Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben peut etre parce que le president de porto a eu un empechement!
Donc ca sers a rien d'y aller si on peut pas etre recu 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pour s'occuper de Gignac ptètre !
Toulouse : les dirigeants blâment l'OL
Le Toulouse FC a expliqué, par le biais d'une lettre ouverte à l'Olympique Lyonnais, qu'il ne comptait pas vendre André-Pierre Gignac (23 ans, 38 matches de Ligue 1 la saison dernière, 24 buts) cet été. "Il y a quelques jours, vous nous avez demandé, par fax, la permission de rentrer en contact avec André Pierre Gignac. Nous vous avons alors répondu que cela n'avait pas d'intérêt ni de sens puisque nous ne souhaitions pas nous en séparer. Or, nous apprenons, malgré nos échanges, que vous annoncez sur le site de l'Equipe avoir trouvé un accord avec le joueur et son entourage. Il est surprenant qu'un club de votre standing ne respecte pas les règles fondamentales qui régissent le football professionnel. Vous comprendrez que malheureusement et malgré les excellentes relations entre nos deux clubs, nous sommes dans l'obligation de saisir les instances compétentes sur ce dossier. (…) Il nous semblait important de répondre publiquement aux propos de votre Président et à ceux de Bernard Lacombe afin que vous sachiez, eu égard aux excellentes relations entre nos deux clubs, que vous perdez votre temps sur ce dossier", expliquent les dirigeants toulousains dans leur lettre. En espérant mettre fin au bras de fer entre les deux formations. .
De tte facon tout les clubs vont plus ou moins directement vers les joueurs malheureusement!
on ne voulait pas vendre benzema.
on pose 25 M sur la table, chuis sur que leur avis change direct.
mais faut etre con pr mettre 25M€ sur gignac...
Bonnet-17 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pour s'occuper de Gignac ptètre !
Toulouse : les dirigeants blâment l'OL
Le Toulouse FC a expliqué, par le biais d'une lettre ouverte à l'Olympique Lyonnais, qu'il ne comptait pas vendre André-Pierre Gignac (23 ans, 38 matches de Ligue 1 la saison dernière, 24 buts) cet été. "Il y a quelques jours, vous nous avez demandé, par fax, la permission de rentrer en contact avec André Pierre Gignac. Nous vous avons alors répondu que cela n'avait pas d'intérêt ni de sens puisque nous ne souhaitions pas nous en séparer. Or, nous apprenons, malgré nos échanges, que vous annoncez sur le site de l'Equipe avoir trouvé un accord avec le joueur et son entourage. Il est surprenant qu'un club de votre standing ne respecte pas les règles fondamentales qui régissent le football professionnel. Vous comprendrez que malheureusement et malgré les excellentes relations entre nos deux clubs, nous sommes dans l'obligation de saisir les instances compétentes sur ce dossier. (…) Il nous semblait important de répondre publiquement aux propos de votre Président et à ceux de Bernard Lacombe afin que vous sachiez, eu égard aux excellentes relations entre nos deux clubs, que vous perdez votre temps sur ce dossier", expliquent les dirigeants toulousains dans leur lettre. En espérant mettre fin au bras de fer entre les deux formations. .
C.Ronaldo intransférable : 94M et hop au Réal
Benzema intransférable : 35M et hop au Réal
Si tu met l'argent tu peux avoir qui tu veux !
Et si Aulas veux vraiment Gignac je suis sûr qu'il va sortir le chéquier !
Tant qu'il met pas 15M + 2 jours pour Rémy ! ^^
Lisandro à quel âge ?
26 ans nan ? 
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-07-2009 18:41:10)
Je prefere qu'il sorte le chequier pr remy que pr gignac 
Bah pas moi parce que bon Rémy voila quoi !
Il est peut-être jeune et possède une marge de progression énorme mais en LDC Gignac serait préférable !
Et pour 10M de plus ... ! 
'fin c'est mon avis !
