Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sixt a écrit:
Aulas devrai présenter son CV pour un poste de Clown chez les cirques Pinder ...
L'offre pour Remy est hallucinante!
En plus il ne part pas ce soir à Porto ... C'est reporté comme d'hab"
Non mais attend, l'offre cité pour Remy plus haut c'est Nice qui l'as faite!
C'est ce que eux ils souhaitent 
Alors faut pas dire que Aulas fait n'importe quoi!
Tu te doutes bien qu'il va pas accepter cette offre 
Il préfère reporter l'offre de Lopez pour Gignac, mais c'pas possible, on l'a drogué ou quoi 
Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas ne s'envoleront pas pour Porto ce vendredi soir, comme le président lyonnais l'avait annoncé jeudi. «C'est reporté», nous a indiqué le bras droit de JMA sans nous donner d'explications supplémentaires. La finalisation du dossier Lisandro Lopez attendra. Celui d'André-Pierre Gignac pourrait, lui, avancer, malgré les avertissements lancés par le président du TFC, Olivier Sadran. Le dirigeant toulousain n'a de cesse de répéter qu'il n'est pas vendeur. «Mais il y a des négociations, souligne Lacombe. Le joueur a envie de venir chez nous. On en a parlé avec lui, son agent et son papa.»
Dans l'absolu, le conseiller du président Aulas ne veut pas se prononcer sur les chances de voir ce transfert aboutir. «Mais on pense que c'est possible», insiste-t-il. Depuis le départ de Karim Benzema, qui l'a beaucoup affecté, Lacombe sait que le terme "intransférable" n'a pas une grande valeur. «Si je pensais vraiment qu'il y en a un qui ne partirait pas, c'était bien lui. Je l'ai eu gamin, c'est un déchirement, soupire-t-il. Je pensais qu'il partirait plutôt l'an prochain. On en a beaucoup discuté avec le garçon, mais parfois il y a des choses qui se mettent au milieu et qui font que...» Invité à préciser sa pensée, Lacombe n'en dira pas plus. Auriez-vous préféré que Claude Puel le retienne à tout prix, lui demande-t-on. «Je ne préfère pas en parler.»
«On joue le maintien»
Avec les départs de Benzema, Juninho, mais aussi celui de Fred, Lacombe confirme l'impression que Lyon entre dans une nouvelle ère. «Je vais faire du Guy Roux. On va jouer le maintien», plaisante-t-il, avant de reprendre un ton grave. «On a perdu trois immenses joueurs qui seront très difficiles à remplacer.» Et d'ajouter : «Les équipes des dernières années étaient plus performantes, mais ça, on ne le sait qu'après. Aujourd'hui, c'est impossible de rivaliser avec le Real, le Barça ou Chelsea. En France, on passe pour un club avec des moyens, mais en Europe, sans être non plus des parents pauvres, on ne peut pas lutter. Quand vous voyez que les deux premiers transferts du Real (Kaka et C. Ronaldo) équivalent quasiment à notre budget...»
Lequipe.fr
McCarthy a écrit:
Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas ne s'envoleront pas pour Porto ce vendredi soir, comme le président lyonnais l'avait annoncé jeudi. «C'est reporté», nous a indiqué le bras droit de JMA sans nous donner d'explications supplémentaires. La finalisation du dossier Lisandro Lopez attendra. Celui d'André-Pierre Gignac pourrait, lui, avancer, malgré les avertissements lancés par le président du TFC, Olivier Sadran. Le dirigeant toulousain n'a de cesse de répéter qu'il n'est pas vendeur. «Mais il y a des négociations, souligne Lacombe. Le joueur a envie de venir chez nous. On en a parlé avec lui, son agent et son papa.»
