Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaVieR3601 a écrit:
Non, c'est juste que tu critique le recrutement lyonnais alors que a part keita et piquionne qui ont ete deux grosses erreurs lol
ben y'a pas vraiment eu d'erreur!
Nous on crois trop aux paroles d'aulas et toi tu bois celle de la presse
pedretti
baros
elber
cleber anderson
et d'autres
bref, que du lourd
XaVieR3601 a écrit:
Non mais lyon serieux...
faut penser a la gestion de l'effectif derriere...
Va foutre un makoun ou un ederson sur le banc...
Et tu vas voir le bordel que tu fous dans l'equipe!!!
et de tte facon a son poste a soumah on va pas recruter!
Donc pour compenser le depart de juni on prend un joueur pr le banc, donc c'est un recrutment logique et coherent dans la perspective d'avoir une equipe competitive...
si on veut uen bonne équipe, il faut aussi un banc competent
parce qu'à milan, barça manchester ou autre, ya aussi des remplaçants qui pourraient jouer titulaires dans d'autres clubs
huugoo a écrit:
J'vois pas ce qu'il y a de drole, tu l'as dja vu jouer ? Pour ma part j'ai ne suis jamais la L2 donc j'peux aps dire mais le joueur doit savoir jouer pour venir a Lyon quand même non ?
c'est sur que piquionne a le niveau ^^"
Dernière modification par aulelyon (24-06-2009 23:41:48)
Ederson vous le faîtes pas jouer sur le côté ?
Perso vous le dîtes vous même vous avez assez de milieu alors un mec qui vient de L2 y'a mieux comme remplacent
suffit d'aller voir a Newcastle alors si vous voulez de la L2 et la y'a du bon choix !!!
ederson à la base c'est milieu central.
c'est qu'on avait aps d'ailier cette saison, et juni etait encore là
Flend a écrit:
Perso vous le dîtes vous même vous avez assez de milieu alors un mec qui vient de L2 y'a mieux comme remplacentsuffit d'aller voir a Newcastle alors si vous voulez de la L2 et la y'a du bon choix !!!
Si tu vas chercher un milieu en angleterre, même en 2eme div, tu vas le payer au moins 3M€... Alors que là pour 1,5M€ on a un jeune joueur qui est deja assez fort et qui pourrait devenir très fort!
et aulelyon, je suis désolé mais baros et elber était de grand joueur quand on les a acheté!
Cleber anderson on l'as acheté à l'arrache car on avais eu pas mal de blessure.
Et pedretti aussi il a été bon!
Et tu ne peux pas comparer lyon a barcelone, manchester ou milan...
Dans ces clubs, certains titulaires lyonnais serait prêt à y aller juste pour être sur le banc!!!!
A lyon on peut pas se permettre ca pour le bien etre du groupe...Le cas piquionne c'est autre chose, lui il été mauvais déjà avant qu'on le recrute xD
Alors que la soumah, il n'est pas mauvais, il vient juste de se révélé et si il continue sa progression à lyon beaucoup de bon club de L1 pourrait nous l'envier!
Gignac a dit:
« Lyon, un club stable qui joue régulièrement la Ligue des Champions, est l’un des seuls en France susceptible de faire réfléchir. Mais je ne suis pas dans cette optique. Si le président reçoit une offre qu’il juge intéressante, il faudra qu’on en parle le moment venu. Mais, pour l’instant, il n’y a rien qui puisse me faire quitter Toulouse. »
Moi je le vois bien rejoindre Lyon l'année prochaine (si il refait une bonne saison) quand Benzema s'en va!
lyon-29 a écrit:
alors pour Lissandro sa donne quoi ?
...
wait & see.
apres coup je viens de lire que le président de porto a nié que il y avait une réunion aujourd'hui
mauvais signe 
XaVieR3601 a écrit:
Flend a écrit:
Perso vous le dîtes vous même vous avez assez de milieu alors un mec qui vient de L2 y'a mieux comme remplacentsuffit d'aller voir a Newcastle alors si vous voulez de la L2 et la y'a du bon choix !!!
Si tu vas chercher un milieu en angleterre, même en 2eme div, tu vas le payer au moins 3M€... Alors que là pour 1,5M€ on a un jeune joueur qui est deja assez fort et qui pourrait devenir très fort!
et aulelyon, je suis désolé mais baros et elber était de grand joueur quand on les a acheté!
Cleber anderson on l'as acheté à l'arrache car on avais eu pas mal de blessure.
