Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
riez pas, ça peut arriver XD
Une chose aussi.
Grosso, Juni et Govou ce casse.
3 des plus gros salaires de ligue 1.
Donc arrêtons avec le salaire.
Faut que Aulas se donne les moyens de les avoirs, ils viendront pas gratuitement ses certains.
lavernosia a écrit:
aulelyon a écrit:
lavernosia a écrit:
Juninho 3eme certes son départ n'a pas fais rentrer d'argent au club mais il a libéré une masse salariale importante si Benzema part aussi on peut s'attendre a des gros calibres
tu ne dois pas etre lyonnais, ou tu ne dois pas trop suivre ce qu'il se passe à l'ol.
aulas promet toujours de gros calibres.
au finale, le dernier mercato d'intersaison, ça a été piquionne.
celui d'avant, keita pour 18M d'€
...Si je supporte Lyon (apres Toulouse) je suis les actus je vois les gros joueurs qui sont annonc"s a chaque mercatos t'inquietes
Mais la Aulas a je pense remarqué le mauvais recrutement Lyonnais depuis 2 saisons je pense alors qu'il va sortir le chéquier pour un grand joueur (genre Huntelaar ou Lissandro Lopez serait pas mal voir les 2 si Benzema part on s'est jamais) ou peut etre alors Hoarau pour pouvoir avoir plusieurs styles de jeu et pouvoir donc changer d'un match a l'autre suivant l'adversaire ce qui serait pas mal du tout
Voila alors reste plus qu'a dire a Aulas de le sortir son chéquier
tu ne doit pas etre supporter lyonnais depuis longtemp alors pour croire que aulas va réussir un grand coup ...
depuis au moins 4 ans ils promet un grand joueur et ?? rien !
autant ne rien annoncé comme il le fesait avant
Grosso et Govou, c'est pas encore sur.
Et puis je sais pas, si on s'investit dans l'automobile, c'est qu'on doit vraiment avoir les moyens quand même.
Je pense que l'argent n'est pas le premier problème, mais d'attirer les joueurs au niveau du projet du club. Pour l'instant personne n'est interesser xD
Govou sa fait trois ans qui veut se casser, donc vue le marché des transfert c'est son année, sinon y partira gratuitement l'année prochaine y me semble.
Grosso semble aussi vouloir partir, doit pas aimer les panzani de lyon surtout vu le niveau de jeu, ils doivent pas mettre les bons produit dedans 
Le projet de lyon est peut être pas assez ambitieux sportivement.........pour aulas qui détient 40% lui ci, d'ailleurs y fou le club un peut partout pour être sur qui perdra pas d'argent.
lyon-29 a écrit:
lavernosia a écrit:
aulelyon a écrit:
tu ne dois pas etre lyonnais, ou tu ne dois pas trop suivre ce qu'il se passe à l'ol.
aulas promet toujours de gros calibres.
au finale, le dernier mercato d'intersaison, ça a été piquionne.
celui d'avant, keita pour 18M d'€
...Si je supporte Lyon (apres Toulouse) je suis les actus je vois les gros joueurs qui sont annonc"s a chaque mercatos t'inquietes
Mais la Aulas a je pense remarqué le mauvais recrutement Lyonnais depuis 2 saisons je pense alors qu'il va sortir le chéquier pour un grand joueur (genre Huntelaar ou Lissandro Lopez serait pas mal voir les 2 si Benzema part on s'est jamais) ou peut etre alors Hoarau pour pouvoir avoir plusieurs styles de jeu et pouvoir donc changer d'un match a l'autre suivant l'adversaire ce qui serait pas mal du tout
Voila alors reste plus qu'a dire a Aulas de le sortir son chéquiertu ne doit pas etre supporter lyonnais depuis longtemp alors pour croire que aulas va réussir un grand coup ...
autant ne rien annoncé comme il le fesait avant
Je le sens bien cet année 
lavernosia a écrit:
lyon-29 a écrit:
lavernosia a écrit:
Si je supporte Lyon (apres Toulouse) je suis les actus je vois les gros joueurs qui sont annonc"s a chaque mercatos t'inquietes
Voila alors reste plus qu'a dire a Aulas de le sortir son chéquiertu ne doit pas etre supporter lyonnais depuis longtemp alors pour croire que aulas va réussir un grand coup ...
autant ne rien annoncé comme il le fesait avantJe le sens bien cet année
comme tu veux
mais moi perso non , j'y ais crus depuis toutes ces années et j'ais toujours été décus donc cet année je m'attend a rien comme sa je serais pas décu
et puis j'ais un truc qui peut penser dire qu'il n"y aura pas de grand joueurs a lyon cet saison ou du moins beaucoup moins de chances que les années précédente :
c'est que les années précédente on pouvait miser sur un grand joueur a lyon car lyon était champion de france depuis des années déja et lyon avait cette étiquette de grand champion en france !
et maintenant ne l'ayant plus , car on parle pour les joueurs lors d'un transfert autre que la partie financier mais aussi le challenge dans le club transféré. Alors je vois pas pourquoi un joueur d'un grand championnat même en manque de temps de jeu viendrait dans un club qui finit que 3éme d'un championnat de seconde zone et qui n'offre pas de la un salaire élevée .
