Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Vidéo déja postée 50 fois dans les 20 pages précédentes
Ze but de piquionne ! http://www.youtube.com/watch?v=MbHzbifKITM&fmt=18
Désolé, je ne suis pas un fervent lecteur de votre topikalakon :p
petit bonhomme 
alala ce fameux match contre st etienne la 1ere action de la vidéo ou piquionne tout seul face au but rate son controle et sur le contre mirallas ouvre le score
la tour de mon ordi s'en rappel du coup qu'elle a mangé ce soir la 
Je trouve ca quand même dingue d'en arriver à "manifester" juste parce que le début du mercato du club n'est pas parfait...
M'enfin, démocratie oblige, je vais comprendre 
Vous êtes content qu'il n'ai pas proposé 15M€ pour Remy 
dingue de manifester ? pas parfait le début du mercato ? nan mais tu rigole la 
on vient de perdre nos 2 stars + 1 titulaire sans rien recruté sans meme penser a les remplacer avant de les vendre si t'appel sa encore un début pas parfait ...
enfin bref ce qu'on fait et dit ces supporter c'est exactement ce que je pense et que je dis 
Dernière modification par lyon-29 (03-07-2009 08:00:29)
Attend tu sais que le foot ca reste un sport, le principe de supporter c'est de prendre du plaisir.
Et aller manifester pour du foot, ca me depasse et ca me depassera toujours.
Si on recrute personne et qu'on devient nul?
Et ba tant pis, je supporterais quand même l'OL l'année prochaine.
Et a la limite comme j'ai dis si je fais un effort pour comprendre ce geste, pourquoi manifester mainteant? Vous avez pas confiance en votre club?
Pourtant y'a aucune raison...
Alors attendez la fin du mercato, voir même le début de la saison et là si vous êtes pas content allez y...
pour supporter et prendre du plaisir faut du bon jeu et un bon mercato et surtout des bons joueurs
et puis faut bien manifester quand on voit sa que le club s'en met plein les fouilles sans réagir
et puis il y a une différence entre etre nul et pas recruté comme tu dis
et puis ils manifestent maintenant car franchement je crois bien que l'on est dans une situation on on ne peut pas tombé plus bas
et puis moi j'ais confiance en ce club mais plus en la paroles du président et des autres
et perso j'espere qu'ils vont recommencer cette manif dans les prochains jours si rien ne se passe ...
Alors la seul raison valable pour faire une manifestation maintenant, c'est que ils pourront ce dire que c'est grâce à eux que ca a bougé dans les prochains jours.
Même si celà est totalement faux 
Non sérieux, on est même pas à la moité du mercato, les joueurs qui sont parti, on pouvait pas faire grand chose:
Juni c'était prévu.
Keita fallait sauter sur l'occasion.
Et benzema il voulait partir aussi, et quitte à le vendre autant le faire de suite pour profiter des fonds du transfert pour la suite du mercato.
Après on a eu des offres pour Govou, Mensah, Kallstrom et peut être d'autre qu'on ne sait pas et on ne les a pas vendus...
Et maintenant qu'on a fait les ventes qu'on on était "obligé" de faire, on va pouvoir profiter des sous pour faire notre recrutement!
Et maintenant je peux te le dire, mais à part Govou qui a un bon de sorti et peut être Clerc qui en a un aussi (de part son contrat se terminant l'année prochaine et le fait que reveillere est la pour combler le départ) Ben personne d'autre partira.
Donc moi ce qu'on à vendu pour le moment je trouve qu'on l'a fait de manière intélligente!
Même si on peut toujours dire qu'on aurait pu tirer plus du transfert de Benzema 
ok je te l'accorde mais franchement :
pour juni on a pas vraiment fait grand chose pour le retenir
keita on voulais s'en débarassé le plus rapidement mais on oublie vite que c'était un titulaire et que si lui était titulaire c'est que les remplacents ...
pour karim fallait le garder ou alors négocié huntelaar voir un autre en échange + des millions sa aurait été la seul chance de voir un gros calibre a lyon enfin bref c'est fait c'est fait 
+ on risque de perdre grosso pasque il veut aller a la juve , mensah se serait normal , kallstrom trop souvent pas a son poste voir remplacent donc une offre en grece , govou depuis tant qu'il doit partir a chaque fois et comme la lyon n'est plus champion donc bon
tu calcule bien tout sa te fais les 3 quart d'une équipe type qui sont ou qui sont susceptible de partir
et franchement govou c'est un joueur que j'aime beaucoup et qui est titulaire indiscutable donc si aulas a un minimum d'intelligence il le garde quoi 
Alors attend juni, avec tout ce qu'il a fait pour l'OL, tu peux pas le retenir!
Et puis, en dehors de ses coups francs, sur le terrain il apportait de moins en moins!!
