Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
huugoo a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
huugoo a écrit:
Bon, il signe quand le Lopez ? Parce que c'est bien mignon mais ça commence a trainer depuis l'temps que ça en parle..
En tout cas, sa ferait une putain d'attaque avec Benzema..demain rooo ^^
Lisandro Lopez et l'OL, ça sent bon
Une délégation lyonnaise se rendra jeudi à Porto afin de rencontrer les dirigeants portugais pour finaliser la venue de Lisandro Lopez la saison prochaine à l'OL. Si l'attaquant est d'accord avec le staff de Lyon, il reste à finaliser le transfert avec le FC Porto. Selon l'Equipe, le septuple champion de France pourrait verser 18ME plus quelques primes pour parvenir à cet accord.J'espère que c'est pour demain, s ava donner..
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Non, c'est juste que tu critique le recrutement lyonnais alors que a part keita et piquionne qui ont ete deux grosses erreurs lol
ben y'a pas vraiment eu d'erreur!
Nous on crois trop aux paroles d'aulas et toi tu bois celle de la pressemoi je crois a rien du tout encore moins a la presse
on dit que je suis pas crédible mais la preuve : le post de Tech_n9ne
soumah a lyon![]()
J'vois pas ce qu'il y a de drole, tu l'as dja vu jouer ? Pour ma part j'ai ne suis jamais la L2 donc j'peux aps dire mais le joueur doit savoir jouer pour venir a Lyon quand même non ?
J'aime bien la confiance et les encouragements que tu as pour ton club, t'es un vrai supporter toi au moins..
C'est pas sa c'est qu'il est decu c'est tout car chaque année l'on annonce de gros joueurs et se sont des joueurs moyens qui arrive ... c'est tout 
Non mais lyon serieux...
faut penser a la gestion de l'effectif derriere...
Va foutre un makoun ou un ederson sur le banc...
Et tu vas voir le bordel que tu fous dans l'equipe!!!
et de tte facon a son poste a soumah on va pas recruter!
Donc pour compenser le depart de juni on prend un joueur pr le banc, donc c'est un recrutment logique et coherent dans la perspective d'avoir une equipe competitive...
huugoo a écrit:
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Non, c'est juste que tu critique le recrutement lyonnais alors que a part keita et piquionne qui ont ete deux grosses erreurs lol
ben y'a pas vraiment eu d'erreur!
Nous on crois trop aux paroles d'aulas et toi tu bois celle de la pressemoi je crois a rien du tout encore moins a la presse
soumah a lyon![]()
J'vois pas ce qu'il y a de drole, tu l'as dja vu jouer ? Pour ma part j'ai ne suis jamais la L2 donc j'peux aps dire mais le joueur doit savoir jouer pour venir a Lyon quand même non ?
J'aime bien la confiance et les encouragements que tu as pour ton club, t'es un vrai supporter toi au moins..
oué c'est drole pasque je suis en bretagne alors oui je l'ais vus jouer il a peut etre sa place en L1 mais pas a lyon
et puis tu peut croire se que tu veux , que je sois pas un bon supporter de lyon j'en est rien a foutre tant que sa te fait plaisir 
moi j'ais confiance en mon club mais plus je dit bien PLUS aux paroles d'Aulas et a son recrutement
bref je sais que je vais surment trop loin dans se que je dis mais je trouve que je suis assez réaliste
m'enfin bon si vous y croyez vous je vous empeche pas d'y croire
Tech_n9ne a écrit:
huugoo a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
huugoo a écrit:
Bon, il signe quand le Lopez ? Parce que c'est bien mignon mais ça commence a trainer depuis l'temps que ça en parle..
