Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Purée 28M pour Lopez, soit 7M de moins que Benzema ! Là je dis chapeau l'arnaque

Pour revenir a Rémy
Pour 16 Millions + Mounier j'suis 100% contre .
D'une parce que certes Rémy n'est pas mauvais , mais 16 Millions c'est déjà beaucoup , a ce prix là on doit pouvoir taper dans autre chose ^^'
& mettre Mounier dans la transaction c'est pire , car c'est un espoirs du club tout comme Rémy l'était , surtout si c'est pour le racheter 1 an plus tard a jsais pas combien de Millions 
j'viens de voir sa sur olweb :
Où en est le dossier Loïc Rémy ?
Les discussions ont été arrêtées.
Un échange Grosso – Trézéguet a été évoqué. Qu’en est-il ?
Ce n’est pas d’actualité. On fera le point avec Fabio lorsqu’il reviendra, le 13 juillet. C’est toujours un joueur de l’OL.
Anthony Mounier a longtemps été annoncé à Nice. Est-ce toujours d’actualité ?
Il n’y a pas de discussions avec Nice.
Dernière modification par bp_842 (07-07-2009 14:02:51)
Et bas vous l'avez eu Lisandro !! Enfin bon à vouloir préserver un maximum le fric vous avez du en débourser 7M de plus 
Ekotto a écrit:
FCP56 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui donc arrêté de rever, vue l'argent dépensé je doute que Aulas va encore claquer 20M€
T'en sais rien si il veut une équipe competitive il a plutot interet a sortir l'argent !
et il peut surtout se permettre !Attends tu supportes lyon depuis combien de temps toi ?
Car tu me fais peur, à croire que Aulas va mettre 40M€ dans le recrutement cette année
Tu veux que je te dise depuis combien de temps ?? depuis 18 ans je suis née la bah j'ai demenagé de lyon y'a que 5 ans donc je connais lyon le club depuis ma naissance...
Donc en effet je connais oui !
Aulas a déjà mis 40M€ dans le mercato par le passé. 
TomBadGone a écrit:
Aulas a déjà mis 40M€ dans le mercato par le passé.
Bah ouai largement alors c'est justement si il doit les mettre cette année, c'est cette année qu'il les mettra
!
Lyon le club des Arnaques 
Lisandro pour 28 M , ca doit faire mal
Aprés Remy pour plus de 18 M vous le voulez ? il y a meilleur et moin cher 
Et aprés l'arnaque du Real , 35 M pour Benzema , la c'est une trés bonne affaire car il ne vaut pas ca 
Dernière modification par florianavionom (07-07-2009 14:28:46)
florianavionom a écrit:
Lisandro pour 28 M , ca doit faire mal![]()
Et aprés l'arnaque du Real , 35 M pour Benzema , la c'est une trés bonne affaire car il ne vaut pas ca
Si tu viens pour critiquer lyon tu peux faire demi-tour ! 
Non mais t'es pas d'accord? 
FCP56 a écrit:
florianavionom a écrit:
Et aprés l'arnaque du Real , 35 M pour Benzema , la c'est une trés bonne affaire car il ne vaut pas caSi tu viens pour critiquer lyon tu peux faire demi-tour !
C'est son point de vue.
Je me demande vraiment qui ils vont recruter.
On verra si Aulas tient parole : (il a dit qu'il recruterait des grands joueurs)
florianavionom a écrit:
Véreux de voir Lisandro signer à Lyon ou véreux de voir que Lyon a des moyens ?
florianavionom a écrit:
35M plus des bonus 
Meme avec Lisandro vous etes en dessous de l'OM pour l'instant ( mon point de vue ) , je prefere voir l'OM gagner 5/3 , ou 5/4 que Gagner 4/0
il y aurait plus de Spectacle
Ensuite , Niveau moyen , l'OM en a plus , donc pas vereux de voir que Lyon a des moyens
Lisandro tant mieux qu'il vienne à lyon , mais pour 28M C'est une arnaque 
Dernière modification par florianavionom (07-07-2009 14:35:27)
Yankees74 a écrit:
florianavionom a écrit:
Véreux de voir Lisandro signer à Lyon ou véreux de voir que Lyon a des moyens ?
Je pencherais pour la deuxieme hypothese 
Antoine.10 a écrit:
florianavionom a écrit:
Et aprés l'arnaque du Real , 35 M pour Benzema , la c'est une trés bonne affaire car il ne vaut pas ca35M plus des bonus
Ca peut aller jusqu'à 41 millions.Quand on pense que l'année dernière Aulas disait qu'il lâcherait Benzema pour 100 MA.
