Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Non mais la soit disante offre pour Remy je pense que c'étais une blague que j'ai trouvé très drôle
Moi j'aime bien Bastos mais il convient mieux aux jeux Lillois
Il pourrait peut etre aussi faire l'effort sur le coté gauche lyonnais tu sais, enfin bon moi je pense que ca pourrait etre une super recrue pour lyon et pas du tout la meme chose que le keita acheté d'il y a 2ans ou 1an je sais plus xD !
Sa me fait rire les gens qui critiquent alors qu'ils ne voyent pas la réalité 
Non mais le collectif lillois est meilleur que celui de Lyon donc après il peut très bien faire comme Keita et rien faire ou alors confirmer qu'il a du talent
Je vois mal Bastos baisser de régime après ce qu'il vient de faire .....
beauvais60 a écrit:
Bastos est un jouere de classe mondiale 
tu verra il confirmera 
ekotto il a progreser de anner en anner tu peut pas dire qu'il a bien jouer qu'une saison 
beauvais60 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi... 14 buts et 13 passes dé si il confirme pas y'a un probleme il a un vrai talent ce mec ! 
jobodan a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bastos est un jouere de classe mondiale
tu verra il confirmera
ekotto il a progreser de anner en anner tu peut pas dire qu'il a bien jouer qu'une saison
Il aurait signé à Lens il l'aurait admiré .....
Bastos est trop puissant , si il reste à Lille et bien ce club pourrait toucher l'Europa League ...
----------------------------------------
Lyon insiste sur Cissokho
Selon RMC, Lyon serait revenu à la charge auprès des dirigeants de Porto au sujet d'Aly Cissokho.
En marge de la négociation au sujet de Lisandro Lopez, les dirigeants lyonnais ont relancé leurs homologues portugais pour Aly Cissokho. Selon RMC, les Rhodaniens auraient formulé une nouvelle offre de 10 millions d'euros.
Dernière modification par beauvais60 (07-07-2009 18:28:14)
Servez vous 
Faut absolument recruter au moins Cissokho et Lisandro , éventuellement bastos pour éviter la catastrophe l'année prochaine
Lloris
Clerc Cris Boumsong Cyssokho ou Santos
Toulalan
Govou Bastos
Ederson
Lisandro Trezegol ou Gignac
Dernière modification par FCP56 (07-07-2009 18:34:01)
Ekotto a écrit:
Sa me fait rire, les mecs qui prennent un joueur pour quelqu'un de très fort juste car il à réalisé une bonne saison
Ca fait 3 saisons qu'il est à Lille. Il a eu une première saison difficile, mais même si sa saison dernière a été éclatante, celle juste avant était de bon acabit aussi.
C'est quand même un mec qui va crescendo. Une saison d'adaptation difficile, une bonne saison, une saison exceptionnelle... Ca serait pas idiot pour Lyon d'espérer maintenant une saison de classe mondiale.
Perso, si il voulait signer à Toulouse, je cracherai pas dessus, malgré les très bons milieux qu'on a déjà. 
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Sa me fait rire, les mecs qui prennent un joueur pour quelqu'un de très fort juste car il à réalisé une bonne saison
Ca fait 3 saisons qu'il est à Lille. Il a eu une première saison difficile, mais même si sa saison dernière a été éclatante, celle juste avant était de bon acabit aussi.
C'est quand même un mec qui va crescendo. Une saison d'adaptation difficile, une bonne saison, une saison exceptionnelle... Ca serait pas idiot pour Lyon d'espérer maintenant une saison de classe mondiale.
Perso, si il voulait signer à Toulouse, je cracherai pas dessus, malgré les très bons milieux qu'on a déjà.
Et pour Srna faut préciser qu'il ressemble a Robinho spèce de trouducSuèdois
t fou mounier va nice
formation01 a écrit:
t fou mounier va nice
Klr t'as réson trop un ouf cte crari ah oué
FCP56 : Cyssokho et Santos sont à gauche pas à droite .....
beauvais60 a écrit:
oui enfin pour moi j'ai mis dans l'autre sens quoi comme si il etait a gauche
!
FCP56 a écrit:
beauvais60 a écrit:
oui enfin pour moi j'ai mis dans l'autre sens quoi comme si il etait a gauche
!
A parce que tu met aussi Govou à gauche dans ton sens ? 
non mais bon voila je me comprends c'est l'important
!
Ne vous emballez pas les gars 
C'est pas parce qu'on a réussi à acheter un bon joueur ( assez cher au passage, à voir s'il vaut autant
), que les autres dossiers vont se débloquer ! 
Il faut pas non plus suracheter des joueurs comme on l'a fait les années précédentes, même si avec le tsunami Real
, on ne sait plus exactement la valeur réelle d'un joueur !
FCP56 a écrit:
De toute facon quoi que l'on dise on va voir pendant la saison si on aura a regretter les 24 millions pour l'instant de lopez.
![]()
Et pour ce qui est de michel bastos aule tu trouve que c'est pas une bonne recrue ? parce que si tu pense ca bastos n'a rien a voir avec keita, keita quand il est venu a lyon il avait pas 14 buts pour 13 passes decisives
euh...
j'ai parlé de bastos dans mes postes ? XD
justement, j'aimerais qu'il vienne.
donc je vois pas pourquoi je dirais qu'il n'est pas bon ou autre.
TomBadGone a écrit:
Ne vous emballez pas les gars
C'est pas parce qu'on a réussi à acheter un bon joueur ( assez cher au passage, à voir s'il vaut autant), que les autres dossiers vont se débloquer !
Il faut pas non plus suracheter des joueurs comme on l'a fait les années précédentes, même si avec le tsunami Real, on ne sait plus exactement la valeur réelle d'un joueur !
Bah ça fait déjà un dossier en moins pour vous ^^
18M pour Bastos fiiiouuu ça dépense fort dite moi ^^
Lille s'en est foutu plein les poches !! 36M d'euros sur deux joueurs enfin c'est pas encore confirmé pour Bastos