En tout cas, sa ferait une putain d'attaque avec Benzema..demain rooo ^^
Lisandro Lopez et l'OL, ça sent bon
Une délégation lyonnaise se rendra jeudi à Porto afin de rencontrer les dirigeants portugais pour finaliser la venue de Lisandro Lopez la saison prochaine à l'OL. Si l'attaquant est d'accord avec le staff de Lyon, il reste à finaliser le transfert avec le FC Porto. Selon l'Equipe, le septuple champion de France pourrait verser 18ME plus quelques primes pour parvenir à cet accord.J'espère que c'est pour demain, s ava donner..
lyon-29 a écrit:
moi je crois a rien du tout encore moins a la presse
soumah a lyon![]()
J'aime bien la confiance et les encouragements que tu as pour ton club, t'es un vrai supporter toi au moins..C'est pas sa c'est qu'il est decu c'est tout car chaque année l'on annonce de gros joueurs et se sont des joueurs moyens qui arrive ... c'est tout
évidement , autant rien dire que de prometre mond et merveilles et de n'avoir rien !
Putain mais le club il a rien dit...
C'est la presse qui annonce tous est rien!
Apres forcement quand on pose la question au club ils sont obliger de dire ce qui est vrai!
Mais le club annonce rien tant qu'ils en sont pas sur....
Lyon : Soumah, c'est presque fait
24 juin 2009 - Par Patrick Juillard
Si l'on en croit Aujourd'hui Sport, le milieu offensif de l'En Avant Guingamp, Richard Soumah (22 ans, 29 matches de L2 en 2008-09, 4 buts), serait sur le point de s'engager avec l'Olympique Lyonnais. Egalement convoité par Auxerre, Lens, Saint-Etienne et Toulouse, l'international Espoirs aurait donné sa préférence aux Gones. Le vainqueur de la Coupe de France 2009 reprendra l'entraînement mercredi mais ne devrait pas partir avec le groupe, vendredi, pour le stage à Chatel (Haute-Savoie), précise le quotidien. Sous contrat avec le club costarmoricain jusqu'en 2010, le Franco-Guinéen a une valeur marchande estimée à 1,5-2 M€. .
ouai c'est bien pour 1.5M environ quoi.
Dernière modification par Tech_n9ne (24-06-2009 21:30:00)
XaVieR3601 a écrit:
Non mais lyon serieux...
Donc pour compenser le depart de juni on prend un joueur pr le banc, donc c'est un recrutment logique et coherent dans la perspective d'avoir une equipe competitive...
oué mais je comprend pas pourquoi parler de recruter soumah alors qu'on songe au départ de benzema quoi ...
et puis sa sert a quoi de le recruter si c'est pour qu'il cire le banc et qu'il aille avec la CFA
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Non mais lyon serieux...
Donc pour compenser le depart de juni on prend un joueur pr le banc, donc c'est un recrutment logique et coherent dans la perspective d'avoir une equipe competitive...oué mais je comprend pas pourquoi parler de recruter soumah alors qu'on songe au départ de benzema quoi ...
et puis sa sert a quoi de le recruter si c'est pour qu'il cire le banc et qu'il aille avec la CFA
ca t'as pas suffit tous les probleme de blessure qu'on a eu les annees d'avant?
Et les possible suspension?
et le fait que si on veut aller loin en LdC il faut faire tourner l'effectif?
Ca te dis quelque chose tout ca?
Le recrutement de soumah, c'est juste la compensation en terme de nombre du depart de juni!
lyon-29 a écrit:
huugoo a écrit:
lyon-29 a écrit:
moi je crois a rien du tout encore moins a la presse
soumah a lyon![]()
J'aime bien la confiance et les encouragements que tu as pour ton club, t'es un vrai supporter toi au moins..oué c'est drole pasque je suis en bretagne alors oui je l'ais vus jouer il a peut etre sa place en L1 mais pas a lyon
et puis tu peut croire se que tu veux , que je sois pas un bon supporter de lyon j'en est rien a foutre tant que sa te fait plaisir
moi j'ais confiance en mon club mais plus je dit bien PLUS aux paroles d'Aulas et a son recrutement
bref je sais que je vais surment trop loin dans se que je dis mais je trouve que je suis assez réaliste
m'enfin bon si vous y croyez vous je vous empeche pas d'y croire
Si tu l'as déjà vu jouer tu peux mieux parler que moi, n'empêche qu'un joueur de ce genre peut toujours être utile..
Et euhh, confiance en ton club mais en le président de celui-ci ? Comment peut-on ne peut faire confiance a JMA après tout ce qu'il a fait a Lyon
Après normal d'être déçu lorsque ce qui est annoncé ne vient pas..mais genre le cas Cissokho, le seul responsable c'est le Milan(qui d'ailleurs commence a être relou a s'attaquer aux même joueurs que nous..)
