Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11751 23-06-2009 22:40:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Yankees74 a écrit:

D'après RMC , Lisandro devrait arriver a Lyon dans les prochaines heures cool

Les deux clubs seraient tombé d'accord smile

Pas être méchant mais RMC disent aussi pas mal de connerie  roll
Donc faut pas en être certains, nous lensois on annonce pas mal de nom dans cette radio.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#11752 23-06-2009 22:40:55

FCP56
Membre
Serveur 1

ouai beaucoup de cas ou on peut inclure aussi concernant lyon aly cisshoko  colere

#11753 23-06-2009 22:41:48

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

Yankees74 a écrit:

Moi j'ai trouvé cela :

C’est le site RMC qui nous le révèle, l’Olympique Lyonnais et le FC Porto seraient sur le point de trouver un accord concernant l’attaquant Lisandro Lopez. Les dirigeants des deux clubs ont rendez-vous jeudi à Paris pour finaliser les derniers détails du transfert qui devrait avoisiner les 20 millions d’euros.

De son côté, l’attaquant argentin aurait déjà trouver un accord sur les conditions de son contrat qui serait de quatre saisons.

Prochaines heures....^^ ouai entre 24 et 48h quoi lol
ps : tin meme les journalistes savent plus écrire '''aurait déja trouver''' TROUVé ....^^

Dernière modification par Tech_n9ne (23-06-2009 22:44:40)

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#11754 23-06-2009 22:43:27

FCP56
Membre
Serveur 1

Tech_n9ne a écrit:

Yankees74 a écrit:

Moi j'ai trouvé cela :

C’est le site RMC qui nous le révèle, l’Olympique Lyonnais et le FC Porto seraient sur le point de trouver un accord concernant l’attaquant Lisandro Lopez. Les dirigeants des deux clubs ont rendez-vous jeudi à Paris pour finaliser les derniers détails du transfert qui devrait avoisiner les 20 millions d’euros.

De son côté, l’attaquant argentin aurait déjà trouver un accord sur les conditions de son contrat qui serait de quatre saisons.

Prochaines heurs....^^ ouai entre 24 et 48h quoi lol

ah si c'est vraiment le cas c'est niquel je pense que ce joueur peut etre une bonne recrue pour une ligue des champions ou cette année il a quand meme gazer !  bravo

#11755 23-06-2009 22:45:09

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

perso j'y crois meme pas
aulas lachera jamais 20 millions  sad

#11756 23-06-2009 22:46:35

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'y croit pas moi...

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

#11757 23-06-2009 22:51:02

FCP56
Membre
Serveur 1

bah pourquoi pas tenter quand tu vois qu'il a perdu 18 millions avec ce calamiteux de keita la alors pour lissandro pour moi il a un autre niveau quand meme !  big_smile

#11758 23-06-2009 22:55:02

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

Après une période très calme, le temps de l'action a sonné du côté de l'OL. Une question majeure se pose: les dirigeants vont-ils céder Karim Benzema? Selon plusieurs sources, cela semble être de plus en plus plausible. D'autant plus que la perspective de recruter le tandem Lisandro Lopez-Huntelaar motive le président Aulas.

L'Olympique Lyonnais a, bel et bien, changé. Sur le plan sportif, la perte de la Ligue 1 a clairement fait retomber le club sur terre. Et, au niveau du mercato, Jean-Michel Aulas et ses amis sont devenus bien plus raisonnables. La preuve: alors que Jean II Makoun, Kader Keita et, surtout, Ederson avaient rejoint les rangs lyonnais dès l'ouverture du précédent marché estival, aucune arrivée n'est à signaler pour l'instant. À un peu plus d'une semaine de la reprise de l'entraînement, cette inactivité surprend un peu, même si cette situation est clairement voulue. En dehors des (très) riches, les grandes écuries européennes commencent, à peine, leur recrutement. Et l'OL est bien décidé à passer la deuxième.