^^
Mettre 25M pour Gignac c'est beaucoup trop
Sauf que justement, ça fait plusieurs mois que Lyon essaye sur Gignac sans succés parce que Sadran a bien indiqué qu'il n'était pas transférable et que Lyon veut l'acheter pour un prix raisonnable. Sauf que si le TFC le lâche, ça sera pour un prix exorbitant. Du coup, Lacombe est allé directement contacté le joueur (on le connait le connard de Lacombe hein) pour essayer de faire plier le club, ce qui a eu le don d'agaçer le TFC. Surtout quand Lacombe dit que Gignac voudrait vraiment aller à Lyon, ce qui est faux. Depuis que Lyon est dessus, la seule chose que Gignac a dit qui pourrait aller dans ce sens est que Lyon serait le seul club français qui pourrait l'intéresser hors-TFC.
Maintenant c'est pas comme si Gignac multipliait les déclarations pour dire qu'il voulait rester à Toulouse mais si... Il y a un ou deux jours encore : "Non, non et non, je ne partirai pas. Oui, oui et oui, je suis très bien à Toulouse". Alors bon, ça m'étonnerait fortement qu'il ait changé un avis obtu depuis des mois à la suite d'un simple coup de fil.
Enfin bref j'ai jamais pu blairer Lacombe, c'est un mesquin. On critique souvent Aulas, mais je le préfère 100 fois à un enfoiré comme Lacombe qui attaque les gens sur un détail physique (Ménès) pour les faire craquer mentalement et qui utilise des méthodes basses et mesquines...
Et la lettre ouverte là... C'est juste un coup qu'a fait le TFC pour que Lyon les lache un peu... Ca m'étonnerait qu'ils saisissent vraiment les instances. Mais faut se mettre à notre place aussi. Ca fait un mois que Sadran dit à Aulas "non", et là, en quelques heures, t'as Lacombe qui balance que Gignac veut aller à Lyon et qu'il l'a contacté ainsi que son père, et Aulas qui dit à la radio que si Toulouse veut devenir un grand club il faut qu'ils apprennent à laisser certains joueurs partir. Ca fait un peu foutage de gueule.
Dans la lettre, j'adore la pique lancée à l'OL concernant le transfert de Benzema d'ailleurs 
"En effet, même si nous n’avons jamais eu la prétention de rivaliser avec vous, l’Olympique Lyonnais a toujours été un exemple de gestion économique et sportive pour le Toulouse Football Club.
Mais chacun doit se forger sa propre identité et nous estimons qu’il n’est pas dans notre intérêt de nous affaiblir en nous séparant de nos meilleurs éléments. "
Après tu es surement dans la tête de Gignac pour savoir ce qu'il pense 
De tte facon perso j'en veux pas de gignac....
Ca sent le coup à la Keita....
C'est pas du tout le même style de jeu Xav'
Keita a un jeu plutôt technique,provocateur...
Gignac c'est un buteur,ce don d'être buteur ne s'enleve jamais. 
Keita a eu beaucoup de pression avec l'OL il ne tenter pas toutes les choses qu'il fesait à Lille. Celà lui a cassé son jeu... 
A Galatasaray il va completement explosé,j'en met ma main au feu. 
Dernière modification par Bonnet-17 (03-07-2009 19:10:13)
Ce que je veux dire à propos de Keita c'est qu'on l'a acheté alors qu'il avait fait qu'une seul bonne saison et qu'il n'avait pas confirmé!
Gignac c'est pareil! Si il refait la même saison que y'a 2 ans, il sera le plus mauvais attaquant de L1 
J'me rapelle de Keita à Lille, c'était vraiment autre chose ^^ Notamment en LDC
Il a fait une grande saison à Lorient Gignac. 
Lille et le TFC l'on bien voulu pour cela...
L'année 2007-2008 n'a pas était la sienne car Elmander était n°1, une fois qu'il est partis il a completement exploser & a confirmer toute les bonnes choses qu'il a fait au FCL. 