Sinon pour l'autre poste, Xav a tout dit...
XaVieR3601 a écrit:
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Non mais lyon serieux...
Donc pour compenser le depart de juni on prend un joueur pr le banc, donc c'est un recrutment logique et coherent dans la perspective d'avoir une equipe competitive...oué mais je comprend pas pourquoi parler de recruter soumah alors qu'on songe au départ de benzema quoi ...
et puis sa sert a quoi de le recruter si c'est pour qu'il cire le banc et qu'il aille avec la CFAca t'as pas suffit tous les probleme de blessure qu'on a eu les annees d'avant?
Et les possible suspension?
et le fait que si on veut aller loin en LdC il faut faire tourner l'effectif?
Ca te dis quelque chose tout ca?
Le recrutement de soumah, c'est juste la compensation en terme de nombre du depart de juni!
en gros tu veut dire que c'est soumah mais sa aurait put etre n'importe quel autre clampin
tu veut faire tourner l'effectif et mettre soumah en C1 toi 
bref lyon a qu'a recruter des grand et me faire mentir comme sa je serais moins péssimiste aux prochains mercato
Alors soumah c'est pas nimporte qui!
c'est surement un bon joueur de L1, et niveau rotation si tu es pas trop stupide tu comprend que tu fais jouer les remplacer sur les matchs de championnat pour mettre les titulaires en C1 
Mais visiblement pour toi les rotations c'est un match sur deux au pif!
Cool on va peut etre se retrouver avec l'equipe reserve contre le barca ou le real l'annee prochaine \o/
huugoo a écrit:
lyon-29 a écrit:
huugoo a écrit:
J'aime bien la confiance et les encouragements que tu as pour ton club, t'es un vrai supporter toi au moins..oué c'est drole pasque je suis en bretagne alors oui je l'ais vus jouer il a peut etre sa place en L1 mais pas a lyon
m'enfin bon si vous y croyez vous je vous empeche pas d'y croireSi tu l'as déjà vu jouer tu peux mieux parler que moi, n'empêche qu'un joueur de ce genre peut toujours être utile..
Et euhh, confiance en ton club mais en le président de celui-ci ? Comment peut-on ne peut faire confiance a JMA après tout ce qu'il a fait a Lyon
Après normal d'être déçu lorsque ce qui est annoncé ne vient pas..mais genre le cas Cissokho, le seul responsable c'est le Milan(qui d'ailleurs commence a être relou a s'attaquer aux même joueurs que nous..)
Sinon pour l'autre poste, Xav a tout dit...
Aulas il va se ratacher encore combien de temps avec se qu'il fait pour lyon
a te croire il est encore tranquile de faire n'importe quoi pendant encore des dizaines d'années
j'en connais qui serait virer bien avant
mais comme j'ais dit je demande qu'un truc : c'est qu'on me fasse démentir
lyon-29 a écrit:
huugoo a écrit:
lyon-29 a écrit:
oué c'est drole pasque je suis en bretagne alors oui je l'ais vus jouer il a peut etre sa place en L1 mais pas a lyon
m'enfin bon si vous y croyez vous je vous empeche pas d'y croireSi tu l'as déjà vu jouer tu peux mieux parler que moi, n'empêche qu'un joueur de ce genre peut toujours être utile..
Sinon pour l'autre poste, Xav a tout dit...Aulas il va se ratacher encore combien de temps avec se qu'il fait pour lyon
a te croire il est encore tranquile de faire n'importe quoi pendant encore des dizaines d'années
j'en connais qui serait virer bien avant
mais comme j'ais dit je demande qu'un truc : c'est qu'on me fasse démentir
Non je dis pas ça, c'est que quand on voit ce qu'il a déjà réussi a faire je pense qu'on peut avoir confiance..
Ce qu'il faut aussi comprendre c'est que avec les reglementations financiere qu'on a en france on peut pas se permettre de faire comme le Milan pour Cissokho, d'arriver, de dire vous voulez combien?
