Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCP56 a écrit:
florianavionom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Gonzales?? Il n'a ps joué depuis 3 mois et il ne va pas faire des match tout de suite!De quoi Gonzales ? Si tu veux on parle de lui , et je pense il a plus de potentiel que Lisandro
![]()
et Aprés d'autre chose me font preferer Gonzales , mais ce sont mes avisDonc deja l'om plus de moyens que l'ol je rigole, et puis moi je dis en meme temps l'ol 7 fois champion de france essayer de faire pareil et on pourra alors en reparler après
On l'est plus que vous
Mais aprés tu veux jouer à ca ? je peux autant dire : Marseille champion d'europe , essayer de faire pareil et on pourra alors en reparler après 
Ok Samassa c'est mal depenser , mais on met pas 28 M pour un joueur que tu peux avoir beaucoup moin cher 
Meme de toute facon que dreyfus ai mis de la tune ou pas, lyon reste le meilleur budget de france encore donc il a pas du mettre encore assez 
champion d'Europe en quel année?
florianavionom a écrit:
On l'est plus que vous
![]()
Mais aprés tu veux jouer à ca ? je peux autant dire : Marseille champion d'europe , essayer de faire pareil et on pourra alors en reparler après
Ok Samassa c'est mal depenser , mais on met pas 28 M pour un joueur que tu peux avoir beaucoup moin cher
1-3 
J'avais envie désolé ^^
Antoine , c'est comme vous , c'est le passé vos 7 Titres de champion
c'est ce que je lui fait comprendre
Bon je part , car vous etes sourd et voulait pas comprendre que vous etes des pigeons 
florianavionom a écrit:
FCP56 a écrit:
florianavionom a écrit:
De quoi Gonzales ? Si tu veux on parle de lui , et je pense il a plus de potentiel que Lisandro![]()
et Aprés d'autre chose me font preferer Gonzales , mais ce sont mes avisDonc deja l'om plus de moyens que l'ol je rigole, et puis moi je dis en meme temps l'ol 7 fois champion de france essayer de faire pareil et on pourra alors en reparler après
On l'est plus que vous
![]()
Tu verra cette année qu'il les vaut largement ces 24 millions d'euros car pour l'instant c'est que 24 millions d'euros...
De toute facon vous ne serez pas encore champion cette année !
FCP56 a écrit:
florianavionom a écrit:
FCP56 a écrit:
Donc deja l'om plus de moyens que l'ol je rigole, et puis moi je dis en meme temps l'ol 7 fois champion de france essayer de faire pareil et on pourra alors en reparler après
On l'est plus que vous
![]()
Ok Samassa c'est mal depenser , mais on met pas 28 M pour un joueur que tu peux avoir beaucoup moin cherTu verra cette année qu'il les vaut largement ces 24 millions d'euros car pour l'instant c'est que 24 millions d'euros...
![]()

Dernière modification par florianavionom (07-07-2009 14:46:28)
florianavionom a écrit:
FCP56 a écrit:
florianavionom a écrit:
On l'est plus que vous![]()
Ok Samassa c'est mal depenser , mais on met pas 28 M pour un joueur que tu peux avoir beaucoup moin cherTu verra cette année qu'il les vaut largement ces 24 millions d'euros car pour l'instant c'est que 24 millions d'euros...
![]()
enleve le encore^^
Je pense que L'ol ne sait pas quoi faire de ses sous.Pourtant ils en ont, mais ils n'ont jamais été dans cette situation.De recruter de gros joueurs, ils ne savent peut être pas comment faire !
Lyon ne sera peut etre pas Champion mais Marseille encore moin
!
Comment pouvez-vous prédire que l'OM ne sera pas champion ?
Comment pouvez-vous prédire que l'OL sera champion ou devant l'OM ?
Comment pouvez-vous prédire que certaines recrues seraient pas bonne à l'OL ?
Bref vous êtes devin non ?
Antoine.10 a écrit:
!