Et pedretti aussi il a été bon!
Et tu ne peux pas comparer lyon a barcelone, manchester ou milan...
Dans ces clubs, certains titulaires lyonnais serait prêt à y aller juste pour être sur le banc!!!!
A lyon on peut pas se permettre ca pour le bien etre du groupe...Le cas piquionne c'est autre chose, lui il été mauvais déjà avant qu'on le recrute xD
Alors que la soumah, il n'est pas mauvais, il vient juste de se révélé et si il continue sa progression à lyon beaucoup de bon club de L1 pourrait nous l'envier!
Ouai mais bon c'est débile ce que tu dis payer 1M5 pour un mec qui jouera pratiquement jamais
Vous avez déjà gâché assez de tune pour avoir pris Piquionne, Pjanic et Mensah et vuos continuez dans cette optique, alors qu'un milieu anglais c'est du solide et t'es sur qu'il gagnera sa place en titulaire
j'suis d'acc avec Flend...ça sert à rien d'entasser les joueurs, et il ne jouera pas beaucoup.
d'ailleurs :
RMC / Sport / Football / Transferts
Football – Guingamp
Richard Soumah très sollicitéLa rédaction - MB et AH - RMC.fr, le 24/06/2009
Plusieurs clubs de Ligue 1 veulent enrôler le milieu de terrain guingampais Richard Soumah.
En plus de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais qui a fait une offre à Guingamp de 2,5 millions d’euros plus des bonus, Richard Soumah est aussi dans le collimateur de Saint-Etienne, Auxerre et Toulouse. Ces clubs sont sur le point d’entamer des discussions avec le club breton. De son côté, le joueur réfléchit au fait d’être utilisé comme complément à l’OL ou d’avoir plus de temps de jeu dans un autre club.
rmc.fr
s'il est intelligent, il ne viendra pas à l'OL.
lyon-29 a écrit:
huugoo a écrit:
lyon-29 a écrit:
oué c'est drole pasque je suis en bretagne alors oui je l'ais vus jouer il a peut etre sa place en L1 mais pas a lyon
et puis tu peut croire se que tu veux , que je sois pas un bon supporter de lyon j'en est rien a foutre tant que sa te fait plaisir
moi j'ais confiance en mon club mais plus je dit bien PLUS aux paroles d'Aulas et a son recrutement
bref je sais que je vais surment trop loin dans se que je dis mais je trouve que je suis assez réaliste
m'enfin bon si vous y croyez vous je vous empeche pas d'y croireSi tu l'as déjà vu jouer tu peux mieux parler que moi, n'empêche qu'un joueur de ce genre peut toujours être utile..
Et euhh, confiance en ton club mais en le président de celui-ci ? Comment peut-on ne peut faire confiance a JMA après tout ce qu'il a fait a Lyon
Après normal d'être déçu lorsque ce qui est annoncé ne vient pas..mais genre le cas Cissokho, le seul responsable c'est le Milan(qui d'ailleurs commence a être relou a s'attaquer aux même joueurs que nous..)
Sinon pour l'autre poste, Xav a tout dit...Aulas il va se ratacher encore combien de temps avec se qu'il fait pour lyon
a te croire il est encore tranquile de faire n'importe quoi pendant encore des dizaines d'années
j'en connais qui serait virer bien avant
mais comme j'ais dit je demande qu'un truc : c'est qu'on me fasse démentir
non mais attends la je crois haluciner !
vous avez tous oublié ce que aulas a fait pour lyon quand même ???
il a pris lyon, ce n'etait qu'un club de merde je vous rapelle..
alors le seul truc que peuvent faire les lyonnais ( les vrais lyonnais ) c'est de le remercier pour tous ce qu'il a fait deja pour lyon !! c'est le minimum des remerciements.. 
surtout que le mec il sort de L2 il n'a aucune experience de la L1 et on veut le mettre dans le groupe pour la C1 
FCP56 a écrit:
lyon-29 a écrit:
huugoo a écrit:
Si tu l'as déjà vu jouer tu peux mieux parler que moi, n'empêche qu'un joueur de ce genre peut toujours être utile..
Et euhh, confiance en ton club mais en le président de celui-ci ? Comment peut-on ne peut faire confiance a JMA après tout ce qu'il a fait a Lyon
Après normal d'être déçu lorsque ce qui est annoncé ne vient pas..mais genre le cas Cissokho, le seul responsable c'est le Milan(qui d'ailleurs commence a être relou a s'attaquer aux même joueurs que nous..)