Ok on vous les donne...
XaVieR3601 a écrit:
Ce qu'il faut aussi comprendre c'est que avec les reglementations financiere qu'on a en france on peut pas se permettre de faire comme le Milan pour Cissokho, d'arriver, de dire vous voulez combien?
Ok on vous les donne...
oui je suis d'accord
mais le joueur aussi tu lui propose entre milan ou lyon son choix est direct fait
oui hugo j'ais jamais renié sa bien au contraire mais il ne pourra pas s'en appuyé des années
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Ok on vous les donne...oui je suis d'accord
mais le joueur aussi tu lui propose entre milan ou lyon son choix est direct fait
oui hugo j'ais jamais renié sa bien au contraire mais il ne pourra pas s'en appuyé des années
Certes mais ca on y peux rien!
Et puis cissokho si on avait tout de suite posé la tunes sur la table, ben milan aurait pas eu le temps de nous le piquer!
Mais on peut pas...
XaVieR3601 a écrit:
lyon-29 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Ok on vous les donne...oui je suis d'accord
oui hugo j'ais jamais renié sa bien au contraire mais il ne pourra pas s'en appuyé des annéesCertes mais ca on y peux rien!
Et puis cissokho si on avait tout de suite posé la tunes sur la table, ben milan aurait pas eu le temps de nous le piquer!
Mais on peut pas...
oué mais comme ekotto le dit : tu peut pas renié que lyon ne se donne pas non plus les moyens de recruté
Je suis désolé mais bon recruter Soumah c'est comme recruter Keita ça revient au même vous vous obstinez a prendre des joueurs secondaires mais commencer à chopper des joueurs de premier choix déjà prenez le Lopez et après on verra
Pour ekotto se donner les moyens de recruter c'est donner ce que demande les autres...
Ils te dis que lopez vaut les 20M€ mm si il a que un an de contrat, par contre govou moins de 3M€ pk il a plus qu'un an de contrat... 
Flend a écrit:
Je suis désolé mais bon recruter Soumah c'est comme recruter Keita ça revient au même vous vous obstinez a prendre des joueurs secondaires mais commencer à chopper des joueurs de premier choix déjà prenez le Lopez et après on verra
C'est pas à nous de dire ça, appelle Aulas et expose ton/notre avis ^^
Flend a écrit:
Si c'est pour dire de la merde...
Keita a ete recruter pr jouer en titulaire, soumah non..
relis plus haut svp 
XaVieR3601 a écrit:
Pour ekotto se donner les moyens de recruter c'est donner ce que demande les autres...
Ils te dis que lopez vaut les 20M€ mm si il a que un an de contrat, par contre govou moins de 3M€ pk il a plus qu'un an de contrat...
ben si on veut recruter un grand faudrait peut être oui songer a lui donner ce qu'il veut pour pas se retrouver avec des keita
sinon flend se que tu dis c'est se que je répete donc perso je suis pas concerné par se que tu dis
Dernière modification par lyon-29 (24-06-2009 22:08:55)
XaVieR3601 a écrit:
Flend a écrit:
relis plus haut svp
Mais c'est débile d'acheter un remplacent quand il vous faut un titulaire !!! C'est qui du coup votre meneur de jeu je m'y perds avec vos formations ?
Xav : Govou il vaudra pas plus étant donner qu'il a été blessé les 3/4 de la saison 
Dernière modification par Flend (24-06-2009 22:15:26)
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Flend a écrit:
relis plus haut svpMais c'est débile d'acheter un remplacent quand il vous faut un titulaire !!! C'est qui du coup votre meneur de jeu je m'y perds avec vos formations ?
C'est censé être Ederson.
Mais vu que certains veulent qu'il joue sur un coté, ben on en a pas alors.
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Flend a écrit:
relis plus haut svpMais c'est débile d'acheter un remplacent quand il vous faut un titulaire !!! C'est qui du coup votre meneur de jeu je m'y perds avec vos formations ?
Xav : Govou il vaudra pas plus étant donner qu'il a été blessé les 3/4 de la saison
c'est ederson le meneur de jeu!
En milieu de terrain on a pas besoin de recruter de titulaire...