A galatasaray c'est pas du tout le même niveau en face!
Baros y a explosé aussi donc c'est pas forcément une référence!
Ben Baros était bon en équipe nationale, maintenant à Galatassaray, y a qu'à Lyon qu'ils sont mauvais 
Aucun rapport mai bonj'ai crée un blog a cette adresse il est sur le foot :
http://petitval94.over-blog.com/
Mercisi vou pouvez aller le visiter.

Ils seront là en LDC on verra bien...
Partie Lien !!
Vire ta pub d'ici silteplait.
Dernière modification par Bonnet-17 (03-07-2009 19:18:34)
XaVieR3601 a écrit:
Après tu es surement dans la tête de Gignac pour savoir ce qu'il pense
Excuse moi d'interpréter ses "Non, non, non je ne veux pas partir" par le fait qu'il ne veuille pas partir. C'est vrai que je m'avance un peu là. Au temps pour moi.
SweDen a écrit:
Sauf que justement, ça fait plusieurs mois que Lyon essaye sur Gignac sans succés parce que Sadran a bien indiqué qu'il n'était pas transférable et que Lyon veut l'acheter pour un prix raisonnable. Sauf que si le TFC le lâche, ça sera pour un prix exorbitant. Du coup, Lacombe est allé directement contacté le joueur (on le connait le connard de Lacombe hein) pour essayer de faire plier le club, ce qui a eu le don d'agaçer le TFC. Surtout quand Lacombe dit que Gignac voudrait vraiment aller à Lyon, ce qui est faux. Depuis que Lyon est dessus, la seule chose que Gignac a dit qui pourrait aller dans ce sens est que Lyon serait le seul club français qui pourrait l'intéresser hors-TFC.
Maintenant c'est pas comme si Gignac multipliait les déclarations pour dire qu'il voulait rester à Toulouse mais si... Il y a un ou deux jours encore : "Non, non et non, je ne partirai pas. Oui, oui et oui, je suis très bien à Toulouse". Alors bon, ça m'étonnerait fortement qu'il ait changé un avis obtu depuis des mois à la suite d'un simple coup de fil.
Enfin bref j'ai jamais pu blairer Lacombe, c'est un mesquin. On critique souvent Aulas, mais je le préfère 100 fois à un enfoiré comme Lacombe qui attaque les gens sur un détail physique (Ménès) pour les faire craquer mentalement et qui utilise des méthodes basses et mesquines...
Et la lettre ouverte là... C'est juste un coup qu'a fait le TFC pour que Lyon les lache un peu... Ca m'étonnerait qu'ils saisissent vraiment les instances. Mais faut se mettre à notre place aussi. Ca fait un mois que Sadran dit à Aulas "non", et là, en quelques heures, t'as Lacombe qui balance que Gignac veut aller à Lyon et qu'il l'a contacté ainsi que son père, et Aulas qui dit à la radio que si Toulouse veut devenir un grand club il faut qu'ils apprennent à laisser certains joueurs partir. Ca fait un peu foutage de gueule.
Dans la lettre, j'adore la pique lancée à l'OL concernant le transfert de Benzema d'ailleurs
"En effet, même si nous n’avons jamais eu la prétention de rivaliser avec vous, l’Olympique Lyonnais a toujours été un exemple de gestion économique et sportive pour le Toulouse Football Club.
Mais chacun doit se forger sa propre identité et nous estimons qu’il n’est pas dans notre intérêt de nous affaiblir en nous séparant de nos meilleurs éléments. "
ouais mais ya pas qu'à lyon que c'est methodes ce font.
La parole d'un joueur n'a quasiment plus de valeur, du moin, depuis 4, 5 ans.
Belleow a écrit:
Cherchez pas , Gignac ne partira pas.
Si il part se sera pour L'OM. ( en france je parle )
mais oui, l'om c'est le centre du monde...