Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
ajachampion a écrit:
greg74 a écrit:
Lyon n'est peut être pas premier...
Lyon est peut être nul...
mais Lyon est champions de France en titre depuis 7ans...
et, à ce que je sache, le trophé de la L1, de la coupe de France sont toujours dans les loge de Lyon...
alors, s'ils vous plaît, les jaloux de la domination imminente de Lyon depuis les 7 dernières années en France, remballer vos connerie, vous l'ouvrirez quand vous en aurez l'occasion, quand votre club aura fait un exploit.
(et me parlez pas d'un exploit qui à été réaliser il y a 15 ans...)Waouuuu quel exploit !!!!! gagné la championnat de france mais vous êtes trop puissant
un exploit heuuuuu andfield liverpool 0-1 OM sa c'est de l'exploit l'amis !!
Tu le dis toi même... c'est de l'exploit... quelque chose de très très rare pour l'OM...
Alors que OL 3 - 0 Real Madrid, ce n'est pas autant de l'exploit vu que c'est régulier comme performance de l'OL en Europe
Tu as déjà connu une demi finale en coupe d'europe manu ?

sixt a écrit:
Va manger ta merde ajachampion
Je serais plus intelligent que toi l'ami, au risque de prendre un autre Ban je ne répondrai pas a tes attaques plus que puérile.... va manger ta merde
Tu peut me dire ou est le bénef ??? t'es tranquillement assis sur ta chaise et tu viens faire le caid ? Bravo 
ajachampion a écrit:
greg74 a écrit:
Lyon n'est peut être pas premier...
Lyon est peut être nul...
mais Lyon est champions de France en titre depuis 7ans...
et, à ce que je sache, le trophé de la L1, de la coupe de France sont toujours dans les loge de Lyon...
alors, s'ils vous plaît, les jaloux de la domination imminente de Lyon depuis les 7 dernières années en France, remballer vos connerie, vous l'ouvrirez quand vous en aurez l'occasion, quand votre club aura fait un exploit.
(et me parlez pas d'un exploit qui à été réaliser il y a 15 ans...)Waouuuu quel exploit !!!!! gagné la championnat de france mais vous êtes trop puissant
un exploit heuuuuu andfield liverpool 0-1 OM sa c'est de l'exploit l'amis !!
oui et OM 0-4 Liverpool vélodrome, sa c'est de la remise a l'heure...
ajachampion a écrit:
sixt a écrit:
Je serais plus intelligent que toi l'ami, au risque de prendre un autre Ban je ne répondrai pas a tes attaques plus que puérile.... va manger ta merde
![]()
Tu peut me dire ou est le bénef ??? t'es tranquillement assis sur ta chaise et tu viens faire le caid ? Bravo
je croit que tu est mal placer pour parler...
faire le caïd 
c'est toi qui est insolent dans tout tes poste 
regarde toi, t'as rien dans le cerveau... tu fait pitier...
greg74 a écrit:
ajachampion a écrit:
sixt a écrit:
![]()
Tu peut me dire ou est le bénef ??? t'es tranquillement assis sur ta chaise et tu viens faire le caid ? Bravoje croit que tu est mal placer pour parler...
faire le caïd
regarde toi, t'as rien dans le cerveau... tu fait pitier...
J'ai été insolant ? j'ai fais le caid ?
Même si je pense que vous êtes tous des enculé je vous l'ai dis ? non, je ne vous ai jamais injuriés, ni même manqué de respect ....
Hey pour ce qui est de la remise a l'heure, est ce la peine que je te rapelle un match en nocturne au camp nou, les barcelonais ils étaient à l'entrainement fada, ca c'est de la remise a l'heure !
tu es pour Auxerre alors tais toi !
Banni... 
Le pauvre il ne sera pas reste longtemps ici... 
Mais bon ...
C'EST LA VIE

Dernière modification par omx95 (22-04-2009 16:33:02)

omx95 a écrit:
Banni...
Le pauvre il ne sera pas reste longtemps ici...
Mais bon ...
C'EST LA VIE![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une très mauvaise idée d'attaquer le club préféré de l'Admin
LoL 
Mais bon il a cherche un petit peu quand meme 
Sa frisais l'insolence ce qu'il disait... 

C'est surtout que ce qu'il écris ne tient pas la route ... et qu'il compare l'incomparable afin de discréditer le parcours lyonnais ... ridicule
omx95 a écrit:
Mais bon il a cherche un petit peu quand meme
Sa frisais l'insolence ce qu'il disait...
Dans le même genre que Gone44, lui aussi une perle...
ajachampion a écrit:
Même si je pense que vous êtes tous des enculé je vous l'ai dis ? non, je ne vous ai jamais injuriés, ni même manqué de respect ....
Il y va fort quand même

ajachampion a écrit:
greg74 a écrit:
ajachampion a écrit:
Je serais plus intelligent que toi l'ami, au risque de prendre un autre Ban je ne répondrai pas a tes attaques plus que puérile.... va manger ta merde![]()
Tu peut me dire ou est le bénef ??? t'es tranquillement assis sur ta chaise et tu viens faire le caid ? Bravoje croit que tu est mal placer pour parler...
faire le caïd
regarde toi, t'as rien dans le cerveau... tu fait pitier...J'ai été insolant ? j'ai fais le caid ?
Hey pour ce qui est de la remise a l'heure, est ce la peine que je te rapelle un match en nocturne au camp nou, les barcelonais ils étaient à l'entrainement fada, ca c'est de la remise a l'heure !

il est trop fort...
Bannie... une fois de plus
ajachampion a écrit:
greg74 a écrit:
ajachampion a écrit:
Je serais plus intelligent que toi l'ami, au risque de prendre un autre Ban je ne répondrai pas a tes attaques plus que puérile.... va manger ta merde![]()
faire le caïd
regarde toi, t'as rien dans le cerveau... tu fait pitier...J'ai été insolant ? j'ai fais le caid ?
BANI;sa lui apprendra de tailler lyon,un club qui gagne au moin un titre par ans depuis 2001.
aller l'ol
sebgoalol a écrit:
ajachampion a écrit:
greg74 a écrit:
je croit que tu est mal placer pour parler...
faire le caïd
Hey pour ce qui est de la remise a l'heure, est ce la peine que je te rapelle un match en nocturne au camp nou, les barcelonais ils étaient à l'entrainement fada, ca c'est de la remise a l'heure !BANI;sa lui apprendra de tailler lyon,un club qui gagne au moin un titre par ans depuis 2001.
aller l'ol
Il a pas été banni parce que il aime pas Lyon 

ben allez l'om! 

bon les gas arretez la povoquation !!!
chaqu'un retourne dans sont topic
Dernière modification par tiboo- (22-04-2009 18:49:04)
tiboo- a écrit:
bon les gas arreter la povoquation !!!
Mon dieu. 
Massa-1 a écrit:
Lyon ne sera pas champion
On le sait tkt 

Valounet a écrit:
tiboo- a écrit:
Mon dieu.
qu'est ce que tu as ?
tiboo- a écrit:
Valounet a écrit:
tiboo- a écrit:
Mon dieu.
qu'est ce que tu as ?
Dis moi que tu fais exprès d'écrire comme ça ?
negro6e a écrit:
Massa-1 a écrit:
On le sait tkt
La saison n'est pas terminé , donc "NON" , vous ne le savez pas . 
Yankees.OM a écrit:
negro6e a écrit:
Massa-1 a écrit:
On le sait tkt
La saison n'est pas terminé , donc "NON" , vous ne le savez pas .
Et si je suis voyant hein ?