Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A mon avis il dise ca car apparement lyon propose 18M€ plus des primes!
Mais a mon avis ca va se negocier et a partir du moment que le joueur est d'accord ca devrais se faire :-)
Foot - Transferts
Benzema à la place de Villa ?
Karim Benzema est l'objectif N.1 du Real Madrid à la place de David Villa, désormais «écarté» par le club, affirme le journal Marca mercredi. «Rien n'est impossible et si nous recevons une belle offre nous ne fermerons la porte à personne», a assuré à Marca Bernard Lacombe, conseiller du président de Lyon Jean-Michel Aulas. Marca assure que le Real, qui pensait plutôt à Benzema à partir de la saison 2010-2011, aurait fait de Benzema sa cible prioritaire dès cette saison après le refus du nouveau président de Valence, Manuel Llorente, de vendre David Villa.
Le président du Real, Florentino Perez, a rencontré deux fois l'agent de l'international français, Karim Djaziri, à Madrid puis à Genève, indique le quotidien sportif. Le transfert pourrait se conclure autour de 40 millions d'euros, voire moins si le Real inclut dans la transaction un joueur de son effectif, notamment le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ou son compatriote Arjen Robben. «Nous croyons en la parole de Valence et nous respectons sa décision et c'est pour cela que nous changeons d'objectif», a déclaré mardi le directeur général du Real, Jorge Valdano, sans révéler le nom de la nouvelle cible. (Avec AFP)
André Santos tout proche de Lyon - 09:00
Lyon serait proche de faire signer le latéral gauche brésilien Andre Santos. Le défenseur international des Corintians, actuellement en Afrique du Sud pour y disputer la Coupe des Confédérations, devrait remplacer Fabio Grosso, annoncé du côté de la Juventus Turin. Un échange avec Camoranesi serait dans l'air.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Foot - Transferts
Lyon veut conclure Lisandro
L'Olympique Lyonnais va tenter de finaliser jeudi le transfert de Lisandro Lopez, selon les informations de L'Equipe. L'attaquant argentin du FC Porto veut rejoindre l'OL : il a déjà donné son accord au club de Jean-Michel Aulas. Porto demande 20 millions d'euros mais Lyon serait disposé à débourser 18 millions plus divers bonus liés à ses résultats.
Les dirigeants rhodaniens, qui seront au Portugal jeudi, savent que sur ce dossier il faut faire vite. Car Porto ne souhaite pas laisser partir Lisandro Lopez et Lucho Gonzalez, pisté par l'OM, en même temps. Un seul devrait avoir un bon de sortie. En résumé, le premier, de l'OL ou de l'OM, qui mettra l'argent aura son joueur.
André Santos pour remplacer Grosso ?
Par ailleurs, Lyon serait proche de faire signer le latéral gauche brésilien Andre Santos. Le défenseur international des Corintians, actuellement en Afrique du Sud pour y disputer la Coupe des Confédérations, devrait remplacer Fabio Grosso, annoncé du côté de la Juventus Turin. Un échange avec Camoranesi serait dans l'air.
Ekotto a écrit:
Du fait qui reste 1 ans donc il vaut pas cette somme, pas grave y va resigner à Porto ou y joue y me semble, pour deux ans, et Porto le vendra le même prix, mais vu qui à re-signer, son contrat sera à la hausse et lyon payera encore plus cher dans 2 ans
Non justement lui il souhaite venir à OL il la annoncé il resignera pas à porto ... C'est sa la différence ... 
Le Real Madrid passe la seconde pour Benzema
David Villa au Real Madrid, l’affaire semble très mal embarquée, voire abandonnée. Depuis que le FC Valence a rompu l’accord verbal avec son homologue madrilène concernant le transfert del Guaje vers la capitale espagnole, les Merengues ont changé de cap. Parmi les solutions de rechange évoquées, c’est l’Uruguayen Diego Forlan qui semblait en pole pour revêtir la tunique blanche.
Mais selon Marca, l’heureux élu pourrait bien être Karim Benzema. Si l’intérêt des vice-champions d’Espagne pour le prodige de l’Olympique Lyonnais n’est pas nouveau, le quotidien ibérique révèle que la Casa Blanca aurait fait parvenir aux dirigeants rhodaniens un chèque de 40 M€. Une somme qui pourrait toutefois être revue à la baisse si un Madrilène est inclus dans l’opération.