Dans l'absolu, le conseiller du président Aulas ne veut pas se prononcer sur les chances de voir ce transfert aboutir. «Mais on pense que c'est possible», insiste-t-il. Depuis le départ de Karim Benzema, qui l'a beaucoup affecté, Lacombe sait que le terme "intransférable" n'a pas une grande valeur. «Si je pensais vraiment qu'il y en a un qui ne partirait pas, c'était bien lui. Je l'ai eu gamin, c'est un déchirement, soupire-t-il. Je pensais qu'il partirait plutôt l'an prochain. On en a beaucoup discuté avec le garçon, mais parfois il y a des choses qui se mettent au milieu et qui font que...» Invité à préciser sa pensée, Lacombe n'en dira pas plus. Auriez-vous préféré que Claude Puel le retienne à tout prix, lui demande-t-on. «Je ne préfère pas en parler.»
«On joue le maintien»
Avec les départs de Benzema, Juninho, mais aussi celui de Fred, Lacombe confirme l'impression que Lyon entre dans une nouvelle ère. «Je vais faire du Guy Roux. On va jouer le maintien», plaisante-t-il, avant de reprendre un ton grave. «On a perdu trois immenses joueurs qui seront très difficiles à remplacer.» Et d'ajouter : «Les équipes des dernières années étaient plus performantes, mais ça, on ne le sait qu'après. Aujourd'hui, c'est impossible de rivaliser avec le Real, le Barça ou Chelsea. En France, on passe pour un club avec des moyens, mais en Europe, sans être non plus des parents pauvres, on ne peut pas lutter. Quand vous voyez que les deux premiers transferts du Real (Kaka et C. Ronaldo) équivalent quasiment à notre budget...»Lequipe.fr
Y'a jamais marqué que ils font passer Gignac avant Lopez 
XaVieR3601 a écrit:
Attend tu sais que le foot ca reste un sport, le principe de supporter c'est de prendre du plaisir.
Et aller manifester pour du foot, ca me depasse et ca me depassera toujours.
Si on recrute personne et qu'on devient nul?
Et ba tant pis, je supporterais quand même l'OL l'année prochaine.
Et a la limite comme j'ai dis si je fais un effort pour comprendre ce geste, pourquoi manifester mainteant? Vous avez pas confiance en votre club?
Pourtant y'a aucune raison...
Alors attendez la fin du mercato, voir même le début de la saison et là si vous êtes pas content allez y...
ya aussi un énorme facteur qui a fait que les supporters ont été manifester.
le prix des places des abonnements.
alors, ok, on va au stade pour l'équipe et non les joueurs.
mais quand tu vois que tes abonné depuis plus de 10 ans, et que ton abonnement augmente chaque années maintenant, et je crois encore plus cette année, et qu'en même temps, lyon perde benzema, juninho, que d'autre vont partir, et qu'on a acheté personne à la reprise...
que tu manifeste pour le prix des places ca je comprend tout a fait!
Mais pour le départ des joueurs et le fait que tu soit mécontent du mercato, la non...
ze_egleb a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Je trouve ca quand même dingue d'en arriver à "manifester" juste parce que le début du mercato du club n'est pas parfait...
M'enfin, démocratie oblige, je vais comprendre
Vous êtes content qu'il n'ai pas proposé 15M€ pour RemyD'après certains sites, Aulas serait complètement défoncé :
il aurait proposé 16 millions + Remy + Pjanic en prêt contre Rémy
J'hallucine.
Si ça se réalise, je fous le feu au siège de l'OL
ils ont bien dit hier, à la manif', que le club n'a jamais proposé 15M pour remy.
donc rumeur ça
fabom a écrit:
Chamack, c'est 10 M sinon ^^
pourquoi pas ! mais pas tout seul... 
pas touche à Cris, ya encore des rumeurs 
La solution c'est qu'on prête mounier à Nice et on récupère Rémy pour 12M€ 
XaVieR3601 a écrit:
La solution c'est qu'on prête mounier à Nice et on récupère Rémy pour 12M€
C'est quand même beaucoup 12Millions pour Remy il en vaut 7 pas plus. 
Il est vraiment bête ce Aulas l'olympique lyonnais est très en retard dans ce mercato d'été;La rencontre entre Aulas & le president de Porto est annulé alors il décide de s'aventuré dans des pistes impossible comme celle de Gignac qui est Intransférable... 
Remy on l'as vendu 8M€ alors qu'il avait rien montré...