La question qui prédomine, qui s'inscrit tout en haut de la pyramide lyonnaise, est la suivante: faut-il vendre Benzema dès maintenant? Cette réflexion, obsolète il y a encore quelques jours, est de plus en plus légitime et il semble même que la réponse soit affirmative. Après le passage de la fusée Real Madrid qui a tout arraché sur son passage, le terrain des transactions permet, en ce moment, de réaliser de belles ventes. Pour Jean-Michel Aulas, il est clair que "s'il y a une très grosse offre" pour son international, "il ne sera plus intransférable." En clair, si Manchester United, le Real Madrid, le FC Barcelone ou l'Inter Milan (ses quatre postulants) propose entre 40 et 50 millions d'euros, l'attaquant de 21 ans partira à coup sûr.

Aulas rêve d'un duo Lopez-Huntelaar

"JMA" a suffisamment de flair pour savoir que ce genre de propositions ne se présente pas deux fois. Et puis, même s'il ne le crie pas sur tous les toits, il veut briller sur ce mercato. C'est à dire engager de vraies stars. La première devrait être l'Argentin Lisandro Lopez. À 26 ans, l'excellent attaquant du FC Porto est intéressé par le challenge lyonnais. Selon le journal A Bola, les dirigeants rhodaniens viennent de faire une deuxième proposition qui s'élève à 16 millions d'euros. Même si le joueur dispose d'une clause libératoire fixée à 20 millions d'euros, le club français veut négocier. D'ici dix jours, ce dossier devrait être bouclé.

Avec la somme du transfert de Benzema, l'OL pourrait, également, s'offrir les services du Néerlandais Klass-Jan Huntelaar. À 25 ans, le grand attaquant (1,86m) est sur la liste des transferts du Real Madrid. Si la somme demandée par les Espagnols devrait être dans les cordes lyonnaises, c'est son salaire qui pose problème (2,1 millions nets par an). Mais, selon plusieurs sources, Aulas veut passer à l'attaque très rapidement. Enfin, pour pallier le probable départ de Fabio Grosso (vers la Juventus), Lyon pourrai réaliser une belle opération en faisant signer le latéral gauche de la Seleçao, Andre Santos. Excellent défenseur, le joueur des Corinthians serait toujours proche d'un accord, malgré l'offensive récente de l'AC Milan. Bref, si l'OL se résout à vendre son meilleur joueur, il pourrait faire venir trois joueurs de grande qualité. Cela pourrait valoir le coup...

source , les dessous du foot

Dernière modification par Tech_n9ne (23-06-2009 22:57:35)

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#11759 23-06-2009 22:56:39

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

Franchement c'est ce que je dis depuis un moment , benzema va partir de toute maniere alors autant qu'il parte cette année et rapporte le max d'argent a lyon comme le real et manchester etc sont blindé a l'heure actuelle.

Et avec les 40M pas de probleme pour recruter ou payer les salaires...

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#11760 23-06-2009 22:58:47

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

roll le JMA il me les casses ce mec la 
il dit n'importe quoi que des paroles en l'air
pasque quand on est trop radin pour mettre 20 million pour lissandro et qu'on préfere recruter loic rémy ben ... sad

#11761 23-06-2009 23:00:43

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tech_n9ne a écrit:

Franchement c'est ce que je dis depuis un moment , benzema va partir de toute maniere alors autant qu'il parte cette année et rapporte le max d'argent a lyon comme le real et manchester etc sont blindé a l'heure actuelle.

Et avec les 40M pas de probleme pour recruter ou payer les salaires...

sa ne va rien changé du tout niveau transfert je te le dit si benzema part
ca va renflouer les caisses du club c'est tout
a la limite demander huntelaar et robben ou sneijder en échange quoi

#11762 23-06-2009 23:07:27

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1

Moi je trouve que JMA à changé depuis la défaite en championnat, il est vraiment déçidé à faire une équipe "européenne"
Alors si Benzema part je pense que c'est plausible de voir des grands noms arriver avec sa (Huntelaar, Camoranesi, Lopez)

AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

#11763 23-06-2009 23:13:25

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

A savoir que Aulas ne veut pas endetter le club pour le recrutement contrairement au real , manchester , arsenal etc... donc bon a se niveau la je trouve qu'il a raison.

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#11764 23-06-2009 23:15:19

FCP56
Membre
Serveur 1

Ced-Unltd a écrit:

Moi je trouve que JMA à changé depuis la défaite en championnat, il est vraiment déçidé à faire une équipe "européenne"
Alors si Benzema part je pense que c'est plausible de voir des grands noms arriver avec sa (Huntelaar, Camoranesi, Lopez)

et enfin je pense lyon aurait un effectif digne de la ligue des champions !

