Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11951 25-06-2009 15:02:27

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Re: Olympique Lyonnais

C'est sur!
Mais tu ne peux pas attirer un grand joueur et retenir les tiens en même temps!
Faut faire des choix!
Et a lyon, le choix, c'est la stabilite de l'effectif et on a vu par le passé que c'est ce qui réussi le mieu!
Regarde le real, il change toute leur équipe chaque année et au final ils ont aucun résultat pourtant ils ont des grands noms.

#11952 25-06-2009 15:05:40

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Flend a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

Piquionne, ca c'etait une connerie!
Mais pjanic absolument pas! C'est ce qu'on appel un investissemen, tu verras cet année wink
Et mensah, tout le temps bléssé, pas de chance!
Parce que sinon il est très bon.

Tkt dans els 12M il y est pas Pjanic parce que je sais pas combien vous l'avez acheter mais voila c'est facile de donner des comparaisons comme Malouda etc ... mais au final vous avez vu votre jeu entre 2001 et maintenant ? Il est largement plus faible la faute à quoi ? Parce que vous placez mal votre argent, vous handicapez seulement les équipes de L1 de leur meilleur joueur ...
L'année prochaine vous nous volerez Mollo a tout les coups ^^

c'est clair que lille a été handicapé, quand ils ont reçu 18M d'€ pour keita  neutral
désolé, mais quand on prend un joueur, il ne part pas gratuitement.
donc après le club rachete un joueur.
faut arreter de dire qu'on handicape les autres clubs de L1

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#11953 25-06-2009 15:12:24

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

il faut de la stabilité. ok.
mais on a aussi eu un autre exemple cette année.
govou blessé, ils ont fait quoi les autres ailiers ?
presque rien. surtout qu'ederson est moins fort sur l'aile
je parle même pas des arrière lateraux, ou on a vu kim jouer à gauche...
donc faut quand même de bons remplaçants.

faut un 4-1-3-2
toulalan seul, c'est mieux.
et on peut avoir les autres milieux qui redescendent

Lyonnais est notre coeur
█████████

#11954 25-06-2009 15:17:05

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

Je suis tout as fais d'accord!
Mais en gros, en vendant keita ils essayent de dégraisser les ailes et ensuite si govou pars, ils racheteront un ailier sinon il reste delgado qui a pas été mauvais!
Ederson pjanic dans l'axe.
Makoun toulalan en milieu defensif!
Clerc reveillere a droite (ils vont pas être bléssé tous les deux en mm tps chaque année quand même  roll)
Et a gauche on s'active pour en recruter un bon!
Et en attaque pareil!
Donc je pense que Puel a bien compris ce qu'il fallait maintenant reste à voir ce qu'ils arrivent à signer

#11955 25-06-2009 15:18:21

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

lloris/vercoutre
clerc/reveillere
bodmer/cris/boumsong/mensah
grosso???
makoun/toulalan
ederson/pjanic
delgado/govou
kallstrom/mounier
benzema/???

POur le moment je tiens pas compte des rumeurs de depart ou d'arrivée!

Voila tous les postes sont doublé sauf l'aile gauche et l'attaque!
Donc c la qu'on cherche a recruter, c'est normal!

Dernière modification par XaVieR3601 (25-06-2009 15:19:30)

#11956 25-06-2009 15:53:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

5-06-2009

http://www.sangetor.net/images/stories/Kolo.jpgThimothée Kolodzieczak a été formé à Lens et a rejoint l'Olympique Lyonnais l'été dernier. Il a accepté de répondre aux questions de Sangetor.net.

Tu as quitté Lens l’été dernier pour rejoindre l’OL. Quelles ont été les raisons de ce choix ?

C’est plus des raisons personnelles qu’autre chose, j’ai voulu changer d’horizon puis j’ai passé 6 ans à Lens, j’ai voulu goûter à autre chose, puis il y a des décisions qui ont fait que j’ai voulu partir surtout par rapport aux gens dans le club, car sur mon cas, ça a beaucoup traîné, donc pour moi ils ne me faisaient pas confiance j’ai alors préféré partir et je n'ai aucun regret.

Tu as joué cette saison face au PSG. Quels souvenirs gardes-tu de ton 1er match ?

C’était un moment quand je suis rentré, après j’ai essayé de faire le maximum, même si physiquement je n’étais pas totalement prêt mais ça reste un bon souvenir malgré la défaite et j’espère revivre ça très vite.

Penses-tu jouer un peu plus en équipe 1ère avec Lyon la saison prochaine ?

J’espère ! après c’est à moi de prouver, je pense que j’ai mes chances l’année prochaine pour jouer un peu plus que cette saison. Mais un club comme Lyon, ce n'est pas le plus facile pour s’imposer mais je ne me fais pas de soucis pour l’instant.

