Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaVieR3601 a écrit:
Piquionne, ca c'etait une connerie!
Mais pjanic absolument pas! C'est ce qu'on appel un investissemen, tu verras cet année
Et mensah, tout le temps bléssé, pas de chance!
Parce que sinon il est très bon.
Tkt dans els 12M il y est pas Pjanic parce que je sais pas combien vous l'avez acheter mais voila c'est facile de donner des comparaisons comme Malouda etc ... mais au final vous avez vu votre jeu entre 2001 et maintenant ? Il est largement plus faible la faute à quoi ? Parce que vous placez mal votre argent, vous handicapez seulement les équipes de L1 de leur meilleur joueur ...
L'année prochaine vous nous volerez Mollo a tout les coups ^^
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Mais pjanic absolument pas! C'est ce qu'on appel un investissemen, tu verras cet année ;)
Parce que sinon il est très bon.Tkt dans els 12M il y est pas Pjanic parce que je sais pas combien vous l'avez acheter mais voila c'est facile de donner des comparaisons comme Malouda etc ... mais au final vous avez vu votre jeu entre 2001 et maintenant ? Il est largement plus faible la faute à quoi ? Parce que vous placez mal votre argent, vous handicapez seulement les équipes de L1 de leur meilleur joueur ...
L'année prochaine vous nous volerez Mollo a tout les coups ^^
ça, il n'y a pas que l'OL, malgré ce qu'on voudrait faire croire.
on a pas perdu notre jeu entre 2001 et maintenant, seulement depuis l'année derniere.
j'pense pas non... :P
Le niveau du championnat de france a augmenter aussi (un pti peu quoi), donc forcement c'est moins facile de bien jouer!
Toutes les equipes de L1 pendant la saison on eu des periodes ou ils jouaient moins bien!
Et je ne les compares surement pas à malouda tous ces transferts ci... en tous cas pas moi!
Et sinon moi je te le dis, regarde bien l'OL l'année prochaine ils vont te faire bander, et tu comprendra ce que ca veut dire "saison de transition" 
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Mais pjanic absolument pas! C'est ce qu'on appel un investissemen, tu verras cet année
Parce que sinon il est très bon.Tkt dans els 12M il y est pas Pjanic parce que je sais pas combien vous l'avez acheter mais voila c'est facile de donner des comparaisons comme Malouda etc ... mais au final vous avez vu votre jeu entre 2001 et maintenant ? Il est largement plus faible la faute à quoi ? Parce que vous placez mal votre argent, vous handicapez seulement les équipes de L1 de leur meilleur joueur ...
L'année prochaine vous nous volerez Mollo a tout les coups ^^ça, il n'y a pas que l'OL, malgré ce qu'on voudrait faire croire.
on a pas perdu notre jeu entre 2001 et maintenant, seulement depuis l'année derniere.
j'pense pas non...
Non non pas depuis l'année dernière j'suis désolé mais quand je vois que vous cherchez a tout prix les coups francs pour Juninho j'appelle pas ça jouer ...
Xav : ils vont faire bander sur quoi ? La L1
y'a aucun mérite ça sert à rien vous jouez pour la L1 pas pour la LDC
Dernière modification par Flend (25-06-2009 13:03:29)
Tu verras l'année prochaine.
Tout le monde critique nos performances ces dernieres annees en LdC, mais la seul contre performances qu'on ait fais, c'est la défaite contre la roma!
avec Houiller, l'OL avait un beau jeu (même si la fin de saison a été "galere", je m'en souviens). et même si on comparve Perrin VS Puel, on pourrait regretter le 1er (juste au niveau du jeu hein...sinon je prefere Puel).
c'est quoi l'rapport ? l'OL marque beaucoup de buts sur CPA, mais c'était (
) une force, alors autant en profiter.
Avec une équipe comme celle ci tu n'ai pas le droit de te raté en LDC & Championnat.
Lloris
Reveillere Cris Boumsong Kim
Toulalan Makoun
Camoranesi Ederson
Lisandro Huntellar
Si avec ça vous n'êtes pas Champion & n'allez pas minimum en 1/4 de la LDC c'est qu'il y à un gros problème. Mais avant faudra déjà réussir les négociations. 
scofild-01 a écrit:
Avec une équipe comme celle ci tu n'ai pas le droit de te raté en LDC & Championnat.
Lloris
Toulalan Makoun
Camoranesi Ederson
Lisandro Huntellar
Si avec ça vous n'êtes pas Champion & n'allez pas minimum en 1/4 de la LDC c'est qu'il y à un gros problème. Mais avant faudra déjà réussir les négociations.
ne nous avancons pas...et Kim n'est pas un arriere gauche. Camoranesi, j'en veux pas. Benzema va rester (dites moi qu'il va rester...)