Keita titulaire?? tu rêves là 
C'était bien plus souvent Delgado à son poste, alors que govou a été bléssé toutes la deuxième moitié de saison!
Grosso, vu le niveau...
Kallstrom, c'est justement le moment de le mettre à son poste, maintenant que ca a dégraissé un peu!
Et pour govou... c'est simple, il a envie de voir un autre "grand" club, et avec tout ce qu'il a fait pour lyon, si t'as un minimum de bon sens et d'intelligence comme tu le dis, tu le laisses partir.
Donc si tu resumes de l'équipe titulaire on perd:
Benzema -> Ca c'est dommage mais bon, il voulait partir et comme j'ai dis autant trouver un accord vite pour profiter des sous du transferts!
Et puis les joueurs du Real veulent pas venir à lyon 
Juni-> il commencait à se faire vieux.
"keita" -> il était nul! je préfère 100x delgado ou ederson ^^
Grosso -> Il a pas été top, on peut trouver facilement mieux!
Govou -> On lui doit bien ca! Et on a delgado ou ederson pour jouer à son poste!
Donc si tu compte bien ca fait 4 titulaires sur 11 de lannée dernière (et encore grosso a la fin n'était plus titulaire!) donc on est même pas à la moitié de l'équipe!!!
Donc franchement, il faut recruter 2 attaquants -> c'est ce quon est en train de faire!
Et après un latéral gauche et voilà stop! Sauf si d'autre joueur partent 
Donc concrétement, on a des pistes pour avoir tout ce qu'il nous faut...
Donc pourquoi s'inquiéter pour le moment?
Dernière modification par XaVieR3601 (03-07-2009 08:46:03)
le truc c'est que toi tu vois tout en rose a lyon
pour toi tout va bien meme mieux que avant maitenant qu'on a vendu des joueurs
c'est super on va pouvoir recruter bien et tout
alors que si tu serais un peut plus méfiant tu verrais que sa fait des années que l'on nous manipule niveau transfert et tu veux un exemple que c'était exactement pareil que l'année derniere :
on peut comparé le départ de juninho a celui de coupet l'an dernier
celui de benzema a celui de ben harfa l'en dernier ( meme si c'est déja moins comparable )
ainsi que celui des titulaire de l'an dernier : baros , squillaci voir belhadj et remy
bref sa a pas empeché de pas recruter des grosse pointure m'enfin bon on a quand meme eu lloris et ederson seul satisfaction
donc tu vois appart ces 2 derniers tout est pareil
Dernière modification par lyon-29 (03-07-2009 09:36:49)
Toi tu vois tout en noir en tout cas ! 
Sérieux attendons et tirera les conclusions après le mercato ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Toi tu vois tout en noir en tout cas !
Sérieux attendons et tirera les conclusions après le mercato ...
je c'est je c'est
mais je trouve que j'ais une bonne raison de l'etre aussi
et pas besoin d'attendre on connait le résultat ...
L’inquiétante tournure du marché des transferts et la colère de ses supporters ne troublent par Jean-Michel Aulas, qui assure que le club va frapper fort niveau recrutement.
Si le départ de Juninho marquait la fin d’un cycle et représentait plus la volonté du joueur, celui de Karim Benzema est passé beaucoup plus difficilement auprès du peuple lyonnais. Après avoir crié sur tous les toits que leur buteur porterait encore une saison le maillot de l’OL, les dirigeants ont joué la carte de l’impuissance devant l’offre madrilène. « Karim a eu la possibilité de partir parce que c’était le Real Madrid, son rêve de gosse. Quand il est revenu de vacances et qu’on lui a proposé de rejoindre Kaka ou Ronaldo, les choses ont changé. Il avait vraiment envie de tenter cette aventure et j’avoue j’y serais aussi allé à sa place. Tout ça s’est passé en bonne harmonie parce qu’on ne pouvait pas le priver de ça », a expliqué Jean-Michel Aulas sur RMC.
Mais le transfert n’a pas encore été digéré à Lyon, où l’inquiétude est grande au sujet du visage de l’équipe pour la saison qui débute, surtout avec un tour préliminaire de Ligue des Champions à négocier dans un bon mois. Le président lyonnais a tenu à présenter un discours offensif et rassurant sur ce point. « Avant même le transfert de Karim, nous avions fondé un plan de recrutement avec trois-quatre joueurs de valeur internationale Il va y avoir des arrivées. On n’est pas vraiment pressé parce qu’on sait ce qu’on veut et on a les moyens de ce que l’on veut », a assuré JMA, pour qui la piste menant à André-Pierre Gignac est toujours d’actualité malgré la fermeté affichée par Toulouse. « Je veux dire au président Sadran que j’ai vécu sa situation avec Michael Essien et aujourd’hui avec Karim. On sort parfois grandi, quand on veut devenir un grand club, de donner la possibilité à son joueur d’évoluer là où il le souhaite… », a lancé le dirigeant lyonnais, bien conscient qu’à moindre échelle, il possède les moyens financiers de forcer la main à Toulouse pour faire venir le meilleur buteur de Ligue 1 à Lyon.