#11765 23-06-2009 23:17:39

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vous etes trop optimiste les mec ...
vous verez bien que y'aura pas de grand joueurs
retenez ce que je viens de dire et si jamais le contraire arrive je ferais des excuses public  big_smile  tongue

#11766 23-06-2009 23:21:19

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1

retenu  big_smile

.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

#11767 23-06-2009 23:56:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ced-Unltd a écrit:

Ah fond il suit un mec de Ligue 2  roll

Quand même grave de voir le départ de Benzema pour voir JMA acheté, on dirait que le club est pauvre  roll

Sangetor.net

#11768 23-06-2009 23:59:23

Gones44
Invité
Serveur 1
Lieu: Bronx*

Ekotto a écrit:

Ced-Unltd a écrit:

Quand même grave de voir le départ de Benzema pour voir JMA acheté, on dirait que le club est pauvre  roll

Mais je pense Benzema va rester je le pense à 80% car son agent et lui même ne cesse de répéter qu'il souhaite réster... puis si il refais une trés bonne année comme ya 1ans je pense que l'année prochaine il peut être vendu bien plus chère que 40 M ...

Sino à propo du joueur de porto je pense que c'est pas une bonne affaire de mettre 20M ou même encore 15M car il lui reste que 1ans de contract ...

Dernière modification par Gones44 (23-06-2009 23:59:49)

{O}lympique Lyonnais {M}P de OL  ♥  [L]{O}[L] ★ 

#11769 24-06-2009 00:01:41

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

grave  neutral
surtout que comme j'ais dit sa ne changera rien appart renflouer les caisses qui sont déja bien pleine
et puis au départ on cherchais une doublure a benzema et on parle de le vendre

#11770 24-06-2009 00:06:07

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gones44 a écrit:

Ekotto a écrit:

Ced-Unltd a écrit:

Mais je pense Benzema va rester je le pense à 80% car son agent et lui même ne cesse de répéter qu'il souhaite réster... puis si il refais une trés bonne année comme ya 1ans je pense que l'année prochaine il peut être vendu bien plus chère que 40 M ...

Sino à propo du joueur de porto je pense que c'est pas une bonne affaire de mettre 20M ou même encore 15M car il lui reste que 1ans de contract ...

pourquoi tu dit la saison y'a 1 ans ?
c'est pas lui qui nous a sorti de la merde cette saison qui vient de finir peut etre ? sans lui on finissait 8éme  roll

lyon peut bien mettre 20 millions pour lissandro c'est pas la fin du monde

#11771 24-06-2009 00:30:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Du fait qui reste 1 ans donc il vaut pas cette somme, pas grave y va resigner à Porto ou y joue y me semble, pour deux ans, et Porto le vendra le même prix, mais vu qui à re-signer, son contrat sera à la hausse et lyon payera encore plus cher dans 2 ans  roll

Sangetor.net

#11772 24-06-2009 03:21:47

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

vendre benzema, pour recupere huntelaar-lopez, je dis pas non.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#11773 24-06-2009 03:56:12

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Huntelaar, ça ne viendra JAMAIS en France, nom de dieu ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#11774 24-06-2009 04:16:07

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

on peut quand même espérer XD

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#11775 24-06-2009 04:18:43

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Pourquoi faire ? Vous l'avez dit vous-même, pour avoir Piquionne au final ?

Lisandro, c'est largement jouable, et je ne suis jamais venu dire le contraire. [Encore faut-il que ça se fasse]

Mais Huntelaar, une fois passé par la case Madrid, après avoir été sollicité par toute l'Europe, aura toujours de "meilleures" alternatives que Lyon face à lui.

"Meilleures" à ses yeux, bien entendu. Ces gros benets préfèreront toujours soit préparer les jus d'orange des 11 titulaires des gros clubs, soit aller se récupérer de la maille dans les clubs à la con du standing de West Ham, Portsmouth ou Wigan. Alors si en plus, on parle d'Huntelaar, on se doute bien qu'il a des écuries d'un calibre supérieur qui le suivent ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot