Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Porto s'en est mis pleins les poches.24millions d'euros, c'est énorme.Il a 27 ans !
Leur mercato et de déboire en déboire depuis quelques années.C'est pourtant qui faisait leurs forces.
Ils veuillent recruter Rémy, pourquoi avoir fait partir un jeune espoir.Ils sont entrain de faire la même chose avec Mounier.Je me demande pourquoi ils ont acheté un attaquant.Lyon à un jeu défensif, le principe pour eux c'est de pas prendre de buts 
Alors c'est bon pour Lisandro ? 
J'ai entendu que Aulas avait fait une offre aujourd'hui de 18 à Lille pour Bastos et que Lille ne serait pas rester indifférent à cette offre 
Lisandro Lalala !
Lopez Lalalala la la !

Lyon-29 => DTC 
OSEF 28 millions , il a signé c'est le principal , il est tellement balèze 
Puis qu'il le garde Rémy j'en veux pas 
http://www.wat.tv/video/porto-marseille … cuiu_.html
Quel beau but de Lisandroooo Lopezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

En plus contre l'OM

Donc il pourra en claquer d'autres contre l'OM

Je vous l'avais dit que lissandro allait signer ! ca y'est le mercato est lancé bastos risque d'arriver si aulas aligne les soussous...
Je vous avais dis que tout le monde s'inquietait pour rien, lopez deja un grand nom 
beauvais60 a écrit:
http://www.wat.tv/video/porto-marseille-but-lisandro-f4wy_cuiu_.html
Quel beau but de Lisandroooo Lopezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus contre l'OM![]()
![]()
Donc il pourra en claquer d'autres contre l'OM![]()
Looker tous 
Et arreter de dire : LISSANDRO c'est LISANDRO 
Humphrey a écrit:
Yes Lisandro Lopezzzzzzzz.
ouai enfin une bonne pointure a l'ol !
Manque plus que bastos et trezegol et la je peux te dire que si on a pas une équipe de ligue des champions bah je sais pas quand on l'aura alors ! 
Trézéguet <=> Grosso , c'est l'échange qui est en train de se faire 
Lille ne vas pas refuser 18M , il en ont besoin 
Et pour remplacer Grosso : André Santosssss , le petit prodige de la défense 
Je l'ai vu jouer avec les A du Brésil aux côtés de Kaka Robinho etc ...
Trop fort 
Dernière modification par beauvais60 (07-07-2009 13:15:44)
FCP56 a écrit:
Humphrey a écrit:
![]()
Manque plus que bastos et trezegol et la je peux te dire que si on a pas une équipe de ligue des champions bah je sais pas quand on l'aura alors !
De suite on s'enflamme ...
Le mercato n'est pas du tout terminé, il y a encore de nombreux postes où l'on doit se renforcer ... 
Lisandro est une bonne pointure certes mais c'est pas une grosse pointure non plus 
TomBadGone a écrit:
FCP56 a écrit:
Humphrey a écrit:
![]()
De suite on s'enflamme ...
Le mercato n'est pas du tout terminé, il y a encore de nombreux postes où l'on doit se renforcer ...
Lisandro est une bonne pointure certes mais c'est pas une grosse pointure non plus
Bah enfin c'est quand meme un bon joueur qui peut nous faire du bien et qui nous en fera j'en suis persuadé
!
Et sinon trezegol ouai il se donne deux jour pour voir ce qui fait de son avenir j'ai su ca
...
Sinon gignac pour moi toulouse le lachera pas et puis bastos lille ne peut que accepter une offre de cette taille la !
Trezeguet, Lisandro, André Santos et ptètre Michel Bastos la on sera compétitifs ! 
Michel Bastos ca a l'air bien engagé pour l'instant...
Lisandro c'est fait, trezegol a voir mais andre santos c'est a voir par contre parce que je suis pas sur qu'il vienne ! 
cela pourrait aller jusqu'a 28 millions d'euros avec les bonus...
!
Et ca pourrait nous couter pour plus de 30 millions d'euros pour remy et bastos 
Oui donc arrêté de rever, vue l'argent dépensé je doute que Aulas va encore claquer 20M€ 
Ekotto a écrit:
Oui donc arrêté de rever, vue l'argent dépensé je doute que Aulas va encore claquer 20M€
T'en sais rien si il veut une équipe competitive il a plutot interet a sortir l'argent !
et il peut surtout se permettre !
FCP56 a écrit:
Ekotto a écrit:
T'en sais rien si il veut une équipe competitive il a plutot interet a sortir l'argent !
et il peut surtout se permettre !
Attends tu supportes lyon depuis combien de temps toi ?
Car tu me fais peur, à croire que Aulas va mettre 40M€ dans le recrutement cette année 
S'il peut recruter Bastos et le petit Santos, cela serait extra 
Cela ferai un côté du même type qu'Abidal-Malouda et on lui pardonnerai les bévues financières précédentes.
Bastos pas convaincu que ce soit une bonne idée franchement, l'histoire de keita vous à déjà fait mal.
Pour santos, je serais content de le voir en France 
enorme pour Lisandro !!