Sa veut dire qu'il va sortir de l'argent pour Gignac !
Espérons qu'il fasse de même avec Lopez ! 
et voila
voila se que je dis on en arrive toujours au meme point de départ
les seuls joueurs qu'on arrive a recruter c'est des joueurs du championnat de france
apres qu'on vne viennent pas me parler de gros calibre a lyon quoi 
Je vois pas tout en rose!
Mais pour le moment y'a pas de raison de voir tout en noir!
Pas encore, si dans 2 ou 3 semaines ils ont encore rien recruté d'intéressant là on pourra s'inquiéter.
Mais pas avant 
XaVieR3601 a écrit:
Pas encore, si dans 2 ou 3 semaines ils ont encore rien recruté d'intéressant là on pourra s'inquiéter.
Mais pas avant
pourquoi pas maintenant ? pourquoi attendre 2 ou 3 semaines ?
pour que l'on nous annonce a lyon 36 000 noms de grand joueurs et qu'au final aucun ne viendra ?
sa ne fait que énerver les supporters de l'ol comme moi et décevoir les supporters de l'ol comme toi 
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Mais pas avantpourquoi pas maintenant ? pourquoi attendre 2 ou 3 semaines ?
pour que l'on nous annonce a lyon 36 000 noms de grand joueurs et qu'au final aucun ne viendra ?
sa ne fait que énerver les supporters de l'ol comme moi et décevoir les supporters de l'ol comme toi
Pourquoi attendre 2 ou 3 semaines?
Simplement parce que Karim est parti y'a a peine 2 jours 
Et on concrétise pas l'arrivée d'un nouveau joueur en 2H 
Donc dans 2 ou 3 semaines (il restera encore 4 semaine de mercato derrière
) là on pourra commencer à se poser des questions!
Si tu laisses pas le temps de faire bien les choses, tu vas te retrouver avec des choses baclées 
D'ici 2-3 semaines on aura 2 recrues minimum je pense ! 
En espérant nos 2 attaquants ! ^^
en tout cas moi se que j'essaye de vous dire c'est de vous mefiez et de pas trop y croire a un recrutement miracle
xavier : je c'est que un transfert se fait pas en 2h mais la sa fait déja un mois que sa a débuté et déja quelque noms on circulé et rien comme dab et concernant le lissandro tu peut pas nier que sa fais juste 2jours que lyon est dessus c'est depuis le début alors je c'est pas comment sa va se finir : sois aulas va se faire pigeonner et va mettre pourquoi pas 30 millions ou sois comme sa traine cette histoire un club style le milan va débarqé et en quelques heures le recruter au nez de l'ol ou sois il reste a porto comme je comprendrais qu'il n'ait aucune envie de venir
Olympique-Lyonnais-2 : appart un gignac ou autres attaquant du championnat de france je vois pas qui ....
Si déjà Lisandro est d'accord pour venir à Lyon c'est déjà un bon point !
Une offre de 20M a été faire à Porto par l'OL !
Et Gignac sa fais quoi si il vient ?
Il est bon nan ?
pour Lissandro c'est 25 millions maitnant apres le départ de lucho a l'om
et puis il y aura toujours quelque chose qui cloche dans le dossier
et sinon concernant gignac oui il est pas mauvais mais j'en veux pas pour deux raisons : le mec y'a un ans venait de faire une saison pitoyable était au fond du trou avec toulouse mais la vient de faire une saison superbe donc reste a faire une autre année pour confirmé
2éme raison c'est que sa confirmerais ce que l'on dit sur le recrutement de lyon : que lyon n'est pas capable de recruter ailleurs que dans le championnat de france 
du coup apres que aulas ne viennent pas dire qu'on fait partie des meilleurs équipes en Europe
Dernière modification par lyon-29 (03-07-2009 10:34:53)
Tant que sa marche on s'en fou ! 
Gigan avait été bon par le passé, souvient toi à Lorient ! 
non justement ! on risque pas d'aller loin en C1 avec sa
et puis oui a lorient mais entre s'imposer a lorient et a lyon
bref si on recrute gignac on continu dans cette lancée pitoyable
et puis si tu veux un exemple : kader keita : assé bon au début avec lille et d'un coup fait une saison superbe et est direct transféré a lyon et ... tu connais la suite 
Si lyon se fait passer devant sur le dossier Lopez ca voudra dire que l'autre club c'est fait pigeonner par porto au final :p
Et prtant vous direz que c'est aulas qui c'est fait avoir 
Enfin ca on verra.
Gignac moi non plus j'en veux pas 
j'ai lu le progres , journal regional de lyon! Il y a une photo de Aulas à la peche avec un poisson ! Avec marqué la peche au gros
!!