MissOL a écrit:
avec Houiller, l'OL avait un beau jeu (même si la fin de saison a été "galere", je m'en souviens). et même si on comparve Perrin VS Puel, on pourrait regretter le 1er (juste au niveau du jeu hein...sinon je prefere Puel).
c'est quoi l'rapport ? l'OL marque beaucoup de buts sur CPA, mais c'était () une force, alors autant en profiter.
+1 houiller a été un des meilleurs meme je garde que des bon souvenirs aussi des années le guen
puel je le deteste m'enfin bon j'en dit pas plus déja qu'on dit que je critique tout 
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
Lloris
Toulalan Makoun
Camoranesi Ederson
Lisandro Huntellar
Si avec ça vous n'êtes pas Champion & n'allez pas minimum en 1/4 de la LDC c'est qu'il y à un gros problème. Mais avant faudra déjà réussir les négociations.ne nous avancons pas...et Kim n'est pas un arriere gauche. Camoranesi, j'en veux pas. Benzema va rester (dites moi qu'il va rester...)
Oui mais tu veux qui en latéral gauche ? Le brésilien ? Milan est sur le coup.
Camo' à l'expérience donc ça peut toujours servir.
A 41 M Lyon peut le laisser partir (Offre de Manchester). Avec ça tu peux acheter deux bons attaquants ou alors Huntellar & Drenthe.
lyon-29 a écrit:
MissOL a écrit:
c'est quoi l'rapport ? l'OL marque beaucoup de buts sur CPA, mais c'était () une force, alors autant en profiter.
+1 houiller a été un des meilleurs meme je garde que des bon souvenirs aussi des années le guen
puel je le deteste m'enfin bon j'en dit pas plus déja qu'on dit que je critique tout
Non, déjà que tu critiques tout faut pas dire 
XaVieR3601 a écrit:
lyon-29 a écrit:
MissOL a écrit:
puel je le deteste m'enfin bon j'en dit pas plus déja qu'on dit que je critique toutNon, déjà que tu critiques tout faut pas dire
normal j'ais comme référence aussi pierre ménez
j'adore ce mec , je suis d'accord avec 95% de se qu'il dit a chaques fois donc voila pourquoi je suis comme sa
Dernière modification par lyon-29 (25-06-2009 13:15:22)
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
Lloris
Toulalan Makoun
Camoranesi Ederson
Lisandro Huntellar
Si avec ça vous n'êtes pas Champion & n'allez pas minimum en 1/4 de la LDC c'est qu'il y à un gros problème. Mais avant faudra déjà réussir les négociations.ne nous avancons pas...et Kim n'est pas un arriere gauche. Camoranesi, j'en veux pas. Benzema va rester (dites moi qu'il va rester...)
A 41 M Lyon peut le laisser partir (Offre de Manchester). Avec ça tu peux acheter deux bons attaquants ou alors Huntellar & Drenthe.
Non benzema partira pas je pense!
Et ca donne ca comme compo je pense:
Lloris
Reveillere Cris Boumsong santos/Cissokho
Toulalan ederson
Govou Kallstrom
Lisandro Benzema
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
Lloris
Toulalan Makoun
Camoranesi Ederson
Lisandro Huntellar
Milan fait chier, m'enfin c'est pas nouveau. nan je sais pas, mais je veux un vrai arriere gauche, pas un mec reconverti en arriere.
l'experience...ouais, viera aussi. mais c'est pas ça qui va faire progresser le club, ni aider dans la continuité.
le probleme c'est d'abord de faire venir ces joueurs, mais aussi de les fideliser. le jour où ils partent, on fait quoi ? parce que je doute qu'ils resent plus d'une ou 2 saison en L1. 
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
ne nous avancons pas...et Kim n'est pas un arriere gauche. Camoranesi, j'en veux pas. Benzema va rester (dites moi qu'il va rester...)Oui mais tu veux qui en latéral gauche ? Le brésilien ? Milan est sur le coup.
Milan fait chier, m'enfin c'est pas nouveau. nan je sais pas, mais je veux un vrai arriere gauche, pas un mec reconverti en arriere.
l'experience...ouais, viera aussi. mais c'est pas ça qui va faire progresser le club, ni aider dans la continuité.
le probleme c'est d'abord de faire venir ces joueurs, mais aussi de les fideliser. le jour où ils partent, on fait quoi ? parce que je doute qu'ils resent plus d'une ou 2 saison en L1.