Donc maintenant bien sur qu'il en vaut plus 
Je pige plus rien cher Aulas il a desider de plus sortir le chéquier 
Lyon cible les Hollandais du Real Lyon cible les Hollandais du Real
L’Olympique Lyonnais va sûrement frapper un gros coup sur le marché des transferts.
Orphelin de Karim Benzema, l’OL va démarrer la saison avec le seul Piquionne comme avant-centre de métier. Un peu léger pour reconquérir le titre de champion de France... Selon la presse espagnole, Jean-Michel Aulais aurait profité de la vente de Benzema au Real pour se renseigner sur les dossiers des hollandais Van Nistelrooy et Huntelaar.
JMA déclare même : « Les prochaines arrivées satisferont les supporters. Nous avions fondé un plan de recrutement avec trois-quatre joueurs de valeur internationale. Il va y avoir des arrivées. On n’est pas vraiment pressé parce qu’on sait ce qu’on veut et on a les moyens de ce que l’on veut ».
La piste Lisandro Lopez n’est pas pour autant abandonnée. Animal blessé, Lyon pourrait très vite se relever et se montrer mieux armé...
On espere....
Dernière modification par Tech_n9ne (03-07-2009 17:40:46)
j'espere pas moi...
huntelaar ne viendra pas à lyon.
il aura de meilleurs offrent.
van nistelrooy, il n'a pas l'air d'avoir envie non plus.
aulelyon a écrit:
j'espere pas moi...
huntelaar ne viendra pas à lyon.
il aura de meilleurs offrent.
van nistelrooy, il n'a pas l'air d'avoir envie non plus.
Oui mais les 3 ou 4 possibles arrivées ne seront pas toutes du real.
En tout cas avec les arrivées pour le Réal ils ont de quoi dégraisser l'effectif
Foot - Transferts
Gignac : le TFC répond à l'OL
En réponse aux propos de Bernard Lacombe sur notre site, la direction de Toulouse a publié sur son site internet une lettre ouverte dans laquelle elle annonce vouloir «saisir les instances compétentes sur ce dossier».
«Il y a quelques jours, vous nous avez demandé, par fax, la permission de rentrer en contact avec André Pierre Gignac. Nous vous avons alors répondu que cela n'avait pas d'intérêt ni de sens puisque nous ne souhaitions pas nous en séparer, explique les dirigeants toulousains. Or nous apprenons, malgré nos échanges, que vous annoncez sur le site lequipe.fr, avoir trouvé un accord avec le joueur et son entourage (en réalité, Bernard Lacombe a simplement indiqué que l'attaquant avait envie de rejoindre Lyon et que des négociations avaient été entamées en ce sens, NDLR) Il est surprenant qu'un club de votre standing ne respecte pas les règles fondamentales qui régissent le football professionnel».
Le TFC rappelle par ailleurs qu'«à la différence de Cédric Carrasso (parti à Bordeaux), André Pierre Gignac a prolongé son contrat dans le but de poursuivre son expérience à nos côtés et ainsi de confirmer tous les espoirs qui sont placés en lui, ce qu'il a affirmé publiquement à maintes reprises (...) Il nous semblait important de répondre publiquement afin que vous sachiez, eu égard aux excellentes relations entre nos deux clubs, que vous perdez votre temps sur ce dossier. Nous vous demandons donc de prendre acte qu'André Pierre Gignac n'est pas à vendre».
J'adore les discussions par communiqué interposé 
ouais.
mais toulouse reproche quelque chose que tout les clubs font...
donc bon.
mais vu qu'il est "intransferable", ça sera mini 25M.
alors vaut mieux se mettre sur un autre attaquant.
Dernière modification par aulelyon (03-07-2009 18:26:52)
Non mais c'est dingue comme les dirigeants perdent du temps sur des dossiers comme ça !!!
Vous avez un Lopez tout chaud qui vous attends et au lieu de ça le mec s'acharne sur un dossier compliqué
Mais flend, le dossier lopez ca a ete reporte et c'est pas nous qui avons decide ca...
Mais pourquoi avoir reporté le départ à Porto ?