Sinon pour l'autre poste, Xav a tout dit...Aulas il va se ratacher encore combien de temps avec se qu'il fait pour lyon
a te croire il est encore tranquile de faire n'importe quoi pendant encore des dizaines d'années
mais comme j'ais dit je demande qu'un truc : c'est qu'on me fasse démentirnon mais attends la je crois haluciner !
il a pris lyon, ce n'etait qu'un club de merde je vous rapelle..![]()
alors le seul truc que peuvent faire les lyonnais ( les vrais lyonnais ) c'est de le remercier pour tous ce qu'il a fait deja pour lyon !! c'est le minimum des remerciements..
détend toi mec 
oué tu peux dire ce que tu veux meme que je suis pas un vrai supporter de lyon je m'en fou tu c'est
tu crois que j'oublie ce qu'il a fait pour le club ? NON
je dis juste qu'il va bien falloir regler ces histoires pour les mercato pasque il va pas pouvoir se défendre des dizaines d'années encore avec ce qu'il a fait pour le club ... voila
lyon-29 a écrit:
surtout que le mec il sort de L2 il n'a aucune experience de la L1 et on veut le mettre dans le groupe pour la C1
Mais arrête c'est pas parce que il vient de ligue 2 qu'il touche pas une billes . Hoarau il vient de ligue 2 il est international maintenant . Pareille pour Cissokho il vient de ligue 2 il part a Porto et maintenant aux Milan . Faut arrête c'est réaction ( '' il vient de ligue 2 il tiendras pas la route '' ) .
FCP56 a écrit:
lyon-29 a écrit:
huugoo a écrit:
Si tu l'as déjà vu jouer tu peux mieux parler que moi, n'empêche qu'un joueur de ce genre peut toujours être utile..
mais comme j'ais dit je demande qu'un truc : c'est qu'on me fasse démentirnon mais attends la je crois haluciner !
il a pris lyon, ce n'etait qu'un club de merde je vous rapelle..![]()
Et ?
Regarde Manu il a fait le jeu on lui en est reconnaissant mais ça l'empêche pas d'avoir tords de temps en temps 
Aulas a ptète repris le club pour en faire quelque chose mais ça n'empêche que c'est un radin de 1ère qui est nul pour attirer les joueurs chez lui
Hoarau à Lyon !!
Stop maintenant Aulas ! Où si je te croise .. I Kill You !! 
Makaveli. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Mais arrête c'est pas parce que il vient de ligue 2 qu'il touche pas une billes . Hoarau il vient de ligue 2 il est international maintenant . Pareille pour Cissokho il vient de ligue 2 il part a Porto et maintenant aux Milan . Faut arrête c'est réaction ( '' il vient de ligue 2 il tiendras pas la route '' ) .
attend le mec tu peut pas le comparer a hoarau
j'ais pas dit que le mec était mauvais mais pas pour lyon , pourquoi ne pas le laisser évoluer dans un club, de L1 avant plutot que de le prendre et de le gacher betement en le fesant cirer le banc
Pour les supporters lyonnais qui arretent pas de critiquer, je suis sur qu'on aurait fais le même mercato il y a deux ans, vous auriez dis totalement autre chose!
XaVieR3601 a écrit:
Pour les supporters lyonnais qui arretent pas de critiquer, je suis sur qu'on aurait fais le même mercato il y a deux ans, vous auriez dis totalement autre chose!
tu rigole la ?
y'a deux ans c'était exactement la meme chose sauf que la différence c'était que j'étais a ce moment la trop naif pour croire que lyon aurait réussi a recruter une pointure
lyon-29 a écrit:
Makaveli. a écrit:
lyon-29 a écrit:
attend le mec tu peut pas le comparer a hoarau
![]()
j'ais pas dit que le mec était mauvais mais pas pour lyon , pourquoi ne pas le laisser évoluer dans un club, de L1 avant plutot que de le prendre et de le gacher betement en le fesant cirer le banc
Avec Puel il lui laisseras ça change tkt pas . Y a aussi Malouda qui a fait pareille . Donc je vois pas pourquoi il ne faudrait pas le prendre de plus pour 1.5 M c'est pas la mort pour Lyon .