Est-ce toutes ses paroles sont des paroles fausses ?
florianavionom a écrit:
Meme avec Lisandro vous etes en dessous de l'OM pour l'instant ( mon point de vue ) , je prefere voir l'OM gagner 5/3 , ou 5/4 que Gagner 4/0
![]()
Ensuite , Niveau moyen , l'OM en a plus , donc pas vereux de voir que Lyon a des moyens
Gonzales?? Il n'a ps joué depuis 3 mois et il ne va pas faire des match tout de suite!
florianavionom a écrit:
![]()
L'OM plus de moyens ?
Ah , je te rappelle que Lyon est le plus gros budget de France ^^
1 : Olympique Lyonnais : 200 M€
2 : Olympique de Marseille : 80 M€
3 : Paris Saint-Germain : 75 M€
4 : Girondins de Bordeaux : 60 M€
5 : AS Monaco FC : 55 M€
Cela date de la saison 2008 , l'année dernière donc ^^
Antoine.10 a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
Lisandro tant mieux qu'il vienne à lyon , mais pour 28M C'est une arnaqueGonzales?? Il n'a ps joué depuis 3 mois et il ne va pas faire des match tout de suite!
De quoi Gonzales ? Si tu veux on parle de lui , et je pense il a plus de potentiel que Lisandro
et Aprés d'autre chose me font preferer Gonzales , mais ce sont mes avis 
Tracks a écrit:
Antoine.10 a écrit:
florianavionom a écrit:
Et aprés l'arnaque du Real , 35 M pour Benzema , la c'est une trés bonne affaire car il ne vaut pas ca35M plus des bonus
Ca peut aller jusqu'à 41 millions.Quand on pense que l'année dernière Aulas disait qu'il lâcherait Benzema pour 100 MA.
Est-ce toutes ses paroles sont des paroles fausses ?
en meme temps faut etre realiste il n'aurait pas pu quand tu vois deja ronaldo a 94 millions d'euros..
C'est comme ferguson je te rapelle que normalement ronaldo etait intransferable et tu vois maintenant ! 
Yankees74 a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
Lisandro tant mieux qu'il vienne à lyon , mais pour 28M C'est une arnaqueL'OM plus de moyens ?
Ah , je te rappelle que Lyon est le plus gros budget de France ^^1 : Olympique Lyonnais : 200 M€
5 : AS Monaco FC : 55 M€Cela date de la saison 2008 , l'année dernière donc ^^
Sauf , qu'a ce moment la , Dreyfus n'avais pas encore donné , Marseille n'avait pas finis 2e et Lyon 3e , donc ca a du changer
Mais aprés, à quoi cela d'avoir un gros budget si c'est pour depenser n'importe comment ? 
florianavionom a écrit:
Antoine.10 a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
Lisandro tant mieux qu'il vienne à lyon , mais pour 28M C'est une arnaqueGonzales?? Il n'a ps joué depuis 3 mois et il ne va pas faire des match tout de suite!
De quoi Gonzales ? Si tu veux on parle de lui , et je pense il a plus de potentiel que Lisandro
![]()
et Aprés d'autre chose me font preferer Gonzales , mais ce sont mes avis
Donc deja l'om plus de moyens que l'ol je rigole, et puis moi je dis en meme temps l'ol 7 fois champion de france essayer de faire pareil et on pourra alors en reparler après 
florianavionom a écrit:
Yankees74 a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
Lisandro tant mieux qu'il vienne à lyon , mais pour 28M C'est une arnaqueL'OM plus de moyens ?
Ah , je te rappelle que Lyon est le plus gros budget de France ^^1 : Olympique Lyonnais : 200 M€
Sauf , qu'a ce moment la , Dreyfus n'avais pas encore donné , Marseille n'avait pas finis 2e et Lyon 3e , donc ca a du changer
![]()
Mais aprés, à quoi cela d'avoir un gros budget si c'est pour depenser n'importe comment ?
C'est quoi qui dit ca ?? je te rapelle le coup samassa ?? c'est pas mal utiliser la tune ca ?
Aucun joueur est intransferable
Suffit d'une bonne offre au dessus de ce que vaut le joueur et il partira à coup sur 
florianavionom a écrit:
Yankees74 a écrit:
florianavionom a écrit:
![]()
![]()
Jaloux de Lyon et de Lopez!!
N'importe comment ?
Lisandro Lopez est comparé a Tevez , tu verras cette année 
C'est un mec qui ne fait pas de vague dans le vestiaire , il joue 90 minutes a fond , un Toulalan en attaque ^^