Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Perso je n'aime pas quand un bon quart de l'équipe est modifié d'un bloc...
L'année dernière a pas suffit ?
Oui c'est vrai aussi mais bon cette année c'était la pouasse il n'y a pas eu 3 matchs d'affilé ou il y a eu les meme joueurs trop de blessés.
scofild-01 a écrit:
Si Lyon négocie bien le cas Benzema il peuvent avoir une sacré équipe pour la saison prochaine.
Lloris
Reveillere Cris Boumsong Kim Kal...
Toulalan Makoun
Camoranesi Ederson
Lisandro Huntellar
+1 
Makaveli. a écrit:
Manu a écrit:
Perso je n'aime pas quand un bon quart de l'équipe est modifié d'un bloc...
L'année dernière a pas suffit ?Ouep mais la cette année je pense que ça vaux le coup , et Benzema faut le lâché il resteras pas plus d'un ans encore donc autant qu'il parte maintenant .
+1 aussi 
Dernière modification par Tech_n9ne (24-06-2009 17:59:40)
MissOL a écrit:
lyon-29 a écrit:
MissOL a écrit:
tss, Kim sait tres bien tirer.
la blague
on l'a bien vu ce que sa a donner cet saison pendant les absences de juni ...il a encore marqué un CF avec la Suede, ya 2 mois.
osef de la suede
se qu'on veux c'est que se soit avec lyon 
lyon-29 a écrit:
MissOL a écrit:
lyon-29 a écrit:
la blague
on l'a bien vu ce que sa a donner cet saison pendant les absences de juni ...il a encore marqué un CF avec la Suede, ya 2 mois.
osef de la suede
se qu'on veux c'est que se soit avec lyon
Pfff il m'a mis 2 coup franc sur PES le bougre.
Moi Kim j'adore, un battant il mérite d'être titulaire.
scofild-01 a écrit:
lyon-29 a écrit:
MissOL a écrit:
il a encore marqué un CF avec la Suede, ya 2 mois.osef de la suede
se qu'on veux c'est que se soit avec lyonPfff il m'a mis 2 coup franc sur PES le bougre.
profite pasque y'a que sur pes que tu verra sa 
lyon-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
lyon-29 a écrit:
osef de la suede
se qu'on veux c'est que se soit avec lyonPfff il m'a mis 2 coup franc sur PES le bougre.
t'es d'une mauvaise foi...
pour une fois j'suis dacc avec le steph tiens.
lyon-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
lyon-29 a écrit:
osef de la suede
On verra m'en fou j'ai gagner à PES. 
MissOL a écrit:
lyon-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pfff il m'a mis 2 coup franc sur PES le bougre.Moi Kim j'adore, un battant il mérite d'être titulaire.
t'es d'une mauvaise foi...
pour une fois j'suis dacc avec le steph tiens.
je c'est
enfin bref il est pas mauvais kim mais je veut pas de lui pour tirer un coup franc 
MissOL a écrit:
Ekotto a écrit:
Sa semble pas mal je viens d'avoir thimothée kolodzieczak, un joueur lyonnais qui était à Lens il y à peut, il me parler de lyon avant que je fais l'interview.
La personne l'a plus connus dans mon portable pour l'instant est un lyonnais![]()
ah, il est toujours à l'OL ? il avait disparu...
Il est fort lui, en une saison il disparait 
Oui il est toujours à Lyon, est tu risques de le voir de plus en plus, il était avec un lyonnais et Gael Kakuta en vacance.Vous donnerez l'interview dans les jours à venir voir les heurs !
nan mais j'veux dire, on en entaidait plus parler, il a du jouer un match (vs le PSG ?), jamais dans le groupe...il devait être avec le CFA.
MissOL a écrit:
nan mais j'veux dire, on en entaidait plus parler, il a du jouer un match (vs le PSG ?), jamais dans le groupe...il devait être avec le CFA.
Regarde son age, quand il est partie de lens y joué même pas en CFA, donc déjà qui joue en CFA à LYON champion de france comme il m'a dit, c'est déjà pas mal vu son âge.
ah nan mais je sais bien, on a le même âge..
MissOL a écrit:
ah nan mais je sais bien, on a le même âge..
Mais pas la même carrière
Fin lui je le respecte car il est respectueux y n'a pas le melon....y à un peut casser lens par contre 
euh non, je ne suis pas footballeuse...
et c'est un lyonnais. tu vois, quand tu fais des efforts...^^
André Santos adorerait aller à Milan.
Super le Milan veut vraiment tout nous prendre, mais dans un sens c'est normal. 
MissOL a écrit:
euh non, je ne suis pas footballeuse...
et c'est un lyonnais. tu vois, quand tu fais des efforts...^^
Il est lensois de naissance, puis j'ai rien contre chaque lyonnais, chaque homme est différent.
Les milanais ont mis des micros dans le bureau de Jean Mimi, j'vois pas d'autre explication
Dès qu'un joueur est annoncé à Lyon, le Milan et le Real se jettent dessus 
nico412 a écrit:
André Santos adorerait aller à Milan.
Super le Milan veut vraiment tout nous prendre, mais dans un sens c'est normal.
moi je pense surtout que le president de milan a une dent contre nous c'est pas possible, a voir deja le cas cyssokho puis maintenant andre santos !!
parait-il qu'il aurait dit que ca lui disait bien de venir a milan pour avoir un entraineur comme leonardo et qu'il connaissais plein de joueurs a milan !
je sens encore qu'on va se faire avoir...

ze_egleb a écrit:
Les milanais ont mis des micros dans le bureau de Jean Mimi, j'vois pas d'autre explication
Dès qu'un joueur est annoncé à Lyon, le Milan et le Real se jettent dessus
Je pense que le Real en à rien à foutre des joueurs que lyon veut....ils visent plus haut.
ouai c'est vrai que le real autant il s'en foutent c'est sure mais pas le milan quoi
!
et un club du calibre du milan ac attire plus que lyon et surtout la pauvre ligue 1

On parle du Milan là ....
nico412 a écrit:
On parle du Milan là ....
Je quote ze, lui parle pas que du Real !
sinon moi pour relancer le sujet tafer ! ce jeune lyonnais qu'on disait si fort et si performant en CFA pourquoi ne pas l'integrer dans le groupe pro ??
et au aussi un joueur qu'on laisse partir comme ca et que je ne comprends toujours pas, c'est mounier !
tous les bouts de matchs qu'il a pu faire avec l'olympique lyonnais on été assez bon dans l'ensemble. Je ne comprends pas cette decision de le laisser partir alors que pour moi il peut etre un bon espoir ! 
Lloris
Clerc Cris Boumsong Andres santos
Toulalan Ederson
Camoranesi Kallstrom
Lisandro Benzema
Remp: Makoun, bodmer, reveillere, pjanic, vercoutre
Voilà l'équipe qu'il nous faut :p
XaVieR3601 a écrit:
Lloris
Clerc Cris Boumsong Andres santos
Toulalan Ederson
Camoranesi Kallstrom
Lisandro Benzema
Remp: Makoun, bodmer, reveillere, pjanic, vercoutre
Voilà l'équipe qu'il nous faut :p
pour Ederson je ne suis pas d'accord, il a deja cette année assez bavé a se taper ce poste de ailier gauche pour le mettre milieu defensif cette année... 
je le mettrais a la place de kallstrom puisque c'est le nouveau juni nous a t'on dit donc voila !
et perso camoranesi je n'y crois pas trooop
!
puis andre santos c'est un peu mort parce que milan est sur les tablettes.. 
Dernière modification par FCP56 (24-06-2009 20:26:19)