Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
lyon-29 a écrit:
on joue psg demain soir !
vous le sentez comment les gars ?J'sais pas j'ai le nez bouché
pfff
Oh c'est bon c'était pour rire ma lyonnaise pète un coup sa ira mieux 
Flend a écrit:
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
J'sais pas j'ai le nez bouché
pfff
parle meilleur toi avec ton humour de merde la 
Flend a écrit:
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
J'sais pas j'ai le nez bouché
pfff
bouge de la stp tu vas faire mourir se topic !! les modo vont le bloqué et tu aura tous gagnier !! 
Moi m'en tape si il est pas capable de se calmer tout seul c'est bon faut se détendre un peu c'est pas avec un trouducul comme ça que je vais apprécier les Lyonnais et venir parler calmement sur ce topic
Flend a écrit:
Moi m'en tape si il est pas capable de se calmer tout seul c'est bon faut se détendre un peu c'est pas avec un trouducul comme ça que je vais apprécier les Lyonnais et venir parler calmement sur ce topic
ok ok !! mais sois plus cool et il le sera !! tu c'est biien que les lyonnais on la raguex de perdre leur titre
Flend a écrit:
en meme temp c'est toi qui la joue provoque avec tes ptite blague a 2balles la alors FTG et viens pas m'insulter
Mon pronostique : Lyon 3-1 Paris ; Je mise 5 euros sur l'OL.
tiboo- a écrit:
Flend a écrit:
ok ok !! mais sois plus cool et il le sera !! tu c'est biien que les lyonnais on la raguex de perdre leur titre
Soit plus cool ? J'ai fais un jeu de mot avec sentir et c'est limite si il me crache à la gueule alors je pense pas que c'est à moi de me calmer dans l'histoire, après que les lyonnais perdent leur titre tant mieux ça changera un peu 
Lyon machin : Ah ouai je t'insulte vachement jte dis juste de te détendre un peu si t'es pas fichu d'accepter le second degré mon pauvre j'y peux rien
Dernière modification par Flend (23-04-2009 23:02:36)
Flend a écrit:
Si t'es incapable de venir ici parler calmement, ne viens pas ! Tu évitera de te faire bannir !
Flend a écrit:
tiboo- a écrit:
Flend a écrit:
Soit plus cool ? J'ai fais un jeu de mot avec sentir et c'est limite si il me crache à la gueule alors je pense pas que c'est à moi de me calmer dans l'histoire, après que les lyonnais perdent leur titre tant mieux ça changera un peu
wa super il joue la victime maitenant alors qu'il etait fier de se foutre de ma geule avec une super ptite blague taleur ...
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
en meme temp c'est toi qui la joue provoque avec tes ptite blague a 2balles la alors FTG et viens pas m'insulter
S'koi le boulet la ?
Calme ta joie, il n'a rien dit de mal à la base, si tu cherches l'embrouille, dis-le direct, t'as que ça à faire avec ton pote tiboo- qui parle pas Français ?
M'enerve.
lyon-29 a écrit:
Flend a écrit:
tiboo- a écrit:
ok ok !! mais sois plus cool et il le sera !! tu c'est biien que les lyonnais on la raguex de perdre leur titreSoit plus cool ? J'ai fais un jeu de mot avec sentir et c'est limite si il me crache à la gueule alors je pense pas que c'est à moi de me calmer dans l'histoire, après que les lyonnais perdent leur titre tant mieux ça changera un peu
wa super il joue la victime maitenant alors qu'il etait fier de se foutre de ma geule avec une super ptite blague taleur ...
Il s'est vachement foutu de ta gueule dis-donc, apprend à lire et l'humour, après on reparle, donc dans 5-6 ans, quand t'atteindra tes 11 ans.
Dernière modification par Psyquatra (23-04-2009 23:04:38)
Prêt pour demain !? 
Giif- a écrit:
moi j'ai jouer 5 euros sur un match nul 1 / 1 
Manu a écrit:
Flend a écrit:
Si t'es incapable de venir ici parler calmement, ne viens pas ! Tu évitera de te faire bannir !
ça me fait marrer que tu dises ça j'ai jamais fais d'histoire réel à part exposer mon point de vue sur les clubs de foot je vois pas en quoi je suis en faute je me fais je répète encore cracher dessus mais bon il est Lyonnais donc il est intouchable sur ce topic c'est sa limite il me dit va te faire foutre je dois m'éxécuter...
Vive l'humour sur ce topic 
Lui ne t'a pas insulté. Toi oui.
En effet lui dire de péter un coup c'est une insulte et FTG pour lui ça veut dire fais ton garage aussi 
carlaxel77570 a écrit:
Giif- a écrit:
moi j'ai jouer 5 euros sur un match nul 1 / 1
Dans tout les cas je ne vois pas Paris s'imposer, memem si au match aller c'etait le cas il me semble.
Aprés peut etre match nul, sa serait bien d'ailleur ^^, mais je pense que l'OL fera le nécéssaire à Gerland
pour se rattraper des 2 derniers matchs.
Flend a écrit:
Manu a écrit:
Flend a écrit:
ça me fait marrer que tu dises ça j'ai jamais fais d'histoire réel à part exposer mon point de vue sur les clubs de foot je vois pas en quoi je suis en faute je me fais je répète encore cracher dessus mais bon il est Lyonnais donc il est intouchable sur ce topic c'est sa limite il me dit va te faire foutre je dois m'éxécuter...
Tu peux faire ça sur n'importe quel topic, sauf celui-ci, tu devrais le savoir.
Dernière modification par Kirbaara (23-04-2009 23:11:12)
Oui car ici c'est le Club du Chef ! 
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
Manu a écrit:
Tu peux faire ça sur n'importe quel topic, sauf celui-ci, tu devrais le savoir.
Je demande pardon O! Grand Seigneur tout puissant 
Sérieusement, certains ici feraient mieux de s'occuper de leurs affaires au lieu de balancer de l'huile sur le feu avec leur provocations à deux balles (Kirbaara, Giif-, Psyquatra)
Et Flend, si pour toi "Trou du Cul" n'est pas une insulte, je ne peux rien faire pour toi.
Maintenant, stop la gueguerre, ou y'aura du dommage collatéral
tu vois je tavais dit darreter !! bonne nuit 
ze_egleb a écrit:
Sérieusement, certains ici feraient mieux de s'occuper de leurs affaires au lieu de balancer de l'huile sur le feu avec leur provocations à deux balles (Kirbaara, Giif-)
Et Flend, si pour toi "Trou du Cul" n'est pas une insulte, je ne peux rien faire pour toi.
Maintenant, stop la gueguerre, ou y'aura du dommage collatéral
Eh oh le trouducul c'est après qu'il m'ait manquer de respect avec son FTG c'est pas moi qui ait commencé et puis c'est quoi aussi cet mentalité j'ai dis quoi "J'ai le nez bouché" en parce qu'il a utilisé le verbe "sentir" ok c'est pas drôle c'étais fait exprès mais y'a pas de quoi en chier une pendule et s'énerver pfiouu on peut plus parler librement
tiboo : mais tu sais que j'écoute pas 
Bon faut bien ajouter un truc sur Lyon :
C'est qui qui dirige le budget en ce moment à Lyon enfin qui s'occupe de la partie transfert ?
Dernière modification par Flend (23-04-2009 23:21:04)