Si le Hollandais Klaas-Jan Huntelaar pourrait faire partie de ces joueurs à faire le voyage inverse, c’est la signature imminente de l’Argentin Lisandro Lopez (FC Porto) qui rend un transfert de Benzema plus que probable. Reste maintenant à savoir si le nº 10 lyonnais aura la capacité de s’imposer au Stade Santiago Bernabeu. Après avoir déclaré à maintes reprises qu’il avait l’intention d’évoluer un jour ou l’autre au Real, Benzema pourrait jouer gros à un an de la coupe du Monde.
c'est pas beau sa ^^
demain lopez signe enfin j'espere , benzema au real et nous robben ou Klaas-Jan Huntelaar. Sa serait pas mal meme si il y a plus de chance de voir débarquer lopez et non robben ou Klaas-Jan Huntelaar
Dernière modification par Tech_n9ne (24-06-2009 17:34:22)
nan, c'est pas beau.
ptn faut pas lacher benzema bordel 
pasque c'est pas lissandro qui pourrait faire la différence comme le fait benzema depuis 2 ans
MissOL a écrit:
nan, c'est pas beau.
Pourquoi ? De toute maniere il finira par partir alors bon....
lyon-29 a écrit:
ptn faut pas lacher benzema bordel
pasque c'est pas lissandro qui pourrait faire la différence comme le fait benzema depuis 2 ans
aller on va dire depuis 1ans et demi , cette année moyen c'est surtout l'année derniere ou il a était excellent je pense
Dernière modification par Tech_n9ne (24-06-2009 17:36:17)
l'année derniere lyon flottait grace a juni et benzema
alors la sans les deux sa risque de couler
tu crois que lissandro pour sa 1ere année va prendre le role de leader comme le fait karim
en plus mtn il reste que benzema sa va etres dure
qui sera tireur de cou franc a votre avi ederson ou kallstrom
kallstrom
m'enfin vu la qualité de ses coup franc on ira pas loin dans ce niveau la 
ué mais il faut fraiment en trouver un
déja la priorité ce serait de recruter un joueur !
pour les coup franc on vérra après
puis perso lissandro a lyon j'y crois pas une seconde ...
Sa semble pas mal je viens d'avoir thimothée kolodzieczak, un joueur lyonnais qui était à Lens il y à peut, il me parler de lyon avant que je fais l'interview.
La personne l'a plus connus dans mon portable pour l'instant est un lyonnais

tss, Kim sait tres bien tirer. Karim aussi. Ederson idem. Pjanic. Grosso egalement, même s'il va partir.
Ekotto a écrit:
Sa semble pas mal je viens d'avoir thimothée kolodzieczak, un joueur lyonnais qui était à Lens il y à peut, il me parler de lyon avant que je fais l'interview.
La personne l'a plus connus dans mon portable pour l'instant est un lyonnais![]()
ah, il est toujours à l'OL ? il avait disparu...
MissOL a écrit:
tss, Kim sait tres bien tirer.
la blague
on l'a bien vu ce que sa a donner cet saison pendant les absences de juni ...
Ekotto a écrit:
La personne l'a plus connus dans mon portable pour l'instant est un lyonnais![]()
vrais tu pourré le faire inscrire a f-l 
Si Lyon négocie bien le cas Benzema il peuvent avoir une sacré équipe pour la saison prochaine.
Lloris
Reveillere Cris Boumsong Kim Kal...
Toulalan Makoun
Camoranesi Ederson
Lisandro Huntellar
camoranesi nn
Perso je n'aime pas quand un bon quart de l'équipe est modifié d'un bloc...
L'année dernière a pas suffit ?
lyon-29 a écrit:
MissOL a écrit:
tss, Kim sait tres bien tirer.
la blague
on l'a bien vu ce que sa a donner cet saison pendant les absences de juni ...
il a encore marqué un CF avec la Suede, ya 2 mois.
Manu a écrit:
Dans l'équipe que j'ai mis il n'y à seulement que 3 recrues.
Manu a écrit:
Ouep mais la cette année je pense que ça vaux le coup , et Benzema faut le lâché il resteras pas plus d'un ans encore donc autant qu'il parte maintenant .
en plus pk maitre 2 milieur recupérateur ??
voilat tout les choix que on a et il mais toulalan et makoun