Bas tu me dit Lisandro, Huntellar, Camo' ça donne envie de jouer avec eux & tu peux attirer des joueurs plus facilement. 
Cissokho ne viendra pas Xav', il va s'engager avec Milan a coup sur..
Santos sa va être chaud aussi..
Ederson en milieu défensif, tu as du courage 
Ederson n'est pas un milieu def. 
scofild-01 a écrit:
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui mais tu veux qui en latéral gauche ? Le brésilien ? Milan est sur le coup.Camo' à l'expérience donc ça peut toujours servir.
le probleme c'est d'abord de faire venir ces joueurs, mais aussi de les fideliser. le jour où ils partent, on fait quoi ? parce que je doute qu'ils resent plus d'une ou 2 saison en L1.Bas tu me dit Lisandro, Huntellar, Camo' ça donne envie de jouer avec eux & tu peux attirer des joueurs plus facilement.
peut-être...m'enfin j'y crois pas.
Sergio.Aguero a écrit:
Cissokho ne viendra pas Xav', il va s'engager avec Milan a coup sur..
Santos sa va être chaud aussi..
Ederson en milieu défensif, tu as du courage
Le milan AC ne va pas prendre Cissokho et santos!
Ils en prendont un des deux!
Donc on peut avoir le deuxieme 
Lloris
Reveillere Cris Boumsong Santos
Toulalan
Makoun
Delgado Ederson
Lisandro Benzema
Dernière modification par Yankees74 (25-06-2009 13:30:21)
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
Lloris
Toulalan Makoun
Camoranesi Ederson
Lisandro Huntellar
Benzema va rester.
Il serait con de partir, à 1 an du mondial, faire banquette dans un grand club ...
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
scofild-01 a écrit:
Lloris
Toulalan Makoun
Camoranesi Ederson
Lisandro Huntellar
Benzema va rester.
Il serait con de partir, à 1 an du mondial, faire banquette dans un grand club ...
Merci 
Salon le site yahoo:
BENZEMA: 24 MILLIONS ET HUNTELAAR. Le quotidien espagnol As affirme que le Real Madrid est désormais disposé à offrir 24 millions d'euros ainsi que Klaas-Jan Huntelaar à Lyon pour engager Karim Benzema. La première offre, qui incluait déjà l'attaquant néerlandais, tournait aux alentours de 20 millions. Rappelons toutefois que Jean-Michel Aulas réclame 40 millions pour Benzema, que c'est le plan B du Real en cas d'échec sur David Villa et que Manchester United propose de son côté 41 millions. Le feuilleton continue.
Thimothée Kolodzieczak a été formé à Lens et a rejoint l'Olympique Lyonnais l'été dernier. Il a accepté de répondre aux questions de Sangetor.net.
Tu as quitté Lens l’été dernier pour rejoindre l’OL. Quelles ont été les raisons de ce choix ?
C’est plus des raisons personnelles qu’autre chose, j’ai voulu changer d’horizon puis j’ai passé 6 ans à Lens, j’ai voulu goûter à autre chose, puis il y a des décisions qui ont fait que j’ai voulu partir surtout par rapport aux gens dans le club, car sur mon cas, ça a beaucoup traîné, donc pour moi ils ne me faisaient pas confiance j’ai alors préféré partir et je n'ai aucun regret.
Tu as joué cette saison face au PSG. Quels souvenirs gardes-tu de ton 1er match ?
C’était un moment quand je suis rentré, après j’ai essayé de faire le maximum, même si physiquement je n’étais pas totalement prêt mais ça reste un bon souvenir malgré la défaite et j’espère revivre ça très vite.
Penses-tu jouer un peu plus en équipe 1ère avec Lyon la saison prochaine ?
J’espère ! après c’est à moi de prouver, je pense que j’ai mes chances l’année prochaine pour jouer un peu plus que cette saison. Mais un club comme Lyon, ce n'est pas le plus facile pour s’imposer mais je ne me fais pas de soucis pour l’instant.
Ta famille, tes amis vivent encore dans le Nord, pas trop difficile de vivre loin des siens pour un jeune de ton âge ?
Les premiers mois ce fût un peu difficile, mais après je m'y suis fait puis j’ai ma vie à Lyon et je suis heureux là-bas, je suis tout seul c’est vrai, mais je m'y sens bien et je n'ai plus envie de bouger.
Le Racing a fait jouer beaucoup de jeunes cette saison. Pas de regret d’être parti au moment ou Lens fait jouer ses espoirs et où tu aurais peut-être pu t’imposer avec les pros ?
