Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaVieR3601 a écrit:
Non mais attend si on se renseigne pas pour les gros et qu'on fait pas des offres là on est sur qu'il ne viendront pas....
y'a beaucoup de chance qu'ils ne viennent pas
faut rester réaliste , je vois pas vraiment qui on peut avoir de mieux qu'une attaque remy - gignac
XaVieR3601 a écrit:
Fabiano on se renseigne, mais a mon avis ca va etre dur!
Il à déjà vécu la ligue 1 doute fortement qui revienne.
Flend a écrit:
Yenan a écrit:
Flend a écrit:
Il est grognon parce qu'il remplace Diawara par Zubar
Nianiania. Diawara par Mangane, c'est mieux
Et la seule chose dont je suis jaloux de Cris, c'est son talent au volley-ball. Tellement de classe que même l'arbitre l'admire au lieu de siffler, quand il joue dans sa surface
Bon, j'arrête avec Cris, promis
Mais entre lui et Mensah, pour moi, ya pas photoMais la défense n'est pas vraiment le sujet le plus brûlant, à Lyon, en ce moment
Non non pas Mangane ou alors une défense Mangane - Zubar ça vous va bien
Rien ne vaut une défense Mongongu - N'Koulou 18 ans de moyenne d'âge
Et 4 buts en 2nde période encaissés 
De toute façon derrière, il y a Planus, et Henrique. C'est déjà du beau monde. Un Mangane avec ce serait super bien, pour faire des charnières Mangane - Planus et Mangane - Henrique, histoire d'alterner en fonction des adversaires. Mangane - Henrique, les attaquants adverses mettraient pas le pied ^^
Bon, ce topic n'a pas besoin que je parle de Bordeaux. Van Nistelrooy - Luis Fabiano ou Shevchenko - Trezeguet, ça serait sacrément énorme pour Lyon, c'est ce que je vous souhaite 
A défaut, L.Lopez - Ruud, ça aurait quand même une sacrée gueule.
Ekotto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Qui ne tente rien n'as rien!
XaVieR3601 a écrit:
Ekotto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Qui ne tente rien n'as rien!
Sa serait un retour en arrière voit pas l'interêt, un mec qui es dans un gros championnat, va pas revenir dans un plus petit, alors qui cartonne en Espagne, sa semble logique.
J'ai pas dis que c'etait pas illogique!
mais pourquoi on ne devrais pas demander?
ca coute quoi?
Dernière modification par XaVieR3601 (02-07-2009 21:46:54)
XaVieR3601 a écrit:
J'ai pas dis que c'etait pas illogique!
mais pourquoi on ne devrais pas demander?
ca coute quoi?
Perdre son temps alors que le recrutement et au point mort 
C'est pas une perte de temps quand tu as 10 pistes :p
Un mail ou un coup de fils ca coute pas grand chose en temps :p
M'enfin vous devriez creuser la piste Ruud. Le fait qu'ayant conscience d'un intérêt de l'OL, et n'ayant pas refusé, tout en disant que Lyon était une option, c'est une très bonne chose. Si Lyon est persuasif et montre sa volonté, Ruud viendra probablement.
C'est possible!
Et demain on saura si lisandro vient ou pas!
Si les deux viennent on pourra se tourner tranquillement vers un lateral gauche 
Yenan, t'es aveuglé par ton bordelisme aiguë à propos de Cris. 
Evoquée il y a quelques semaines, la piste menant à David Trézéguet pourrait être réactivée par les dirigeants Lyonnais.
Selon la Gazzetta dello Sport, Jean-Michel Aulas et Alessio Secco, le directeur sportif de la Juventus, seraient entrés en contact suite au départ de Karim Benzema.
Prêts à céder l’ancien attaquant de l’équipe de France pour une dizaine de millions d’euros, les dirigeants de la Vieille Dame pourraient donc rapidement trouver un terrain d’entente avec leurs homologues français.
De quoi rassurer les supporters Lyonnais ?
Par contre Luis Fabiano, faut pas rêver non plus ...
Yenan a écrit:
Flend a écrit:
Yenan a écrit:
Nianiania. Diawara par Mangane, c'est mieux
Et la seule chose dont je suis jaloux de Cris, c'est son talent au volley-ball. Tellement de classe que même l'arbitre l'admire au lieu de siffler, quand il joue dans sa surface
Bon, j'arrête avec Cris, promis
Mais entre lui et Mensah, pour moi, ya pas photoMais la défense n'est pas vraiment le sujet le plus brûlant, à Lyon, en ce moment
Non non pas Mangane ou alors une défense Mangane - Zubar ça vous va bien
Rien ne vaut une défense Mongongu - N'Koulou 18 ans de moyenne d'âgeEt 4 buts en 2nde période encaissés
De toute façon derrière, il y a Planus, et Henrique. C'est déjà du beau monde. Un Mangane avec ce serait super bien, pour faire des charnières Mangane - Planus et Mangane - Henrique, histoire d'alterner en fonction des adversaires. Mangane - Henrique, les attaquants adverses mettraient pas le pied ^^
Bon, ce topic n'a pas besoin que je parle de Bordeaux. Van Nistelrooy - Luis Fabiano ou Shevchenko - Trezeguet, ça serait sacrément énorme pour Lyon, c'est ce que je vous souhaite
A défaut, L.Lopez - Ruud, ça aurait quand même une sacrée gueule.
C'étais pas N'koulou et Mongongu en défense le jour du 4-3 en plus y'a un but hors jeux 
les dirigeants ont dit à ceux qui etaient allé manifester qu'ils n'ont pas proposé 15 M pour remy
santos c'est mort, ya d'autres clubs dessus...
et ils ont des pistes, mais ne peuvent pas les dévoiler.
bref, pas vraiment convainquant
Dernière modification par aulelyon (03-07-2009 01:56:43)
Il va être présenter quand Benzema à la presse ?
je sais plus
dans les jours a venir il va etre présenter au stade comme kaka
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?me … ticle=8224
allez y faire un tour
Dernière modification par aulelyon (03-07-2009 02:40:55)
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMGHM.html
celle là est à voir, 
le mec qui montre aulas à la peche sur une photo
edit :

Dernière modification par aulelyon (03-07-2009 03:21:54)
aulelyon a écrit:
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?me … ticle=8224
allez y faire un tour
super ce qu'on fait les supporters ! 
sérieux se qu'il ont fait c'est tout sa que je j'arrete pas de dire ici , je regrette une chose : c'est d'etre trop loin de lyon pour les rejoindres ! on nous prend pour des cons comme ils le disent !
On peut que les comprendre mais bon les transferts y'a encore du temps je pense pas qu'ils sont assez bêtes pour aller chercher un attaquant à la Piquionne
oui justement sa me fais encore plus peur ce temp qu'il reste 
on risque encore de perdre le peu qu'il reste 
pasque appart juni et benzema quand je vois keita a galatasaray sa débarasse peut etre mais c'est quand meme un titulaire en moins alors avant de liquider tout comme sa faudrait trouver des remplacents !
Bah Piquionne, c'était un bon pari je trouve... (contrairement à Keita ^^)
Un attaquant qui avait brillé une saison, appellé en EdF, qui est allé s'enterrer sur un caillou en méditerannée et acheté une misère, on aurait fait une super plus-value s'il avait fait de bonnes perfs
Mais à part un superbe but bicyclette (\o/), que dalle... donc DLC la plus-value :p
Vidéo déja postée 50 fois dans les 20 pages précédentes 
Ze but de piquionne ! http://www.youtube.com/watch?v=MbHzbifKITM&fmt=18
Ce ptit bonhomme c'est Butters !!!