C'est marrant ici
Tous en début d'anné : Marseille 10e , et lyon 1er avec 20 points d'avance 
Resultat :
Marseille 2e
Lyon 3e
On rigolera encore à la fin de l'année selon le resultat
ou dans pas longtemps si vous etes eliminer au tour preliminaire de la LDC
Dernière modification par florianavionom (07-07-2009 14:50:32)
Antoine.10 a écrit:
!
La saison qui arrive nous le dira
.
Deshamps a réussi son mercato, il a fait venir les joueurs qu'il voulait.Ce n'est pas fini ...
Tracks a écrit:
Je pense que L'ol ne sait pas quoi faire de ses sous.Pourtant ils en ont, mais ils n'ont jamais été dans cette situation.De recruter de gros joueurs, ils ne savent peut être pas comment faire !
C'est meme pas ca le probleme, que ca soit marseille ou lyon qui sont les deux plus gros clubs de france ! Le probleme est que les grands joueurs ne veulent pas venir se faire chier dans le championnat de france etant donné que les championnats etrangers sont mieux et ou il y a plus de sous surtout.. 
FCP56 a écrit:
Tracks a écrit:
C'est meme pas ca le probleme, que ca soit marseille ou lyon qui sont les deux plus gros clubs de france ! Le probleme est que les grands joueurs ne veulent pas venir se faire chier dans le championnat de france etant donné que les championnats etrangers sont mieux et ou il y a plus de sous surtout..
Tu viens de démontrer que les 2 club a fait la blinde de sous , pourquoi les garder ? pourquoi ne pas s'en servir pour des gros joueur ? 
florianavionom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
!
C'est marrant ici![]()
Resultat :
Marseille 2e
Lyon 3e
On rigolera encore à la fin de l'année selon le resultatou dans pas longtemps si vous etes eliminer au tour preliminaire de la LDC
N'importe quoi ! On a pas mandanda!
Dernière modification par Antoine.10 (07-07-2009 14:51:50)
Antoine.10 a écrit:
florianavionom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
!
C'est marrant ici![]()
Resultat :
Marseille 2e
Lyon 3e
On rigolera encore à la fin de l'année selon le resultatou dans pas longtemps si vous etes eliminer au tour preliminaire de la LDC
N'importe quoi ! On a pas mandanda!
C'est ce qu'il se disait
Tu as beau faire le sourd , mais c'est la vérité 
Mandanda ? que vient il faire la dedans ? 
Dernière modification par florianavionom (07-07-2009 14:53:00)
florianavionom a écrit:
C'est marrant ici![]()
Resultat :
Marseille 2e
Lyon 3e
C'est marrant , Marseille ne passe pas les groupes en LDC 
Yankees74 a écrit:
florianavionom a écrit:
C'est marrant ici![]()
Resultat :
Marseille 2e
Lyon 3e
En meme temps nous on tombe pas dans des poules facile 
florianavionom a écrit:
Yankees74 a écrit:
florianavionom a écrit:
C'est marrant ici![]()
Resultat :
Marseille 2e
Lyon 3e
En meme temps nous on tombe pas dans des poules facile
Cette année on se tape le bayern, l'année d'avant c'etait barcelone, l'année d'avant c'etait le real mais a par ca des groupes faciles 
florianavionom, si t'es venu pour critiquer, narguer, tu peux partir hein.
Euhh ok , dis nous les autres équipes ?
Vous :1 Grosse equipes , nous : 3 Grosse equipes 
nico412 a écrit:
florianavionom, si t'es venu pour critiquer, narguer, tu peux partir hein.
Je viens parler , et c'est eux qui commence tout de suite à Parler de l'Om comme si c'était des merde pas ma faute
je leur dis juste qu'ils font des erreur niveau du mercato et eux parle de l'om et d'autre truc 
florianavionom a écrit:
Euhh ok , dis nous les autres équipes ?
![]()
Vous :1 Grosse equipes , nous : 3 Grosse equipes
Ah ouai c'est parce que vous etes peut etre pas des tetes de serie c'est meme sur 
florian : tu connais tellement rien au foot que tu fais honte à l'OM