Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je dois etre le seul à avoir trouvé elber pas trop bon alors...
Yenan a écrit:
FCP56 a écrit:
aulelyon a écrit:
le gars qui veut virer mensah, alors qu'il n'a presque pas joué...
ca suffit deja les matchs qu'il a joué et un mensah prendra jamais la place d'un boumsong ou d'un cris ne reve pas !
![]()
Et puis pour tes exemples de transferts tu ose dire que elber et pedretti etait une erreur ??
Je crois qu'on a pas vu les meme matchs alors!Mouhahaha. Drôle là. Mensah vaut 4 fois Cris, quand il est en forme, et surtout à son poste !
4 Fois cris faut aps dire n'importe quoi 
A la limite qu'il soit plus fort que boumsong mais voila quoi...
OL: Aulas à Porto vendredi pour Lisandro
OL: Aulas à Porto vendredi pour LisandroOrphelin d'avant-centre depuis le départ de Karim Benzema pour le Real Madrid, l'Olympique Lyonnais négocie actuellement la venue de l'attaquant argentin du FC Porto, Lisandro Lopez. Dans un entretien accordé au Progrès, le président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas, a fait savoir qu'il se rendrait au Portugal, vendredi soir, afin de clore ce dossier. "Je serai demain soir (vendredi soir), à Porto, pour tenter de conclure ce transfert", a indiqué JMA alors que Lyon devrait se délester de 20 millions d'euros pour enrôler le joueur âgé de 26 ans.
Maintenant on s'interresse a luis fabiano!
Au moins on tente les gros 
Ouai enfin bon Mensah il se blesse 4 fois plus que Cris en même temps donc bon 6M5 pour un gars qui a été blessé 3/4 de la saison
Ptètre que cette saison sera énorme de la part de Mensah si il est pas blessé ! 
Mensah est dépasser depuis les propos racistes reçus lors du match Lyon-Le Havre.
Il a completement digoncté ce n'est plus le même qu'il était à Rennes.
Il a pousser brusquement Gignac celui-ci n'a pas bouger, donc il l'a mechament taclé & c'est fait expulser ... 
Aha, c'est drôle, ce genre de refrain on l'entend souvent... Me rappelle d'un "Eto'o c'est plus le même depuis les cris de singes"
"Balotelli ne supportera pas les insultes racistes, il va craquer et stagner..."
etc... etc...
@Xav: 4 fois c'est exagéré volontairement, mais il est meilleur que votre Cris joueur de volley-ball.
Meilleur que le cris de l'annee dernier quand mensah est a son meilleur niveau je veux bien!
Mais il n'est surement pas meilleur que cris lorsqu'il est a son meilleur niveau; ca c'est sur 
Yenan a écrit:
Aha, c'est drôle, ce genre de refrain on l'entend souvent... Me rappelle d'un "Eto'o c'est plus le même depuis les cris de singes"
"Balotelli ne supportera pas les insultes racistes, il va craquer et stagner..."
etc... etc...
@Xav: 4 fois c'est exagéré volontairement, mais il est meilleur que votre Cris joueur de volley-ball.
euh, un Cris a son meilleur niveau, c'est du tres lourd...
là, c'est le bordelais qui parle...
Mensah, on l'a pas beaucoup vu cette saison, entre les matchs sur le côté et surtout l'infirmerie. mais il n'a rien prouvé "à l'OL" pour le moment.
Il va rien faire a Lyon mieux vaut le vendre maintenant a un bon prix qu'esperer & ce faire entuber comme Keita... 
Bonnet-17 a écrit:
Il va rien faire a Lyon mieux vaut le vendre maintenant a un bon prix qu'esperer & ce faire entuber comme Keita...
ben justement non.
si on veut le vendre à un prix pas trop bas, faut le vendre l'an prochain.
là, il n'a presque pas joué, j'crois qu'il partirait pour même pas 2 millions.
On as perdu 10 millions d'euros sur Keita. 
maisc'est pas pareil
là mensah il n'a pas joué. en plus il est tout le temps blessé.
quel club va aller l'acheter plus de 2 millions ?
puis je préfère le garder. car je susi sur qu'il peut quand même se débrouiller l'an prochain, si il joue à son poste
MissOL a écrit:
Yenan a écrit:
etc... etc...
@Xav: 4 fois c'est exagéré volontairement, mais il est meilleur que votre Cris joueur de volley-ball.euh, un Cris a son meilleur niveau, c'est du tres lourd...
là, c'est le bordelais qui parle...
Mensah, on l'a pas beaucoup vu cette saison, entre les matchs sur le côté et surtout l'infirmerie. mais il n'a rien prouvé "à l'OL" pour le moment.
Ça c'est clair que c'est du très lourd Cris, tant par sa lenteur sur le terrain que par le gras du bide qu'il se traine 
Il est grognon parce qu'il remplace Diawara par Zubar 
Luis Fabiano en approche ?
Lol.
nico412 a écrit:
Luis Fabiano en approche ?
Lol.
sa m'etonnerais
luis fabiano c'est trop gros pour nous
Flend a écrit:
Nianiania. Diawara par Mangane, c'est mieux 
Et la seule chose dont je suis jaloux de Cris, c'est son talent au volley-ball. Tellement de classe que même l'arbitre l'admire au lieu de siffler, quand il joue dans sa surface 
Bon, j'arrête avec Cris, promis 
Mais entre lui et Mensah, pour moi, ya pas photo
Mais la défense n'est pas vraiment le sujet le plus brûlant, à Lyon, en ce moment 
Fabiano on se renseigne, mais a mon avis ca va etre dur!
Yenan a écrit:
Flend a écrit:
Nianiania. Diawara par Mangane, c'est mieux
Et la seule chose dont je suis jaloux de Cris, c'est son talent au volley-ball. Tellement de classe que même l'arbitre l'admire au lieu de siffler, quand il joue dans sa surface
Bon, j'arrête avec Cris, promis
Mais entre lui et Mensah, pour moi, ya pas photoMais la défense n'est pas vraiment le sujet le plus brûlant, à Lyon, en ce moment
Non non pas Mangane ou alors une défense Mangane - Zubar ça vous va bien 
Rien ne vaut une défense Mongongu - N'Koulou 18 ans de moyenne d'âge 
XaVieR3601 a écrit:
Fabiano on se renseigne, mais a mon avis ca va etre dur!
je confirme
faudrait peut -etre déja commencer par ce qui est dans nos cordes 
Non mais attend si on se renseigne pas pour les gros et qu'on fait pas des offres là on est sur qu'il ne viendront pas....