Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sixt a écrit:
J'aime mieux voir un attaquant qui frappe 10fois ds le match et qui marque 1but plutôt qu'un gars qui frappe deux fois et qui en plente 1.
Au moins avec Gignac c'est spectacle il ce donne à fond, il court partout comme Lisandro.
Si on arrive à associer les deux ce serait impressionnant
Euh, on avait Benzema... et Benzema, c'était quelque chose comme 1 Frappe = 1 but 
Si on en trouve un qui à un ratio de 2 frappes - 1 buts, faut en prendre un avec qui fait du 0 Frappes - 1 Buts. 
Et merde, on aurait du vendre keita en france, il aurait marquer csc pour nous -_-'
Foot - Transferts
Lyon : «Retour de Muller»
Le défenseur Monégasque Patrick Müller va faire son retour à Lyon, les dirigeants Lyonnais ayant eu une saison remplie de problèmes physiques (nldr : Clerc , Cris), les dirigeants souhaitent récupérés leur défenseur suisse ayant eu une saison transparente à Monaco, un retour semble plus que probable et la signature se fera dans la matinée de Vendredi.
Le montant du transfert serait entre 3 et 4 millions d'euros
N'importe quoi!
J'ai trouvé ta source et j'ai vu quelque chose d'intéressant dessus:
Foot - Transferts
Monaco : «Retour de Piquionne»
L'attaquant lyonnais Frédéric Piquionne n'ayant pas réussi à s'imposer dans le groupe lyonnais est déjà sur le départ. L'AS Monaco ne serait pas contre un retour sur le rocher juste un an après son départ.En effet, le transfert de Savidan tardant à se finaliser, les monégasques souhaite enregistrer leur "renfort" offensif dans les plus brefs délai, c'est pour quoi il serait prêt à mettre 7M€ sur la table. De quoi faire les affaires de l'Olympique Lyonnais!
Dernière modification par XaVieR3601 (02-07-2009 15:43:37)
Ah bah écoute, après Piquionne c'est au tour de Muller vous avez besoin de bon remplacent comme vous dîtes ^^
Edit : 
enfoiré
, t'es méchant moi j'ai mis que 3M pour Muller pour que ça soit réaliste 
Dernière modification par Flend (02-07-2009 15:44:56)

Si muller vaut 3 M€ piquionne en vaut 7 :p
Il est un peu plus jeune quand même :p
Flend a écrit:
Foot - Transferts
Le défenseur Monégasque Patrick Müller va faire son retour à Lyon, les dirigeants Lyonnais ayant eu une saison remplie de problèmes physiques (nldr : Clerc , Cris), les dirigeants souhaitent récupérés leur défenseur suisse ayant eu une saison transparente à Monaco, un retour semble plus que probable et la signature se fera dans la matinée de Vendredi.
Le montant du transfert serait entre 3 et 4 millions d'euros
c'est une blague ? 
surtout qu'on l'a laché ya quelques saisons alors qu'il voulait rester.
on a un sérieux problèmes de recrutement là...
aulelyon a écrit:
Flend a écrit:
Foot - Transferts
Le montant du transfert serait entre 3 et 4 millions d'eurosc'est une blague ?
Bien sur que c'est une blague 
aulelyon a écrit:
Flend a écrit:
Foot - Transferts
Le montant du transfert serait entre 3 et 4 millions d'eurosc'est une blague ?
demarre pas comme ça au 1/4 de tour Aule, ça se voit tres bien que c'est Flend qui l'a redigé..^^
moi j'suis pas contre le retour de Muller. mais...dans le staff 
Punaise ils ont craquer les dirigeant lyonnais... 
Patrick Muller mais il est finit ce joueur. 
Il a jouer seulement 6match avec Monaco. 
mais puiqu'on vous dit que c'est Flemd qui a fait mumuse !
c'est un faux communiqué...
Vous avez pas remarqué celui que j'ai mis juste après, et ce qu'il a repondu?
ouais mais vu comment c'est en ce moment, ça aurait pu être vrai.