Je ne pense pas car moi aussi j’ai fait une apparition à Lyon, après à Lens il est vrai qu’ils ont fait jouer William, Steeven…mais ça n’a pas duré, William a fait une apparition, donc rien de régulier. Donc non aucun regret mais je suis très content pour eux. Lens à voulu faire un peu plus confiance aux jeunes, mais je pense que ça sera un peu plus dur cette année avec la remontée.
Comment s’est passée ta 1ère saison à Lyon ? L’intégration, l’ambiance, les résultats…. ?
Ça a été, on termine champion de France en CFA, donc niveau résultat il y à rien à dire, niveau de l’intégration aussi, j’ai été très bien intégré après j’ai eu des hauts et des bas dans ma saison, mais dans l’ensemble j’ai fait une bonne saison, même si je pense que je peux faire mieux, mais j’ai du m’intégrer ce fût un peu plus difficile, mais je pense que cette saison ça ira, et je serai plus régulier dans tout, car j’ai mis du temps à m’intégrer, à connaître la ville, les gens, mais maintenant je me sens super bien là-bas.
Quels joueurs lyonnais t-on permis de t'intégrer au mieux ?
Pratiquement tout le monde, après il y en a beaucoup qui m’épaule comme Boumsong et Vercoutre, qui me parle beaucoup et me donne beaucoup de conseils, c’est aussi avec eux à qui je parle beaucoup.
Penses-tu un jour revenir au RC Lens ?
Pourquoi pas, mais après on sait pas comment l’avenir est fait, donc je ne suis pas contre, au début quand j’étais petit je jouais à Lens, mais on verra bien comment ça se passera dans l’avenir.
Gaillard à reçu la Gaillette d’or l’an dernier, Alexandre Coeff l’a eu cette année…
Mais selon toi, et tes souvenirs, quel est le meilleur jeune du centre de formation Lensois ?
Il y en à plusieurs, mais pour moi celui qui méritait de jouer en Ligue 2 cette année, il y avait William Rémy, qui pouvait jouer sans problème en Ligue 2. Dans les années précédente quand Gael (Kakuta) était là, il suffit de taper Gael Kakuta sur Youtube et on peut voir comment il joue.
Après pour les supporters qui ont dit que je partais pour l’argent, juste leur dire que c’est faux, et que s’ils savaient un peu plus ce qui se passe dans le club, ils comprendraient. Car il faut pas croire que l’on part juste pour l’argent, c’est complètement faux, car sinon je serai parti en Angleterre pour avoir un gros salaire.
By Ekotto ^^
XaVieR3601 a écrit:
Flend a écrit:
Ederson vous le faîtes pas jouer sur le côté ?
Perso vous le dîtes vous même vous avez assez de milieu alors un mec qui vient de L2 y'a mieux comme remplacentsuffit d'aller voir a Newcastle alors si vous voulez de la L2 et la y'a du bon choix !!!
Si tu vas chercher un milieu en angleterre, même en 2eme div, tu vas le payer au moins 3M€... Alors que là pour 1,5M€ on a un jeune joueur qui est deja assez fort et qui pourrait devenir très fort!
et aulelyon, je suis désolé mais baros et elber était de grand joueur quand on les a acheté!
Cleber anderson on l'as acheté à l'arrache car on avais eu pas mal de blessure.
Et pedretti aussi il a été bon!
Et tu ne peux pas comparer lyon a barcelone, manchester ou milan...
Dans ces clubs, certains titulaires lyonnais serait prêt à y aller juste pour être sur le banc!!!!
A lyon on peut pas se permettre ca pour le bien etre du groupe...Le cas piquionne c'est autre chose, lui il été mauvais déjà avant qu'on le recrute xD
Alors que la soumah, il n'est pas mauvais, il vient juste de se révélé et si il continue sa progression à lyon beaucoup de bon club de L1 pourrait nous l'envier!
je sais que ça ne peut pas se faire. c'est un exemple que je donne
mais imaginons que l'on puisse avoir benzema, lucho, huntelaar et gignac.
on va s'en priver de deux juste pour pas les mettre sur le banc ? ^^
puis même si lyon n'est pas un grand club européen, faut bien des remplaçants.
si pjanic devient plus fort qu'ederson, ce derneir sera sur le banc. pareil pour tout les joueurs.
je pense qu'ils touchent deja beaucoup à lyon. alors je vois pas pourquoi certains vont faire leur pleureuses à aller sur le banc.
c'est le meilleur sur le terrain.
puis si ils sont pas content, tant pis, on les vend.
ils iront sur le banc d'un grand club.
ils joueront encore moins, mais ils auront plus d'argent...