grosse equipes , nous : 3 Grosse equipes
Liverpool , Athlético , PSV , euh ? 3 grosses équipes ?
On a mis 4-0 au PSV (J'y étais , Hu hu ^^)
Athlético a votre portée , puis Liverpool y'avait moyen de chopper des points , on avait des groupes équivalents c'est tout 
florianavionom a écrit:
Lyon le club des Arnaques
Lisandro pour 28 M , ca doit faire mal![]()
Aprés Remy pour plus de 18 M vous le voulez ? il y a meilleur et moin cher
Et aprés l'arnaque du Real , 35 M pour Benzema , la c'est une trés bonne affaire car il ne vaut pas ca
t'es un comique...
deja, lyon n'a pas proposé 15 M pour remy, comme la presse le dit.
ya aucun contact avec nice.
alors renseigne toi mieux la prochaine fois.
puis avant de vous exciter, attendez les premiers match de lopez.
là, on pourra juger.
Dernière modification par aulelyon (07-07-2009 15:11:24)
On s'en bat les reins.
Même si je trouve marrant de lire que Liverpool n'est pas une grande équipe.
Yankees74 a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
Vous :1 Grosse equipes , nous : 3 Grosse equipesLiverpool , Athlético , PSV , euh ? 3 grosses équipes ?
Athlético a votre portée , puis Liverpool y'avait moyen de chopper des points , on avait des groupes équivalents c'est tout
Ouai non tu dis des conneries quand même déjà même avec votre défense que ce soit Marseille ou Lyon , l'atlético avec Aguero et Maxi rodriguez ...
Ensuite Liverpool moyen de chercher des points hum Ouai c'est sur avec Gerrard , Torres, Mascherano Kuyt et j'en passe c'est trop facile de dire que Marseille aurait pu aller chercher des points
Yankees74 a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
Vous :1 Grosse equipes , nous : 3 Grosse equipesLiverpool , Athlético , PSV , euh ? 3 grosses équipes ?
ouais.
mais fallait voir le lyon de l'epoque aussi...
parce que je suis pas sur qu'on leur remette 4-0 en ce moment.
FCP56 a écrit:
Tracks a écrit:
Je pense que L'ol ne sait pas quoi faire de ses sous.Pourtant ils en ont, mais ils n'ont jamais été dans cette situation.De recruter de gros joueurs, ils ne savent peut être pas comment faire !
C'est meme pas ca le probleme, que ca soit marseille ou lyon qui sont les deux plus gros clubs de france ! Le probleme est que les grands joueurs ne veulent pas venir se faire chier dans le championnat de france etant donné que les championnats etrangers sont mieux et ou il y a plus de sous surtout..
Ils ont au moins un histoire.Les médias sont pas mal pour dire que la L1 est ennuyante.
Servez vous 
Dernière modification par Yankees74 (07-07-2009 18:27:25)
ne met pas ederson sur une aile, il est beaucoup moins fort qu'aux centre.
il jouera au milieu, devant toulalan je pense
Kallstrom au centre ? 
Ederson au centre en 10 et Kallstrom a gauche pour moi ...
On peut critiquer le gros achat, car c'est vrai qu'a se prix ta une vraie stars.
Depuis que Lyon économise on va dire, ils pouvait bien dépenser une sommes, puis c'est pour calmer les supporter surtout je pense.
oui, surtout pour calmer les supporters.
moi j'attend de voir les premiers matchs de lopez avant d'avoir un avis
aulelyon a écrit:
oui, surtout pour calmer les supporters.
moi j'attend de voir les premiers matchs de lopez avant d'avoir un avis
Je critique pas l'achat, toujours content de voir un grand joueur en ligue 1.
Mais il vaut pas cette somme d'argent, là par contre j'en suis certains.
Mais bon lyon à plein d'argent, puis vend cher aussi.....après c'est pas très bien gérer on va dire, mais bon vous avez plein de fric donc 
Moi ce qui me fait rever c'est tou les gens qui disent:
"Lopez pour 28M€ d'euros alors que vous avez vendu benzema 35M€"
La mauvaise foi par excellence 
C'est soit:
Lopez pour 24M€ et benzema pour 35M€
Soit:
Lopez pour 28M€ et benzema pour 41M€
Mais faut pas faire comme ca vous arrange 
Et de tte facon on peut pas attirer de grande stars!
donc autant dépensé les sous sur des très bon joueurs 
Dernière modification par XaVieR3601 (07-07-2009 16:03:22)
Rohlala, le pigeooon...
Porto demande 20 millions, Aulas en met 18 sur le tapis, puis Porto demande 25, Aulas met les 20... et maintenant il met 28 millions, il a craqué son slip ?
24M€ Ze Egleb 
Si on met 28M€ c'est qu'on aura pas a regretté notre achat 
ze_egleb a écrit:
Rohlala, le pigeooon...
Porto demande 20 millions, Aulas en met 18 sur le tapis, puis Porto demande 25, Aulas met les 20... et maintenant il met 28 millions, il a craqué son slip ?
Il voit que son Lyon n'est plu aussi fort peut être 
Maintenant, un ptit Bastos, un autre avant-centre, et un ptit latéral... voire un autre ailier droit si Govou part, et on est parés.
Bastos, trezeguet et santos ^^(si grosso part) et pis govou il reste je veux pas qu'il parte 
Voilà après ce sera parfait pour moi, j'en demande pas trop hein 
XaVieR3601 a écrit:
24M€ Ze Egleb
Si on met 28M€ c'est qu'on aura pas a regretté notre achat
moi j'ai vu 28.
L'Olympique Lyonnais et le F.C. Porto se sont mis d'accord le 07 juillet 2009 sur les modalités du transfert de l'international argentin Lisandro Lopez pour un montant de 24 M€, plus un maximum de 4 M€ liés aux résultats sportifs.
Ben oui 24M€ +4M€ si il est vraiment fort c'est ce que j'ai dis 
XaVieR3601 a écrit:
Ben oui 24M€ +4M€ si il est vraiment fort c'est ce que j'ai dis
Ah ouais xD
Dsl
Moi j'utilise pas de conditionnel, c'est 28 epissétou, il ne peut pas ne pas réussir. Celui qui dit le contraire, j'y botte les fesses 
Mais bon sans rien dire ca fait 28 millions avec les bonus benzema a ete vendu 35 millions donc c'est pas si loin meme si il aura bonus aussi pour benzema ?
Il ne peut pas reussi ze_egleb :p
Je sort ...
Dernière modification par monaco-09 (07-07-2009 16:17:57)
Non mais Ze Egleb je suis d'accord avec toi mais ca me fais rire tous les gens qui compare le transfert de benzema sans bonus a celui de lopez avec bonus 
Benzema avec bonus c'est 41M€ le transfert 
Dernière modification par XaVieR3601 (07-07-2009 16:17:41)