Makaveli. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Mais arrête c'est pas parce que il vient de ligue 2 qu'il touche pas une billes . Hoarau il vient de ligue 2 il est international maintenant . Pareille pour Cissokho il vient de ligue 2 il part a Porto et maintenant aux Milan . Faut arrête c'est réaction ( '' il vient de ligue 2 il tiendras pas la route '' ) .attend le mec tu peut pas le comparer a hoarau
![]()
j'ais pas dit que le mec était mauvais mais pas pour lyon , pourquoi ne pas le laisser évoluer dans un club, de L1 avant plutot que de le prendre et de le gacher betement en le fesant cirer le bancAvec Puel il lui laisseras ça change tkt pas . Y a aussi Malouda qui a fait pareille . Donc je vois pas pourquoi il ne faudrait pas le prendre de plus pour 1.5 M c'est pas la mort pour Lyon .
attend tu peut pas non plus comparer avec malouda
malouda avait déja fait une belle saison avec EAg en L1
et puis tu c'est c'est a cause de tout ces transfert d'argent gaché aussi qu'on arrive a rien
non je rigole pas!
Quand on a recruté des joueurs totalement inconnu (cris, diarra...) y'avez personne pour dire "mais pourquoi on recrute des joueurs qui vont pas être titulaire ca sers a rien"
Alors que la soumah, si ca se trouve dans 6 mois il est titulaire indiscutable du milieu lyonnais!
Et y'avais personne pr dire "aulas il sors jamais la tunes pour les grand joueurs c'est une pince"
Tout ca pourquoi?
Tout simplement parce qu'on n'essayait meme pas de recruter des grands joueurs!!!
Et maintenant qu'on essaye qu'est ce qu'il en ressors?
Fais chier, il peut lacher sa tune a tout va pr acheter des joueurs, meme si le prix demandé et beaucoup trop élevé par rapport a la valeur du joueur, on s'en fous faut payer!
Cool pourvu qu'il vous écoute et dans 2 ans on est sur la paille.
Makaveli. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Mais arrête c'est pas parce que il vient de ligue 2 qu'il touche pas une billes . Hoarau il vient de ligue 2 il est international maintenant . Pareille pour Cissokho il vient de ligue 2 il part a Porto et maintenant aux Milan . Faut arrête c'est réaction ( '' il vient de ligue 2 il tiendras pas la route '' ) .attend le mec tu peut pas le comparer a hoarau
![]()
j'ais pas dit que le mec était mauvais mais pas pour lyon , pourquoi ne pas le laisser évoluer dans un club, de L1 avant plutot que de le prendre et de le gacher betement en le fesant cirer le bancAvec Puel il lui laisseras ça change tkt pas . Y a aussi Malouda qui a fait pareille . Donc je vois pas pourquoi il ne faudrait pas le prendre de plus pour 1.5 M c'est pas la mort pour Lyon .
Mensah 6M5
Piquionne 4M
Soumah 1M5
Pjanic ? j'sais plus
Si c'est la mort pour vous +12M foutu en l'air pour des joueurs qui n'ont pas touché leur bille, avec 12M t'as quoi ? Bah de quoi t'acheter Martins + un milieu de Newcastle qui vaut vraiment le coup
Piquionne, ca c'etait une connerie!
Mais pjanic absolument pas! C'est ce qu'on appel un investissemen, tu verras cet année 
Et mensah, tout le temps bléssé, pas de chance!
Parce que sinon il est très bon.
XaVieR3601 a écrit:
non je rigole pas!
Quand on a recruté des joueurs totalement inconnu (cris, diarra...) y'avez personne pour dire "mais pourquoi on recrute des joueurs qui vont pas être titulaire ca sers a rien"
Alors que la soumah, si ca se trouve dans 6 mois il est titulaire indiscutable du milieu lyonnais!
Et y'avais personne pr dire "aulas il sors jamais la tunes pour les grand joueurs c'est une pince"
Tout ca pourquoi?
Tout simplement parce qu'on n'essayait meme pas de recruter des grands joueurs!!!
Et maintenant qu'on essaye qu'est ce qu'il en ressors?
Fais chier, il peut lacher sa tune a tout va pr acheter des joueurs, meme si le prix demandé et beaucoup trop élevé par rapport a la valeur du joueur, on s'en fous faut payer!
Cool pourvu qu'il vous écoute et dans 2 ans on est sur la paille.
tu dis y'a 2 ans mais tous ces transfert la sa remonte a plus de 4 ans facile
bref a ce moment la aulas n'anoncait pas la couleur comme il le fait maintenant
voila pourquoi et puis les joueurs qu'ils ont recruté au bresil comme cris fred nilmar j'ais jamais craché dessus au niveau de leur transfert au contraire si on pouvait recruté au bresil encore