Ta famille, tes amis vivent encore dans le Nord, pas trop difficile de vivre loin des siens pour un jeune de ton âge ?

Les premiers mois ce fût un peu difficile, mais après je m'y suis fait puis j’ai ma vie à Lyon et je suis heureux là-bas, je suis tout seul c’est vrai, mais je m'y sens bien et je n'ai plus envie de bouger.

Le Racing a fait jouer beaucoup de jeunes cette saison. Pas de regret d’être parti au moment ou Lens fait jouer ses espoirs et où tu aurais peut-être pu t’imposer avec les pros ?

Je ne pense pas car moi aussi j’ai fait une apparition à Lyon, après à Lens il est vrai qu’ils ont fait jouer William, Steeven…mais ça n’a pas duré, William a fait une apparition, donc rien de régulier. Donc non aucun regret mais je suis très content pour eux. Lens à voulu faire un peu plus confiance aux jeunes, mais je pense que ça sera un peu plus dur cette année avec la remontée.

Comment s’est passée ta 1ère saison à Lyon ? L’intégration, l’ambiance, les résultats…. ?

Ça a été, on termine champion de France en CFA, donc niveau résultat il y à rien à dire, niveau de l’intégration aussi, j’ai été très bien intégré après j’ai eu des hauts et des bas dans ma saison, mais dans l’ensemble j’ai fait une bonne saison, même si je pense que je peux faire mieux, mais j’ai du m’intégrer ce fût un peu plus difficile, mais je pense que cette saison ça ira, et je serai plus régulier dans tout, car j’ai mis du temps à m’intégrer, à connaître la ville, les gens, mais maintenant je me sens super bien là-bas.

Quels joueurs lyonnais t-on permis de t'intégrer au mieux ?

Pratiquement tout le monde, après il y en a beaucoup qui m’épaule comme Boumsong et Vercoutre, qui me parle beaucoup et me donne beaucoup de conseils, c’est aussi avec eux à qui je parle beaucoup.

Penses-tu un jour revenir au RC Lens ?

Pourquoi pas, mais après on sait pas comment l’avenir est fait, donc je ne suis pas contre, au début quand j’étais petit je jouais à Lens, mais on verra bien comment ça se passera dans l’avenir.

Gaillard à reçu la Gaillette d’or l’an dernier, Alexandre Coeff l’a eu cette année…
Mais selon toi, et tes souvenirs, quel est le meilleur jeune du centre de formation Lensois ?

Il y en à plusieurs, mais pour moi celui qui méritait de jouer en Ligue 2 cette année, il y avait William Rémy, qui pouvait jouer sans problème en Ligue 2. Dans les années précédente quand Gael (Kakuta) était là, il suffit de taper Gael Kakuta sur Youtube et on peut voir comment il joue.
Après pour les supporters qui ont dit que je partais pour l’argent, juste leur dire que c’est faux, et que s’ils savaient un peu plus ce qui se passe dans le club, ils comprendraient. Car il faut pas croire que l’on part juste pour l’argent, c’est complètement faux, car sinon je serai parti en Angleterre pour avoir un gros salaire.

Mon interview que je vous parlez hier.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#11957 25-06-2009 15:55:16

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

Y'a quelqu'un qui t'as déjà spoiler eko' -_-'

Elle est sur la page précédente!

#11958 25-06-2009 15:58:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Zut alors, y fréquente les sites lensois lui  lol

Fin c'est mon œuvre aussi  tongue

Sangetor.net

#11959 25-06-2009 16:00:23

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

C'est pour ca que je dis que c'est un spoiler :-P
Il te gache le plaisir de nous offrir quelque chose :-P

#11960 25-06-2009 16:02:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pas grâve si un lyonnais la trouve c'est quelle est lu, c'est le principal pour moi smile

Sangetor.net

#11961 25-06-2009 16:04:58

XaVieR3601
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Pas grâve si un lyonnais la trouve c'est quelle est lu, c'est le principal pour moi smile

il est pas mal en tout cas wink

Et j'espere qu'il sera mis en tant que doublure officiel de... santos l'années prochaine big_smile

#11962 25-06-2009 16:07:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

XaVieR3601 a écrit:

Ekotto a écrit:

il est pas mal en tout cas wink

Et j'espere qu'il sera mis en tant que doublure officiel de... santos l'années prochaine big_smile

Une bonne mentalité, puis il est pas mauvais....après il à conscience qu'il est encore jeune et qui à choisit lyon.

Sangetor.net

#11963 25-06-2009 16:08:10

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

faudrait deja que santos vienne, vu qu'il a dit qu'il aime le milan...

