Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JMA il garde son fric pour lui mais c'est dingue le gars a payé 18M pour Keita et il veut pas foutre 20M pour Lisandro Lopez
Et en plus y'a Newcastle en L2 avec les Martins , Owen et compagnie et personne n'en veut
faut pas oublier un truc
aulas a proposé 15M
et il reste UNE année de contrat à lopez avec porto
je comprend quand même qu'aulas n'a pas envie de monter plus haut, alors qu'il lui reste 1 an de contrat...
Dernière modification par aulelyon (23-06-2009 03:34:42)
Et surtout tout le monde dis qu'il faut sortir les tunes à gogo et après quand on les sors et que ca foire on en entend parler pendant 3 ans 
Faut se rappeler quand même que keita quand on l'a acheter c'etait le meilleur ailier du championnat 
Donc si ca se trouve le lisandro il va être aussi mauvais \o/
XaVieR3601 a écrit:
Et surtout tout le monde dis qu'il faut sortir les tunes à gogo et après quand on les sors et que ca foire on en entend parler pendant 3 ans
Faut se rappeler quand même que keita quand on l'a acheter c'etait le meilleur ailier du championnat
Faut savoir mettre l'argent, tu donnes pas 15M€ car le mec à fait une année de fou.
Me souvient de Pedron à Lens meilleur passeur du championnat, le mec à pas reçus des offres à Millions car sur une année tout est possible, mais le plus dur et de confirmer.....à ce prix là c'est un joueur confirmer, mais à voir JMA donne ses millions à lille il les aime bien 
XaVieR3601 a écrit:
Comme l'a dit Ekotto c'est pas parce que t'as fais une bonne année qu'il faut sortir les 18M pour un joueur sans expérience, Lucho au moins il en a de l'expérience et si ça foire bah au moins vous aurez essayer mais sache que j'serai pas la pour vous crachez dessus parce qu'au moins vous aurez essayer de faire quelques chose, en attendant ça fait comme chaque année de belle rumeur et un Aulas trop radin
SOUMAH VERS LA LIGUE 1 : Richard Soumah ne devrait pas rester longtemps en Ligue 2. Le milieu offensif de Guingamp, 22 ans, serait en effet sur les tablettes de Lyon
on est bien décidé a nous faire rire cette année 
On parle d'un échange Grosso - Camoranesi.
super
aules est encore sur camoranesi depuis 3 ans
quand va falloir faire comprendre a Aulas que niveau milieu de terrain on a se qu'il faut et qu'il faut recruté tout appart un milieu !!
lyon-29 a écrit:
SOUMAH VERS LA LIGUE 1 : Richard Soumah ne devrait pas rester longtemps en Ligue 2. Le milieu offensif de Guingamp, 22 ans, serait en effet sur les tablettes de Lyon
![]()
![]()
on est bien décidé a nous faire rire cette année
Du lourd tu sais, une très international 
lyon-29 a écrit:
la star annoncé par Aulas la voila
Un futur ribery ce mec, attends, pour la LDC il est déjà prêt 
Ekotto a écrit:
J'ai même attendu qu'il est pressentit pour être le Ballon d'or dans deux ans 
Toujours sur Andre Santos , mais quand va t'il bouger pour envoyer le cheque , les gros vont encore nous passer devant !
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai même attendu qu'il est pressentit pour être le Ballon d'or dans deux ans
Toujours sur Andre Santos , mais quand va t'il bouger pour envoyer le cheque , les gros vont encore nous passer devant !
Le Milan c'est mis aussi sur le dossier.
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Donc si ca se trouve le lisandro il va être aussi mauvais \o/Comme l'a dit Ekotto c'est pas parce que t'as fais une bonne année qu'il faut sortir les 18M pour un joueur sans expérience, Lucho au moins il en a de l'expérience et si ça foire bah au moins vous aurez essayer mais sache que j'serai pas la pour vous crachez dessus parce qu'au moins vous aurez essayer de faire quelques chose, en attendant ça fait comme chaque année de belle rumeur et un Aulas trop radin
mais sur ce coup il n'est pas radin
il reste 1 an de contrat à lopez.
on va pas débourser 20M pour 1 année de contrat
Dernière modification par aulelyon (23-06-2009 15:53:55)
Bon alors je vais remettre les gens dans le droit chemin!
Sur le topic de lyon on parle de Lisandro svp 
Pour parler de Lucho allez donc sur le topic de l'OM 

XaVieR3601 a écrit:
Bon alors je vais remettre les gens dans le droit chemin!
Sur le topic de lyon on parle de Lisandro svp
Pour parler de Lucho allez donc sur le topic de l'OM
Excuse je confonds toujours les deux
font chier aussi ^^ faut recruter Hulk aussi il est énorme lui d'ailleurs il serait bien chez les verts ...
Ok je sors 
ptain, moi aussi je confond...
D'après RMC , Lisandro devrait arriver a Lyon dans les prochaines heures 
Les deux clubs seraient tombé d'accord 
Et une heure avant la signature y'a qui qui arrive ? Le réal de madrid 
Non jveux pas vous portez la poisse ^^
Yankees74 a écrit:
D'après RMC , Lisandro devrait arriver a Lyon dans les prochaines heures
Les deux clubs seraient tombé d'accord
euh je pense que lissandro benzema ca peut le faire
!
a condition que aulas ne fasse pas le con !
Flend a écrit:
Et une heure avant la signature y'a qui qui arrive ? Le réal de madrid
Non jveux pas vous portez la poisse ^^
Si seulement ça pouvait être vrai
...
Pour Kader Keita 
Je serais content que quand se sera signé et qu'il portera le maillot devant la presse.
Parce que le cas Puygrenier qui voulait venir chez les verts et qu'au dernier moment, il a refusé, sa pourrait se passer pareil, on sait jamais. 
nico412 a écrit:
Je serais content que quand se sera signé et qu'il portera le maillot devant la presse.
Parce que le cas Puygrenier qui voulait venir chez les verts et qu'au dernier moment, il a refusé, sa pourrait se passer pareil, on sait jamais.
Ou Massimo Oddo qui devait etre preter a Lyon mais c'est "tromper" d'avion et a atterri a Munich 
Nous Lisandro on le prends pour 3 villas ça doit bien faire 15M