OL : l'agent de Trézéguet confirme la piste
Antonio Caliendo, agent de l'attaquant David Trézéguet, a confirmé au site goal.com que son joueur avait des chances de signer à l'OL :
" Avant le départ de Benzema, tout était figé. Ce transfert a créé des espaces, même si nous devons connaitre les stratégies des différents clubs intéressés. Il se peut que Trezeguet rejoigne Lyon désormais. Mais l'Atlético Madrid, qui s'est également avancé sur le sujet, est également une possibilité. "
Vous en pensez quoi ?! Trezeguet n'est t'il pas sur la fin ?!
Dernière modification par Bonnet-17 (02-07-2009 16:01:24)
Trézeguet moi je suis pour!
je pense qu'il a encore au moins 2 ans à haut niveau!
Et puis avec l'expérience qu'il a et les qualités qu'on lui connait!
C'est le top!!!
c'est quoi ta source ?
Trezegoal tout seul ça sert à rien. il faut quelqu'un pour lui filer des ballons.
finins, non (en tout cas pas pour la L1).
MissOL a écrit:
c'est quoi ta source ?
Trezegoal tout seul ça sert à rien. il faut quelqu'un pour lui filer des ballons.
finins, non (en tout cas pas pour la L1).
Ca sers a rien?
ca sers a pas mettre piquionne pour le moment 
et c'est déjà énormes!
et puis les ballons ils vont arriver de Kallstrom, ederson, toulalan, makoun...
Après c'est sur que le top c'est de prendre un Lopez pour le mettre avec!
Moi je suis plutôt contre...
Trezeguet n'est plus le même qu'il était il y a quelque saison... 
Ces stats cette saison :
on sait tres bien que c'est pas Trezeguet qui va descendre chercher les ballons.
alors oui, ça ne sert à rien. KK et Eder, faudrait deja qu'ils restent. et c'est pas des attaquants.
XaVieR3601 a écrit:
MissOL a écrit:
c'est quoi ta source ?
finins, non (en tout cas pas pour la L1).Ca sers a rien?
ca sers a pas mettre piquionne pour le moment
et c'est déjà énormes!
et puis les ballons ils vont arriver de Kallstrom, ederson, toulalan, makoun...
Après c'est sur que le top c'est de prendre un Lopez pour le mettre avec!
là plupart des buts de benzema viennent de passes de juninho je crois.
et les autres, des percées seul.
donc si on ne prend pas un un ailier pour donner des ballons à trezeguet...
Vraiment n'importe quoi...
je crois rêver là...
et sinon forcèment que si il part c'est qu'il jouait pas 
Pas la peine de regarder ces stats!
Mais si tu regardes bien, 1 buts en 2 titularisations ca fait un bon ratio!
Sadran : «Gignac pas à vendre»
Karim Benzema parti au Real, la quête d'un buteur devient une priorité pour Lyon. Outre la piste menant à Lissandro Lopez (FC Porto) et aux Néerlandais du Real Madrid Jan-Klaas Huntelar et Ruud Van Nistelrooy, ressurgit l'hypothèse d'un transfert de André-Pierre Gignac entre Rhône et Saône. Dans L'Equipe, jeudi, le président toulousain Olivier Sadran répète toutefois qu'il ne compte pas laisser partir son attaquant, meilleur buteur de la saison écoulée (24 réalisations). «Je ne m'attends pas à recevoir de nouvelles de l'OL car Jean-Michel Aulas sait qu'il n'y a aucune offre qui peut-être recevable», explique-t-il
«La question de son départ ne se pose pas cette année. Il n'est pas à vendre, insiste le patron des Violets. C'est sans issue pour cet été. L'objectif est qu'il continue à progresser. Tout est fait pour que cela fonctionne. Dans un an, il aura des offres du top 5 européen, à des prix qui contenteront tout le monde, mais que même Lyon ne sera pas en mesure de proposer», ajoute-t-il. André-Pierre Gignac, arrivé à Toulouse en provenance de Lorient en juin 2007, a prolongé en janvier son contrat d'un an et se trouve lié jusqu'en 2012 avec le Téfécé.
Les choses se complique on dirait. 
MissOL a écrit:
Ceci dit, il faut encore que Aguero et Forlan partent!
et pour le moment y'a aucune rumeur dans ce sens 
Mais de tte facon pour le moment c'est dans le domaine des rumeurs!
Mais entendre que y'a des gens contre la venu de trézeguet ca me fait peur quand même 
MissOL a écrit:
Elle date d'aujourdhui à 15h46 la mienne.