lyon-29 a écrit:
et puis j'ais un truc qui peut penser dire qu'il n"y aura pas de grand joueurs a lyon cet saison ou du moins beaucoup moins de chances que les années précédente :
c'est que les années précédente on pouvait miser sur un grand joueur a lyon car lyon était champion de france depuis des années déja et lyon avait cette étiquette de grand champion en france !
et maintenant ne l'ayant plus , car on parle pour les joueurs lors d'un transfert autre que la partie financier mais aussi le challenge dans le club transféré. Alors je vois pas pourquoi un joueur d'un grand championnat même en manque de temps de jeu viendrait dans un club qui finit que 3éme d'un championnat de seconde zone et qui n'offre pas de la un salaire élevée .
Le challenge?
Il est au contraire encore plus présent que les années précédentes à Lyon!
Puiqu'il est double, faire bonne figure en LdC, et reconquérir le titre de champion de france!
et c'est toi qui ne doit pas supporter lyon depuis longtemps 
Ce n'est que sur ces deux dernières années que aulas c'est "trompé" et encore l'année dernière il ne s'est pas trompé, il a choisit de recruter jeune pour l'avenir et non pas pr l'immediat!
Parce que excuse moi mais ederson, Lloris, si ca c'est une erreur de recrutement 
Apres c'est l'année précedente que l'OL a fais une erreur de recrutement, et il l'ont payé cette année (je ne parle pas de piquionne lors du dernier mercato car on a quand même une tolérance d'un joueur pourri par mercato :-P)!
Edit:
J'ai pas dit que c'est pour autant qu'on aller faire un recrutement de folie 
Dernière modification par XaVieR3601 (22-06-2009 10:04:41)
Pour le tableau, Zlatan c'est 12M par an.
scofild-01 a écrit:
Pour le tableau, Zlatan c'est 12M par an.
Non actuellement il est payé un peu moins!
D'ailleurs ca doit être ce qu'il y'a dans le tableau ^^
Car seul CR (depuis son arrivée à Madrid) sera payé plus de 1M€ par an!
Si on parle uniquement en salaire bien sur :-P
Dernière modification par XaVieR3601 (22-06-2009 10:10:13)
Voilà je l'ai c'est 11M net.
http://www.football.fr/footballfr/cmc// … 53079.html
il y a aussi une belle difference entre le salaire brut (ce que verse le club au joueur) et le salaire net (ce que reçoit le joueur), surtout en france, où la pression fiscale est tres elevée. c'est differents dans les autres pays...
Et surtout différent à Monaco ...
Kirbaara a écrit:
Et surtout différent à Monaco ...
je te plussois très volontier....
C'est de la triche! Monaco c'est pas la france :-P
PSG : Hoarau n'ira pas à Lyon - 08:57
Sans surprise, le PSG a repoussé l'offre de 10 millions d'euros de l'OL pour son attaquant vedette Guillaume Hoarau. Le buteur réunionnais, explique Le Parisien ce lundi, paraphera sa prolongation de contrat (jusqu'en 2014) à son retour de vacances de son île natale, et touchera le double de son salaire actuel (180 000 euros bruts mensuels).
que vosi-je, dans les arrivées :
Cleber Anderson (Cruzeiro-MG) (r.p.)
XD
bon aller il signe Lopez ?
Après avoir eu le défenseur français du FC Porto, Aly Cissokho, dans le viseur, l'Olympique Lyonnais pourrait s'attacher les services d'André Santos. Le néo-international brésilien, qui participe à la Coupe des Confédérations pourrait être une bonne acquisition pour l'OL.
Sambafoot.com
J'ai vu des vidéos de lui , il a l'air vraiment bon
, plusieurs sites en parlent
LISANDRO LOPEZ TROP CHER POUR L'OL ? : Alors qu'on l'annonce très proche, Lisandro Lopez n'est pas encore à Lyon. Selon Le Progrès, Jean-Michel Aulas ne serait en effet pas très chaud à l'idée de mettre sur la table les 20 millions d'euros demandés par le FC Porto.
on se fou vraiment de nos geules 
lyon-29 a écrit:
LISANDRO LOPEZ TROP CHER POUR L'OL ? : Alors qu'on l'annonce très proche, Lisandro Lopez n'est pas encore à Lyon. Selon Le Progrès, Jean-Michel Aulas ne serait en effet pas très chaud à l'idée de mettre sur la table les 20 millions d'euros demandés par le FC Porto.
![]()
![]()
on se fou vraiment de nos geules
JMA surtout......peut être que lyon n'a pu d'argent avec la f1

J'ai trouvé encore mieux ^^
Andre Santos proche de Lyon
La première recrue lyonnaise a de grandes chances d'être brésilienne. Le latéral gauche des Corinthians, André Clarindo dos Santos, serait sur le point de signer à Lyon. Cette arrivée devrait pousser l'Italien Fabio Grosso vers la sortie. La Juventus serait très intéressée par le champion du monde.
lien eurosport.
mais bon entre ce qu'ils s'écrivent et la réalité...