Lyonnais est notre coeur
█████████

#11964 25-06-2009 16:11:28

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Grosso, direction Juve ?  - 08:29

Selon les informations de L'Equipe, Fabio Grosso (31 ans) ne devrait normalement plus porter le maillot de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Claude Puel ne le considère plus comme un titulaire à part entière et son départ est donc devenu inéluctable. La Juventus Turin serait la piste la plus chaude pour accueillir l'ancien champion du monde.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Benzema à la place de Villa ?  - 12:47

Karim Benzema est l'objectif N.1 du Real Madrid à la place de David Villa, affirme le journal Marca mercredi. «Rien n'est impossible et si nous recevons une belle offre nous ne fermerons la porte à personne», a assuré Bernard Lacombe. Le Real aurait fait de Benzema sa cible prioritaire dès cette saison après le refus de Valence de vendre David Villa. Le président du Real, Florentino Perez, a rencontré deux fois l'agent de l'international français, Karim Djaziri, à Madrid puis à Genève, indique le quotidien sportif.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#11965 25-06-2009 16:49:13

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Ekotto a écrit:

C'est juste que je tape Olympique Lyonnais dans Google > Actualités

Je cherchais les transferts puis j'ai vu cette interview et t'en avais parlé ^^

#11966 25-06-2009 17:50:33

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

BENZEMA: 24 MILLIONS ET HUNTELAAR. Le quotidien espagnol As affirme que le Real Madrid est désormais disposé à offrir 24 millions d'euros ainsi que Klaas-Jan Huntelaar à Lyon pour engager Karim Benzema. La première offre, qui incluait déjà l'attaquant néerlandais, tournait aux alentours de 20 millions. Rappelons toutefois que Jean-Michel Aulas réclame 40 millions pour Benzema, que c'est le plan B du Real en cas d'échec sur David Villa et que Manchester United propose de son côté 41 millions. Le feuilleton continue.

sad sad

#11967 25-06-2009 18:34:09

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

aulelyon a écrit:

Flend a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

Piquionne, ca c'etait une connerie!
Mais pjanic absolument pas! C'est ce qu'on appel un investissemen, tu verras cet année wink
Et mensah, tout le temps bléssé, pas de chance!
Parce que sinon il est très bon.

Tkt dans els 12M il y est pas Pjanic parce que je sais pas combien vous l'avez acheter mais voila c'est facile de donner des comparaisons comme Malouda etc ... mais au final vous avez vu votre jeu entre 2001 et maintenant ? Il est largement plus faible la faute à quoi ? Parce que vous placez mal votre argent, vous handicapez seulement les équipes de L1 de leur meilleur joueur ...

c'est clair que lille a été handicapé, quand ils ont reçu 18M d'€ pour keita  neutral

Bah si vous les handicapez forcément les 18M sont pas placés forcément dans les transferts ^^ comparé à l'étranger les clubs peuvent pas être en déficit

#11968 25-06-2009 18:41:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

aulelyon a écrit:

Flend a écrit:

Bah si vous les handicapez forcément les 18M sont pas placés forcément dans les transferts ^^ comparé à l'étranger les clubs peuvent pas être en déficit

Lille est le club le plus avantagé de ligue 1 par lyon.

Puel va à lyon, la beauté du jeu revient à Lille, avant ce coach endormant d'offensivité.
Bodmer, Keita, Makoun à eux +30M€

30M€ c'est le budget de Lille depuis x année, et là en 2-3 ans ils ont leur budget grâce à lyon.

Avec cette somme tu te refais facilement une équipe pour Lille.

A Lens le budget en ligue 1 été de 45M€ donc imagine un peut tout se que lyon à donné à Lille.

Sangetor.net

#11969 25-06-2009 18:44:23

loicm
Modérateur
Serveur 1

Çà manque de bon joueur à Lens tongue

#11970 25-06-2009 18:46:43

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ça manque de tout la haut ^^

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#11971 25-06-2009 19:13:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ngog a écrit:

J'aimerai bien des investisseurs comme à Paris qui donne 20M€ chaque année pour éponger les dettes de l'année.

Sangetor.net

#11972 25-06-2009 19:15:51

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP

Kolodzieczak est une future star cool

all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

#11973 25-06-2009 19:16:57

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

J'croyais que le dossier Lopez allait être regler ce jour-même.  neutral

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#11974 25-06-2009 19:17:19

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Ngog a écrit:

J'aimerai bien des investisseurs comme à Paris qui donne 20M€ chaque année pour éponger les dettes de l'année.

Depuis quand CC investissent ?!

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#11975 25-06-2009 19:19:00

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Oué, j'avoue nous aussi ont aimerai bien .. hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot