Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rooney_e_e_ledo a écrit:
c'est vrai que tu dois bien suivre...
il a été blessé une bonne parti de la saison derniere et quand il est revenu Ranieri ne comptait pas sur lui, il a quand même réussi a planté magré son tres faible temps de jeu.
Tu regarde le championnat italien... --'
oui je suivais il a pas beaucoup joué aprés sa blessure c'est pas pour rien , si Ranieri ne comptait pas sur lui c'est pas pour rien il et fini trezeguet
je suis pour Trezeguet !!
Bon allez herve degage de la, va dire des conneries ailleurs 
Si remy revient à l'ol c'est pour jouer côté droit je pense et pas dans l'axe!!!
Trézeguet et lopez faut voir dans les prochains jours.
De toute façon, faites une croix sur Trezeguet comme sa -----> X
herve83-- a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
c'est vrai que tu dois bien suivre...
il a été blessé une bonne parti de la saison derniere et quand il est revenu Ranieri ne comptait pas sur lui, il a quand même réussi a planté magré son tres faible temps de jeu.
Tu regarde le championnat italien... --'oui je suivais il a pas beaucoup joué aprés sa blessure c'est pas pour rien , si Ranieri ne comptait pas sur lui c'est pas pour rien il et fini trezeguet
Heureusement que je t'ai aidé à rédiger ton post...
Si je suis ton raisonnement, c'est pas pour rien si Ranieri a été viré, il est fini Ranieri... Tu me fais doucement rire à dire que Trezeguet est fini, il est de la trampe des Crespo, Inzaghi des mecs qui à 40 ans pourraient encore marquer 15 buts par saison. footix.
sixt a écrit:

sixt a écrit:
Tu peux prendre la même direction que Herve 
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
C'est pas fini calmez vous ^^ enfin bon éviter de recruter aux derniers moments parce que bon après vous aurez du mal à avoir un groupe qui s'entend bien ^^
justement
![]()
m'enfin bon comme on est pas capable de bien recruté ...
je me rappel d'une anecdote lors du mercato en 2007 : on devait recruter un gardien car on savait que coupet allait partir cette saison la ou la saison d'apres , alors on avait annoncé plusieurs gardien de grande classe dont itandge qui était en fin de contrat ...
et a la surprise qui lyon avait signé : frédéric roux gardien de ajaccio qui avait 34 ans et qui avait ciré le banc de bordeaux toute sa carrière![]()
j'avais cru a une blague mais non![]()
voila un peu le symbole du recrutement lyonnais de ces dernieres années
Le symbole du recrutement lyonnais de ces dernieres années donc en gros tu dis que lyon recrute mal ?
en parlant des gardiens lyon je crois a recruter hugo lloris non et il me semble qu'il est un peu gardien numéro 1 égalité avec mandanda non ?? et tu appele une recrutement de merde ? bon j'avoue il se trompe des fois mais pas tout le temps arrete d'abuser un peu..
Attends de voir ces deux derniers mois et on reparlera après ! Vous crachez tous sur l'ol un par un la parce qu'il n'ont pas encore recruté rien du tout !
Tous les gens ah regardé l'om et tout mais l'om on s'en fous c'est pas notre preoccupation, regardons notre club ce qu'il fera et tout et apportez un petit peu plus de soutien parce que la je vous considere meme pas comme supporter lyonnais quoi ! 
Ouvre un peu les yeux toi 
Keita acheté 18M d'€, revendu 8M d'€ en Turquie...
Pjnanic n'a jamais joué, Bodmer en défense, Mensah utilisé n'importe comment, on a acheté un jeune Lensois en arrière gauche, je me demande pourquoi...
Etre supporter ne veut pas dire tout accepter et faire le mouton, je suis désolé, mais depuis 2 ans, c'est pas ça à Lyon, et ça se traduit par la perte du titre 
Surtout que le jeune lensois en question, bah il en a sous la semelle, il est pas mauvais du tout...
Pjanic, s'il n'a jamais joué, c'est en grande partie à cause de sa blessure... Mais il s'affirmera, vous en serez très fier.
Totalement d'accord avec toi pour Mensah. C'est un défenseur énorme, il pourrait être l'un des tous meilleurs de L1 facilement, mais Lyon en fait n'importe quoi 
McCarthy a écrit:
Pjnanic n'a jamais joué, Bodmer en défense, Mensah utilisé n'importe comment, on a acheté un jeune Lensois en arrière gauche, je me demande pourquoi...
Etre supporter ne veut pas dire tout accepter et faire le mouton, je suis désolé, mais depuis 2 ans, c'est pas ça à Lyon, et ça se traduit par la perte du titre
estime toi heureux deja que lyon l'ai gagné 7 fois de suite ce qui n'a été jamais fait !
Et puis meme il est pas question de faire le mouton mais ne pas les enterrer ce que vous faites depuis le debut, si c'est pour les enterrer ou crachez dessus comme vos faites ne venez pas sur le topic olympique lyonnais !
Vous vous attendiez a quoi a lyon des cristiano ronaldo et tout ? arretez un peu ils font comme ils peuvent et c'est tout !
Attendez de voir pendant les deux moi qui y arrivent et on en reparlera... Et le cas keita c'est une erreur et l'erreur est humaine mon ami ! 
McCarthy a écrit:
C'est pas etre un mouton non c'est sur!
Mais la vous dites n'importe quoi, ou alors vous comprenez rien...
Pjanic n'as jamais joué l'année derniere pk il ete achete pr cette année ou on savait que juni aller partir...
Le jeune arriere gauche il va finir par arriver en equipe premiere pour le moment il est trop jeune!
Mensah utilisé n'importe comment? tu voulais mettre qui arriere droit? cris boumsong? ca aurait ete pareil, donc voila quoi pas trop le choix!
Et pareil pour bodmer....
Yenan a écrit:
Surtout que le jeune lensois en question, bah il en a sous la semelle, il est pas mauvais du tout...
Pjanic, s'il n'a jamais joué, c'est en grande partie à cause de sa blessure... Mais il s'affirmera, vous en serez très fier.
Totalement d'accord avec toi pour Mensah. C'est un défenseur énorme, il pourrait être l'un des tous meilleurs de L1 facilement, mais Lyon en fait n'importe quoi
pour mensah lyon lui a laisser sa chance quand tu te fais expulsé 2 fois dans l'année pour le peu de match qu'il a fait et les prestations pourries je suis desolé mais bon y'a pas de quoi en faire un john terry ou quoi que ce soit.. 
Je n'ai jamais craché sur Lyon, ou quoi que ce soit, je suis juste perplexe sur les choix de l'équipe, j'ai pas le droit 
Et quoi qu'il advienne, je serai toujours derrière, mais on a interêt a s'activer, l'entrainement a repris déjà, et rien n'a été fait concrètement 
McCarthy a écrit:
Je n'ai jamais craché sur Lyon, ou quoi que ce soit, je suis juste perplexe sur les choix de l'équipe, j'ai pas le droit
Et quoi qu'il advienne, je serai toujours derrière, mais on a interêt a s'activer, l'entrainement a repris déjà, et rien n'a été fait concrètement
bah ouai mais y'a des années ou c'est comme ca ! nous verrons bien mais faut etre deriere justement dans ces moments la !
Et j'en suis sure que lyon recrutera au moins un grand nom..
Et trezeguet n'est pas "fini" comme certains diront.
FCP56 a écrit:
McCarthy a écrit:
Etre supporter ne veut pas dire tout accepter et faire le mouton, je suis désolé, mais depuis 2 ans, c'est pas ça à Lyon, et ça se traduit par la perte du titreestime toi heureux deja que lyon l'ai gagné 7 fois de suite ce qui n'a été jamais fait !
![]()
Et puis meme il est pas question de faire le mouton mais ne pas les enterrer ce que vous faites depuis le debut, si c'est pour les enterrer ou crachez dessus comme vos faites ne venez pas sur le topic olympique lyonnais !
Vous vous attendiez a quoi a lyon des cristiano ronaldo et tout ? arretez un peu ils font comme ils peuvent et c'est tout !
Attendez de voir pendant les deux moi qui y arrivent et on en reparlera... Et le cas keita c'est une erreur et l'erreur est humaine mon ami !
keita, elber, baros, santos fabio, roux, pedretti... etc
désolé, mais ya pas que de bons transferts.
et vu comment c'est parti, on peut se poser des questions sur les choix du clubs.
parce que deja depuis 2-3 saisons, c'est as ça...
FCP56 a écrit:
Yenan a écrit:
Totalement d'accord avec toi pour Mensah. C'est un défenseur énorme, il pourrait être l'un des tous meilleurs de L1 facilement, mais Lyon en fait n'importe quoipour mensah lyon lui a laisser sa chance quand tu te fais expulsé 2 fois dans l'année pour le peu de match qu'il a fait et les prestations pourries je suis desolé mais bon y'a pas de quoi en faire un john terry ou quoi que ce soit..
Met Mensah à son vrai poste, et tu verras comment il croque les attaquants. Regarde à Rennes... Pourtant, il était associé à bien moins fort qu'un Cris ou un Boumsong ...
Mensah a tout d'un défenseur en or: le sens du placement, l'agressivité, le jeu, la solidité, la précision de ses interventions...
J'espere que cette saison sera la bonne pour lui, qu'il soit dans les conditions idéales pour évoluer, car là c'est du gâchis, un tel talent...
le gars qui veut virer mensah, alors qu'il n'a presque pas joué...
Le gachis pour mensah on le doit a la malchance..
Blessure, Suspension etc...
aulelyon a écrit:
ca suffit deja les matchs qu'il a joué et un mensah prendra jamais la place d'un boumsong ou d'un cris ne reve pas !
Et puis pour tes exemples de transferts tu ose dire que elber et pedretti etait une erreur ??
Je crois qu'on a pas vu les meme matchs alors!
elber etait bon ?
pedretti etait bon ?

c'est pour ça que pedretti s'est retrouvé à auxerre, t'as raison...
et t'as pas du voir les matchs de mensah à rennes.
à lyon, puel le faisait tout le temps jouer arrière droti. alros que ce n'est pas son poste.
donc désolé, on en peut pas le juger.
c'est comme si tu met toulalan milieu offensif ou benzema milieu défensif...
Elber etait bon bien sur!!!!
Pedretti au debut ca allait et apres ca c degrade!
FCP56 a écrit:
aulelyon a écrit:
ca suffit deja les matchs qu'il a joué et un mensah prendra jamais la place d'un boumsong ou d'un cris ne reve pas !
![]()
Et puis pour tes exemples de transferts tu ose dire que elber et pedretti etait une erreur ??
Je crois qu'on a pas vu les meme matchs alors!
Mouhahaha. Drôle là. Mensah vaut 4 fois Cris, quand il est en forme, et surtout à son poste !
Elber avait été bon à Lyon ! 
Et Mensah je le voit bien prendre la place de Boum' cette sison si il est épargné par les blessures !
Parce que ce gars la il est énorme !!

> http://www.footmercato.net/luis-fabiano … 36190.html
Pourquoi pas, mais bon sa reste FootMeracto ! ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-07-2009 19:09:59)